skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 4 – Chapitre 8

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 4 – Chapitre 8 – Le Dieu des Ténèbres

Les deux Mechas se retirèrent dans l’obscurité au même moment. Alors que Wang Zheng se retirait, il éteignit son capteur à infrarouges sur le Wargod N°1.

Tout le monde fut complètement ahuri en voyant cela.

Le Wargod N°1 avait éteint son capteur à infrarouges, mais il ne possédait pas le système de détection ultrasonique !

Est-ce qu’il cherchait à mourir ?

Toutefois, c’était inévitable, puisque la lumière de l’infrarouge le transformerait simplement en cible vivante dans l’obscurité.

Le Hunter of Darkness possédait aussi un bouclier défensif. Comment le Wargod N°1 pouvait-il continuer à combattre ? Il semblait qu’il n’y avait plus aucune chance de remporter la victoire.

Bien que les compétences en mêlée de Skeleton soient exemplaires, l’adversaire avait déjà démontré ses capacités qui pouvaient l’opprimer et le restreindre dans cet environnement.

Que ce soit la première ou la énième fois que quelqu’un regardait, on ne pouvait qu’attendre patiemment. Il était de bon ton pour un commentateur de rester tranquille dans un combat comme celui-ci. Les deux commentateurs étaient très calmes pendant ce match.

C’était L’HEURE DU SPECTACLE seulement pour ces deux compétiteurs !

Bien que ce match ne soit pas aussi explosif que les autres matchs, l’atmosphère était plus poignante que n’importe quel des matchs précédents.

C’était la première fois qu’un adversaire avait totalement contrôlé et acculé le Wargod N°1 dans un coin.

C’était ça, Johnson Douma.

Le mystérieux Hunter of Darkness était célèbre dans la Région Européenne. Dans les rangs plus élevés, tant que la carte du terrain était similaire à Lakato, sa victoire était assurée.

Très souvent, une légende résulterait en une autre légende.

Le Hunter of Darkness libéra sa puissante intention de tuer car il avait déjà verrouillé sa cible. Pour Johnson Douma, son adversaire était aussi visible qu’une luciole dans l’obscurité.

 

✫        ✫        ✫

 

Pendant ce temps, dans un internet café, quelque part en Europe.

Un homme d’âge moyen était en ce moment dans le combat, et tout l’internet café savait que le patron louchait un peu.

C’était là la légende connue comme le Roi des Ténèbres.

Personne ne savait qu’il était Darkness Huntmaster excepté le jeune à côté de lui.

Ce patron à l’air normal d’un internet café avait été un as des pilotes dans les Forces Spéciales Secrètes de l’Armée de la Fédération Solaire. Toutefois, pendant une mission, il avait subit de sévères blessures au cerveau. Après cette blessure, on lui avait diagnostiqué une amblyopie*. Cela avait compromis sa vision, donc il avait dû se mettre à la retraite…

(*L’amblyopie est une différence d’acuité visuelle entre les yeux, qui ne peut pourtant pas être expliquée par une lésion organique1. Ce trouble semble affecter 2 à 5 % de la population. L’amblyopie est un trouble cortical : la partie du cerveau traitant l’information venant d’un œil ne fonctionne pas de manière optimale. Wikipédia)

Face à une situation de ce genre, certaines personnes auraient choisi de rester dans l’armée et se seraient contentées d’un poste quelconque. Ceux qui avaient goûté à la gloire, auraient, au lieu de cela, choisi de retourner à la maison paisiblement.

Cependant, tout en vivant une vie paisible, on voudrait parfois se souvenir des batailles palpitantes du passé. Le sang d’un vrai soldat ne pouvait être calme qu’au moment de sa mort.

Johnson n’avait pas ressenti ce sentiment depuis longtemps. Même s’il ne savait pas qui était son adversaire, il pouvait dire que Skeleton pourrait être considéré comme un top soldat s’il rejoignait l’armée. Ceci ne se basait que sur son temps de réaction, sans considérer son corps physique.

Ce n’était pas qu’il ne voulait pas attaquer. Simplement, son adversaire n’affichait aucune faille. Ces ‘failles’ qu’il montrait étaient en fait des pièges. Il aurait à faire des sacrifices s’il tombait dans le piège.

De façon similaire, Wang Zheng pouvait aussi sentir que son adversaire était un top soldat avec une grande expérience de bataille, avec une grande conscience du terrain de bataille.

Tous les échanges précédents n’avaient servi qu’à se tester l’un l’autre.

Dans l’obscurité, le Hunter of Darkness lança plusieurs attaques qui émirent des sons de ‘ping’ incessants. Cependant, il était incapable de détecter la position du Wargod N°1. Le Hunter of Darkness possédait un grand contrôle sur son corps, utilisant ses griffes pour s’accrocher fermement sur les murs de la caverne.

Sans connaître la position de l’ennemi, naturellement, le laser devenait inutile. A ce moment, le chasseur déployait complètement ses compétences. Les mouvements agiles sur le mur et sur le sol étaient suffisants pour effrayer un enfant jusqu’à ce qu’il se fasse dessus.

Le Wargod N°1 ne faisait aucun mouvement, car bouger aléatoirement le mènerait à une mort certaine. Au lieu de cela, il essayait en ce moment de déterminer la localisation de l’ennemi.

Sans le système ultrasonique pour l’assister, il ne pouvait qu’entendre des échos partout. Si, dans le plus profond de l’obscurité, on continuait à entendre des échos, cela causerait l’augmentation incessante de la peur, de l’anxiété et de l’impuissance.

Finalement, on pourrait en venir à s’effondrer.

En regardant cette scène, les spectateurs étaient perdus. Si cela avait été n’importe qui d’autre qui subissait cette situation, il aurait été tellement effrayé qu’il se serait déjà rendu.

En fait, la plupart des joueurs avaient effectivement choisi de se rendre.

Se battre contre Johnson dans ce genre d’environnement signifierait que vous aviez quelques problèmes psychologiques.

A cet instant précis, le Wargod N°1 qui était immobile, lança soudainement une attaque et tailla l’espace sur sa droite.

Cependant…

Bordel !

C’était exactement l’endroit où le Hunter of Darkness était sur le point de charger !

Une telle anticipation !

Ils pouvaient tous dire que c’était là le rythme d’un dieu !

Ce n’était pas accidentel du tout !

Bang…

Les deux Mechas eurent un échange violent. Il semblait que l’obscurité n’avait d’effet sur aucun d’entre eux.

Telles étaient les actions d’experts qui pouvaient se fondre dans l’obscurité.

Dans ce genre de situation, leurs cœurs devenaient encore plus clairs.

Wang Zheng était fou de joie. Il rencontrait finalement un tel adversaire !

Les yeux de Johnson cillèrent, mais le coin de sa bouche se tordit en un sourire qui révélait un grand bonheur. Il avait toujours rêvé de pouvoir combattre comme cela une fois encore.

Pour un soldat comme lui, qui avait atteint le pinacle, quitter le champ de bataille était encore plus douloureux que la mort elle-même.

Peu importait qui était l’opposant, il se battrait sans aucune retenue !

Il éteignit le système d’assistance ultrasonique puisque ce n’était seulement que pour les débutants. Ses réactions auraient un tiers de seconde de délai s’il basait ses jugements sans son système ultrasonique.

La manœuvre du Mecha et le choix des systèmes d’un joueur serait montré à l’écran.

Quels monstres ! Ces deux-là n’avaient fait appel à aucun système d’assistance pour combattre dans l’obscurité !

La lame en titane doré et les griffes produisaient des étincelles à chaque échange. Le terrain irrégulier et les obstacles dans l’obscurité ne les menaçaient pas du tout. Au lieu de cela, leur combat devenait même encore plus rapide et intense.

C’était si intense que les spectateurs commencèrent à se sentir suffoquer.

Mais quel genre de niveau divin de bataille était-ce ?

Les spectateurs de Mars et de la Lune étaient stupéfiés. Est-ce que c’était là le standard actuel de la Terre ?

Le niveau du Hunter of Darkness était déjà très anormal, mais ce Wargod N°1 l’était encore plus. Comment était-il possible de manœuvrer un Wargod N°1 à de telles limites, avec toutes ces actions surhumaines ?

En fait, les Mechas Humanoïdes étaient capables de produire des mouvements de type animal. Les humains avaient évolué à partir des animaux dans le passé. Bien que les quatre membres ne soient pas très flexibles, il n’était pas impossible de se mouvoir comme des animaux.

Bang…

Dans un échange qui contenait plus de dix coups, les deux Mechas se séparèrent et disparurent dans l’obscurité. Des mouvements à un si haut niveau étaient flexibles comme un lièvre et toujours légers comme une jeune fille.

A ce moment là, l’armure du Mecha devint complètement silencieuse. Au cours de plus de dix ans de service de Johnson, la personne en face de lui était celle qui avait le plus haut niveau qu’il ait jamais rencontré.

N’ayant pas bougé comme ça depuis un moment, Johnson se demanda s’il pouvait encore faire cette attaque.

Alors que le moteur du Hunter of Darkness emmagasinait la pression, Johnson eut l’impression que toutes les cellules de son corps étaient en train de frétiller et qu’il était revenu dans le passé.

Le Hunter of Darkness avança soudain. Pata, PaPaPaTaTa… Mais c’était quel genre de mouvement ça ?

Les quatre membres du Hunter of Darkness se mouvaient de manière complètement incongrue. Il était très difficile de prévoir sa position, l’angle et la direction de l’attaque.

En utilisant la conversion de fréquence, il avançait avec de petits mouvements contrôlés, en rampant dans l’obscurité totale.

Le Wargod N°1 ne fit aucun mouvement et semblait attendre la mort. Il était impossible de prévoir le cheminement des mouvements de son adversaire, comme il le faisait un instant auparavant.

Cependant, à ce moment là, le Wargod N°1 se mit aussi en route et les deux Mechas semblaient faire des mouvements contrastés dans ce terrain compliqué.

Le Wargod N°1 affichait des mouvements de conversion de fréquences !

Comment faisait-il cela avec ses deux jambes ?

Un sentiment bizarre émergeait lorsque l’on regardait les mouvements du Wargod N°1.

Cela n’était possible qu’au travers de la conversion de fréquences.

La distance entre les deux opposants s’amenuisa graduellement. Le Hunter of Darkness fit un mouvement et attrapa son adversaire en un instant.

C’était seulement en perdant la vue que quelqu’un pouvait calmer son cœur et ‘voir’ encore plus clairement.

La conversion de fréquences n’avait aucun effet !

La voix intérieure de Fawn était déjà en train de crier : « Tue cet enfoiré et ses mouvements divins ! »

A l’attaque !

Le Hunter of Darkness attaqua follement avec ses griffes !

En sautant à gauche et à droite, les deux griffes devinrent follement rapides et en un instant, il semblait qu’il y avait d’innombrables griffes qui se balançaient.

La lame en alliage de titane doré du Wargod N°1 ne pouvait que bloquer et défendre, mais le Hunter of Darkness était frénétique. Ses quatre membres avaient l’avantage incontestable en bougeant dans ce terrain.

Les pattes arrière du Hunter of Darkness s’agrippèrent dans le sol et stabilisèrent son corps, ce qui lui permit d’attaquer avec ses griffes avant. Toutefois, le Wargod N°1était en train de craquer sous les attaques frénétiques.

Si cela avait été un autre Mecha, il aurait déjà été détruit, même avec son bouclier activé.

Pendant combien de temps le Wargod N°1 pourrait supporter cela ?

Bang bang bang bang….

L’un des bras du Wargod N°1 fut tiré et il explosa !

Sous le feu des attaques qui n’en finissaient pas, le stress sur le Mecha serait au-delà de la limite de ce qu’il pouvait supporter.

C’était ça, le Roi des Ténèbres.

Même Dieu devait s’incliner devant lui ici !

Quelques personnes commencèrent à rugir, encourageant le victorieux. De l’autre côté, les membres du Skeleton Corps commencèrent à désespérer.

Que pouvait faire Skeleton maintenant ?

Bang…

Le couteau en titane doré avait été frappé et envoyé au loin !

En voyant comment la défense du Wargod N°1 s’était déjà tellement effondrée, pourquoi Skeleton n’évitait-il toujours pas les coups ? Un tel combat frontal était trop désavantageux à cause de la faiblesse du Mecha.

A cet instant, il fallait savoir que le Hunter of Darkness n’avait pas allumé son bouclier.

Il semblait que Skeleton était sur le point de perdre.

La proie était déjà sur le point de s’effondrer. Johnson attendait cet instant et désintégra complètement l’armure de son adversaire !

A ce moment là, le Hunter of Darkness afficha son mouvement fatal en verrouillage transversal.

Alors que les deux griffes s’abattaient, le corps de Johnson explosa d’une puissance qui avait disparu en lui depuis longtemps. C’était la puissance d’un guerrier.

Dans une traction violente, ses griffes émettaient une lueur alors qu’elles frappaient à grande vitesse dans l’obscurité.

C’était un coup qui pouvait complètement déchirer le sol.

A ce moment là.

Dans un flash de lumière rouge, le Wargod N°1 disparut !

Ce qui suivit immédiatement furent le son d’une explosion et des étincelles qui remplissaient le ciel.

Skeleton GAGNE !

Quoi ?

Que s’est-il passé ?

Fawn sauta à ce moment là et oublia complètement de commenter la situation. « Qu’est-ce que c’est que ça ? Est-ce que le Hunter of Darkness s’est évanoui ? Comment est-il possible que Skeleton Gagne ? »

La vidéo repassa la mise à mort au ralenti.

L’environnement luisait alors que le Hunter of Darkness se ruait à l’avant. Tout le monde vit que la raison pour laquelle le Wargod N°1 n’avait pas bougé de sa place, c’était parce qu’il y avait une stalactite très affûtée derrière lui.

Pendant que le Hunter of Darkness était en train d’attaquer, la lumière rouge qu’il vit provenait du capteur à infrarouges de Skeleton. Dans l’obscurité, ce genre de lumière vous éblouirait momentanément. C’était particulièrement le cas pour quelqu’un qui s’était fondu dans l’obscurité.

Il n’y avait pas assez de temps pour que Johnson se remette de son état d’aveuglement. A cet instant, il sut qu’il allait vraiment perdre cette bataille.

Telle était l’intuition d’un soldat.

Ce qui accueillit le Hunter of Darkness, c’était le bout énorme et pointu d’une stalactite.

Elle transperça le Mecha de Johnson parce qu’il n’avait pas eu la possibilité de se défendre à temps.

Lorsque tout le monde observa le mouvement du Wargod N°1, ils sentirent un frisson traverser leur échine.

Le Wargod N°1 se contenta de se mettre sur le côté et observa Johnson en train de se faire percer par la stalactite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top