skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 3 – Chapitre 18

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 3 – Chapitre 18 – La Victoire Tout en Etant Allongé ?! (Explose !)

Fawn n’était pas en colère contre l’idéalisme de Tiny Sud. Il fit un sourire narquois et dit : « Le courage est parfois juste un homme ordinaire qui agit bravement. »

Le forum était dans la plus complète confusion alors que tout le monde était sous le choc, même dans les conversations privées. Ce qui était fait était fait. Le résultat avait dû être diffusé en direct. Même si c’était rageant, on ne pouvait rien y faire car personne ne s’attendait à une telle situation.

Il y avait beaucoup de gens qui contournaient la ligne entre ce qui était bien et ce qui ne l’était pas. Au contraire, une personne ne pouvait que blâmer sa malchance pour la situation actuelle.

Les coéquipiers de quelqu’un dépendaient lourdement de la chance.

La circonstance du blizzard fit que la vitesse des Mechas décrut tout en obscurcissant sévèrement la vision. Cependant, un tel blizzard ne durerait pas longtemps, et les Mechas de meilleure qualité ne seraient pas autant affectés par les conditions environnementales.

Beaucoup de gens ne pouvaient plus regarder le spectacle. Bien qu’il y ait encore des personnes qui se connectaient au direct, cela ne pouvait se comparer au nombre de spectateurs qui partaient. Il n’y avait plus que la moitié des spectateurs de ce qu’il y avait avant.

Il était clair que beaucoup ne voulaient pas voir le résultat.

Solon était ahuri. C’était la première fois que son grand plan était mis en place.

Et sur la Lune, McLaren regardait aussi intensément, une tasse fermement serrée dans ses mains.

La chance était nécessaire au succès parfois.

 

✫        ✫        ✫

 

« Assurez-vous qu’il ne puisse s’échapper. Laissez-moi le coup de grâce ! Si je peux l’avoir, j’augmenterai la récompense de 30 000 crédits ! »

Natural King était très excité – putain, comme s’il jouissait ! Etre capable de tuer Skeleton devant tant de personnes faisait un effet absolument formidable.

C’était pourquoi il appréciait de jouer à CT. Il aimait écraser ses ennemis avec l’aide de sa richesse, les dominant jusqu’à ce qu’ils appellent en hurlant leurs parents.

Soudain, le radar commença à bipper ; le Wargod N°1 entrait dans leur périmètre d’attaque.

Le blizzard s’éloignait lentement. Bien qu’il ait un léger impact sur la situation, l’effet était quasiment annulé.

Les Mechas des deux équipes accélérèrent pour se rencontrer. L’équipe Bleue maintint sa formation. Le riche Natural King était protégé au centre pendant que les quatre autres joueurs l’entouraient de près. Dans une telle situation, la puissance d’un Mecha individuel était encore plus évidente. Qu’est-ce que ça faisait que ce soit Skeleton ? Qu’est-ce que ça faisait si c’était un Wargod N°1 ? Les miracles étaient vouées à être détruits.

La vitesse du Wargod N°1 augmenta encore et encore. Il volait au-dessus du terrain accidenté, glacé, avec une grande vitesse qui était complètement différente de sa vitesse lente originelle.

Une vitesse exceptionnelle n’était pas forcément une bonne chose. On devait savoir qu’il était encore plus difficile de freiner sur un tel terrain.

Le feu des lasers recouvrit les plaines enneigées, la revêtant d’un réseau resplendissant de lumières. Wang Zheng tenait son fusil laser dans sa main gauche pendant que sa main droite agrippait un couteau en alliage, tandis qu’il avançait calmement.

Il était à portée de feu maintenant.

Boum !

C’était une compétition de précision !

« Putain, cette satanée neige affecte ma vision ! »

« Pas la peine de viser, contente-toi de pulvériser et de prier. Vu le nombre que nous sommes, nous sommes voués à le détruire ! »

« Putain, si tu le détruis vraiment, nous allons perdre 30 000 crédits ! »

Après que Natural King eut parlé, les quatre autres joueurs réduisirent leur taux de tirs. La vitesse de Wang Zheng ne décrut pas cependant, et son fusil laser tirait constamment.

Boum ! Boum ! Boum !

« Merde ! Ce salopard nous a touché ! »

« J’ai été touché ! »

« De quoi vous inquiétez-vous ? Vous avez des boucliers énergétiques. Ces explosions sont sans intérêt ! »

Les tirs de laser les touchèrent encore et encore, et les quatre autres ne se souciaient plus de la récompense supplémentaire. S’ils perdaient, ils perdraient absolument toute leur réputation.

Une fusillade s’ensuivit alors que les explosions faisaient écho sur tout le champ de bataille.

A ce moment-là, le Wargod N°1 se pencha soudainement en avant. Il avait en fait commencé à contourner le champ de bataille suivant un angle de 45° vers le sol, en utilisant la force d’inertie pour maintenir sa posture !

Simultanément, le fusil laser dans sa main gauche était en train de tirer calmement non pas sur juste une seule cible, mais sur les cinq Mechas en même temps !

Pendant ce temps, ces cinq là étaient toujours en ligne sur un rang en tirant sauvagement. Le Wargod N°1 était comme un fantôme des neiges, se balançant d’un côté puis de l’autre pendant que les rayons laser n’arrivaient qu’à causer des explosion de fleurs de neige alors qu’ils le manquaient encore et encore. Ironiquement, cela obstruait leur vision encore plus.

« Merde, il a disparu… Non ! Il est à côté de nous ! »

Une alarme se mit à sonner, ce qui signifiait que le Mecha de l’ennemi était extrêmement près d’eux.

Ils avaient déjà tous sorti leurs épées laser. Alors, un monticule de neige explosa, et on vit le Wargod N°1 tomber du ciel. A ce moment là, les cinq éclaireurs étaient déjà parfaitement préparés à se battre.

« Détruisez-le ! » hurla Natural King hystériquement. Là maintenant, peu importait qui le tuait.

La neige dérivait doucement.

Les cinq Mechas éclaireurs, apparemment lents, se mirent soudainement en action. Ils n’étaient pas des Noobs. Même le plus mauvais d’entre-eux était un joueur de rang Bronze. Bien que Natural King ait l’air stupide, son Mecha fut le plus rapide à réagir. Son épée laser fut la première à se jeter sur le Wargod N°1.

Le Wargod N°1 freina et donna un coup de pied, et le Mecha plongea. Poussant son Mecha jusqu’à ses limites, le Wargod N°1 utilisa la grande vitesse de la chute pour augmenter l’inertie de sa rotation alors qu’il se mettait à tournoyer vers le bas.

Le Wargod N°1 tomba directement au centre des ennemis. Les lasers tirèrent, et un couteau en alliage dansait au milieu des traînées des fleurs de feu qui s’épanouissaient.

Boum ! Boum ! Boum ! Boum !

DOUBLE KILL !

TRIPLE KILL !!

QUADRUPLE KILL !!!

Bang !

Le bouclier énergétique du Mecha Radiant Type A fut détruit, et le Mecha fut mis à terre par le Wargod N°1, dont les pieds étaient pressés fermement contre le Mecha.

Un fusil laser était pointé droit sur sa tête.

Natural King était complètement bouleversé. Tout ce qu’il avait vu, c’était une fleur de neige suivie par un anneau de lumière qui amenait avec lui une série d’explosions féroces avant que tout soit terminé.

« Non… Non, ne me tue pas ! Laisse-moi gagner ! Je te donnerai 100 000 crédits ! » cria Natural King. C’était sa dernière chance.

« Soit tu vis une vie méprisable, soit tu es immortalisé dans la bataille ! »

Boum…

Le fusil laser brilla quatre fois. Mecha détruit !

PENTAKILL !!!!!

L’annonceur du système hurla sauvagement !

MON DIEU !!!!!!

L’équipe Rouge GAGNE !

 

✫        ✫        ✫

 

Un cri résonna. Tiny Suds sautait d’excitation. Elle avait complètement oublié son analyse précédente et au lieu de cela, elle était en train de rugir sans fin d’excitation.

Tout devint dingue !

« Patron ! Patron ! C’est sur le point d’exploser ! ça va exploser ! ça EXPLOSE VRAIMENT ! »

Sur les tableaux de données, le nombre de spectateurs qui baissait constamment avait soudainement explosé vers le haut comme une fusée lancée dans l’espace. Dans un court laps de temps, cela avait atteint les cieux.

La main de Solon attrapa fermement le côté de la table. « Analysez immédiatement la vidéo ! »

« Patron ! C’est un appel de la direction générale ! »

« Passez-le moi. » Solon se calma un peu avant de parler.

C’était McLaren.

« Félicitations, Solon ! »

« Merci, Monsieur le Directeur ! »

Bien que ce ne soient que de simples félicitations, la signification derrière cela était extraordinaire.

C’était comme McLaren l’avait dit, le succès nécessitait une certaine part de chance.

« Patron. Les deux nouveaux serveurs que nous avons installé pour recevoir le trafic sont pleins. Le nombre de VIP a dépassé 500 000 ! »

Même les employés divaguaient de façon incohérente à ce moment là.

« Patron. Ceux qui sont devenus des VVIP ont dépassé le nombre de 200 000. Nous avons établi un nouveau record ! »

« Patron. Le nombre de visites a dépassé 2 000 000 ! »

La situation pour Solon était extrêmement merveilleuse.

« Soit tu vis une vie méprisable, soit tu es immortalisé dans la bataille ! » Solon réfléchissait à ces mots.

 

✫        ✫        ✫

 

Plus personne ne partit. Ceux qui étaient partis, en entendant les nouvelles, regrettèrent immédiatement leur décision.

Au Brothers Net Café, Yan Xiaosu tenait An Mei dans ses bras et lui donnait un baiser passionné tout en acclamant avec enthousiasme. Cette fois, An Mei ne rejeta pas ses avances !

Il existait véritablement des personnes aussi tyranniques dans ce monde.
Félicitations, joueur Average Tom, vous avez été promu au Rang Argent niveau 5.

Average Tom fixait l’écran alors qu’il s’asseyait chez lui. Est-ce que c’était vraiment possible ???

Il était promu. Il avait échoué pendant un mois tout entier, mais il réussissait dans de telles circonstances ?

Les yeux de Fawn étaient sur le point de sortir de leurs orbites. Ce salopard avait même pu gagner dans de telles circonstances ? Comment pouvait-on vivre après ça ?

C’était le festival de l’Armée de Skeleton. « I’m Not Afraid ! »

D’innombrables personnes de milieux différents étaient toutes en train de hurler et d’applaudir ensemble. C’était ça la force de la bataille !

C’était ça un héros !

Personne ne partit car ils attendaient que l’analyse vidéo sorte.

« Soit tu vis une vie méprisable, soit tu es immortalisé dans la bataille ! »

L’énorme manchette sortit et de nombreuses personnes se ruèrent pour voir. Ceux qui étaient déjà connectés au streaming étaient extrêmement chanceux.

La vidéo du ralenti commença à défiler.

C’était la seule façon que l’on avait pour voir ce qui s’était produit pendant le blizzard. Les tirs aveugles et peu scrupuleux de l’équipe Bleue n’avaient pas réussi à toucher ne serait-ce qu’un cheveu du Wargod N°1. Il avaient été trop confiants. De l’autre côté, le contrôle du Wargod N°1 était comme celui d’un fantôme des neiges. Ce qui était supposé être une restriction sur le Mecha finit par devenir la force du Wargod N°1.

« Il a utilisé la poussée du moteur principal pour l’assister dans sa glissée. Putain. Comment cela est-il possible ! » cria soudainement Fawn. Bien que sa personnalité laissait beaucoup à désirer, ses connaissances, toutefois, étaient superbes.

Le blizzard avait affecté la précision des cinq Mechas, mais n’avait pas affecté le Wargod N°1. Chaque tir du Wargod N°1 avait fait mouche.

Tout de suite, la vidéo fut éditée pour montrer une vue à 360° de la situation. Peu importe si le Wargod N°1 glissait et tirait de la gauche vers la droite ou de la droite vers la gauche, chacun de ses tirs avaient atterri sur exactement la même position. Cela montrait que cet individu avait une confiance suprême en son habileté au tir.

Cela démontrait que le dernier combat contre Wild King n’était pas un coup de chance extraordinaire !

Le Wargod N°1 était calme, le sang froid, alors qu’il massacrait ses ennemis sur la plaine enneigée.

C’était en contraste avec ses manœuvres folles.

Cependant, être aussi près était dangereux.

Tandis que le Wargod N°1 se penchait en avant tout en avançant, il utilisa son inertie pour rester près du sol. Donc, sur les plaines enneigées, le Wargod N°1 avait maintenu complètement le contrôle et pouvait accélérer rapidement. De plus, cela provenait d’une direction à laquelle personne ne s’attendait.

Plus l’approche était dangereuse, plus sûr cela serait !

Bien que tout le monde comprenne ce concept, passer à l’acte était une idée complètement différente.

En un clin d’œil, il s’était rué au-devant d’eux. Natural King et les autres avaient déjà fait leurs préparations et étaient prêts à le tailler en pièces. Pourtant, l’utilisation brillante de la manœuvre du freinage d’urgence les avait envoyé valser.

Lors du freinage, le moteur fut inversé et permit au Mecha d’atterrir de force, et tout cela faisait partie de ses calculs.

Ce qui arriva ensuite fut une bataille terrifiante.

C’était quelque chose qui n’avait pu être fait que par un entraînement répété dans un environnement enneigé mortel.

La Tornade de la Mort de Carlman !

Cette année là, Carlman de Mars avait fait face à quinze ennemis sur le champ de glace de la planète avec exactement ce mouvement.

Mais cela avait été effectué avec un Mecha qui était spécialement adapté pour cet environnement, alors que celui-là , c’était un Wargod N°1 !

Même si quelqu’un utilisait la Tornade de la Mort, personne ne serait tué !

Une fois que l’analyse vidéo sortit, tout le monde eut une sensation de confusion fervente.

Les étincelles provenant du couteau en alliage n’avaient pas été produites pendant qu’il attaquait. Elles se produisirent en auto-défense. Dans un bref moment, il avait fait dévier toutes les attaques pendant que le coup mortel était en fait donné par le fusil laser. Il délivra des tirs à la tête à bout portant, et en deux échanges, il avait tué quatre d’entre-eux !

Plus on était proche de l’ennemi, plus le combat serait intense. Qui plus est, le combat précédent les avait exténués, et il aurait été suffisant de simplement les détruire.

Mais ce qui était le plus important, c’était le contrôle de ce salopard ! Son corps et son esprit étaient synchronisés à tel point que les personnes ordinaires ne pourraient jamais faire ce qu’il avait fait.

Une Tornade de la Mort avec un double contrôle !

La vidéo se mit sur pause à ce moment-là. Le fusil laser et le couteau en alliage étaient pointés dans des directions différentes et prenaient des angles différents. Le Mecha lui-même était aussi pointé dans une troisième direction.

C’était la compétence multitâches utilisée dans le double contrôle.

Lorsque le match fut terminé, les gens étaient déjà en train de devenir fous. Après avoir regardé l’analyse, tout le monde devint absolument dingue !

C’était vraiment un exemple de pilotage divin !

PENTAKILL !!!!!

Cela serait à jamais gravé dans leur cœur !

Cependant, un autre mot devait être annoncé…

DIEU !

C’était l’annonce légendaire.

Etre capable de tuer cinq Mechas ennemis tout seul, et leur occasionner au moins 80 % de dommages à chacun… Obtenir ces cinq morts en l’espace de cinq minutes, signifiant une chaîne de morts, déclencherait l’annonce du prestige le plus élevé dans le champ de bataille de CT.

DIEU !!!

Le Dieu Skeleton est finalement descendu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top