skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 3 – Chapitre 17

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 3 – Chapitre 17 – Oscar, Va Mourir à Petit Feu !

Romantic Young Master proposa un plan. Un chef d’équipe avait le droit d’assigner les rôles, et de diriger la stratégie globale. Bien que Skeleton soit très célèbre, il n’avait pratiquement que combattu tout seul et les classements des matchs de groupe étaient dépendants du nombre de matchs combattus. Cela s’appelait l’expérience.

« C’est une bonne stratégie, nous serons avantagés plus tard, tout en étant capable de fournir un support rapide. Allons gagner ! » dit Average Tom pendant qu’il donnait des coups de poings dans l’air tout autour de lui.

« Il semble que les deux parties aient décidé de leur stratégie. A tout le monde, le match est sur le point de commencer ! » dit Fawn. Même si le nombre de spectateurs augmentait rapidement, il n’excédait pas le nombre du match précédent. Chacun avait ses doutes concernant le choix d’un match à 5 contre 5, car un match de groupe n’était pas aussi excitant ou exaltant qu’un match à 1 contre 1.

Le soi-disant pentakill n’apparaîtrait que lorsque l’on faisait face à des débutants complets. Au niveau actuel, une telle situation ne se produirait pas, même face à une défaite.

Et à un moment donné, un tas de ferraille ne vaudrait simplement rien du tout.

Même si on pouvait éviter un tir de sniper, combien d’autres pourrait-on en gérer après cela ?

Il y eut une annonce officielle postée sur le net à propos du match, et la quantité de publicité donnée à ce match était encore plus grande, et de loin, par rapport à celle du match contre Wild King. Cependant, comment se faisait-il que les résultats ne soient pas aussi grands que ce que l’on espérait ?

Quand Solon examina les chiffres, dire qu’il n’était pas stressé aurait été un mensonge. Toutefois, il avait déjà mis tous ses œufs dans le même panier. Il n’avait pas peur que Skeleton perde, mais il ne s’attendait pas à ce que les spectateurs n’achètent même pas les places pour voir.

Les employés couraient partout frénétiquement, car ils faisaient face à la même pression. Dans un tel cas, ou l’on prospérait, ou l’on perdait tout. Même leurs bonus de fin d’année étaient en jeu !

Même si les officiels faisaient de leur mieux, il n’y avait pas beaucoup de gens dans la foule qui montreraient beaucoup d’intérêt à l’utilisation d’un tas de ferraille dans un combat de groupe.

Cela était spécialement comme cela dans une situation comme le match actuel, où l’utilisation du Wargod N°1serait limitée. De plus, un match entre des adversaires aux niveaux de compétences différents n’avait pas beaucoup de signification.

Les membres du fan club de Skeleton étaient l’exception. Wild King avait séché les cours, bien que ce ne soit pas un gros problème, vu que ce n’était pas la première fois.

Un combat de groupe…

Comme il était un Eclaireur, il était particulièrement au clair avec l’importance d’un excellent Mecha dans un combat de groupe. Bien qu’il soit possible de se concentrer sur un seul opposant, il y avait trop de facteurs invisibles dans un combat de groupe, et des pièges pouvaient être tendus l’un après l’autre.

Rainbow n’était pas présent car il était au milieu d’une mission. Il devait se concentrer quand il était au travail, après tout.

Yan Xiaosu s’amusait bien quand il combattait. Qui aurait pu imaginer qu’An Mei était en fait un expert au Rang Bronze niveau 3, encore plus haut que lui. Entre Skeleton et sa copine, il avait choisi sa copine, puisque les conséquences seraient sévères s’il s’échappait d’An Mei.

Chen Xiu et Yao Ailun n’avaient pas de problèmes quant à cela, puisqu’ils étaient déjà en train de crier et d’encourager.

Champ de Bataille : Antarctique.

Dans un monde couvert de neige et de glace, dix Mechas descendirent du ciel, et, une minute plus tard, un robot automate vola vers la zone de départ.

Romantic Young Master sourit légèrement et dit : « bougez en fonction du Mecha, nous devons gagner ! »

« Nous devons gagner ! »

Average Tom brailla bruyamment et férocement, s’encourageant lui-même.

Romantic Young Master conduisit son Mecha Paladin Type rutilant vers la ligne avant. Son Mecha était aussi un éclaireur, et, si on se basait sur ses prouesses, tenir deux personnes à distance poserait aucun souci.

Wang Zheng prit la ligne du milieu. Comme il utilisait le Wargod N°1 sur le chemin glacé pour la première fois, il avait besoin d’un peu de temps pour se familiariser.

Les trois autres personnes se collèrent sur la ligne avant et avancèrent, se déployant en éventail vers trois routes.

« On dirait que notre joueur Skeleton est plein de confiance, il n’a même pas hésité à mettre ses équipiers dans une situation délicate,  » dit Fawn alors qu’il commença à pleurer de fausses larmes. C’était sa façon fondamentale de jouer une comédie subtile.

« Leur stratégie semble pas mal du tout, et ils ont un Rang Argent qui les soutient.  Avec les prouesses de combat de Skeleton, il ne devrait pas avoir de problème dans la ligne centrale, et si les trois personnes dans la ligne arrière exécutent leur attaque avec succès, ils auraient 70 % de chances de victoire dans ce match » dit Petite Mo de manière tranchante.

Le nombre de personnes qui regardait augmentait, bien qu’à un taux lent. Cependant, ce fut à ce moment là que quelque chose d’inhabituel se passa sur le champ de bataille !

Les 5 Mechas de l’équipe Bleue ne se séparèrent pas en fait, mais se frayaient un chemin uniformément vers la ligne arrière !

Que se passait-il ?

Une attaque concentrée, qui brisait la défense ennemie. Même si les trois personnes sur la ligne arrière étaient tuées, la forteresse qu’ils étaient supposés défendre serait aussi détruite. Et s’ils perdaient comme cela, quel serait l’intérêt de ce match ?

« Il semble que l’équipe Bleue soit très créative. Ce qui importe maintenant est de savoir si leur vitesse de mouvement sera assez rapide ! » dit Fawn.

Détruire la ligne arrière, puis retourner au milieu. Bien sûr, ils n’auraient pas assez de temps pour arriver sur la ligne avant. N’était-ce pas du non-sens !

Même si, dans son cœur, il se disait que ces cinq idiots auraient dû choisir plutôt la ligne du milieu et détruire Skeleton.

Les spectateurs étaient tous stupéfaits, car c’était une tactique qui était complètement hors des sentiers battus, et pouvait être considérée d’un niveau faible.

« Bordel, j’ai dépensé mon argent juste pour voir ce match d’un niveau de maternelle ! »

« Est-ce que ces gars utilisent leurs cerveaux ou est-ce qu’ils sont juste en train de troller ! »

« Même s’ils avaient voulu se grouper, ils auraient dû aller vers la ligne centrale ! »

« Les deux gars qui font leur match de promotion n’ont vraiment pas de chance. »

Les joueurs qui évoluaient dans le match ne pouvaient rien entendre de cela, alors que Don’t Run Loli menait les deux autres gars qui avançaient de toute leur force en disant : « augmentez la vitesse, assurez-vous de tuer les deux ennemis le plus rapidement possible, pour que nous puissions renforcer la ligne avant ! »

« Relax, je vais tout donner ! » Average Tom et I Am Not A Noob étaient très excités, spécialement I Am Not A Noob puisqu’il était fan de Skeleton.

Un moment plus tard, les Mechas des adversaires apparurent, deux Mechas qui avaient l’air de se précipiter. Qui plus est, c’étaient les deux Rangs Bronze ; ils cherchaient sûrement à mourir.

« Ne leur donnez pas une chance de s’échapper, en avant ! » Don’t Run Loli conduisit son Hunter brillant et chargea en avant.

En voyant le Rang Argent se ruer, les deux Rangs Bronze suivirent immédiatement sans un mot.

Toutefois, ce fut à ce moment-là que la neige et la glace furent projetées dans toutes les directions, alors que trois Mechas se ruaient, en provenant d’un côté. Boum…Boum…Boum…

Les lasers grondèrent, les deux Mechas au milieu lancèrent simultanément leurs attaques.

Le Rang Argent Don’t Run Loli ne put tirer qu’une seule fois avant d’être tué par une multitude de tirs. Les deux Rangs Bronze se retirèrent sur un côté pour parer les tirs.

Bien qu’il soit un peu déprimé, Average Tom n’agit pas sous l’effet de la colère et dit « tout le monde est sur la ligne arrière, ceux qui sont à l’avant et au milieu, dépêchez-vous de revenir ! »

C’était une information vitale, spécialement pour la ligne avant, car avec la force d’un Rang Argent niveau 3, cela serait suffisant pour renverser la vapeur de ce match.

Average Tom tenta de son mieux de retarder les choses et lutta à chaque seconde, puisqu’une seconde pourrait faire la différence pour la victoire.

« Zut, ma connexion… »

Une voix résonna à côté d’Average Tom, Romantic Young Master était déconnecté…

A cet instant, I Am Not A Noob, qui était tout près, fut distrait et se fit toucher – Mecha détruit.

Il ne restait plus qu’une seule personne, et dans ce champ couvert de neige et de glace, la vitesse des mouvements ralentirait. Les Mechas des adversaires étaient tous des Mechas du type Eclaireur, donc leur vitesse était tout à fait bonne.

Les cinq Mechas se mirent à tourner en rond, et le Mecha Radiant Type A au milieu agit comme si c’était une chasse et fit une pause pendant un court instant, avant d’exploser la tête d’Average Tom d’un seul tir.

TRIPLE KILL !

Le joueur qui pilotait le Radiant Type A, qui était l’exemple parfait du  Mecha classique fabriqué dans l’Empire Aslan, était Natural King, un Rang Bronze niveau 1 qui faisait son match d’avancement au Rang Argent, et il venait juste de faire un Triple Kill.

Le silence s’abattit sur les spectateurs, avant de se transformer en bruits de discussions – le piège avait effectivement fonctionné ?

Average Tom fut momentanément stupéfait par la destruction de son Mecha, avant de se remettre et de réfléchir. Putain tu veux dire quoi par décalage, ce salopard nous a envoyés tout droit dans un piège, le plus honteux c’était d’être à 7 contre 3 dans ce match !

« Putain, mais n’est-ce pas juste un match de promotion, ça ne vaut pas la peine de perdre la face ! »

Les points qui avaient été douloureusement accumulés pendant la semaine furent détruits en un instant, c’était si frustrant. PUTAIN. T’as de l’argent, et alors !

Natural King ne put résister et se mit à rire bruyamment. « Il semble que je sois le pourvoyeur du destin. En détruisant Skeleton, tout le monde aura un bonus de 20 000 crédits ! »

C’était aussi une forme divertissement, car il y avait beaucoup de façons différentes de s’amuser. Prenons par exemple le cas de Yan Xiaosu qui avait demandé à des gens de l’aider pour obtenir le contrôle de son match. Cependant, ce n’était pas aussi ridicule que celui-ci.

Petite Mo et Fawn se regardèrent dans les yeux et dirent : « il semble que nous sommes face à un style qui est exhibé par très peu d’équipes, et ce Romantic Young Master pourrait très bien être l’acteur de l’année ! »

Par souci de s’assurer la victoire, les gens se procureraient des remplaçants, et la façon de mieux réussir était de choisir le même moment tout en laissant les personnes que vous aviez embauchées se mettre en groupe, au hasard, avec une personne de rang similaire. De cette manière, il y aurait une chance pour qu’ils soient votre adversaire.

On pouvait dire que Romantic Young Master et Don’t Run Loli avaient joué leur rôle particulièrement bien, avec l’un qui se ruait et mourait pendant que l’autre se déconnectait. Même s’il était poursuivi en justice, cela ne servirait à rien.

Cette méthode apparaissait occasionnellement, car le prix en était trop élevé, donc personne n’aurait pensé que c’était cette chose qui ferait tomber Skeleton.

Les 5 personnes avaient toutes choisi des Mechas de type Eclaireur à cause du souci de la vitesse, et comme Skeleton avait choisi la ligne centrale, alors il y aurait assez de temps pour venir en renfort.

Après avoir vu tout ça, le taux d’écoute commença à chuter rapidement, et Solon et les employés regardaient fixement les yeux grands ouverts. Mince, combien de chance inhumaine devait-on avoir pour tomber sur ce genre de choses !

Il n’y avait plus grand-chose à voir à partir de ce moment-là, avec 5 Mechas, 1 Radiant Type A et Taklamakan Type B. La situation ressemblait à celle d’un chat qui voulait attraper une souris, excepté qu’il y avait en fait 5 chats.

Les spectateurs n’avaient pas payé leur place juste pour être trompés, cependant, ce match était trop écœurant, il n’y avait pas un poil de technique et tout n’était qu’une mise en scène !

Natural King, toutefois, était incomparablement insolent et dit : « ton grand père a de l’argent, la chose pour laquelle je joue, c’est ce sentiment d’invincibilité. Un tas de ferraille trivial, laisse-donc ton grand père en finir avec toi ! »

Ne pas avoir eu la possibilité de faire un pentakill le rendit malheureux. Si Romantic Young Master revenait, il aurait certainement un titre. Mais il ne le ferait jamais. Cependant, attraper un gros poisson de façon inattendue, c’était assez bien pour se sentir joyeux à cette idée.

Les gens dans le Fan Club de Skeleton étaient tous stupéfaits. Mais bon Dieu qu’est-ce que c’était que ça ? Ce groupe de personnes était vraiment sans aucune honte, quelle signification pouvait bien avoir une victoire obtenue comme ça ?

« Je ne sais pas ce que nous devrions penser de cela, toutefois, même si c’est injuste, il n’y a jamais trop de tromperie dans la guerre. Mis devant les faits, est-ce que le joueur Skeleton va se rendre, ou partir ? » dit Fawn désespérément. Cependant, les gens les plus vifs pouvaient repérer au plissement de ses sourcils qu’il riait.

« C’est vraiment dommage, j’anticipais un match brillant, et ça se termine comme ça… le joueur Skeleton et le Wargod N°1 ont pris un tournant ! »

Sur le champ de bataille, 5 Mechas étaient en ce moment même en train de pourchasser le Wargod N°1, qui n’augmentait pas sa vitesse et attaquait la forteresse, au lieu de les attendre.

En fait, si l’on considérait la vitesse de Skeleton, il pourrait bien être capable de le faire.

« Dieu Skeleton, ça va, déclare forfait pour ce match, et dénonce-les, c’est trop honteux ! » cria I Am Not A Noob en colère. On pouvait dire en entendant sa voix qu’il était encore jeune, et qu’il avait un peu le souffle court à cause de sa colère.

Average Tom laissa échapper un long soupir et dit : « C’est vrai, ces gars sont vraiment trop éhontés, ne les rends pas heureux. S’ils venaient à te détruire, nous serions en colère à mort. »

Wang Zheng ne répondit pas. Il préférait les actions aux mots pour exprimer ses sentiments.

C’était juste comme Tête d’os l’avait dit, le meilleur moyen de traiter ses ennemis, c’était de les détruire.

Les yeux de Wang Zheng étaient remplis d’une aura meurtrière qui se diffusait dans les quatre directions.

Avertissement du Système : une tempête de neige est imminente, une tempête de neige est imminente.

Le Wargod N°1 continua à avancer en ligne droite vers les 5 Mechas qui arrivaient.

« On devrait bien le dire, ce Skeleton laisse son égo interférer avec sa capacité de prise de décision, ce qui n’est pas malin. Si j’étais à sa place, je me rendrais à coup sûr et puis je les dénoncerais ! » dit Fawn nonchalamment.

Tiny Sud jeta un léger regard du coin de l’œil à Fawn et dit : « il y a des gens qui ne comprendront jamais ce que signifie le courage. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top