skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 3 – Chapitre 16

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 3 – Chapitre 16 – Prise de Contrôle du Match d’Avancement de Rang

« Wang Zheng, qu’est-ce qu’il t’es arrivé ? C’est tellement dommage ! » dit Zhang Shan.

Wang Zheng haussa les épaules, impuissant. « Je n’avais pas le choix. Mon corps m’a fait défaut. Ça arrive pendant deux jours tous les mois. »

Tout le monde le regarda ébahi, avant d’éclater de rire.

« Si vous pouvez rire de cela, alors c’est qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. »

« Héhé, Frère Shan, Frère Zheng s’est déjà trouvé une petite amie. Il est allé partout avec elle, tout le monde le regarde avec envie » dit Chen Xiu.

« Merde, pas étonnant qu’il soit notre chef de chambre. Il est toujours un pas devant nous. Qui est-elle ? Est-ce que c’est Ye Zisu ? » demanda Zhang Shan. Meng Tian s’était entraînée avec lui après tout, donc ce ne pouvait pas être elle.

« Ce n’était pas Ye Zisu. Elle est encore plus jolie qu’elle. Sa beauté est indescriptible. Je n’ai jamais rencontré une fille aussi magnifique, avec un comportement si gracieux auparavant » dit Chen Xiu alors qu’il faisait des signes excités.

« C’est vrai ? Comment peux-tu autant exagérer ? Néanmoins, félicitations ! »

On pouvait voir que l’humeur de Zhang Shan s’était énormément améliorée depuis qu’il était revenu de l’entraînement spécial. En vérité, tout le monde avait de nombreux talents, mais un seul d’entre-eux convenait véritablement à une personne.

Avec le temps, on changeait lentement. Zhang Shan était conscient de cela aussi. Comme c’était un rêve d’enfance, il hésitait à prendre la décision initialement. Pourtant, il savait clairement qu’il voulait se développer dans le Département Militaire.

Zhang Shan possédait un esprit extrêmement logique et une conscience spatiale développée. Concernant la transmission des instructions pendant la bataille et la prise de décision, c’était extrêmement utile.

Plus important encore, le champ de bataille avait donné à Zheng Shan un sentiment qu’il ne pourrait jamais expérimenter dans le champ de la recherche en physique.

C’était la raison pour laquelle Zhang Shan avait le sentiment que la situation dans laquelle se trouvait Wang Zheng était vraiment dommage. L’entraînement spécial avait été une opportunité exceptionnelle dont Wang Zheng avait échoué à tirer parti. Mais à la fin, Wang Zheng possédait un talent encore plus grand dans le domaine de la physique, et peut-être était-ce finalement là un signe du destin.

 

✫        ✫        ✫

 

Aina avait apporté de la couleur dans la vie quotidienne de Wang Zheng. Il n’y avait simplement pas assez de temps dans une journée. Malgré tout cela, Wang Zheng continua à s’entraîner. Cet espèce de salopard sur qui on ne pouvait pas compter de Tête d’os ; peu importe ce qu’il faisait, il était incapable de le faire venir. Wang Zheng ne put que continuer avec l’entraînement qu’il avait inventé.

La technique de Retour à l’Unité avait atteint ses limites, et aucun progrès n’avait été effectué depuis un moment, mais il ne pouvait pas se relaxer à cause de ça. La cultivation des techniques était après tout comme naviguer à contre-courant ; on devait s’efforcer d’avancer, ou on serait emporté par le courant.

Lorsque Meng Tian revint et apprit la nouvelle que Wang Zheng avait une petite amie, elle semblait très calme. C’était comme si elle s’en fichait. Même durant les sessions d’entraînement au club MMA, elle continua à s’entraîner normalement, et quand elle parlait, ce n’était qu’au sujet de l’entraînement.

L’activité de modèle pour le Club des Beaux Arts avait lieu une fois par semaine. La grande majorité du temps de Wang Zhang se passait avec Aina. Ces deux-là ne semblaient jamais à court de sujets de conversation. Wang Zheng s’asseyait même silencieusement près d’Aina et l’écoutait parler du monde de l’Empire Aslan et de sa culture.

C’était vraiment un monde d’élites. La vie se développait de la meilleure manière possible, mais Aina avait le sentiment que dans tout ce processus, les gens là-bas avaient oublié la beauté de la vie. Néanmoins, Aslan était l’endroit que tout le monde dans la Galaxie de la Voie Lactée recherchait pour y vivre.

Wang Zheng parlait souvent des choses intéressantes qui lui étaient arrivées. Le début de sa vie était uniquement constitué de son père, qui était un escroc. Ensuite, il avait rencontré le Vieux Marchand. Maintenant qu’il y repensait, le Vieux Marchand possédait ses propres tours.

Aina admirait vraiment le Vieux Marchand. Apparemment un simple propriétaire de librairie possédait en fait un savoir aussi étendu – elle réalisa que des tigres accroupis et des dragons cachés existaient parmi la population commune. On ne devait jamais les mépriser.

Bien sûr, les histoires des moments embarrassants de Wang Zheng et de Tyran Su étaient les préférées d’Aina. Leur intimité s’était développée au point d’échanger des baisers passionnés, et ils marmonnaient souvent du charabia qu’eux seuls pouvaient comprendre.

Wang Zheng, à la fin, ne comprenait toujours pas pourquoi Aina était tombée amoureuse de lui.

Plus ou moins, tous ceux qui les connaissaient ne comprenaient pas non plus.

Aina prit graduellement sa place dans la vie étudiante de l’Ares College. Elle était parfaitement consciente qu’elle devait oublier son identité de princesse pour pouvoir mieux apprécier la vie d’une étudiante. Ce n’était pas quelque chose qu’une fille normale pouvait faire, mais Aina n’était pas une fille normale.

Tout comme Ye Zisu, Yan Xiaosu, qui se sentait très nerveux près d’Aina, découvrit aussi qu’Aina essayait de se mêler et de vivre une vie normale tout en profitant de son temps avec Wang Zheng.

Cela amena Yan Xiaosu à ressentir la plus grande vénération pour Wang Zheng. Wang Zheng était un vrai homme. Non ! Un dieu parmi les hommes !

Même si Tyran Su avait toujours admiré Wang Zheng, cette adoration récente rendit Wang Zheng très heureux.

Ces deux frères célibataires s’étaient finalement attachés à quelqu’un. Cette année, ces deux-là n’auraient plus à boire près du lac en tant que célibataires.

 

✫        ✫        ✫

 

Au Brothers Net Café.

Wang Zheng devait démontrer ses capacités chaque week-end. De plus, Aina adorait l’apparence de Wang Zheng lorsqu’il combattait. Suivant ses propres mots, Wang Zheng avait l’air ‘particulièrement cool et génial’ à ces moments-là.

Notre cher Etudiant Wang avait aussi ses propres motifs égoïstes. Honnêtement, il était plus concerné par les récompenses qu’il gagnerait en étant vainqueur. Plus important encore, la salle VIP était isolée. A l’école, il y avait beaucoup d’étudiants alentours, et si quelqu’un le remarquait, alors la situation ne serait pas bonne.

Hélas, même notre cher Etudiant Wang avait le sentiment d’être gâté. Après y avoir réfléchi, cependant, ce n’étaient que les résultats de ses capacités !

Yan Xiaosu avait emmené An Mei avec lui, car l’Etudiant Yan voulait démontrer ses capacités devant elle. Avec l’aide de Rainbow, Tyran Su avait finalement réussi à avancer au Rang Bronze. Ce label scintillant avait amélioré la réputation de Tyran Su. Maintenant, il se précipitait vers le rang suivant, le Rang Argent. Il espérait un jour atteindre le Rang Or, et ferait tout pour l’obtenir afin de pouvoir atteindre ses propres standards.

Yan Xiaosu et Wang Zheng avaient les même pensées à l’esprit. Les amoureux avaient besoin d’un espace privé, et donc, jusqu’à maintenant, Yan Xiaosu n’avait fait que tenir les petites mains d’An Mei. Il se sentait vraiment trop réprimé.

Les relations entre les hommes et les femmes étaient très mystérieuses. Si elles ne pouvaient pas progresser au-delà du point où leurs sentiments étaient à un niveau record, alors le seul résultat possible c’était qu’ils restent amis. Si l’on y regardait depuis un autre angle, cela serait définitivement très pathétique.

Yan Xiaosu était confiant dans le fait que Wang Zheng ait le même but à l’esprit. Autrement, pourquoi donc un aîné qui écrasait les Noobs se ruerait ici ? Boss était véritablement un boss. Peu importe ce qu’il faisait, il planifiait toujours les choses à l’avance.

Après avoir dit tout cela, toutefois, au moment où ils entreraient dans la bataille, Wang Zheng était particulièrement attentif. Il n’était pas comme les autres. S’il ne faisait pas une bonne performance, alors il aurait à en payer le prix.

L’entraînement de Tête d’os ne permettait pas l’échec. Il ne pouvait plus se rappeler le nombre de fois où il avait été électrocuté. C’était comme s’il était devenu un conducteur électrique.

« Tu ne sais pas qui sera ton adversaire cette fois-ci ? » demanda Aina avec curiosité.

Il était impossible à un membre d’Aslan de ne pas être intéressé par les sujets militaires. A Aslan, chaque membre de la société devait faire deux sessions d’entraînements militaires sauf s’ils étaient dans une situation extraordinaire. Autrement, c’était inévitable, même pour les membres de la famille royale. En résultat, Aslan possédait la capacité à rallier une population extrêmement compétente de tout le pays pour l’appel aux armes.

Même un jeu comme CT était joué avec les standards les plus élevés à Aslan.

1 contre 1 ou 5 contre 5 ?

Wang Zheng regarda Aina, et elle lui fit un clin d’œil. « Corsons un peu les choses pour toi : que penses-tu d’un 5 contre 5 ? »
Wang Zheng sourit lorsqu’il sélectionna l’option 5 contre 5. « Si je gagne, est-ce que j’aurais un prix ? »

Aina fit un charmant clin d’œil à Wang Zheng. « Voyons comment les choses vont se passer. »

Le cher Etudiant Wang avait l’air de s’être fait injecter du feu dans les veines. Il devait réaliser une belle performance cette fois.

Début du Matchmaking.

 

✫        ✫        ✫

 

Dans le forum de discussion, de nombreuses personnes étaient en train d’attendre. 5 contre 5. Tout le monde savait que Skeleton n’était plus un débutant inconnu. Maintenant qu’il était célèbre, au moment où il apparaîtrait, il serait la cible d’ennemis. Comment allait-il combattre ?

Il y avait bien trop de variables. Avec le taux de victoires actuel de Skeleton, il serait certainement placé dans un match d’extrêmement haut niveau de compétences. Le désavantage du Wargod N°1 dans les combats de groupe allait alors devenir évident.

« Bienvenue, tout le monde, au match de groupe à 5 contre 5 d’aujourd’hui. Je suis Fawn. »

« Et salut tout le monde, je suis Tiny Suds. Je vais commenter le match d’aujourd’hui avec Fawn, et j’ai toujours respecté Skeleton. Je n’arrive pas à croire que le premier match que je vais commenter pour lui sera un combat en groupe ! »

Tiny Suds était une beauté célèbre parmi les commentateurs. Cette fois, elle avait été spécialement invitée pour être en partenariat avec Fawn. Ces deux-là étaient les commentateurs de CT les plus connus.

« C’est un honneur de pouvoir travailler avec Tiny Suds. Voyons quel genre de surprise Skeleton va nous montrer aujourd’hui. Est-ce que son Wargod N°1 sera capable de créer des miracles dans cette bataille en groupe encore une fois ? » Fawn était très calme aujourd’hui. Après avoir subi des défaites encore et encore, même un cochon changerait son comportement. Il allait d’abord observer la situation avant de faire un commentaire.

« Fawn, j’ai entendu dire que vous aviez certains préjugés à l’encontre de Skeleton. Est-ce vrai ? » Cette beauté souriait en posant la question.

Non seulement les commentateurs professionnels recevaient une compensation pour leur travail, mais ils possédaient aussi leurs propres boutiques en ligne. Ils gagnaient pas mal d’argent, même plus que certains joueurs.

Fawn était aussi un vieux renard, et il se fendit d’un sourire narquois. « Que pensez-vous ? Ne plaisantez pas. Je suis une personne extrêmement prudente. Cette situation instable peut facilement être renversée. Spécialement s’il s’agit d’un combat en groupe. La seule chose que je puisse faire est de dire des prières pour ceux qui vont devenir les équipiers de Skeleton. »

« Vraiment ? Alors attendons de voir. Là maintenant, ce que tout le monde voit, c’est le matchmaking du Légendaire Skeleton de l’Arène des Débutants. »

Le forum de discussion explosa immédiatement en bavardages. Quel genre de bataille cela serait-il ?

Les Officiels étaient déjà énervés et attendaient en ce moment même les résultats du matchmaking.

Romantic Young Master : Rang Argent Niveau 3

I Am Not A Noob : Rang Bronze Niveau 4

Don’t Run Loli : Rang Argent Niveau 5

Average Tom : Rang Bronze Niveau 1

Le taux de victoires de Wang Zheng était trop élevé. Après avoir vu le portrait d’Average Tom s’allumer, on pouvait voir que c’était son Match de Promotion de Rang, du Rang Bronze Niveau 1 au Rang Argent Niveau 5.

Dans l’équipe ennemie, il y avait 2 Rangs Argent et 3 Rangs Bronze.

Average Tom était très nerveux. Il devait gagner 2 matchs sur 3 pour avancer son rang. Il avait déjà perdu un match et gagné un match. Ce match serait le point culminant de tout son travail acharné pendant le week-end. Quand il vit 2 Rangs Argent dans son équipe, il se sentit extrêmement heureux.

Malheureusement, il se trouvait qu’il y avait un Noob dans son équipe. Il eut l’impression d’être passé à la douche écossaise.

Ah… cet ID lui semblait un peu familier ?

N’était-ce pas ce joueur qui était très populaire en ce moment ?

« Les ennemis ont fait leur apparition. L’équipe bleue et l’équipe rouge ont toutes les deux un individu qui espère avancer au Rang Argent. Ce sera une bataille où les joueurs vont tout miser. Nous avons vu les compétences personnelles de Skeleton, mais est-ce qu’il va résister au test d’une bataille en groupe ? »

Tiny Suds fit un sourire alors qu’elle parcourait les informations des joueurs adverses.

« Les batailles de groupe sont complètement différentes des combats en solo. Plus important, on doit se coordonner et se conformer aux autres. »

Fawn avait l’air extrêmement calme, mais au fond de lui, il se sentait extrêmement heureux. Cette fois, il y avait une chance. Avec la situation actuelle, l’équipe adverse focaliserait certainement tous ses efforts sur Skeleton. S’il perdait, alors on pourrait blâmer Skeleton. S’ils gagnaient, mais que Skeleton se faisait détruire, alors on pourrait encore blâmer Skeleton. Cette fois-ci, il y avait plus de 50 % de chances de succès.

Cela dit, ce qui était déprimant, c’était le fait que les équipiers alloués à Skeleton étaient aussi extrêmement forts.

 

✫        ✫        ✫

 

Le joueur le plus haut placé devenait le Capitaine de l’équipe. Donc, le Capitaine ici était Romantic Young Master.

« A tout le monde, c’est le match de promotion de ce petit frère. S’il vous plaît, aidez-moi. S’il vous plaît, mettez-y tous vos efforts ! » dit Average Tom anxieusement.

Le match de promotion était devenu un match qui devait être saisi par la force. Compter sur soi-même n’était pas suffisant. Cela nécessitait la force d’une équipe. Donc, il devait être plus poli et sincère.

Romantic Young Master se fendit d’un léger sourire. « Relax, notre équipe a deux Rangs Argent et l’équipe adverse en a deux aussi. Cependant, nous, nous avons un BOSS caché. »

« Mon dieu, c’est Skeleton. C’est merveilleux ! » hurla I Am Not A Noob. Il avait clairement regardé les compétitions de Skeleton.

Les deux Rangs Argent étaient extrêmement calmes. Que les rangs élevés ne remarquent pas les rangs inférieurs était aussi tout à fait normal. Toutefois, ils avaient certainement entendu parler de lui.

« J’ai une idée ; je vais prendre la ligne avant et bloquer deux des ennemis. Skeleton prendra la ligne centrale et combattra l’un d’entre-eux. Je pense que ça ne devrait pas poser de problème. Loli et les deux autres, vous vous mettrez en embuscade et vous expédierez rapidement l’ennemi. Après ça, vous viendrez et m’assisterez – ils seront définitivement pris par surprise. »

Cet article comporte 2 commentaires
  1. Merci pour le chap
    je laisse un commentaire sur ce chap car en dehors de faute de frappe ou de rajout de mot dans certains chapitres, sur celui la tu as laissé une phrase entière en anglais^^

    avant dernier paragraphe (les étoiles, pas les séparations de phrases).

    sinon merci il est vraiment bien ce ln, le mecha ma fait hésiter et je ne suis pas déçus.

    1. Merci, ça y est, j’ai tout corrigé ^^
      Je n’ai pas vraiment eu le temps de revoir tous les chapitres, je ferai ça à mes prochaines vacances ^^ en mode ‘révision générale’ 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top