skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 3 – Chapitre 10

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 3 – Chapitre 10 – Retour

« Tu oses séduire les beautés du Club d’Arts ! »

« Mais de quoi peux-tu bien parler ? Il n’y a que toi pour traiter une personne telle que moi comme un trésor » dit Yan Xiaosu en riant.

An Mei aimait vraiment la personnalité de Yan Xiaosu quand il était comme ça. C’était le charme de ce garçon. En fait, il était vraiment impossible qu’il soit aussi mauvais qu’il clamait l’être. Que se soit à propos de son milieu familial ou de sa situation personnelle, les deux étaient plutôt bons. En vérité, peu importe où ils allaient, An Mei se sentait très fière de lui.

« De quel genre de milieu cette Wang Shishi vient-elle ? Dis-le moi quand tu reviendras. Cette fille est trop jolie et trop bien élevée pour convenir à Wang Zheng ! »

« Elle est peut-être jolie, mais elle t’est quand même légèrement inférieure » dit Yan Xiaosu, les mots lui râpaient la conscience.

« Tut ! Beau parleur, tu sais comment bien parler. Essayer de changer de sujet ne fonctionnera pas, alors explique clairement et n’ose même pas me dire que tu ne sais pas ! » An Mei pinça Yan Xiaosu.

« Elle est de la famille éloignée de Wang Zheng qui a visité la Terre il y a quelques temps pour s’amuser. Peut-être a-t-elle changé d’école parce qu’elle pensait que l’environnement de la Terre était très nouveau. » Le camarade de classe Yan Xiaosu accordait plus d’importance à la loyauté entre frères.

An Mei baissa la tête. « Les filles d’Aslan peuvent bien avoir de bonnes personnalités ; cependant, quand on regarde ses vêtements, elle porte à l’évidence des vêtements communs. Son milieu doit également l’être. En quoi est-elle meilleure que notre Zisu ? Vraiment ! Vous les garçons êtes de mauvais juges en matière de femmes ! »

Un idiot a encore frappé, pensa Yan Xiaosu, en riant amèrement. Boss, ton frère a joué le bouc émissaire pour toi de nombreuses fois.

Sur le chemin de retour en classe, Aina ne mentionna simplement plus ses soi-disant rivales potentielles. Ce n’était pas qu’Aina avait l’impression d’être vastement supérieure, mais plutôt qu’elle comprenait Wang Zheng.

Même s’ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, à partir du moment où ils avaient fait connaissance lors de cette merveilleuse rencontre, ce temps qu’ils avaient passé ensemble avait été suffisant pour qu’elle le comprenne.

Le cours de Physique de l’après-midi se termina rapidement. Avec la présence d’Aina, Wang Zheng avait l’impression que le passage du temps avait déjà perdu toute capacité à être mesuré.

Après l’école, tous les deux voulaient certainement passer du temps ensemble, et Aina voulait regarder Wang Zheng ‘combattre’ !

En tant que Princesse d’Aslan, Aina avait certainement rencontré des experts, puisque l’Empire Aslan ne manquait pas d’élites. Après son retour, l’organisation terroriste fut supprimée, et elle avait entendu dire que les tueurs qu’ils avaient envoyés étaient des assassins bien connus. Et pourtant, ils n’avaient même pas pu encaisser un mouvement de Wang Zheng. Cela poussa Aina à être remplie de curiosité à l’égard de Wang Zheng lui-même.

Concernant le succès de Skeleton, cet idiot sans cervelle de Yan Xiaosu avait inconsidérément été incapable de reconnaître ce qu’il avait juste sous les yeux, mais Aina savait et se souvenait. C’était juste que pendant son séjour dans l’Empire, elle était toujours sous la surveillance des autres et n’avait presque pas la liberté de le vérifier.

Pour Aina, Wang Zheng était le plus charmant quand il était en combat.

Quant à son ID en tant que Skeleton, Wang Zheng n’avait jamais eu l’intention de cacher son identité à Aina.

Wang Zheng se brancha à CT. Il pensa, si Aina veut regarder, naturellement, je vais lui offrir un bon spectacle.

Lorsque l’ID de Skeleton apparut en ligne, d’innombrables alertes résonnèrent. Ding ding dong dong.

Si Rainbow avait du temps libre, il le passait à attendre en ligne. Les frères de son équipe se moquaient fréquemment de lui ; s’il continuait à ignorer ses devoirs au SWAT, tôt ou tard, il serait démis de ses fonctions.

Rainbow était calme et serein concernant cela. Qui disait que les membres du SWAT devaient se forcer à s’entraîner amèrement toute la journée ? Chaque pilote de Mecha avait ses propres loisirs.

En voyant que Skeleton était en ligne, Rainbow émit immédiatement un cri d’excitation, qui faisait écho à celui de nombreuses autres personnes. A l’internet Café, le nombre de membres de l’équipe du SWAT augmenta immédiatement. Après avoir entendu dire que le maître ‘ès oppression’ avait été opprimé, ils voulaient être les témoins des remarquables capacités de cet homme par eux-mêmes.

Pour les membres du Skeleton Corps, la connexion de Skeleton à CT était une occasion joyeuse comme des vacances et illuminait leur humeur.

Rainbow envoya une notification à Chen Xiu. Chen Xiu prévint immédiatement Yao Ailun et Yan Xiaosu. En tant que membres du Skeleton Corps, ils se montrèrent en personne.

La seule chose qui restait à voir, c’était de savoir qui pourrait bien être son adversaire.

Wang Zheng craignait que l’adversaire librement choisi soit trop faible. Alors qu’il était au milieu de la sélection de son challenger, il découvrit soudainement un nom familier.

Wild King.

Les compétences de ce gars étaient plutôt bonnes, et après avoir vu les détails, Wang Zheng sourit. Ce grand frère était très direct et voulait se battre encore contre lui, mais pas avec un Wargod N°1. Il voulait utiliser le Mecha dont il avait l’expérience. S’il perdait encore, il rejoindrait le Skeleton Corps et deviendrait un partisan.

Wang Zheng ne se souciait pas particulièrement de contre qui il se battait. Son but premier était de s’assurer que la personne contre laquelle il se battrait permettrait à Aina de regarder une compétition relativement bonne.

Skeleton versus Wild King !

Tout le monde regarda ébahi. Est-ce que cet idiot n’avait pas déjà perdu une fois auparavant ? Comment pouvait-il ne pas être convaincu de son infériorité, et au lieu de cela, il venait défier Skeleton à nouveau ? Que signifiait cette audace ?

Cependant, très rapidement, tout le monde fut stupéfié.

Ils avaient déjà vu une immense fanfaronnade, mais jamais aussi étendue.

Le Wargod N°1 combattant le Light Cavalry Type D !

Notre vieil ami Solon était aussi stupéfait. Cet idiot de Skeleton devait arrêter de jouer avec le cœur de Solon, ou il mourrait.

La dernière fois, avec le Wargod N°1 contre le Wargod N°1, il avait failli perdre. Même s’il avait fait un comeback, cela avait néanmoins eu l’air dangereux. Wild King était très certainement l’un des experts classés au top de la Région Asiatique, mais maintenant, il utilisait le Light Cavalry Type D, celui avec lequel il était le plus doué.

C’était un rythme qui cherchait le désastre.

Tous les membres de l’équipe dans le hall étaient perdus. La technologie avait ses limites. Est-ce qu’il voulait tout accepter ?

Rainbow et ses collègues étaient aussi stupéfaits.

« Chef, ce gars est un putain de taré ! Si un Wargod N°1 pouvait tuer un Light Cavalry, j’abandonnerais mon nom et prendrais le sien ! »

« Il paraît qu’après avoir perdu un match contre Skeleton, ce Wild King est récemment devenu un joueur émergeant, et ses batailles dans la Ligue Diamant ont été plutôt remarquables. »

« Ce n’est vraiment pas malin. Cette victoire lors du dernier match était un thriller, mais cette fois, Skeleton est vraiment en train de jouer avec le feu. »

Rainbow ne dit pas un mot. Il avait déjà combattu contre Skeleton et avait un étrange sentiment concernant les capacités de Skeleton. Il savait que Skeleton n’avait pas utilisé toute sa force. Contrer chaque mouvement était aussi un moyen d’apprécier le processus d’un combat. Rainbow pensait qu’il était un peu comme Skeleton, mais leurs tempos étaient quelque peu différents.

Les propres compétences de Wild King étaient évidentes, et ce genre de combat était très dangereux. Cependant, plus il était exposé à ce genre de danger, moins il devenait impatient.

Wild King lui-même n’arrivait pas à croire que son adversaire avait réellement accepté ce genre de combat déloyal.

Quel que soit celui qui gagnerait ou perdrait, tous les deux applaudissaient le courage de leur adversaire.

Dans la vie réelle, Wild King était sur le point d’entrer dans une zone d’entraînement spéciale de manière à se préparer pour l’évènement où les trois grandes académies militaires se rencontreraient pour échanger leurs expériences. A l’origine, il n’avait pas été très sérieux au sujet de la préparation de cet évènement, mais le Président connaissait les préparations en sous-main du Wargod College, et il voulait se prémunir d’un revers. Après tout, cette année, le Wargod College combattait sur ses terres et voulait présenter un front fort.

Par conséquent, Wild King espérait utiliser une victoire dans un match contre Skeleton pour faire bon accueil à l’entraînement nauséeux qu’il était sur le point de commencer.

Le Mecha Light War Cavalry Type D était l’une des machines d’éclaireur les plus communes de l’Empire Aslan. Parmi leurs Mechas généraux actuels, ce Mecha était l’un des mieux équilibrés pour une performance globale. Pour dire les choses simplement, ce Mecha pouvait afficher les capacités ultimes du pilote. Combiné avec la précision dans un environnement mouvant et vibrant du fusil laser MP5, le niveau de précision était excellent. Le sabre laser, cependant, nécessitait d’être remplacé pour une meilleure arme.

Parce que Wild King était extrêmement confiant en ses compétences et en l’avantage de son Mecha, il décida de laisser Skeleton choisir le cadre de la bataille. La supériorité de son propre Mecha était trop grande pour qu’il prenne l’avantage supplémentaire de choisir aussi l’arène de combat.

Presque comme s’ils n’étaient qu’une seule personne, d’innombrables joueurs attendaient en ligne. Quel cadre choisirait Skeleton cette fois-ci ?

En voyant le choix qu’il avait fait, leurs yeux sortirent de leurs orbites soudainement comme s’ils allaient tomber par terre.

Une arène simple !

L’arène la plus cruelle et la plus directe, sans aucun abri et aucune possibilité de retraite. Une pure démonstration des performances d’un Mecha et de compétences.

Pour un Mecha déjà supérieur, cette arène était le premier choix. L’arène ouverte évitait les accidents inattendus et était la meilleure sélection disponible.

Skeleton voulait défier les cieux !

« Brillant, la Terre ne peut empêcher Skeleton d’être un dieu ! »

« J’ose choisir n’importe quoi. En face de ce frère aîné, tu n’es qu’un enfant ! »

« Merde, si tu peux gagner, ce grand frère ne croira plus en l’amour ! »

« Et ta sœur, qu’est-ce que cela et l’amour ont en commun ! »

« Bon sang ! Ce frère aîné ne croit pas que toi et l’amour aient un lien ! »

On parlait de toutes sortes de retours, et toutes sortes de PK* qui défiaient le ciel. Les votes sur le résultat de la bataille continuaient à augmenter. (NdT : PK, Player Killer, ou jeu à 1 vs 1)

Même dans ces conditions et malgré tout, 40 % des personnes croyaient que Skeleton pouvait gagner. Certains des nouveaux spectateurs étaient ébahis. Est-ce que ces gens souffraient de problèmes mentaux ?

Dans le groupe du Skeleton Corps, Yao Ailun et Chen Xiu chantaient avec enthousiasme leur chanson de guerre – le nouveau titre de Lin Huiyin NOT AFRAID. Peu importe qui était l’adversaire de Skeleton, il serait battu à plates coutures !

« Bonjour tout le monde, je suis l’omniprésent Fawn. Depuis hier en fin d’après-midi jusqu’à midi aujourd’hui, j’ai enregistré la compétition pour la suprématie des rois de la Ligue Diamant. A l’origine, je pensais que je ferais une bonne sieste cet après-midi, et je n’avais jamais suspecté qu’une certaine personne apparaîtrait encore en face de moi. » La voix de Fawn était toujours pleine de ridicule en disant : « Sérieusement, certaines personnes sont extrêmement arrogantes – un Wargod N°1 face au Light Cavalry de Wild King. Tout le monde doit déjà avoir entendu parler de Wild King, mais peut-être que vous ne connaissez pas encore ses exploits spécifiques. Wild King a gagné onze fois consécutivement dans des batailles en un contre un dans la ligue Diamant de la Région Américaine, et neuf victoires et une défaite dans des batailles de groupes à cinq contre cinq, continuant à défendre sa place de numéro un sur un Light Cavalry dans la Ligue Diamant. »

Fawn avala sa salive. « Très bien, la carte d’une arène simple nous donne quelque chose à espérer. Le joueur Skeleton dépasse Dieu, Amen. »

Il fit le signe de croix par-dessus sa poitrine. Les commentateurs de la Ligue ne pouvaient s’empêcher de faire de légères pauses dans leurs discours pour y injecter un peu de polémique. Ce qui plaisait ou ne plaisait pas au commentateur était clair, et personne ne pouvait rien y faire. Quiconque aurait mangé deux cartons de lait et aurait eu la diarrhée pendant une semaine en résultat aurait aussi cette tendance.

Fawn et Skeleton étaient pleins d’énergie. Il ne croyait pas encore vraiment que ce gars était inégalé.

Aina était aux côtés de Wang Zheng. Elle aimait la confiance en soi ordinaire de Wang Zheng ; et pourtant, Aina ne croyait pas réellement que ce match pouvait être gagné à entendre le commentaire d’introduction concernant le joueur Wild King qui semblait très remarquable.

Dans un vaisseau spatial, Huiyin était lovée dans un sofa et mangeait joyeusement du popcorn. Ses yeux étaient grands ouverts. « Intéressant, intéressant, fais-moi voir à quel point tu es génial. TssTss. Le pouvoir de l’amour rend vraiment les gens aveugles ! »

Très clairement, assez de temps avait passé. La cousine aînée devait être arrivée à ce moment-là. Pour un garçon ? Après un évènement excitant dans sa vie, elle était devenue impulsive. L’impulsivité était souvent un démon.

« An Jili, tu veux manger du popcorn ? »

« Merci, votre Altesse. »

« An Jili, ne sois pas si sérieuse. Penses-tu que Skeleton peut sortir victorieux de ce match ? » Huiyin sourit. « Le nom est très rebelle. »

« Ce gars est un imbécile. La capacité du Wargod N°1 est insuffisante, et la distance de déploiement est trop proche. Les différences entre les deux Mechas sont trop énormes. A moins que son adversaire soit stupide, il n’y a pas moyen qu’il gagne » dit An Jili méticuleusement.

« A vous tous les spectateurs qui avez déjà attendu longtemps, la bataille va bientôt commencer. S’il vous plaît, rappelez-vous de ce moment, cela pourrait être la dernière fois que je commente une compétition de novices. Merci mon Dieu, je vais finalement être libéré » dit Fawn sans égards.

Il ne se souciait pas des sentiments des gens du commun. Bien sûr, il y avait de nombreux supporters ; après tout, chaque compétition avait un grand nombre de spectateurs qui arrivait.

Dans le bureau de CT, les employés étaient tous stupéfaits parce que 80 000 personnes avaient réellement payé pour regarder ce match. Parmi eux, il y en avait plus de 10 000 qui avaient choisi le niveau holographique VVIP pour regarder.

Mais quel genre de rythme était-ce là ?

Solon dessinait continuellement un signe de croix sur son corps. Que Dieu me bénisse et me protège. Par tous les moyens, fais en sorte que ce ne soit pas mon dernier souper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top