skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 3 – Chapitre 7

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

Volume 3 – Chapitre 7 – Retour

Inconsciemment, la distance entre les deux s’était réduite. On devait bien dire que Wang Zheng avait l’habitude d’être tourmenté par Tête d’os. Par conséquent, il avait une légère aversion pour les belles filles. Conjurer l’image dans son esprit de Tête D’os maquillé était très utile à ce moment là.

Une belle fille, cependant, serait toujours une belle fille quoi qu’il en soit.

Meng Tian avait un corps superbe et il n’y avait aucun défaut dans sa silhouette. Elle avait une peau blanche comme la neige et sans défaut, et mis à part sa personnalité froide, elle était vraiment une beauté qui provoquerait un coup de foudre chez n’importe qui.

Même si Wang Zhang était long à réagir, il pourrait éventuellement succomber aux charmes de l’autre partie.

Mais le temps que Wang Zheng puisse le ressentir, Meng Tian s’était mise debout hâtivement. « J’y vais en premier. J’aiderai ton ami à passer sa lettre à An Mei ; ne t’inquiète pas à propos de ça. »

Après avoir dit cela, elle se rua vers les vestiaires des filles. Même Wang Zheng pouvait ressentir que son cœur était vraiment troublé.

Le Cher Etudiant Wang se frotta le nez. Etait-il si effrayant ?

 

✫        ✫        ✫

 

Pour les étudiants de l’Ares College, le mois à venir serait définitivement le plus excitant, et de loin.

En premier lieu, c’était à cause de l’évènement prochain entre les trois collèges militaires. Cette année, il aurait lieu à l’Ares College, et il était rare qu’il y ait ici une confrontation avec des combats qui faisaient bouillonner le sang.

De plus, puisque les nouveaux de cette année incluaient Masasi et Carl, la force de l’équipe de l’Ares College s’était améliorée de façon explosive. Il y avait de bonnes chances qu’ils soient capables de se débarrasser du destin entre les trois vieux.

La seconde et aussi la plus importante chose, c’était que Lin Huiyin donnerait un concert dans la capitale.

Dans le Système Solaire tout entier, elle n’avait choisi de donner un concert que sur Terre, et spécifiquement dans la capitale.

Cela rendit tous ses nombreux fans extrêmement excités. Bien sûr, les fans incluaient aussi les trois dans le dortoir et le meilleur ami Yan Xiaosu.

Quant au prince héritier Etudiant Yan, il ne regarderait pas à la dépense pour se procurer un ticket.

Cependant, jusqu’à présent, il n’y avait que les nouvelles du concert qui étaient disponibles. La vente de tickets devait encore débuter, mais les fans attendraient inévitablement avec anxiété.

Le problème ici était que Lin Huiyin était juste trop populaire. Même si la jeune génération était pleine d’individus rebelles, l’image de la douce princesse Huiyin avait captivé d’innombrables cœurs. Tout le monde aspirait à devenir ‘badass’ tout en espérant que les autres seraient seulement des individus tranquilles. La nouvelle chanson en était une qui avait un style très vaillant pour cela. Les concerts précédents avaient eu lieu dans des salles débordantes de personnes. Cette fois, le concert aurait lieu dans la capitale avec la chanson en tête d’affiche qui serait NOT AFRAID.

Le bruit courait que l’inspiration de cette chanson était venue de la Terre.

Les étudiants adoraient s’engager dans des activités animées, et cet évènement n’était pas différent d’un festival du style ‘rassemblement’.

Yan Xiaosu appela Wang Zheng très joyeusement sur son Skylink et lui dit que An Mei avait accepté son invitation.

Après s’être rencontrés une fois, il semblait que An Mei était tout à fait différente de Yue Jing. Même si sa confession n’était pas un succès, il était improbable qu’elle le mette dans l’embarras.

Pour les besoins de l’échange entre les trois collèges militaires, l’école avait dû choisir des talents remarquables pour la compétition. Malgré un nombre de place égal alloué aux séniors et aux étudiants de première année, le but principal de l’échange était de tester les talents des étudiants de première année.

Masasi et Carl étaient tous les deux en première année, et sans conteste, une partie de la force principale. Wang Zheng fut choisi comme remplaçant pour l’équipe. Même si les résultats de Wang Zheng durant l’entraînement militaire n’étaient pas mauvais, un exercice d’entraînement ne pouvait pas être considéré comme une expérience suffisante. Une bataille réelle était une situation complètement différente.

Les deux autres avaient souvent expérimenté de telles compétitions. Avoir été sélectionné comme remplaçant était déjà très choquant.

En dehors de lui, Zhang Shan avait été sélectionné comme l’autre remplaçant.

Ces deux-là étaient des représentants du Département de Physique, et c’était aussi la première fois que quelque chose comme cela arrivait.

Capitaine : Ma Xiao

Membre Officiels : Jiang Bin, Masasi, Carl, Meng Tian

Remplaçants : Wang Zheng, Zhang Shan, Guan Tao

Les individus qui étaient choisis pour cet évènement chaque année recevaient une attention spéciale de la part de l’école. L’évènement de cette année était encore plus animé puisque la force de Masasi et de Carl avait donné à l’école un espoir de victoire.

Même si Ma Xiao pouvait être considéré comme un expert, un héros solitaire ne pouvait pas retenir une meute de loups à lui tout seul. Ses capacités individuelles n’étaient pas suffisantes pour lui permettre de dominer la compétition.

Avec ces deux experts qui l’assistaient, Ma Xiao sentit sa confiance augmenter. Spécialement puisqu’il avait personnellement testé les capacités de ces deux-là en combat. Il se sentait extrêmement confiant. Le temps qui restait pour l’entraînement visait à améliorer les capacités de l’équipe à travailler ensemble tout autant que pour l’entraînement personnel, pour s’assurer que l’équipe pourrait entrer dans la compétition au pic de sa condition.

Guan Tao était au début dans l’équipe officielle, mais il fut déplacé par Meng Tian. A l’origine, l’intention était que les étudiants de première année soient prioritaires. Qui plus est, quand Guan Tao se mesura à Meng Tian, il avait perdu trois fois de suite. Donc, Ma Xiao avait dû prendre une décision.

Comme Wang Zheng et Zhang Shan avaient montré d’excellentes performances pendant l’entraînement militaire, ils furent choisis comme remplaçants de l’équipe. Une telle composition de l’équipe était déjà suffisante.

L’entraînement durait de 19 à 21 heures chaque soir avec la supervision du Professeur Zhuo Mu du Département Mecha.

Zhuo Mu était diplômé de l’Ares College et était l’atout de l’armée. Mais depuis qu’il avait perdu l’une de ses jambes au combat, il était retourné à l’école pour enseigner. Il était un professeur avec une ‘personnalité’ unique, et en vérité, il était tout à fait sévère. Il pouvait entrer dans une rage terrible dès que quelqu’un échouait et l’école avait eu à subir de nombreuses plaintes en résultat. Cependant, il avait étouffé les plaintes avec ses propres capacités. Pourtant, le fait était que s’il n’y avait pas de résultats produits, il serait difficile de dire s’il pourrait continuer à rester à l’école.

Guan Tao chuchota : « On doit être calme quand on a à faire avec Zhuo Jambe d’Acier. Peu importe ce qu’il dit, imagine juste qu’il fait des bruits de pets. »

Guan Tao était très proche des autres à l’exception de Ma Xiao et Jiang Bin. Zhang Shan était encore d’humeur festive et avec Wang Zheng qui l’accompagnait, il traitait la situation comme une excursion avec un pote.

Après une demi-heure, Zhuo Mu arriva finalement en boitillant dans la salle de classe. Une de ses jambes était équipée d’une prothèse en acier et ses pas n’étaient pas très stables, cliquetant pendant qu’il marchait.

Zhuo Mu jeta un œil indifférent sur les huit qui étaient devant lui avant de regarder Ma Xiao. « Pourquoi es-tu encore ici ? On dirait que l’Ares College manque de personnes. »

Ma Xiao eut l’air embarrassé. Il était en quatrième année et ne devrait pas participer à la compétition. Mais il n’y avait pas d’autre choix. L’Arès College manquait sévèrement d’experts et il était lui-même très expérimenté.

Concernant Jiang Bin et Guan Tao, Zhuo Mu les ignora complètement. Jiang Bin et Guan Tao ne prirent pas ombrage de ce traitement, ils avaient depuis longtemps l’habitude de cette attitude.

Pour utiliser les propres mots de Zhuo Jambe d’Acier : « Fournée après fournée, déception d’année en année. »

« Je suppose que vous deux êtes ceux de l’extérieur de la Terre. J’ai entendu dire que votre force n’est pas mauvaise, mais ceci est le combat de l’Ares College. Souhaitez-vous participer pour l’Ares College ? » demanda Zhuo Jambe d’Acier.

Carl sourit avec arrogance. « Concourir avec désinvolture sera suffisant. Quel est l’intérêt d’être sérieux pour une telle compétition ? »

Zhuo Jambe d’Acier se tourna alors vers Masasi. « Penses-tu la même chose ? »

« Je suis actuellement un étudiant de l’Ares College. Naturellement, je mettrai tous mes efforts à combattre pour l’Ares College. Vous pouvez être rassuré quant à cela, professeur » répondit Masasi.

Zhuo Mu hocha la tête avant de pointer Carl du doigt. « Toi. Tu peux partir maintenant. »

Carl le regarda ébahi. « Eh toi, vieux salopard, tu t’es trompé ? Viens-tu juste de me demander de partir ? »

« Si tu ne veux pas partir, je peux te jeter dehors moi-même » répondit Zuo Mu sans enthousiasme.

« Espèce de vieux salopard, crois-tu que je n’oserais pas te frapper ! »

Après avoir dit cela, Carl se rua vers Zhuo Mu, mais le professeur se contenta de lever sa jambe.

Bang !

Carl hurla de douleur. Saloperie ! C’était un alliage de métal ! Si un membre normal venait à se heurter à ça…

Zhuo Mu avait effectivement jeté Carl par le pas de la porte avant de refermer la porte. Il ne restait que sept personnes dans la pièce. Ma Xiao et les autres se regardèrent. Ils étaient fichus ! Carl était l’une de leurs forces principales. Sans lui, ils avaient pratiquement perdu la moitié de leur force de combat.

« Je ne m’oppose pas à ce que qui que ce soit devienne un héros, mais on doit avoir le sens de l’honneur de l’équipe. Peu importe d’où vous pouvez bien venir, puisque vous êtes un étudiant de l’Ares College, vous devez vous battre pour la gloire de votre école. Concernant toute autre chose, vous pourrez en parler après ça. »

Après que Zhuo Mu eut fini de parler, il regarda d’un air glacial le groupe en face de lui. « Meng Tian, je me moque de ton milieu familial. Dans cette équipe, il n’y aura pas de séparation des genres. Es-tu sûre que tu veux rejoindre notre entraînement ? »

« Oui professeur ! » Meng Tian répondit sans hésitation.

« Et qu’en est-il de ces deux gamins du Département de Physique ? »

« Professeur Zhuo, même si je viens du Département de Physique, j’ai le cœur de quelqu’un du Département Mecha ! » répondit Zhang Shan. Ce salopard lui volait littéralement ses mots.

« J’ai la volonté de me battre pour le college » répondit Wang Zheng.

« Excellent, nous pouvons y aller. Suivez-moi. »

Le groupe le suivit à l’extérieur pour réaliser… qu’il y avait une navette spatiale qui les attendait. Qu’essayait-il de faire ?

N’était-ce pas un entraînement du soir de 19 à 21 heures ?

Il n’allait pas suivre des exercices établis ?

Ma Xiao avait un mauvais sentiment à ce sujet. Bien qu’il ait mentionné au préalable qu’ils feraient des actions concrètes, se pouvait-il qu’ils commenceraient immédiatement…

 

✫        ✫        ✫

Après cet évènement, Carl quitta immédiatement l’école et retourna sur Mars. Même si le principal avait fait tout son possible pour le faire rester, il fut incapable de faire changer la décision de Carl.

Franchement, depuis le moment où Carl était arrivé sur Terre, il cherchait une occasion comme celle-ci pour partir. Il avait été incapable de trouver une opportunité pour se mesurer correctement à Masasi et ce dernier n’était simplement pas intéressé. Qui plus est, l’atmosphère ne lui convenait pas.

C’était parfait qu’il ait pu utiliser cette situation pour finalement partir. Du point de vue de l’Ares College, le perdre était une terrible situation. Spécialement parce que les capacités de pilote de Mecha de Carl étaient tout à fait décentes.

Bien que Wang Zheng et les autres aient été emmenés, leurs cours étaient enregistrés sous forme de vidéo pour qu’ils puissent doucement se mettre à niveau lorsqu’ils en avaient le temps.

Chen Xiu, Yao Ailun et Yan Xiaosu s’occupaient anxieusement de leur Skeleton Corps.

Ils étaient tous les trois extrêmement actifs. Chen Xiu répondait même fréquemment à des questions et guidait les Noobs.

Lorsque l’on en venait aux connaissances théoriques, il était exceptionnellement efficace.

« Frère Xiu, j’avais l’habitude d’apprendre à partir des vidéos de batailles de haut niveau, mais j’ai toujours perdu pitoyablement ! Mais depuis que j’ai commencé à regarder les vidéos des combats du Dieu Skeleton… pourquoi je perds encore plus lamentablement qu’avant ! » demanda le joueur I Must Become A God.

Chen Xiu était abasourdi. « Qu’est-ce que tu as utilisé ? »

« Le Wargod N°1 bien sûr. C’est un Mecha tellement polyvalent qu’il est essentiel pour devenir un dieu ! »

Sans attendre la réponse de Chen Xiu, l’audience tout entière explosa de rire. Ce petit salopard amusant.

Chen Xiu ne savait pas s’il devait en rire ou en pleurer. « Quand les choses vont comme tu veux, tu pourrais être capable de gagner, mais la capacité de quelqu’un à se battre vient de l’apprentissage issu de l’expérience. Plutôt que d’avoir les compétences pour faire cela, on doit s’entraîner souvent pour atteindre le succès. »

« Maintenant, nous allons commencer la troisième leçon d’analyse des Mechas. La capacité du Mecha Ice Shuttle Type III réside dans… »

Les analyses de Mechas de Chen Xiu et de Yao Ailun s’étaient améliorées de façon significative. Elles couvraient à la fois les forces et les faiblesses du Mecha et incluaient des vidéos de combats à haut niveau qui impliquaient le Mecha.

Ils espéraient qu’un jour, le Wargod N°1 serait capable de rivaliser avec des Mechas de haut niveau.

 

✫        ✫        ✫

 

Pour l’instant, même Wang Zheng ne savait pas où il avait été embarqué. Il semblait qu’il avait été emmené dans un baraquement militaire.

Zhuo Jambe d’Acier avait l’air extrêmement familier avec cet endroit. On pouvait voir de vaillants soldats aux alentours, et leur groupe avait l’air de petits agneaux en comparaison.

« Putain. C’est quoi cet endroit ? Il a l’air tellement sombre et menaçant. » Zhang Shan fronça les sourcils. Il avait le sentiment que la situation n’avait pas l’air très positive. Il était un génie du Département de Physique. Il aurait dû apprécier la vie et les belles filles, mais au lieu de cela, il se retrouvait ici.

« Savez-vous où nous sommes, les anciens ? » demanda Masasi.

Ma Xiao haussa les épaules. « Ne me demande pas, c’est la première fois que je viens ici. On s’adaptera à la situation. Il semble que ce vieil homme joue pour de vrai cette fois. »

Avec en mémoire le précédent entraînement militaire, tout le monde figeait son attention. Cette fois cependant, les choses étaient différentes ; rien n’arriva. De plus, on leur donna à chacun leur propre chambre.

« La formation approfondie commence demain. Donc reposez-vous bien cette nuit, vous n’aurez pas d’autre chance de le faire » dit Zhuo Mu alors qu’il s’en allait.

Comment quelqu’un pourrait-il dormir paisiblement avec de tels mots ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top