skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 3 – Chapitre 4

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 3 – Chapitre 4 – Rainbow, l’éclair dans le ciel

Dans ce domaine, Rainbow était un véritable frimeur. Il était communément accepté que les gens qui vivaient à Jianghu avaient un surnom.

Devenir un oppresseur tyrannique était le but de sa vie. De plus, il y avait une remarquable cible en face de lui ; cette seule bataille serait son tremplin vers la célébrité !

En cet instant, la seule chose qui l’inquiétait, c’était que la seule vue de ses ajouts divins pourraient faire partir Skeleton de frayeur.

Les joueurs regardaient aussi et attendaient. Skeleton avait rarement été quelqu’un d’hésitant.

Wang Zheng n’hésitait pas. En fait, il était en train de regarder la description d’introduction du Mecha de son adversaire. Il n’avait entendu que le mot Condor : il n’avait pas entendu parler d’un Tempest Condor ou du Luoluo Système de Visée pirate. Après avoir lu l’introduction, il choisit d’accepter le match.

Ce genre de plug-in auxiliaire rendait les attaques à longue portée plus précises. Très certainement, ce plug-in devait exister dans la vraie vie, mais en réalité, la complexité technologique en était extrêmement élevée, donc cela devait avoir un prix très élevé. Normalement, seuls les as des pilotes en seraient équipés.

L’intensité de la section des commentaires avait explosé à la vue de la notification de la bataille. Beaucoup de personnes avaient appris l’existence de Skeleton grâce au clip vidéo de Lin Huiyin. Alors que beaucoup de ses fans n’étaient pas certains de savoir si ‘Skeleton’ était un alias réutilisé, ils savaient que c’était la même personne que celle de l’enregistrement de la dernière bataille.

Wargod N°1 – évaluation de bataille du Mecha : 20

Tempest Condor (avec Luoluo A Système de Visée) : 70 + 10

L’avantage était absolument dévastateur.

Les quatre Mechas conventionnels ordinaires avaient une évaluation de bataille d’environ 40, ce qui était dans une marge acceptable en tant qu’adversaire à affronter pour le Wargod N°1. Mais cet adversaire était déjà au quadruple de l’évaluation de bataille du Wargod N°1.

Peu importe qui pilotait le Mecha, c’était une disparité désespérante.

Même si l’on supposait que Skeleton gagnerait, personne n’avait la moindre idée de quelle façon il le pourrait.

« A moins que la Ptite Sœur Rouquine n’avale son couteau et aille se battre. »

« Ce gars devrait être appelé le Roi de l’Oppression, en exhibant la supériorité de son Mecha si ouvertement. Il est déjà si oppressant. Il ne peut faire aucune erreur. »

« Je l’ai déjà rencontré auparavant. Il est véritablement répugnant. A part son Mecha, je doute qu’il ait une seule compétence. Le Mecha est incroyable, mais ce n’est pas ce qui déterminera le résultat. »

A ce moment là, Rainbow était en train de lire les commentaires et riait joyeusement. « C’est n’importe quoi. Ce grand frère est en fait un membre du SWAT, un riche, grand et magnifique officier de police spéciale, une super élite. Ce n’est pas comme lors de l’ère précédente – la coexistence de la force et de la richesse est la loi du pays, mwahaha. »

Cet officier de la police spéciale avait juste pris un jour de congé. Il ne s’attendait pas à ferrer un aussi gros poisson dans son premier round. Ce seul ‘repas’ pourrait nourrir sa vantardise pendant quelques bon mois.

Sélection du champ de bataille : Norton Star.

C’était là une carte adorée par les combattants du type assaut. Les Mechas ordinaires devenaient difficiles à manier sous une gravité quintuple, mais les Mechas de qualité supérieure auraient des chances de réaliser de meilleures performances.

Si ce n’était à cause de la végétation extensive de Norton Star, elle serait particulièrement adaptée pour les Mechas de type attaquant explosif. Une fois que le Mecha avait repéré sa cible, il pouvait immédiatement enchaîner avec une série d’attaques explosives.

La Ptite Sœur Rouquine était tout à fait sans vergogne en choisissant cette carte, parce qu’il devinait que son adversaire n’objecterait pas.

Comme de bien entendu, Skeleton n’objecta pas, en effet.

La section des commentaires avait déjà remué les cieux.

« Ptite Sœur Rouquine, as-tu un tant soit peu de morale !? »

« Ptite Sœur Rouquine, ton petit frère est-il encore là !? »

« Tu n’as vraiment aucune limite, mais grand frère aime ça. Attaque-les, écrase-les, c’est le tempo des riches, grands et magnifiques ! »

Xiao Lu regarda les commentaires et dit calmement : « il semble qu’il y en a très peu parmi nous qui soient favorables au joueur Rainbow. A en juger sur les commentaires, il semble être très connu aussi. Outre son bon équipement, le joueur Rainbow a un autre grand mouvement, nommé les Eclairs Arc-en-ciel, et nous ne savons toujours pas si nous aurons l’occasion de le voir en action. »

« Oh, il y a quelques personnes qui me demandent si je vais manger un carton de lait cette fois-ci. S’il vous plaît, présentez vos respects aux vaches laitières pour moi. Je suis un commentateur professionnel, avec des principes et ainsi de suite. Vous ne devriez pas autant vous focaliser sur moi. Je veux dire, si je gagne, l’autre partie, Skeleton, ne mangera pas son clavier. Ce n’est pas juste. »

Fawn parlait très légèrement. « Ceux qui veulent se faire une place dans le monde doivent entraîner leur fierté, et réfréner leur morale. »

A ce moment, à l’intérieur du dortoir 007, Yao Ailun et Chen Xiu s’agitaient joyeusement. Une autre personne s’était portée volontaire pour un hommage. Même Chen Xiu, le geek de la technologie, ne se souciait plus de la technologie. Comment Skeleton allait-il écraser ce gars ? Il pouvait juste fermer les yeux et répéter « écraser » encore et encore, Skeleton trouverait de toute manière un moyen de gagner.

Bien sûr, tous les gens ne croyaient pas aveuglément comme un petit enfant, tout comme eux. La vaste majorité des gens avec du bon sens était encore en train d’analyser la situation, et en même temps, ils pensaient à de possibles vulnérabilités. Mais même s’ils se trituraient les méninges, ils n’arrivaient toujours pas à penser à ce que Skeleton pourrait bien utiliser, et ils ne pouvaient que regarder le match.

Le Champ de Bataille de Norton Star.

Le Wargod N°1 et le Tempest Condor arrivèrent dans un éclat de lumière. La gravité quintuple était évidente dès le début : les manipulateurs avec un contrôle plus faible ne pourraient progresser qu’avec une grande difficulté. Sans un Mecha haut de gamme, choisir ce genre d’arène relevait simplement du masochisme.

Les mouvements du Wargod N°1 étaient à l’évidence affectés, alors que le Tempest Condor n’avait l’air que légèrement affecté.

Le compte des spectateurs était monté en flèche, battant un record selon toute évidence. Les employés regardaient la diffusion du match en direct nerveusement.

En tant que professionnels, ils voulaient aussi savoir : comment Skeleton s’y prendrait dans cette situation ?

« Quel horrible bazar. Ce gars doit être malade pour utiliser un Wargod N°1 pour affronter un Tempest Condor ? Il y a tant de gens qui regardent aussi ! Putain ! C’est carrément une tromperie et du vol ! »

Il fallait bien le dire, il y avait bien plus que quelques spectateurs qui suivaient juste la tendance. Il avaient seulement vu le grand nombre de spectateurs, et ensuite quand ils entrèrent, ils découvrirent qu’au lieu d’un combat excitant, il s’agissait d’une bataille désespérément inégale.

« Mon jeune ami, viens-tu juste d’obtenir ton diplôme de l’école maternelle ? Regarde un peu ! »

Peu importait quel serait le résultat de la bataille, mais ce n’était définitivement pas un combat qui se terminerait facilement.

En dépit de ce que l’on pouvait voir, la réalité avait un moyen d’être encore bien plus extraordinaire. En effet, c’était l’un des aspects intéressants de la vie. Les gamins en étaient quittes pour une surprise.

Les deux Mechas bougèrent au même moment. Avec le fort, qui était l’objectif de la capture, et qui était localisé au centre de la carte, le premier qui attaquerait serait le vainqueur ultime du match. L’importance de saisir le moment clef était de ne pas perdre sur les deux opérateurs, donc ils rejetèrent tous les deux la possibilité de se cacher aveuglément. Alors qu’ils délimitaient le champ de bataille, les avantages inhérents du Tempest Condor devinrent apparents. Sur une carte si petite, très clairement, le Mecha le plus rapide apparaîtrait plus rapide encore.

Malgré la poursuite furieuse du Wargod N°1, le Tempest Condor était déjà arrivé au fort et avait pris position. Le Tempest Condor ne commença pas par attaquer le fort. Une attaque directe contre le fort était chose assez difficile, et avec l’avantage d’être arrivé en premier, la plupart des gens choisiraient de préparer une embuscade et attendre que l’adversaire arrive.

Le Tempest Condor se mit précautionneusement à couvert. En tant que membre du SWAT, Rainbow aimait mettre en valeur sa force par le biais de la supériorité de ses équipements, mais les gens ne prêtaient attention qu’à cet aspect de lui.

Normalement, une position de couverture qui était en hauteur, au-dessus du champ normal de vision, était considérée comme bonne. Une personne normale observerait inconsciemment au niveau de l’œil ou en dessous. Cependant, pour affronter un expert comme Skeleton, il ne fallait pas avoir peur d’être découvert, il était important de saisir l’opportunité de lancer la première attaque.

Rainbow attendit patiemment avec son Mecha en mode camouflage. D’habitude, lorsqu’il s’amusait hors de son entraînement intensif, il était typiquement égal à lui-même : sans peur et tyranniquement oppressif. Mais cette fois, c’était différent.

Cette fois, c’était quelque chose d’excitant.

Au loin, le Wargod N°1 s’arrêta brusquement. Ce n’était pas la première fois qu’il s’arrêtait brusquement. Seketon semblait capable de ressentir les situations dangereuses, et s’arrêtait dès qu’il sentait quelque chose.

Mais de toute façon, c’était inutile. La majorité des gens savait très bien que la zone la plus proche du fort était la plus dangereuse.

La question maintenant était de savoir qui serait le premier à entrer dans le champ de vision de l’autre, et qui tirerait le premier.

Avant de se mettre à couvert, Rainbow avait lancé une attaque rapide sur le fort pour établir un avantage. Si le temps imparti était écoulé et si la bataille devenait une impasse, ce petit avantage pourrait aider le système à déterminer le vainqueur.

Cela éliminait clairement la possibilité qu’un opposant utilise une stratégie reposant sur l’attente. Skeleton était obligé d’entrer dans la bataille.

Le Wargod N°1 se mit aussi en mode camouflage et commença doucement à se déplacer, et cette fois en changeant son trajet pour se rendre directement vers le fort.

Cette ligne de conduite était exactement ce que Rainbow avait déterminé, et en conséquence, il s’était placé lui-même dans le meilleur point de vue. Les moteurs du Tempest Condor de Rainbow se mirent en marche doucement. En maintenant le niveau de bruit le plus bas, il bougea de sa position. Peu importe comment, mais le Wargod N°1 ne pouvait pas le détecter.

L’agresseur tyrannique n’était pas un salopard typique, et il suivait un certain rythme dans ses batailles. Son style était d’éliminer froidement toute opportunité pour son adversaire.
C’était insupportable.

Même s’il avait déterminé le chemin correctement, Rainbow découvrit quelque chose qui était particulièrement déprimant. Les mouvements de l’opposant étaient effectués en un éclair. Chaque pas en avant le plaçait près d’un endroit où il pouvait rapidement s’abriter derrière quelque chose ; il n’y avait pas la moindre opportunité pour que Rainbow puisse lancer une attaque.

Toutefois, Rainbow était excessivement patient. S’il bougeait aveuglément maintenant, il s’exposerait. Il y aurait bien assez tôt une opportunité.

Il y en aurait certainement une.

Finalement, après s’être frayé un chemin très prudemment pendant environ vingt mètres, le Wargod N°1 atteignit la limite de sa vitesse. Et il ne pouvait pas se ruer en avant en deux étapes, sans mentionner que ça ne lui donnait pas assez de vitesse.

La respiration de Rainbow se ralentit graduellement, et ses mains devinrent plus stables.

A l’évidence, Skeleton était parfaitement conscient qu’une embuscade se profilait à l’horizon, mais il était trop tard pour changer de cap et il avait apparemment l’intention de faire un passage en force à la vitesse de l’éclair.

Le Wargod N°1 fit quelques préparations rapides, et soudainement surgit en avant.

« On dirait que le Wargod N°1 semble avoir l’intention d’utiliser la vitesse pour faire une percée. Malheureusement, le Tempest Condor s’est complètement préparé pour ce genre d’approche, en comptant sur son féroce laser. A ce moment, Skeleton est fini ! »

Fawn parlait sans détours. En fait, il trépidait déjà d’impatience.

Tout le monde regardait, les yeux grands ouverts, alors que le Wargod N°1 se ruait en avant. Deux pas après sa charge, le Tempest Condor se mit à découvert ; le Wargod N°1 était complètement dans son champ de vue.

A ce moment là, le Wargod N°1 se tordit, sortant son fusil laser pour mettre la pression sur le Tempest Condor alors qu’il sauta obliquement en arrière.

« Skeleton a, de manière très rusée, fait sortir le serpent de son trou. Il semble qu’il s’attendait à ce que son adversaire lui tende une embuscade… Magnifique ! »

Le Tempest Condor n’était pas le moins du monde affecté par la tournure des évènements. Au moment où il était apparu, il n’avait pas attaqué, mais au lieu de cela il avait attendu une seconde pour déterminer les mouvements de son adversaire. Très stable, trèèèès stablement.

Ce Skeletton le méprisait bien trop.

Alors que le Wargod N°1 se retirait agilement tout en levant son fusil laser, le Tempest Condor avait déjà envoyé son attaque.

Grondement… grondement…

De la lumière explosa tout autour !

« Magnifique ! » Fawn se tapa les cuisses et cria : « Le joueur Rainbow a planifié tout correctement, ceci est… »

Ce n’était pas juste un jaillissement sauvage de rayons lasers. C’était un tir de lasers groupés géométriquement, assistés par le Luoluo Système de Visée.

« Ceci, c’est… le Réseau de Mort Certaine à Double Vague de Salma. MON DIEU ! »

Les spectateurs étaient abasourdis. Même avec le système auxiliaire Luoluo, ça c’était une technique de tir militaire d’une très haute difficulté.

Parmi les catégories de tirs de laser, la forme la plus difficile à éviter était la vague. Conçue spécialement pour contrer les habitudes instinctives des humains à éviter, ce style d’attaque avait été créé par le Colonel Salma d’Aslan. Une vague unique était suffisante pour dominer l’arène des novices, la Double Vague que l’on avait vue ici pouvait être définie comme une mort certaine !

 

Les cris de Fawn avaient atteint leur apogée, en te disant de te cacher, de te cacher chez ta grand-mère et de n’en plus jamais sortir.

 

Ce Rainbow était un salopard infini. Il était à l’évidence un expert, et avec un Mecha si impitoyable, il n’y avait jamais eu aucun moyen de gagner depuis le début.

 

Les coins de la bouche de Rainbow se levèrent finalement pour former un petit sourire. Ça, c’était lui, Rainbow à travers le Ciel.

Avec la maîtrise de ce genre de compétences, la seule chose à faire était de déterminer le meilleur style.

Les jeunes étaient abasourdis.

Ils étaient tous complètement muets de stupeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top