skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 3 – Chapitre 1

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 3 – Chapitre 1 – Tempo de Folie

En voyant l’expression de Xiao Fei, Wang Zheng se souvint tout à coup. C’était quelque chose qu’il avait complètement oublié car cela lui semblait insignifiant.

« Ah, est-ce que vous parlez de la question sur le tableau ? Je ne l’ai pas prise au sérieux et je l’ai fait juste pour m’amuser. Zut. Ça n’a pas créé de problème, n’est-ce pas ? »

L’étudiant Wang était sans voix. N’était-ce pas là un problème insignifiant ?

Xiao Fei secoua la tête d’un air désespéré et prit une profonde inspiration. « Tu es vraiment un problème. Tu as vraiment déclenché une sacré migraine cette fois. »

« Gribouiller aléatoirement sur un tableau ne doit pas être un crime, n’est-ce pas ? Dans le pire des cas, je pourrai aider le Département de Mathématiques à nettoyer le tableau. »

« Le problème maintenant, c’est que Marcus veut que tu entres en 4ème année dans le Département de Mathématiques ! »

Le front de l’étudiant Wang se creusa et on pouvait y voir trois lignes sombres. C’était une école, pas une société secrète souterraine ! Comment cela se faisait-il que les professeurs devenaient de plus en plus féroces ?

En regardant l’expression pitoyable de Wang Zheng, Xiao Fei ne put s’empêcher d’éclater de rire. « Tes gribouillis ‘aléatoires’ ont répondu à une question sur laquelle les autres se creusent la cervelle depuis longtemps. Cela a conduit un groupe d’étudiants de génie du Département de Mathématiques à te considérer avec admiration. Si tu étais à la place de Marcus, comment gérerais-tu cette situation ? »

Wang Zheng poussa un énorme soupir de soulagement. Le principal lui avait dit de n’offenser personne, sinon il serait extrêmement difficile de changer de département.

« Petit salopard. Bien que ce ne soit pas évident en te regardant, tu ne manques pas de talents. Et un tel trésor a été découvert par moi ! Même si Marcus, ce vieil enfoiré essaye de te voler à moi, il peut toujours rêver. Relax, grande sœur te protègera ! »

Xiao Fei était extrêmement directe alors qu’elle tapotait l’épaule de Wang Zheng. Comme la distance entre eux n’était que de la longueur d’un bras, Wang Zheng put voir une ‘étendue’ blanche comme la neige et sans défaut juste sous ses yeux.

Dans le Rubik’s Cube, Tête d’os lui avait fait subir un entraînement contre de tels désirs. Cependant, tout au fond de lui-même, il savait que ce contre quoi il s’était entraîné était vain. Là maintenant, ce qu’il avait en face de lui c’était du sérieux.

« Soupir… ça… »

En regardant le visage de Wang Zheng qui était rouge comme une tomate, Xiao Fei le regarda sans rien comprendre pendant un instant avant de réaliser ce qu’il se passait. « Tu n’es pas mal, et pourtant tu n’as toujours pas de petite amie. Que penserais-tu que je t’accepte. Une relation entre un professeur et un étudiant, c’est quand même pas mal. »

C’était sa manière habituelle d’harceler les autres. Cette Dame Démoniaque retirait de la satisfaction à voir l’embarras gênant de Wang Zheng.

« Il semble que je t’ai effrayé. Les attentes de grande sœur sont très élevées, mais tu remplis à peine ses exigences. Travaille plus dur ! Dans le futur, je pourrais peut-être te donner une chance. »

Après avoir dit cela, elle adressa à Wang Zheng un regard charmeur. Notre cher Etudiant Wang était tellement effrayé qu’il voulait s’échapper aussi vite que possible. S’il restait, il ne savait pas ce qu’il pourrait se passer. Il était un jeune et vigoureux mâle adulte. Même Chen Xiu savait que le meilleur genre de femmes était celles qui étaient séductrices, sages, et d’un fort caractère. Il n’était pas différent.

Dans sa chambre, Xiao Fei était comme un enfant qui était extrêmement fier de lui alors qu’elle riait. Harceler les petits garçons était extrêmement amusant. Dans le futur, elle aurait tout de même à protéger correctement ce petit salopard. Elle avait déjà un concurrent sous la forme du Département Mecha. S’il les rejoignait réellement, les problèmes ne feraient que se multiplier.

Avec des bases aussi excellentes en mathématiques, il était un génie né pour faire de la physique !

 

✫          

 

Pendant ce temps, sur la lointaine planète Aslan…

La planète entière était la plus structurée de toute la Voie Lactée, chaque bâtiment construit en fonction d’un agencement prédéterminé. De cette façon, c’était si esthétiquement plaisant que n’importe qui verrait cela pour la première fois serait pris par la surprise. Des environnements conçus de façon élégante, de la verdure exubérante et abondante, couvraient de larges étendues de la planète. Douze satellites intelligents encerclaient Aslan, absorbant périodiquement la lumière solaire et fournissant à Aslan de l’énergie. Pendant les périodes de guerre, ils pouvaient aussi être utilisés comme des armes puissantes.

Au 36ème étage du célèbre Star Pagoda d’Aslan, il y avait le studio d’enregistrement du groupe Son de l’Echo de la Nature de Lin Huiyin.

« Votre Altesse, je ne comprends pas pourquoi vous voulez prendre un tel risque. Il n’y a absolument aucune raison de le faire ! »

« En effet. Nous avons la meilleure équipe disponible. Si vous voulez essayer un nouveau style, nous serions certainement capables de produire quelque chose de la plus haute qualité ! »

Un groupe de travailleurs étaient en ce moment même tout autour d’une petite fille qui semblait posséder l’aura d’une immortelle. Les jambes nues de cette fille dansaient en suivant le rythme d’une musique qui était diffusée dans la salle. Par-delà la fenêtre on pouvait voir les constructions en forme d’anneau uniques à Aslan. Il y avait des machines volantes qui ne cessaient jamais d’aller et venir, conservant chaque chose nette et propre.

♫♪ I want to know what kind of person, she had kept in mind constantly! ♪♫ ‘

La fille mordilla légèrement ses lèvres tendres et adorables. Elle était la fameuse beauté qui pouvait déplacer des montagnes, la seule et unique Lin Huiyin d’Aslan.

♫♪ NOT AFRAID! ♪♫ ‘

C’était le nouveau single du groupe Son de l’Echo de la Nature. Une fois qu’il avait été diffusé sur les ondes de l’Alliance de la Voie Lactée, sur les 18 hit-parades, il était le single classé 1er sur 10 d’entre-eux !! Cela avait créé un miracle encore jamais vu.

C’était quelque chose que de nombreux critiques musicaux n’auraient jamais pu imaginer. Même si elle se reposait sur son apparence et avait une confiance absolue en sa jeunesse, la chose la plus importante c’était que son style de chant était complètement unique. Cela avait permis à Lin Huiyin de devenir populaire à travers toute la voie lactée.

Cela dit, se reposer seulement sur sa douce personnalité avait aussi ses limites. Après avoir sorti deux albums, Lin Huiyin s’était confrontée à un problème de choix dans sa direction musicale. Elle pouvait choisir de changer, ou bien continuer ce qu’elle faisait déjà. C’était un choix qu’elle devait faire pour elle-même.

Bien entendu, Lin Huiyin n’avait pas à s’embêter avec les critiques. Elle n’était pas obligée de changer du tout. Cependant, juste en se basant sur le style de combat de ce gars, elle avait trouvé là l’inspiration d’écrire une nouvelle chanson. Une chanson avec des paroles qui faisaient bouillir le sang et instillaient des encouragements parmi la population. Pour un individu d’Aslan, cela n’était pas un problème significatif. C’était juste le fait que la réponse de l’auditoire avait excédé les propres attentes de Huiyin. Elle pensait que cette chanson n’était pas trop médiocre, mais elle n’aurait jamais imaginé que cette expérience serait devenue son meilleur résultat.

Numéro un dans 10 hit-parades, cette chanson était la chanson la plus diffusée. Même les gens tatillons n’avaient pas de plaintes à formuler concernant la chanson.

C’était le premier single de Huiyin qui était chanté et de style Rap !

On devait dire que de nombreux jeunes étaient devenus complètement fous de la chanson. Toutes les radios la diffusaient. Dès que l’on entendait la chanson, on devenait très fervent !

Le clip vidéo était encore plus ahurissant. Un Wargod N°1 tout seul dans des batailles inimaginables, les unes après les autres. L’acteur principal semblait posséder des compétences inégalées et une aura de courage, quel que soit l’ennemi.

♫♪ I‘m not afraid to take a stand

Everybody come take my hand

We‘ll walk this road together, through the storm

Whatever weather, cold or warm

Just to let you know that, you‘re not alone

If you feel that you‘ve been down the same road ♪♫

A ce moment là, le clip vidéo montrait Lin Huiyin, habillée dans une tenue entièrement militaire, pointer le doigt vers le ciel. Pendant un moment de désespoir, on montrait le Wargod N°1 qui exécutait un Pentakill avec des compétences divines.
Un Pentakill !

Ça c’était le point d’orgue !

…………

♫♪ I wanna be what I set out to be, without a doubt undoubtedly ♪♫

Dans le clip vidéo, Huiyin et le Wargod N°1 se tenaient sur un écran partagé. L’un après l’autre, les adversaires du Wargod N°1 apparaissaient et étaient froidement détruits.

♫♪ Regardless of the enemy, we will definitely fight till the end!  ♫♪ 

Des rayons de lumière partaient dans toutes les directions. Le Wargod N°1 combattait les Mechas l’un après l’autre alors que le volume de la musique s’intensifiait.

♫♪ And to the fans, I‘ll never let you down again, I‘m back ♪♫

Quand la musique s’arrêtait, le Wargod N°1 et Lin Huiyin se tenaient debout ensemble, émettant tous les deux une lumière radieuse.

 

✫     ✫     ✫

 

De retour au dortoir, Chen Xiu et Yao Ailun étaient presque en train de devenir fous alors qu’ils dansaient de façon extatique. C’était parfait. Ce serait L’HYMNE du Skeleton Corps.

L’influence de cette chanson se diffusait lentement. Les vidéos des combats de Wang Zheng devinrent silencieusement les vidéos les plus recherchées dans la Région Asiatique entière. De nombreuses autres régions ignoraient qu’il s’agissait de réelles batailles qui s’étaient produites et qui n’étaient pas des mises en scène. Cependant, il n’y avait pratiquement personne dans la Région Asiatique qui ne connaissait pas ce fait.

C’était juste que l’influence du groupe Son de l’Echo de la Nature était trop grande. Cela avait catapulté les batailles de Skeleton directement au sommet.

Wang Zheng avait vu le clip aussi. Il va sans dire qu’il était absolument choqué. Quand il était au début de l’école secondaire, il avait aussi écouté la musique de Huiyin. Toutefois, après avoir expérimenté l’entraînement du Rubik’s Cube, sa personnalité avait connu de nombreux changements. Il n’appréciait plus d’écouter de la musique aussi douce. Cela dit, il n’aurait jamais imaginé que Lin Huiyin était un tel génie. La chanson avait capturé les sentiments de ses batailles !

Cela venait du cœur. Seul Wang Zheng pouvait vraiment comprendre cet air d’arrogance et ce désir d’atteindre ses buts.

Le titre de la chanson était la touche finale : NOT AFRAID. C’était comme si l’on se disait que quelle que soit la situation, on devait aller de l’avant. Il n’y avait rien d’effrayant dans ce monde.

Zhang Shan dansait aussi. Personne ne savait qu’il avait un don pour le Break Dance !
« Incomparable ! Putain c’est génial. Cette chanson est parfaite ! »

« C’est la chanson écrite pour moi de Son de l’Echo de la Nature ! » dit Chen Xiu avec un ton plaisant.

« Et depuis quand est-elle devenue la tienne ? »

« Je suis un loyal fan du fan-club du groupe Son de l’Echo de la Nature ! J’en suis membre depuis le jour où il a été créé. Je suis un membre sénior ! » dit Chen Xiu avec fierté.

Yao Ailun rajusta ses lunettes, une lueur se reflétant sur ses verres. « Tu te dis toi-même un fan ? Ton frère ici présent a collectionné tous ses albums et ses posters, en incluant l’Edition Spéciale d’Aslan. Est-ce que tu l’as ? »

« Grand frère. Tu est vraiment du même sang que moi. Tu peux me les montrer !? »

« Si tu te débrouilles bien, je te laisserai même les écouter » dit Yao Ailun avec un visage suffisant.

« Wang Zheng, on dirait bien que nous sommes les deux seuls à être tout à fait rationnels » dit Zhang Shan. Même s’il aimait ses chansons, il ne s’abaisserait pas à un tel niveau.

« C’est vraiment agréable à écouter » dit Wang Zheng sincèrement. Il sentait vraiment que cette chanson résonnait bien pour lui.

« Wow, nous avons atteint le nombre maximum de membres pour le Skeleton Corps. C’est inacceptable. Nous devons effectuer une mise à niveau ! » s’exclama Chen Xiu.

« Nous avons besoin de trouver un administrateur. Bordel de merde ! Les administrateurs ont déjà utilisé les séquences comme une vidéo promotionnelle. Il doivent nous donner une compensation ! » Yao Ailun frappa sur la table avec colère. Ces deux-là commencèrent à bricoler.

Wang Zheng et Zhang Shan étaient sans voix. Ces deux-là se comportaient habituellement comme des petits vieux, mais quand ils étaient enfantins, ils étaient exceptionnellement enfantins.

 

✫     ✫     ✫

 

« J’en ai parlé au professeur et elle m’a dit qu’elle considèrerait la question » dit Wang Zheng. Il pensait qu’un seul assistant était juste trop dangereux et que Zhang Shan était vraiment un génie et voulait réellement aller dans cette direction dans le futur. »

« Merci ! Vous deux, vous pouvez continuer votre conversation, il faut que je m’en aille. »

Zhang Shan tapa lourdement sur Wang Zheng. Le corps de Wang Zheng était extrêmement fort et il n’avait pas peur qu’il soit blessé.

« Ce salopard est juste en chaleur, il essaye de mettre la main sur des jeunes filles » dit Yao Ailun dédaigneusement. Il se qualifiait lui-même comme quelqu’un d’omniscient, capable de n’importe quoi.

« J’ai un frère et il est aussi dans le Skeleton Corps. Pourriez-vous l’aider à augmenter ses privilèges ? Il aime aussi beaucoup Skeleton. »

« Ce n’est qu’un petit détail. Je ne laisserai pas passer cette chance si j’étais ton ami. »

Il semblait bien que la personnalité de Yan Xiaosu convienne extrêmement bien aux deux autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top