skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 2 – Chapitre 17

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 2 – Chapitre 17 – La Vie Eternelle dans le Sang

Chen Xiu criait passionnément, plein d’entrain. Il ne ressemblait pas à son habituel personnage timide et pudique. Il ne pouvait être absolument débridé qu’ici, et il montrait ses vraies couleurs.

Ça, c’était de la puissance !

Ça, c’était la vraie tyrannie !

Le dieu invincible, Skeleton ! Un concurrent pour le Combat des Monarques était apparu !

« Patron, il y a le feu ! Cette fois, nous l’avons vraiment fait ! »

« La conséquence sera qu’il va grimper dans le top 10 ! »

« Patron, pensez-vous que ce Skeleton est un as des pilotes à la retraite ? Ses actions étaient si éblouissantes que mes yeux de chien battu en alliage de titane n’ont rien pu voir. Il était trop calme, comme s’ils s’occupait d’un enfant ! »

Solon ne savait pas. Il ne savait vraiment pas. Il n’était même pas au clair avec ce que voulait l’autre partie.

La célébrité ? Avec de telles compétences, il n’était certainement pas une personne ordinaire. Etre célèbre devrait être facile.

De l’argent ? Ce gars ne semblait pas être intéressé par l’argent. De plus, un tel individu ne devrait pas avoir besoin de se reposer sur de telles méthodes pour gagner de l’argent non plus.

Il fallait bien dire que les spectateurs avaient commencé à bâtir des légendes autour de lui.

Mais en vérité, ce que notre cher Etudiant Wang souhaitait réellement c’était une plus grande part des gains de vente des tickets !

 

✫     ✫     ✫

 

Wang Zheng découvrit aussi que cette bataille lui avait enseigné quelque chose d’important : son expérience du combat, et donc ses compétences en combat, avaient un défaut. Il avait presque trébuché, mais heureusement il n’y avait qu’un seul opposant. Que se serait-il passé s’il y avait eu un sniper caché près de lui ? Il aurait perdu !

Il avait tellement encore à apprendre… Pourquoi était-ce donc si bruyant au-dehors ? On aurait dit qu’une bombe venait d’exploser…

Après avoir attendu un instant, Wang Zheng sorti et remarqua qu’un grand groupe de personnes était dans la zone centrale en train de regarder quelque chose sur l’écran commun. …Mais qu’est-ce qui était donc si divertissant ?

… ça avait l’air… familier ?

« Boss, vite. Viens par là et regarde ça. Merde, ce gars est hallucinant. Il utilise un Wargod N°1 et est invincible. Son coup de pied est réellement une technique mortelle divine ! Je vais entrer dans le Skeleton Corps ! »

La salive de Yan Xiaosu éclaboussait tout aux alentours alors qu’il parlait avec excitation. Il avait mémorisé depuis longtemps les ID de tous les Noobs.

Une fois que la vidéo d’analyse fut terminée, une publicité très belle s’afficha à l’écran :


Peu importe votre profession ou votre rang, rejoignez le Skeleton Corps !

Ne vivez pas votre vie comme un faible trouillard !

Renaissez dans le sang et vivez pour toujours !

L’étudiant Yan avait l’air un peu fou. Il était vraiment entré dans le Skeleton Corps ! De plus, il était même dans une position que les autres s’efforçaient d’obtenir. Ce corps était vraiment fait pour lui.

Le Skeleton Corps pouvait être considéré comme d’un genre différent comparé à ceux que l’on trouvait d’habitude dans CT. Un corps était ordinairement composé d’individus qui avaient des buts et des croyances similaires et qui avaient eu l’occasion de se rencontrer en ligne, et avaient décidé de former un groupe ensemble. Afin d’éviter la fraude et le surpeuplement, chaque corps avait ses propres spécialités. Cependant, le minimum requis pour entrer dans ces corps était d’avoir un haut niveau de compétences et un taux de victoire élevé dans le jeu.

Toutefois, aucun corps n’était rempli d’autant d’excitation que le Skeleton Corps. C’était parce que leur caractéristique fondamentale était d’être engagés dans la bataille et dans le sang ! Gagner, c’était combattre. Perdre, c’était aussi combattre. Plus important, tout dépendait de ce que chacun voulait.

Les batailles précédentes de Wang Zheng avait déjà été sauvegardées et classées proprement. Malheureusement, comme sa première bataille s’était déroulée trop de temps auparavant, elle avait déjà été effacée du système et ne pouvait pas être récupérée.

Cependant, les batailles qui étaient disponibles à la visualisation étaient déjà suffisamment choquantes.

Les adversaires devenaient de plus en plus forts, et il continuait à utiliser un Wargod N°1 pour les écraser. Puisque ses opposants continueraient à être de plus en plus fort, la possibilité d’écraser un Mecha d’élite n’était qu’une question de temps.

Lorsque ce point serait atteint, est-ce que la légende continuerait ?

Personne ne le savait, mais c’était l’espoir dans le cœur de chacun.

« Trop bon. Merde. Trop extraordinaire. Saloperie, opprimes ces connards. Les rangs n’ont aucun intérêt ! »

L’étudiant Xiaosu sortit en colère. On pouvait voir qu’il avait été démoli par ses adversaires dans le round précédent. Il avait raté le match de promotion au rang Bronze et devait accumuler à nouveau des points.

« Boss, je veux apprendre de nouvelles compétences. En recherchant juste les vidéos d’analyses de Dieu Skeleton, ce devrait être suffisant ! »

Wang Zheng regarda ce Yan Xiaosu complètement obsédé. Il ne savait pas s’il devait lui dire ou non. Avec la grande bouche de Yan Xiaosu, s’il venait à répandre la nouvelle, alors la vie paisible de Wang Zheng serait terminée !

De retour au dortoir, il réalisa que les trois autres avaient des visages absolument pétrifiés.

Skeleton n’avait gagné qu’une bataille, était-il nécessaire de se comporter comme cela ? Avec la personnalité de ces trois-là, une telle expression était absolument trop extrême !

« Qu’est-ce qui vous est arrivé à tous les trois ? » demanda Wang Zheng.

Les trois se regardèrent avec désarroi. Leur expressions montrèrent finalement une trace d’excitation, mais également de l’incrédulité.

Yao Ailun regarda Wang Zheng avec des yeux vides, puis, d’une voix douce, ne prononça qu’un seul mot : « Devine ? »

A ce moment là, Wang Zheng eut envie de l’attraper et de le jeter par la fenêtre. « Comment veux-tu que je le sache ? Est-ce que c’est à propos de la bataille où Skeleton a gagné encore une fois ? »

« Héhé, frère Zheng, tu a réussi à deviner la moitié correctement. Le Dieu Skeleton a encore une fois complètement dévasté son adversaire, mais ce n’est pas le plus important ! »

« Est-ce que c’est à propos du nombre de membres que le Skeleton Corps a accueilli ? »

« Wang Zheng, tu es le chef de chambre du Dortoir 007 : utilise ton imagination ! »

« Arrêtez de l’embêter, je n’arriverai pas à deviner même si je faisais de mon mieux. Jusqu’à présent, je ne peux réellement pas le croire » dit Zhang Shan. Il n’avait pas l’air d’être comme d’habitude.

Wang Zheng haussa les épaules. Il n’allait pas se soucier de ces trois petits salauds qui le maintenaient dans le suspense.

« Wang Zheng, en tant qu’homme ordinaire, as-tu entendu parler du groupe ‘Le Son de l’Echo de la Nature ? »

« Oui, leurs chansons ne sont pas mauvaises. Elles peuvent être écoutées. »

« Putain ! Qu’est-ce que tu veux dire par ‘elles peuvent être écoutées’ ? Tes putains d’exigences sont trop élevées. Ce sont là les chansons de notre déesse, Lin Huiyin » s’exclama Chen Xiu. Il commençait à devenir cinglé.

« Ah. » Wang Zheng ne comprenait pas où ces trois gars voulaient en venir. Ils avaient l’air de s’éloigner de plus en plus du sujet. Lin Huiyin était quelqu’un que tout le monde connaissait. Extrêmement populaire, elle était une célébrité dans toute la Voie Lacté, et une citoyenne d’Aslan. Cependant, pour Wang Zheng, ses chansons étaient juste cela : on pouvait les écouter et c’était tout. Il ne leur accordait pas beaucoup d’attention.

« On dirait bien qu’il existe un fossé des générations entre nous deux. La Déesse Huiyin est mon idole. Si je pouvais la rencontrer une fois seulement dans ma vie, on pourrait considérer que mes rêves ont été réalisés. » En tant que représentant de la nouvelle génération, Chen Xiu était légèrement obsédé par elle. On pouvait voir que comparé à Skeleton, l’allure d’une déesse était significativement plus forte.

« Ok. Son agent nous a contacté et espérait que les séquences de combat du Dieu Skeleton pourraient être utilisées pour la vidéo de sa nouvelle musique. Maintenant, crois-tu que ces deux-là ne deviendraient pas dingues ? » dit Zhang Shan en souriant.

Il adorait la musique de Lin Huiyin car c’était très apaisant et rafraîchissant à écouter. Peut-être que les standards pour la musique de Wang Zheng étaient trop élevés, ou alors il pouvait juste être un peu démodé.

« Oh, ça ne peut pas être une arnaque, n’est-ce pas ? »

Les trois devenaient frénétiques par rapport au comportement calme de Wang Zheng. Il semblait que le gars le plus étrange dans le dortoir était Wang Zheng en fait.

Après avoir rencontré Tête d’os, rien ne pouvait plus effrayer Wang Zheng.

Après avoir rencontré Petite Shi, rien ne pouvait surprendre Wang Zheng.

Si Tête d’os pouvait être un instructeur militaire, et si Petite Shi pouvait se transformer en princesse, qu’est-ce qu’il pourrait bien arriver au monde qui soit plus choquant que ça ?

« Et bien, faites-le alors » dit Wang Zheng sans enthousiasme.

« A t’entendre on dirait que tu pourrais être Skeleton. Merde. Même si nous sommes ceux qui avons crée le Skeleton Corps, nous n’avons aucun pouvoir en fait. Nous avons déjà envoyé un message à Skeleton et nous ne savons même pas s’il va répondre ! Mon dieu, si ça marche, je serai tellement béni. Mon dieu et ma déesse se combineraient en un seul ! DIEU ! »

Wang Zheng était quelque peu sans voix. Mais bon sang que voulait-il bien dire par ‘combineraient en un seul’ ?

« En fait, si ça ne marche pas, ce n’est pas grave. Ce n’est qu’une attraction. » Wang Zheng haussa les épaules alors qu’il répondait.

« Frère Zheng, comme tu ne joues pas à CT, tu ne peux pas comprendre. Tu n’as jamais expérimenté le fait d’être opprimé par les autres un nombre incalculable de fois. C’était tellement horrible que je voulais mourir ! Le Dieu Skeleton me donne libération spirituelle alors que la déesse Huiyin est quelqu’un en qui j’ai confié tous mes espoirs ! »

« Wang Zheng, ce n’est pas grave si tu sais ou si tu ne sais pas. Le fait que nous l’aidions est une forme de soutien. C’est aussi le point l’apogée de nos espoirs et de nos rêves ! »

Yao Ailun rajusta ses lunettes. Il était sans pareil quand il s’agissait d’élaborer des théories, mais lorsqu’il jouait à CT, il était un joueur très mauvais. Donc, il conservait beaucoup de sentiments négatifs dans son cœur dont il ne pouvait pas se débarrasser. Et là, il avait soudainement trouvé une personne qui pouvait représenter ses rêves. Il pouvait vivre de façon indirecte à travers cette personne !

Wang Zheng ne pouvait pas comprendre de tels sentiments, mais il pouvait voir que ces gars étaient très sérieux à ce sujet. « Les gars, puisque vous y croyez, je suis sûr qu’il acceptera. »

« Puisque vous avez tant de conviction, je suis sûr qu’il le voudra ! »

« Souvenez-vous, si ça marche, vous devez vous procurer plusieurs posters signés ! »

« Certainement ! »

Wang Zheng secoua la tête et alluma son Skylink. Dans sa boîte mail de CT, il trouva le message de Extremely Handsome et lui répondit. Après tout, ça ne changeait rien pour lui.

Après avoir répondu au message, Chen Xiu, qui était assis juste à côté de lui, se leva soudain tout excité et cria : « Succès ! Succès ! Les cieux m’ont béni ! »

Le Chen Xiu qui sautillait partout était comme un petit enfant. Yao Ailun, qui était à côté, avait plus de contrôle de lui-même. « Assure-toi qu’il y aura un poster une photo signés ! »

Même si elle n’était pas la plus belle, Lin Huiyin était tout de même connue comme l’une des plus belles femmes de la Voie Lactée et ses fans étaient innombrables.

 

✫     ✫     ✫

 

Personne ne savait pourquoi une personnalité si populaire pourrait tout soudain  tenir compte des montages des combats de Skeleton.

La Chance était venue alors qu’on s’y attendait le moins, et même Solon était surpris.

Il avait dépensé beaucoup d’efforts pour promouvoir le combat, mais les effets étaient vraiment trop grands. Il s’aperçut soudain que Lin Huiyin voulait des montages des vidéos des batailles de Skeleton pour son nouveau clip vidéo. Ça lui avait presque donné une attaque cardiaque ! C’était vraiment trop intense.

Un large et vaste monde lui ouvrait ses portes.

Soudain, une pensée traversa l’esprit de Solon : Crois en Skeleton et renais !

Dans ses batailles, ses retours s’étaient produits encore et encore et avaient fait de lui un vrai croyant. Les miracles s’étaient créés les uns après les autres.

L’équipe de Lin Huiyin avait même confirmé et fait une annonce sur sa chaîne médiatique personnelle.

 

✫     ✫     ✫

 

Même si les évaluations finales avaient des commentaires variés, il y avait plusieurs facteurs en jeu ici. Premièrement, l’Empire Aslan possédait de nombreux experts, mais la personne choisie était l’une de la lointaine planète Terre. Qui plus est, c’était un Noob ! Il semblait que la chanson serait motivante mais Lin Huiyin n’avait jamais choisi un tel thème pour ses chansons.

Cela fonctionnerait-il ?

Son joli minois et sa douceur étaient sans égal. Mais bien sûr, tout le monde était pareil dans la mesure où on voulaient dépasser ses propres limites. Mais il y avait une énorme différence entre les rêves et la réalité : le taux d’échecs pour une telle tentative était extrêmement élevé. On ne pouvait imaginer ce qui pourrait résulter du  clip vidéo de la très jolie et douce princesse Lin Huiyin.

Pourtant, les fans les plus fidèles lui donnèrent quand même tout leur soutien, même si ses rivales continuaient à bouder.

Wang Zheng n’avait pas la moindre idée de ce à quoi pouvait ressembler la déesse Lin. Cependant, il pouvait être sûr que cette déesse était au milieu d’un état de choses instables.

 

✫     ✫     ✫

 

Comme elle était dans sa propre chambre, Xiao Fei s’habillait de façon très décontractée. Elle portait des pyjamas larges, et son corps tout entier exsudait la sensation d’une beauté sensuelle. Comme ses vêtements étaient très larges, elle ne faisait pas attention lorsque sa peau blanche comme la neige était parfois exposée.

A ce moment là, l’étudiant Wang était assis en face d’elle. Xiao Fei tournait autour de lui et avait l’air de se demander si Wang Zheng devrait être cuit dans une sauce aigre-douce ou sauté avec de l’ail haché…

« Tousse… Professeur, pourriez-vous s’il vous plaît aller droit au but. Si je sais quelque chose, et bien je vous dirai tout et ne vous cacherai rien ! »

Wang Zheng était extrêmement effrayé de cette Impératrice devant lui qui avait un contrôle absolu sur son futur.

« Haha, cela vaudrait mieux. J’aimerai bien que tu saches que tu ne serais pas capable de me faire avaler un seul mensonge. As-tu résolu la question de Marcus ? »

« Qui est Marcus ? Quelle question ? Je suis tellement occupé que je n’ai même pas le temps d’aider les autres ! »

Wang Zheng eut un sourire amer.

« Ce n’était pas toi ? Ce jour-là, je me souviens de t’avoir demandé d’apporter du matériel à Marcus. Tu as passé pas mal de temps là-bas. » A ce moment là, Xiao Fei semblait être devenue un détective, et observa Wang Zhang avec un regard brûlant. On aurait dit qu’elle était une abeille et qu’elle venait juste de trouver une fleur toute fraîche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top