skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 2 – Chapitre 15

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 2 – Chapitre 15 – Le Mystérieux Génie

Ces choses n’étaient pas raisonnables, mais suggéraient toutefois la direction de l’entraînement. Pour améliorer ses capacités physiques, on devait commencer par les bases.

Par exemple : la force des doigts.

Il ne négligeait pas les pompes. Avec un seul retournement, Wang Zheng se mit dans la position du poirier. Des pompes sur une main, c’était trop facile. Alors, pourquoi ne pas changer cela par des pompes sur un seul doigt ?

 

Plop.

Wang Zheng tomba sur le sol. Il se releva doucement, un sourire stupide se voyait sur son visage.

Après cela, il continua à expérimenter.

Cette attitude était entièrement due à l’entraînement de Tête d’os. Il avait été infecté par son entraînement fervent. Il recommença à faire des pompes avec cinq doigts, puis graduellement il réduisit le nombre de doigts.

En faisant cela de cette manière, il permettrait à la force de ses doigts d’augmenter. Même s’il n’arrivait plus à tenir, il ne réutiliserait pas la technique à une main. L’utiliser ne lui permettrait pas de récolter les pleins bénéfices de l’entraînement.

Se mentir à soi-même était sans intérêt.

Dans la salle d’entraînement, Wang Zheng était tombé à répétition. Il était absolument usé et éreinté, mais il y avait toujours un large sourire sur son visage.

Un nouveau jour arriva. Les souvenirs du difficile entraînement militaire s’étaient graduellement dissipés. Tout le monde s’installait dans la routine de la vie de tous les jours.

Le Dortoir 007 en vint à la décision démocratique que tout le monde estima extrêmement juste.
La cible de Zhang Shan était Meng Tian. Selon les propres mots de Zhang Shan : « Plus c’est difficile, plus je veux réussir. »

La cible de Yao Ailun était An Mei. La froide, indifférente beauté était la plus sexy.

Chen Xiu se focalisa sur Du Qingqing. L’étudiant Chen avait toujours pensé que l’âge était le facteur le plus important. Les Shotas n’avaient pas d’égal. Les autres étaient trop vieux.

Concernant Ye Zisu, tout le monde la donna à Wang Zheng. Même si Wang Zheng n’avait jamais rien dit, tous les autres pensaient qu’il y avait définitivement quelque chose entre eux.
Par rapport à cela, Wang Zheng ne s’opposa pas non plus. Dans tous les cas, ils pouvaient dire ce qu’ils voulaient. Sa vie actuelle était bien plus gratifiante.

En fait, ce n’était pas que Wang Zheng ne s’opposait pas à leurs paroles. C’était jusque que de telles personnes étaient hors de sa portée. Dans cette vie, il ne savait pas s’il aurait l’opportunité de les rencontrer face à face.

Merde. En tant que soldat, comment pouvait-il déprimer ?

Wang Zheng rassembla son courage et marcha à travers la classe. Un nouveau jour était passé, et il avait alloué le temps nécessaire pour chaque cours du Département de  Physique et du Département Mecha. Spécialement parce qu’il était un étudiant du Département de Physique, il ne pouvait se permettre de manquer aucune leçon.

 

Le deuxième jour, tout le monde s’était installé dans leur département respectif. L’équipe éducative avait commencé à enseigner leurs cours respectifs. Généralement parlant, les première années étaient tout à fait diligents, et très peu séchaient les cours.

L’atmosphère dans le Département de Mathématiques était un peu frileuse.

La classe avait commencé depuis 30 minutes, mais le Dr. Marcus était restait pétrifié devant le tableau. Les étudiants étaient tous entrain de chuchoter entre eux. Se pouvait-il que la réponse soit correcte ?

Marcus se retourna soudain, ses yeux comme ceux d’un cobra alors qu’il balayait la classe du regard. Il tapa lourdement sur le tableau.

« Qui a écrit ça ? »

Son expression donnait l’impression qu’il pouvait dévorer quelqu’un. Les étudiants se regardèrent consternés. Même s’ils avaient voulu répondre à la question mathématique, ils ne l’auraient pas écrite sur le tableau ! Ils auraient donné leur solution au professeur de façon privée.

Marcus réalisa tout soudain que son expression était plutôt ‘sinistre’ et se fendit d’un sourire. « Qui a écrit cela ? Cela fait près de 5 ans que je suis sur Terre.  Je pensais que cet endroit était rempli d’ânes. On dirait que c’était une attitude trop superficielle de ma part. ça, c’est le travail d’un génie. C’est la première fois que je vois ce type de réponse. C’est extrêmement beau. Non. C’est extrêmement raffiné ! »

Marcus avait une expression d’engouement sur le visage. La plupart des gens ne pouvaient que répliquer des solutions, et il n’y avait aucun intérêt à cela. Et voilà que soudainement, une personne avait ouvert un nouveau chemin par elle-même. C’était trop merveilleux. Cela avait même amélioré sa compréhension des équations d’un niveau tout entier !

Les étudiants étaient toujours en train de s’entre-regarder avec consternation. Tout le monde savait que Marcus n’était ici qu’à cause de Xiao Fei. Tous les deux étaient des partenaires. De plus, Marcus avait un mauvais caractère et ses standards étaient élevés. Les étudiants qu’il avait détruits n’étaient pas qu’un ou deux.

A ce moment là, un étudiant leva la main. « Je ne l’ai pas reconnu, mais ça a été fait par un étudiant d’un autre département. Il l’a écrit. »

Marcus fit un sourire. « C’est impossible. C’est une équation du 4ème degré d’un niveau avancé. Si un étudiant du Département Mathématiques pouvait le faire, il serait déjà considéré comme un génie. Si un étudiant d’un autre département pouvait faire cela, nous pourrions juste tous démissionner. »

A ce moment précis, tout le monde était sûr que Marcus n’était pas sarcastique. Concernant les calculs stupides, Marcus les évaluerait et les critiquerait durement sans fléchir. A tel point que l’autre partie ne serait même plus reconnue par leur propre mère !

« Je pense qu’il est du Département de Physique. »

« Oui. Il portait l’uniforme du Département de Physique. Il n’était pas vieux et devrait être  en première ou en deuxième année. »

Marcus était sans voix. Il était d’un autre département ? En 1ère ou 2ème année ???

Marcus n’était plus d’humeur à continuer sa leçon. « Vous tous, écrivez ça. C’est une méthode entièrement nouvelle. Ça vaut au moins un prix dans la Fédération Solaire. »

Les étudiants étaient en plein tumulte. Putain. Une telle exagération ?

Cette école possédait un tel génie !?

Et ce n’était même pas son étudiant à lui !

Même si Grand-mère pouvait résister à Grand-père, elle ne pourrait pas résister à ça ! 1

Marcus se rua immédiatement dans le bureau du Principal Gu Te et s’expliqua anxieusement.

Gu Te était sidéré. « Dr Marcus, vos requêtes ont toujours été prises au sérieux par l’école. Pouvez-vous me répéter de quel étudiant il s’agit et de quel Département il est ? »

Marcus eut un regard vide. « Je ne sais pas. Je sais seulement qu’il est du Département de Physique et qu’il est soit en 1ère ou en 2ème année. »

Gu Te était sans voix et ne put qu’afficher un sourire amer. « Cela risque d’être très difficile. Il y a beaucoup d’étudiants. Cependant, inutile de vous inquiéter. Je vais le rechercher activement. Avoir un talent est toujours une bonne chose. »

Marcus se relaxa enfin. « Ok. S’il vous plaît, faites vite avec ça. Je vais envoyer cette preuve mathématique à la Société de Mathématiques de la Fédération Solaire et les laisser la juger. Je pense que gagner un prix ne devrait pas être un problème. »

« Quoi. Si impressionnant ? » Gu Te était choqué.

« Et puis quoi encore ? Pensez-vous que je suis aussi radin ? » Marcus lança à Gu Te un regard noir.

Gu Te se senti désarmé. C’était difficile d’être le Directeur cette année. Qui plus est, il essayait de développer un groupe de dieux.

La première semaine de cours était habituellement replie d’excitation et d’enthousiasme. Une fois le week-end venu, tout le monde voulait se détendre. Une fois le cours terminé, Yan Xiaosu se rua pour trouver Wang Zheng.

« Boss, mon Département Commerce est rempli de beautés. Tu devrais venir faire un tour. »

« Tu en es sûr ? »

« Tu es le mieux placé pour comprendre la situation dans le Département de Physique. C’est un terrain de prédilection pour les dinosaures. Ils sont tous de la période Jurassique. Ceux du Département de Mathématiques ne sont pas mieux, ils sont probablement de la période Crétacée. Mon Département Commerce est complètement différent ! Le ratio gars/filles est de 1 pour 4. Ah, je pourrais m’envoler . »

L’expression faciale de Yan Xiaosu changea en un clin d’œil. Il semblait tout à fait impuissant. « Cependant, c’est dommage. Les plus jolies filles sont toutes dans le Département Officiers. »

Wang Zheng hocha la tête. « Les amies de Ye Zisu sont exceptionnellement jolies. »

Les yeux de Yan Xiaosu étaient remplis de larmes. « Boss, ne m’oublies pas. Comment as-tu pu me laisser en dehors d’une telle rencontre ! Nous avons grandi dans la même paire de pantalons ! »

« Va mourir. Qui voudrait porter les mêmes pantalons que toi ! »

« Je m’en fiche ! Je veux juste des belles filles. S’il te plaît, présente-moi à quelques unes d’entre elles. Si tu ne le fais pas, je dirai à Ye Zisu que tu la trompes. » Yan Xiaosu parlait vertueusement.

« T’es pas sympa. La prochaine fois qu’il y aura un tel évènement, tu pourras prendre ma place. Ça ne m’intéresse pas. »

« Nous sommes vraiment des frères. Allons-y et relaxons nous, c’est moi qui paye. »

Cette soi-disant relaxation, c’était d’aller au Net Café et de se battre pendant quelques rounds. Une fois que le patron vit Yan Xiaosu, son visage ressembla à une fleur épanouie. Xiaosu ne pouvait pas laisser tomber le patron, et il fit chauffer sa carte de crédit plusieurs fois aussi. Ça, c’était la splendeur d’une famille riche.

Une fois qu’ils entrèrent dans le jeu, l’étudiant Yan abandonna Wang Zheng. Il n’avait pas joué depuis longtemps et voulait rechercher un expert.

Lorsque Wang Zheng se connecta à CT, il envoya un message par le système. Il ne savait pas si les paroles de Solon étaient encore valides. Après une longue période, peut-être que tout le monde l’avait oublié.

Ce qui surprit Wang Zheng, c’est qu’après avoir envoyé le message, le système lui répondit promptement.

A ce moment précis, l’aire d’attente de CT Région Asiatique commença à s’agiter une fois encore. Solon s’était occupé personnellement de l’affaire. L’opposant avait déjà été préparé quelques temps auparavant.

Ce n’était pas une bataille au hasard, mais un combat pré-arrangé.

Une annonce officielle fut diffusée.

Bataille à 1 contre 1 : Skeleton VS Wild King

Il n’y avait aucune décoration. L’aire d’émission originellement silencieuse fit irruption comme une mer déchaînée.

Qui était Wild King ?

Il était l’éclaireur numéro un de la Région Américaine pendant trois mois consécutifs ! Il était un spécialiste de l’utilisation du Mecha de haut niveau de l’Armée de la Lune, le Ligth War Cavalry Type D.

Connu pour sa force et ses sens aiguisés, il était le salopard le plus passionné et le plus prétentieux de la Région Amérique. De plus, il était aussi un expert niveau Diamant. Il voulait défier Skeleton ?

Comment combattrait-il ?

Est-ce qu’il utiliserait le Light War Calvalry Mecha ?

Bien sûr que non. Wild King ne profiterait pas de l’ennemi. A un niveau Diamant, il pouvait se servir avec expertise de n’importe quel autre Mecha sous des circonstances normales. Comme il était un éclaireur, il était encore plus polyvalent.

Mais le populaire Wild King voulait venir se battre ?

Une fois que l’annonce avait circulé, non seulement elle attira l’attention de tous ceux de l’arène des débutants, mais elle attira aussi l’attention de ceux de l’arène des experts.

Solon était extrêmement calme. C’était ce qu’il recherchait. Il voulait facturer un prix élevé pour ça.

Wargod N°1 VS Wargod N°1. Lequel était plus fort ?

Solon pensait que les chances pour chaque joueur étaient à peu près équilibrées. Si ce n’était pas à cause du match précédent, même Solon n’aurait osé organisé un combat comme ça. Ce combat ne pouvait pas être gagné avec juste de la dépendance sur des capacités physiques. Mais qui aurait pu s’attendre à ce que l’habileté au tir de Skeleton soit excellente également. Donc, il osa prendre un pari plus risqué.

Qu’en était-il des risques ?

Dès le départ, ce plan n’était pas complètement infaillible.

Wild King était très populaire dans l’arène des experts ces derniers mois. S’il pouvait maintenir sa place un peu plus longtemps, il aurait les qualifications requises pour défier les joueurs du niveau Monarque les plus forts de la Terre.

Le paiement pour se battre n’était qu’un seul aspect. Si l’opposant était trop merdique, Wild King ne serait pas intéressé non plus. Cependant, après avoir vu les vidéos de Skeleton, il ressentit le désir de se battre.

Pour lui, le reste était sans importance. En utilisant seulement un Mecha basique, il voulait combattre Skeleton.

Eclaireur – c’était un boulot qui impliquait de danser sur le fil d’une épée.

Plus la tâche était dangereuse, plus c’était exaltant.

Le Wargod N°1 était un Mecha qu’il avait utilisé pendant longtemps pour peaufiner sa précision. Cependant, il ne l’avait pas utilisé dans l’arène des débutants, mais plutôt dans l’arène Bronze. Pendant cette période, ses réussites furent tout à fait glorieuses. Cependant, une fois qu’il fut découvert, il cessa de le faire.

Ce gars était exactement comme lui.

Peut-être que Skeleton utilisait cela comme un moyen de s’entraîner. Etre capable de battre un tel salopard lui apporterait certainement une grande satisfaction.

En s’asseyant dans le cockpit, Wild King pouvait sentir le frisson de la chasse.

Ceux qui avaient la volonté d’utiliser un Mecha éclaireur étaient des pilotes qui étaient bien complets. Avec des capacités offensives et défensives bien équilibrées, ils étaient capables de tenir de multiples rôles simultanément. Wild King était aussi le nouveau joueur le plus exceptionnel de la Région Américaine et était absolument rayonnant parmi les joueurs de niveau Diamant.

Cette bataille était, sans aucun doute, pleine d’un enthousiasme inhabituel.

Les pilotes éclaireurs experts, quand il utilisaient le Wargod N°1, n’avaient absolument aucun problème. En fait, beaucoup d’éclaireurs aimaient utiliser le Wargod N°1 pour s’entraîner.

Sélection du terrain de bataille :

Carte – Région Sauvage de l’Ouest de la Grande Ourse.

C’était une étendue sauvage, appartenant à la catégorie de cartes qui étaient spécialisées dans les duels directs. Le gagnant devrait gagner purement avec ses compétences.

Armement du Wild King Wargod N°1… Aléatoire

Armement du Wargod N°1 de Skeleton… Fusil Laser

Peut-être était-ce à cause de la leçon de tir, mais récemment, Wang Zheng s’était sentit très à l’aise avec le fusil laser. Wild King, cependant, s’était vu attribuer le couteau en alliage.

… Mais de quel genre de situation s’agissait-il ?

 

  1. D’habitude, face à une expression typique, j’essaye toujours de trouver l’expression équivalente en français. Lorsque je ne trouve pas, alors je traduis de manière à ce que cela soit expressif et compréhensible, même si parfois cela perd un peu de son humour.
    Mais là, j’ai laissé l’expression telle quelle en la traduisant fidèlement, parce qu’elle m’a trop fait rire … Je ne vous dis pas quelle image est apparue dans ma tête ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top