skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 2 – Chapitre 14

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 2 – Chapitre 14 – Le Club MMA

Ce gars du Département de Physique est très arrogant.  Pense-t-il qu’il est sur son terrain de prédilection ?

Wang Zheng ne s’en souciait pas. Bien que cette activité déviât de ce qu’il avait l’habitude de faire, ça allait quand même. Ce problème n’était rien qu’un petit détour. Il préférait terminer les choses une fois qu’il les avait commencées.

Après y avoir passé une heure, quand on pouvait considérer ce problème comme résolu, Wang Zheng exhala. Il regarda sa montre et paniqua. Merde ! Il était déjà 2h de l’après-midi ! Cette activité faisait perdre beaucoup de temps. Il se rua à toute vitesse vers l’endroit où se trouvait Xiao Fei.
Alors que Wang Zheng partait en courant, les étudiants du Département Mathématiques qui étaient restés en arrière étaient sans voix. Sous le choc, leurs yeux étaient grands ouverts. Certains d’entre-eux marmonnaient même de façon incohérente. Un petit groupe était même en train de danser de joie.

Lorsqu’il partit, Wang  Zhen laissa derrière lui un silence de mort dans la salle de classe.

Après avoir terminé sa tâche, Xiao Fei était très occupée et par conséquent ne causa plus aucun embêtement pour Wang Zheng. Elle lui avait juste rappelé d’être présent à son cours et à l’heure.
Wang Zheng prit un déjeuner simple avant de trottiner vers le Club MMA. Dans une école normale, des clubs comme celui-ci seraient définitivement vides. Toutefois, dans une école militaire, c’était l’un des trois plus grands clubs.
En résultat, on lui avait alloué un espace généreux, avec même une aire de combat désignée.
« Salut, tu cherches quelqu’un ? » demanda une jolie fille.
« Salut grande sœur, je suis ici pour entrer dans le club. L’étudiante Meng Tian m’a recommandé. »

Ceux qui étaient polis étaient naturellement bien traités, et la jolie fille était heureuse de la façon dont Wang Zheng s’était adressé à elle. « Tu es vraiment bon avec les mots. La Vice Présidente est ici. Suis ce couloir et à la fin tourne à droite. Il s’entrainent en ce moment. » Wang Zheng hocha la tête. Avant longtemps, il pût entendre des grognements sans fin, et il pouvait ressentir une légère sensation d’empressement.

A l’intérieur du terrain d’entraînement, il y avait environ une douzaine d’étudiants qui échangeait des coups en binôme. Meng Tian était aussi là. Habillée d’un uniforme blanc, elle poussait son sparring-partner en arrière de 4 à 5 mètres avec un seul coup de pied. Même si le sparring-partner portait des protections en caoutchouc, ses bras se sentirent quand même engourdis.

Il y avait des hommes comme des femmes dans le Club MMA. Etonnamment, un tiers des personnes présentes étaient des femmes. Il semblait que de nos jours, les filles étaient très adeptes de la self-défense.

Ce qui préoccupait Wang Zheng c’était le matériel d’entraînement fourni. Une salle d’entraînement qui possédait un échantillon complet d’appareils d’entrainement, c’était très bien. De plus, il y avait un écriteau près d’une salle qui mettait en garde les gens d’entrer : salle de gravité. Merde, c’était si extravagant.

L’entraînement normal ne pouvait plus satisfaire les besoins corporels de Wang Zheng. Donc, une salle de gravité, c’était une nouvelle merveilleuse.
Meng Tian vit Wang Zheng et marcha vers lui immédiatement pour l’accueillir. « Je te l’avais dit, n’est-ce pas ? »

« Excellent ! Je suis d’accord pour entrer dans le Club MMA. »
« Meng Tian, qui est ce salopard ? Il n’est pas du Département Mecha, pas vrai ? » Un gars à l’air vaillant posa cette question pendant qu’il s’approchait à grands pas.

En fait, à partir du moment où Meng Tian avait choisi de s’approcher de Wang Zheng, les yeux de ce gars n’avaient pas cessé de fixer Wang Zheng. S’il pouvait embrocher les gens simplement en les regardant furieusement, notre cher Etudiant Wang aurait déjà été embroché un nombre incalculable de fois !

« Wang Zheng, du Département de Physique. Voici l’étudiant senior Guan Tao du Département Mecha. Il est aussi un Vice Président du Club MMA.
Guan Tao sourit et tendit la main. « Ah ! Donc tu es le Wang Zheng dont Petite Tian parlait ! Je suis Guan Tao, le Vice Président et aussi le Vice Capitaine du Dragon Spirit Corps. »
Wang Zheng tendit la main pour lui serrer la sienne. « Notre école emploie encore des soldats mercenaires ? »

« Oui, dans CT. Nous sommes considérés comme la meilleure équipe de la Région Asiatique. Le Capitaine de l’équipe est Ma Xiao, et il est aussi le Président du Club MMA. »

Bien que Guan Tao fût tout sourires, il augmenta soudainement la force de sa prise de main au point que l’on pouvait voir ses veines ressortir. Toutefois, l’expression de Wang Zheng ne changea pas. « C’est un honneur de te rencontrer. »

Meng Tian se mit à rire. Wang Zheng n’avait jamais entendu parler de lui auparavant, quel honneur y avait-il à le rencontrer ?

Guan Tao vit que la partie opposée n’avait pas un physique imposant, pourtant la force de sa poigne n’était pas petite non plus. Il retira sa main et dit : »Petite Tian, les règles du club sont les règles du club. Comme Wang Zheng ne fait pas partie du Département Mecha, il doit passer un test pour pouvoir entrer dans le club. »

Meng Tian opina de la tête. « Je suis de la même opinion. Wang Zheng, échangeons quelques coups. »

« Ne t’inquiète pas, je m’en occupe. Si je ne le fais pas, je n’aurai aucun autre travail à faire. Wang Zheng, viens par ici ; je serai gentil. »

Il avait voulu humilier Wang Zheng, mais ça avait presque tourné en récompense ! Tout le monde dans le voisinage les regardait. S’il ne disciplinait pas correctement ce salopard, comment pourrait-il être un meneur par la suite !?

« Viens, utilise l’arme que tu veux. Des épées de bois, nunchakus, n’importe quoi. »

Guan Tao montra nonchalamment du doigt un râtelier d’armes. Avec une compétition sur le point de débuter, les étudiants alentours cessèrent leur entraînement et se rassemblèrent autour des deux garçons.

Wang Zheng haussa les épaules. « Ce serait mieux si nous faisions simple. »

« Est-ce que ce gars a offensé Guan Tao ? »

« T’es idiot ou quoi ? As-tu oublié ce qui est arrivé au gars qui lançait des regards charmeurs à Meng Tian ? Ce gars est toujours à l’hôpital. »

« Je pense que ce gars sème le trouble au milieu de sa ferveur. Meng Tian ne l’aimera pas. Le Capitaine est un bien meilleur choix pour elle. »
« Qu’en sais-tu ? Peut-être que Meng Tian aime ce genre de gars. »
« Mais que fait donc ce ballot du Département de Physique ici. Il fait une scène ? »

« Qui sait. La première leçon pour un première année est habituellement de tenir profil bas. »

Wang Zheng ôta ses chaussures et se tint sur la plate-forme. Guan Tao était déjà en position.

« Viens. » Guan Tao lui fit un signe de la main. En tant que sénior et leader du club, il se devait d’avoir une certaine forme de sang-froid.

Puisque tout le monde s’attendait à un show, Wang Zheng ne put s’empêcher de montrer quelques compétences. Il marcha lentement et comme il levait un bras, il envoya un coup de pied violent.

Plop.
Guan Tao fut projeté au sol, s’étalant comme une grenouille sur le dos.

Tout le monde était choqué. En colère, Guan Tao fit un bond pour se rétablir debout. Ce salopard était trop sournois, il avait fait une feinte avec son bras et avait donné un coup de pied à la place.

Comment pouvait-il savoir que Wang Zheng s’amusait juste un peu.

Guan Tao lança un coup de pied vers la tête de Wang Zheng. Wang Zheng fit un pas en avant et attrapa la jambe de Guan Tao, faisant passer nettement le mouvement en un jeté.
Bang.

Certains des témoins avaient fermés les yeux. C’était une raclée totale.

Guan Tao fut jeté avec tellement de force que sa tête avait tourné. Tout ce qu’il pouvait voir, c’était de petites étoiles.

Quelques étudiants se ruèrent rapidement pour le soutenir, mais Guan Tao refusa leur aide avec colère. « Espèce de connard, tu cherches à mourir ? Je vais te battre jusqu’à ce que tu cries à l’aide ton papa et ta maman. »

Wang Zheng secoua la tête désespérément. Depuis le début, il avait essayé d’épargner sa fierté. Il ne savait pas pourquoi ce gars avait tellement envie de le concurrencer, mais même lui avait ses limites.

Guan Tao exécuta un coup de pied circulaire, visant la tête de Wang Zheng. Si c’était un débutant, cette personne aurait définitivement eu besoin de passer pas mal de temps à l’hôpital.

Bang

La main gauche de Wang Zheng attrapa la cheville de Guan Tao. Avec un peu de force, Guan Tao était suspendu dans la poigne de Wang Zheng. En le tirant, Wang Zheng le leva et le lança une fois encore. Guan Tao fut envoyé directement dans un mur.


Boum…

A cause de l’impact, Guan Tao fût placardé sur le mur. Son corps glissa lentement le long du mur pendant qu’une mousse blanche écumait de sa bouche.

Wang Zheng haussa les épaules avec impuissance. « Le Vice Président était trop vicieux, je n’ai pu qu’éviter les coups. »

Puisqu’il ne pouvait pas se faire aimer des gens, alors il ferait en sorte qu’ils le craignent.

L’étudiant Wang n’était pas de ceux qui avaient peur d’entrer en action. Et ce Club MMA n’était pas le territoire de quiconque.

Un sourire en coin apparut sur le visage de Meng Tian. On pouvait dire que lorsqu’elle souriait, elle était absolument magnifique. Cela donnait l’impression que les fleurs du printemps commençaient à fleurir quand la glace de l’hiver commençait à fondre.

« Je savais que tu étais un expert. Viens. Si tu me bats, tu pourras entrer dans le Club MMa. »

« Peut-on éviter de se battre ? Je n’aime pas me battre contre des femmes. »

« Traite-moi comme tu le ferais pour un gars. Fais-moi confiance. Si tu ne me combats pas ici, tes problèmes vont certainement augmenter. »

Meng Tian était très directe, et Wang Zheng lui sourit en réponse. « Eh bien, je ne serai pas plus longtemps poli. Je t’en prie. »

Meng Tian resserra sa ceinture et arrangea ses cheveux. Comme elle se mettait en position de combat, une énergie vicieuse et effrayante émanait d’elle, dirigée directement sur Wang Zheng.

Wang Zheng eut l’air légèrement distrait. Il semblait qu’il avait sous-estimé sa chère camarade de classe Meng Tian.
Woosh…

Meng Tian lança immédiatement un coup de pied sur Wang Zheng. Il était complètement différent de celui que Guan Tao avait exécuté. Le jeu de jambes de Meng Tian n’était ni voyant ni tape à l’œil, mais précis et rapide. En prenant avantage du corps léger de la femme, ce coup de pied avait l’air un éclair.
Elle n’était certainement pas une apprentie.
Elle était définitivement une experte !
Wang Zheng recula. Meng Tian procéda à la démonstration de la gamme complète de ses techniques de jambes pendant qu’elle s’approchait de plus en plus. Les gens qui regardaient criaient d’excitation.  Le fait que Meng Tian soit devenue la Vice Président bien qu’elle soit une première année n’était pas dû à son apparence. A partir du moment où elle était arrivée, elle avait battu bruyamment tout le monde et avait atteint sa position actuelle facilement.
Les capacités de Meng Tian dépassaient grandement celles de Guan Tao. C’était comme comparer un amateur à un professionnel !

L’assaut de Meng Tian devint graduellement plus sauvage. Ses coups de pied se dirigèrent plusieurs fois vers le nez de Wang Zheng. Wang Zheng pouvait sentir le déplacement d’air tout près, mais avoir la possibilité de regarder le corps de Meng Tian exécuter de tels mouvements était une chose à voir. C’était gracieux et magnifique.

Cependant, Meng Tian n’avait pas les mêmes sentiments relaxés que Wang Zheng. Elle pouvait voir que Wang Zheng n’avait pas du tout contre-attaqué. Ça ne devrait pas être le cas !

Tous les membres du Club MMA criaient et encourageaient dans l’excitation. L’assaut de Meng Tian était si vicieuse qu’il ne pouvait que reculer la queue entre les jambes !

Les attaques continuelles de Meng Tian atteignirent finalement un pic et le dernier coup de pied fut lancé vers Wang Zheng. Wang Zheng fit un pas en arrière, mais Meng Tian avait déjà anticipé cela. Elle intercepta sa trajectoire avec un coup de pied rapide comme l’éclair. Ce mouvement, de la part d’une femme, était à la fois rapide et vicieux, et sans point faible.

A ce moment là, elle vit Wang Zheng, qui reculait de façon instable, laisser la place et tirer sa jambe, ce qui força son corps à aller en avant. Simultanément, il se pencha sur le côté et se dirigea vers la région ventrale de Meng Tian, sa main gauche empoignant son genou droit et sa main droite attrapant son bras..
Avec un sourire désabusé, il dit : « L’étudiante Meng Tian est trop incroyable. Je ne suis ici que pour entrer dans le club. Est-ce que cela prouve que j’ai la capacité de vous rejoindre ? »

Meng Tian réalisa qu’elle était incapable de s’échapper de son emprise. Elle serra les dents. Il était très clair que Wang Zheng ménageait sa fierté. Si sa main gauche pouvait attraper ses bras, et s’il avait eu un couteau, elle aurait été battue.

Elle se mordit la lèvre et hocha la tête. Wang Zheng alors libéra sa jambe… cette sensation était vraiment top classe !

« Wang Zheng va entrer dans le Club MMA. Quelqu’un a-t-il des commentaires à faire ? » annonça Meng Tian.

Les membres du club se regardèrent consternés. Ce salopard pouvait écraser Guan Tao et même réprimer Meng Tian. Quiconque le combattrait chercherait seulement à mourir !
« Bienvenue au club, Wang Zheng. »

Wang Zheng était rayonnant alors qu’il se préparait à lui serrer la main. « Merci. J’espère que tu pourras prendre soin de moi, Vice Présidente. »

Meng Tian se pencha tout près de Wang  Zheng et murmura : »Je parie que c’était une sensation agréable. Toutefois, ce n’est pas terminé ! »
Le visage de notre cher Etudiant Wang devint rouge. Putain. C’était juste pendant un instant. Que le ciel aie pitié de lui !

Après que Meng Tian eut fini de parler, elle ne s’embarrassa plus de Wang Zheng et partit prendre une douche. Une fois que Meng Tian était partie, plus personne ne fit attention à Wang Zheng. Il reçu un uniforme d’entraînement et il était aussi excité que possible.

Avec une surface si grande, l’appareillage d’entraînement était juste trop bon. Il n’y avait essentiellement pas d’activités de club, et après 20 heures il n’y avait plus personne. L’endroit appartenait fondamentalement à Wang Zheng. Une fois qu’il avait obtenu les clefs de la sœur aînée, il pouvait utiliser les équipements autant qu’il le voulait.

Concernant sa condition physique actuelle, Wang Zheng n’était pas encore satisfait. Ce dont il avait besoin, c’était de la force explosive. Si l’on considérait son environnement et ses gènes, cet aspect lui faisait cruellement défaut..
La force explosive de son corps tout entier ainsi que des parties isolées de son corps nécessitaient toutes une amélioration.

Depuis qu’il s’était entraîné au camp militaire, la force explosive de son corps tout entier s’était élevée légèrement. Cependant, Wang Zheng pensait que de n’avoir que cette sorte de capacité n’était toujours pas suffisant. La force explosive de chaque membre était aussi nécessaire.

Wang Zheng ne s’inquiétait pas au sujet de l’Energie de Bataille. La prochaine fois qu’il rencontrerait Tête d’os, il devrait lui donner un peu de surprise. Il ne le laisserait pas mépriser les dignes guerriers de la Terre.

Quand il était plus jeune, le père de Wang Zheng avait été très compétent dans son rôle de parent. Même s’il aimait duper Wang Zheng, il racontait aussi à Wang Zheng quelques histoires mystiques. On disait que ces experts qui s’entraînaient à cultiver les techniques respiratoires pouvaient voler et courir sur les murs. En un clin d’œil, ils pouvaient annihiler leurs ennemis avec leurs techniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top