skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 2 – Chapitre 12

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 2 – Chapitre 12 – Le Salopard Qui Est Arrivé En Retard

En ce moment, Meng Tian et Ye Zisu était les deux nouvelles filles les plus remarquables de leur cohorte. Pour parler plus précisément, l’école tout entière savait qui elles étaient. Les groupes d’étudiantes plus anciennes étaient médiocres en comparaison.

 

Beaucoup examinaient minutieusement le milieu familial de Ye Zisu, puisqu’elle était l’héritière d’OMG. D’un autre côté, Meng Tian était un cas différent. Cette magnifique femme était un excellent pilote de Mecha. Ye Zisu avait choisi d’entrer dans le Département Mecha non pas pour devenir un pilote, mais plutôt pour mieux comprendre cet environnement avant d’endosser son rôle de futur PDG d’OMG.

 

Ye Zisu était aimable et approchable. Meng Tian était son exact opposé : toujours d’une froideur glaciale envers tout le monde. Nombre de ses suivants avaient déjà vu leurs espoirs se briser devant ce mur.
Ye Zisu jeta un regard à Meng Tian et sourit ironiquement. « Pas la peine de s’embêter. »
On pouvait voir que l’amitié entre ces deux-là était plutôt spéciale. Le monde des femmes était quelque chose que les hommes ne pourraient jamais comprendre. Donc, l’étudiant Wang continua à attendre avec de grands yeux innocents.
« Comme tu le souhaites. Wang Zheng, souviens-toi de notre arrangement. En tant que représentante du Club MMA, je voudrais t’inviter à nous rejoindre ! » dit Meng Tian. L’étudiant Wang se sentit encore plus perplexe. Il ne se souvenait pas d’avoir fait un tel arrangement avec Meng Tian !
« Tss… Comment quelqu’un peut-il entrer sans raison dans le Club MMA ? »
« Je suis la Vice Présidente » réplica Meng Tian sèchement. Dès le 1er jour, elle avait renversé le Vice Président précédent et avait pris sa place.
« En fait, ce n’est pas que je ne veuille pas en faire partie, mais plutôt que je suis trop occupé ! Je n’ai pas de temps à moi. » Wang Zheng n’avait pas de temps à perdre, donc il rejeta sa proposition.
« Si tu veux devenir un pilote de Mecha exceptionnel, ton corps doit être suffisamment conditionné. Les machines d’entraînement du Club MMA sont les meilleures. Si tu es un membre, tu pourra les utiliser » dit Meng Tian. On aurait dit qu’elle avait vu exactement à travers la façade de Wang Zheng et donc, elle attaqua son point faible directement.
Les yeux de Wang Zheng s’allumèrent. « Vraiment ? Alors, j’en suis ! »

 

« Excellent. Une fois que tu auras terminé ton travail, présente-toi dans la salle du club dans l’après midi. Je t’attendrai. » Après avoir dit cela, Meng Tian se tourna et partit avec grâce. En regardant ce magnifique corps, de nombreux hommes ne purent que rester bouche bée sous le choc. Mais comment pouvait-elle appartenir au Club MMA ?

 

En pensant à Meng Tian dans sa tenue d’entraînement blanche, en train de faire un coup de pied circulaire spectaculaire, on pourrait voir cette magnifique jambe décrire un arc dans l’air gracieusement.
« Cela est très sensé. En tant que membre du Département Mecha, comment pourrions-nous négliger notre entraînement physique ! »

« Allons-y vite ! »

« Tout à fait, nous devons absolument y aller ! »
« Compte tenu du physique de frère Ping, même sans moi, ce serait définitivement une perte pour le Club MMA. »

 

Ce groupe de gars était présentement très bruyant. Ye Zisu eut un sourire amer sur le visage. Depuis qu’elle était entrée l’Ares College, même si ses origines étaient exceptionnelles, l’attitude de déesse glacée de Meng Tian avait fait que comparativement, elle attirait plus l’attention.
Cela dit, quand il s’agissait de se faire des amis, elle avait l’avantage.

 

« Tu devrais être prudent, Tiantian a des vues sur toi. »

 

Wang Zheng haussa les épaules. Peu importe si elle avait des vues sur lui. A l’origine, il était à la recherche d’un endroit pour s’entraîner. Cette super opportunité tombait du ciel, et ça lui économiserait une sacrée somme également !
A ce moment-là, son Skylink se mit à sonner avec un son charmant.

 

« Etudiant Wang, il ne te viendrait pas à l’idée de sécher mon premier cours,
n’est-ce pas ? »

 

Wang Zheng se mit à trembler. Merde. Il avait oublié. C’était le cours d’ouverture de Xiao Fei ! Il allait se faire tuer !

 

Merde ! Il ne restait qu’une minute avant le début du cours.
Wang Zheng se rua comme un fou aussi vite qu’il le put, en souhaitant avoir de plus longues jambes.

 

Ye Zisu ne savait pas s’il fallait rire ou pleurer quand elle vit Wang Zheng dans ce triste état. La passion avait un prix après tout.

 

Bien que Wang Zheng courut comme si sa vie en dépendait, il était néanmoins en retard.

 

Dans le Département de Physique, le cours d’ouverture de Xiao Fei était considéré comme un évènement extrêmement important pour l’école toute entière.

 

Elle était célèbre non seulement dans l’école, mais sur la planète Terre toute entière. Xiao Fei détestait faire les cours d’ouverture, comme tous les génies ayant habituellement un tempérament étrange. Mais soudainement elle avait changé d’avis. La salle de cours était pleine à craquer de monde. Même ceux qui n’étaient pas du Département de Physique étaient venus, tout ça dans l’espoir de voir cette personne si célèbre.

 

Si l’on regardait l’histoire entière de l’humanité, ceux qui souhaitaient être à la pointe de la science étaient habituellement des physiciens. Une fois qu’ils avaient démontré leurs capacités, les physiciens devenaient souvent les plus respectés dans la société. Depuis l’époque de Newton, Einstein, Hawking, jusqu’à la génération actuelle de Lauren Lee et Alan Tucker, ils étaient tous tenus en haute estime et considérés à travers toute l’Alliance.

 

Bien sûr, Alan Tucker était en ce moment entraîné dans une controverse puisque des gens s’opposaient à ses théories. Un groupe de personnes croyait que la Théorie du Rubik’s Cube était une imposture. D’autres pensaient que ce qu’il avait théorisé était juste. L’intérêt de la coalition se termina une fois qu’ils en virent à la conclusion que les expériences étaient imparfaites. La création de cette ‘imposture’ eu comme résultat l’humiliation de la science.

 

Sans aucun doute, Xiao Fei était reconnue comme la fierté de la Fédération Solaire. Elle avait contribué à de nouvelles avancées dans la théorie de la manipulation spatiale à travers ses recherches indépendantes.

 

Qui plus est, Xiao Fei était aussi une beauté.

 

Dans l’époque moderne, la coexistence de l’intelligence et de l’apparence n’était pas si rare au temps de l’ère de la Voie Lactée. En fait, il y avait de plus en plus de tels individus.

 

En fait, lorsqu’Alan Tucker était jeune, il était extrêmement narcissique. Il était souvent sorti avec de nombreuses célébrités mais aucune de ses relation n’avait porté ses fruits. A la fin, il se dévoua entièrement à la recherche.

 

Il n’est pas besoin de mentionner ce qui arriva par la suite.

 

L’amphithéâtre tout entier, qui pouvait recevoir 300 individus, était plein à craquer. En fait, certain des sièges accueillaient deux personnes, mais l’endroit était d’une façon surprenante très calme.

 

Tout le monde comprenait le tempérament du Dr Xiao Fei. C’était déjà l’heure pour le cours de commencer mais Xiao Fei se tenait debout silencieusement.

 

S’il s’était agi d’un autre professeur, la foule aurait déjà explosé en bavardages. Cependant, lorsque c’était Xiao Fei qui donnait un cours, les étudiants supporteraient avec joie n’importe quelle épreuve pour pouvoir écouter ses leçons.

 

Avoir la possibilité d’être en présence du professeur le plus magnifique était déjà extrêmement satisfaisant.

 

Juste à ce moment, un homme tout seul se rua à l’intérieur. Tout le monde était choqué. Bordel. Qui était ce déchet, il avait vraiment osé être en retard !
La vérité, c’est que le tempérament de Xiao Fei n’était pas plaisant. Si un seul étudiant était en regard, elle pourrait potentiellement annuler le cours et laisser tout le monde étudier tout seul à la place. Ce serait, en effet, très dommage.
Dans la classe, il y avait même certaines personnes venant d’autres écoles. Tout ceci dans l’intérêt d’entendre l’enseignement du plus jeune professeur de la manipulation spatiale de la Voie Lactée.

 

Chaque personne dans la salle lança un regard furieux au cher étudiant Wang. Cela lui rappela la première fois où Tête d’os lui avait fait le même regard. Putain. Cette fois-ci il était foutu.

 

« Veuillez m’excuser »

 

Xiao Fei posa le matériel de classe et regarda Wang Zheng amèrement. Puis elle sonda l’auditoire. « Celui qui a osé arriver en retard se nomme Wang Zheng. Je crois qu’il est le seul à porter ce nom. »

 

Les souvenirs on tendance à être oubliés facilement, spécialement ceux qui sont en relation avec les autres personnes. Wang Zhen qui avait été le premier de l’entraînement militaire avait un profil discret. Seuls ceux qui étaient autour de lui le connaissaient. Tout le monde fixa ce salopard insolent. Il était vraiment brave. A entendre le ton malheureux de Xiao Fei, si le cours était annulé à cause de lui…

 

Au premier rang, les trois experts du Dortoir 007 se sentaient extrêmement amers. Ce salopard apportait la honte sur eux. Si Wang Zheng s’asseyait avec eux, tous les trois seraient affectés eux aussi !

 

Wang Zheng pouvait sentir les regards furieux posés sur lui. Il avait l’impression qu’on allait l’enflammer. Cependant, les mots suivants de Xiao Fei le rendirent totalement sans voix.
« Il est mon aide et aussi le représentant de votre classe. Si vous avez n’importe quel problème, n’hésitez pas à aller le voir. »
Finalement, la cocotte-minute explosa. Seuls les étudiants de troisième année et au-delà pouvaient être assistants ! Qui plus est, Xiao Fei n’avait jamais eu d’assistant auparavant. Tout le monde en connaissait la raison. C’était que les assistants potentiels étaient généralement trop stupides, aussi stupides que des ânes en l’occurrence, et ne feraient que faire baisser le taux d’efficacité.
De dessous quel rocher ce salopard avait-il émergé ? Puisqu’il était l’assistant de Xiao Fei, ce n’était pas étonnant que Xiao Fei ne soit pas en colère en dépit de son arrivée tardive.

 

Tout au contraire, Wang Zheng n’eut pas l’impression que la haine avait diminué. En fait, il sentait qu’elle avait augmenté !

 

En incluant les trois Rois du Dortoir 007, tout le monde ne put que faire avec.

 

« Je ne peux pas accepter ça. Notre chef de chambre monopolise tout pour lui ! »

 

« Nous sommes dans une société qui partage ! »
« Nous devons avoir une nouvelle session de discussion au dortoir et faire quelques recherches sur ce problème. »

 

Trois contre un. Cette décision unanime fut faite plutôt rapidement. Notre cher Etudiant Wang n’avait pas eu la moindre opportunité de s’expliquer.

 

L’auditoire avait maintenant compris pour qui la place de devant était réservée. Il était évident que Xiao Fei appréciait cet étudiant.

 

Au début, il pensait que la leçon de Xiao Fei serait extrêmement ennuyeuse et inintéressante.  Maintenant, avec le recul, Xiao Fei était capable d’expliquer des problème très compliqués avec de simples analogies, et l’enseignement devint tout à fait significatif.
Tout le monde écouta sa leçon avec un grand plaisir et hochait constamment la tête. En suivant le grand voyage de l’univers, l’importance de la physique s’était accrue. De plus en plus d’individus souhaitaient comprendre et explorer l’espace. Sans les bases en physique, tenter d’accomplir ce but serait extrêmement stupide. C’était comparable au passé, lorsque quelqu’un n’avait aucune connaissance de la navigation, mais souhaitait quand même mettre les voiles.

 

Cela dit, de telles explications étaient inutiles pour Wang Zheng. Le Vieux Marchand lui avait expliqué tout cela il y a bien longtemps. Pour être franc, même si ce n’était pas aussi intéressant que la manière dont Xiao Fei expliquait les choses, c’était bien plus profond. Wang Zheng pouvait encore se souvenir de l’expression du Vieux Marchand. C’était comme s’il était le roi du domaine de la physique et que tout était sous son contrôle.

 

Bien entendu, tous les débutants étaient comme ça.
Les applaudissement ne tarissaient pas. Chaque étudiant enregistrait des notes très attentivement, mais au lieu de cela, Wang Zheng rêvassait.
Il se remémorait les capacités de l’un des Mecha. C’était simplement trop beau. Quel que soit le génie qui l’avait conçu, il était le Roi de la Jungle.
Xia Fei avait utilisé des mots magnifiques pour dépeindre une image séduisante du monde de la physique.
Ce n’était pas que Xiao Fei ne puisse pas donner de cours, ou le fait qu’elle ne pouvait expliquer les problèmes compliqués d’une manière simple. C’était plutôt que pour les génies, il n’y avait pas besoin de faire cet effort supplémentaire.
Les trois du Dortoir 007 étaient assis derrière Wang Zheng. Il était clair que Wang Zheng rêvassait. Mais que faisait donc ce salopard ? Zhang Shan était très grand et pouvait voir tout ce qu’il se passait.

 

…Wang Zheng était en train de regarder les schémas d’un Mecha !

 

Zhang Shan ne put s’empêcher de donner un coup de pied à Wang Zheng. Ce gars ne savait vraiment pas comment épeler le mot MORT.

 

Xiao Fei jeta un regard à la salle entière. « Tout dans le monde de la physique, particulièrement ce qui ne peut pas être vu, doit être vu par vous. Vous devez le ressentir. Par conséquent, dans la quête de la physique, on doit être capable de rêver ! »
Si un professeur plus traditionnel avait entendu ses mots, il aurait été extrêmement en colère. Toutefois, les étudiants acceptèrent ces mots avec joie.

 

« Toutes les réussites existantes de l’humanité ne sont que des références, pas quelque chose à imiter ou à continuer. Plutôt, ayez la volonté de combattre avec un esprit de compétition pour découvrir et construire quelque chose qui n’appartient qu’à vous. A partir d’aujourd’hui, chacun d’entre-vous doit construire son propre monde. »

 

Les paroles de Xiao Fei lui valurent une salve d’applaudissements intenses.

 

Connaître quelqu’un de réputation ne peut pas être comparé à rencontrer cette personne en chair et en os. En rencontrant une personne réellement, on réalisait à quel point une personne pouvait être différente de sa réputation.
Gu Te se trouvait juste à l’extérieur. Il n’avait pas entendu des applaudissements aussi tapageurs depuis extrêmement longtemps.

Un bon début, c’était la moitié de la bataille gagnée.
La leçon de Xiao Fei continua. Un professeur n’avait pas seulement besoin de connaissances, mais aussi de charisme. Que ce soit à travers son apparence ou son style, il fallait d’abord attirer l’attention des étudiants.
Xiao Fei possédait ces trois qualités : style, apparence, et connaissances. Il était difficile de ne pas être subjugué par sa confiance et son charisme durant son cours. Cela dit, cela amenait un autre problème. Beaucoup d’étudiants la vénéraient. Xiao Fei ne regardait ce genre de chose qu’avec dédain.
D’un autre côté, cela l’aidait à faciliter ses recherches. Aussi longtemps qu’on vivait, cela devait nécessairement arriver.
« Quelqu’un a-t’il une autre vue de cette leçon ? Est-ce quelqu’un voudrait partager ses vues ? » demanda Xiao Fei.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top