skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 2 – Chapitre 7

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 2 - Chapitre 7 – Tyrannical Magnetic Guardian

Fawn pensait qu’il était personnellement très populaire. Alors qu’il regardait la vidéo, il ne put le digérer plus longtemps. Merde ! Quel genre de salopard serait capable d’utiliser le Wargod N°1 dans une telle mesure !
« Tousse… Fawn devait faire une légère correction. Ce gars avait l’air assez décent après tout. A tout le monde, attendez cette prochaine bataille ! »
Mettant le direct en pause temporairement, il laissa les spectateurs écouter un peu de sa musique préférée. Fawn se mit à regarder rapidement toutes les vidéos de Skeleton. Plus il regardait, plus il devenait surpris. Cet enfoiré était un monstre. C’était un expert en combat rapproché ! Il semblait que tout ça était quelque peu justifié après tout.
En incluant la bataille où il avait assisté Yan Xiaosu, Wang Zheng avait déjà réalisé cinq victoires consécutives. Ce jeu était celui où il perdrait à coup sûr ! Le matchmaking lui assignerait naturellement des opposants de plus en plus difficiles.

 

✫        ✫        ✫
« Patron, il y a de nombreux experts de haut niveau qui sont apparu dans le matchmaker. Je pense qu’ils souhaitent combattre Skeleton. »
« Héhé… C’est exactement le résultat que je voulais ! »
« Mais est-ce que cela ne risque pas d’apparier Skeleton avec un Mecha de plus haut niveau ? Est-ce que ce ne serait pas un problème ? »
Solon arborait un sourire entendu. « Des batailles comme celles-ci ne peuvent pas être évitées. Il aurait eu à les combattre finalement. Tout au plus, ça le forcerait seulement à changer de Mecha. Tant qu’il gagne, nous continuerons à procéder comme cela. »
« …Mais Patron, il ne nous a jamais répondu. Qu’est-ce qu’il se passerait s’il ne changeait pas de Mecha ? »
Solon fut abasourdi pendant un moment. Merde. Comment avait-il pu oublier une chose aussi importante ! « Mais qu’attendez-vous donc ! Dépêchez-vous et informez-le ! Etes-vous stupide !? »

 

✫        ✫        ✫
Wang Zheng vit en effet sa boite de réception dans le système clignoter sans arrêt, mais comme il se préparait à la bataille il était trop paresseux pour répondre.
Matchmaking terminé.
ID : Northwest Wind. Bronze niveau 3. Mecha : Tyrannical Magnetic Guardian
Tyrannical Magnetic Guardian : Mecha haut de gamme. Modèle exporté.
Capacité de tir à longue distance écrasante. Champ magnétique incorporé pour brouiller les systèmes des ennemis. Utilisé communément par les soldats de la Lune.
De l’autre côté, Solon se sentait comme sur des charbons ardents. Mais pourquoi la partie opposé ne lui répondait-elle pas !
ID : Skeleton. Wargod N°1
Fawn ne put s’empêcher de jubiler. La bataille à venir serait définitivement intéressante. Même s’il ne pouvait complètement comprendre comment un Wargod N°1 pouvait essayer de battre un Tyrannical Magnetic Guardian.
Quand il vit le nombre de spectateurs payants, il fut choqué à en perdre la voix. Bordel de merde ! Il y avait déjà 30 000 spectateurs. Dans les arènes de haut niveau, cela serait considéré comme tout à fait convenable. On dirait que ce gars était très bien reçu ici.
« Salut tout le monde ! Je voudrais souhaiter la bienvenue à tous en ce matin ensoleillé pour apprécier ce combat dans l’Arène des Débutants. Un Wargod N°1 contre un Tyrannical Magnetic Guardian. Je suis très curieux de voir de quelle manière Skeleton compte utiliser sa lame en alliage de titane pour frapper à mort le Tyrannical Magnetic Guardian ! » se moqua Fawn.
« Tout le monde devrait savoir que le Tyrannical Magnetic Guardian est surnommé le Dieu du Tonnerre. C’est un Mecha d’exportation extrêmement bien équilibré, communément utilisé dans les arènes de haut niveau. Il a un champ magnétique incorporé dont la spécialité est d’inhiber les tirs à longue distance. Merde ! Est-ce que je vois bien ce que je vois ? Notre courageux Skeleton a choisi son arme… et pour aujourd’hui, il a choisi le fusil laser ! MON DIEU ! »
Pendant que Fawn donnait ses explications, il ne put s’empêcher de soupirer d’admiration.
Cette fois, il y avait de nombreux spectateurs qui avaient été invités par des amis. Ils ne pouvaient pas s’ennuyer à regarder la vidéo. Certains venaient juste de se connecter et lorsqu’ils arrivèrent, il virent une scène choquante s’étaler devant eux.

Cet expert se comportait comme un imbécile ! Utiliser un Wargod N°1 pour plaisanter c’était bien, mais au moins, qu’il ait un peu sens commun !
Le Tyrannical Magnetic Guardian était le fléau des attaquants à longue distance. Cependant, d’habitude, utiliser le Wargod N°1 dans ce cas, c’était la même chose que de creuser votre propre tombe. La capacité phare du Tyrannical Magnetic Guardian c’était de perturber les combats à longue portée. Si l’on attendait la bonne occasion pour s’engager dans un combat de mêlée, alors, avec les capacités de combat rapproché de Skeleton, il y avait certainement une chance d’emporter la victoire. Le problème, c’était qu’il n’avait pas choisi une épée, mais au lieu de cela, il avait choisi un fusil laser. Le fusil laser du Wargod N°1 était un modèle basique aussi. Il serait très certainement perturbé par le champ magnétique.
Fawn ne s’attendait pas à se retrouver dans une telle situation ce matin. « Salut mes camarades matinaux. On dirait que ce match sera bientôt terminé. Notre petit ami Skeleton a l’air d’avoir besoin de se réveiller. Il continue à utiliser le Wargod N°1 et a même apporté un fusil laser. Je pense qu’il croit que son opposant, Northwest Wind, est un bon samaritain ! »
L’atmosphère  de l’émission avait changé. Tout ce qui suivit n’était que moquerie après moquerie.

 

✫        ✫        ✫
Dans le bureau, Solon frappa la table avec colère. « Vous n’êtes qu’une bande d’IDIOTS ! Vous n’arrivez même pas à contacter un simple individu ! »
La communication. La communication était extrêmement importante. Il souhaitait grandement interagir avec Skeleton. Il voulait faire connaître à la partie opposée à quel point il était une grande opportunité financière. S’ils travaillaient de concert, ils pourraient créer un miracle.
Pourtant, cette chance était sur le point d’être détruite !
Même un enfant de maternelle pouvait dire qu’il ne pouvait pas utiliser un fusil laser contre un Tyrannical Magnetic Guardian.
Le plus gros problème c’était que Skeleton était clairement un expert en combat rapproché. Mais bon dieu pourquoi donc avait-il choisi un fusil laser !
Soudain, une pensée émergea dans l’esprit de chacun. Il devait avoir sélectionné la mauvaise arme !
Il avait certainement sélectionné la mauvaise arme !
Merde.
C’était malheureux que le match n’avait pas l’option ‘retour en arrière’. Commencez !

 

✫        ✫        ✫
Localisation de la bataille : Terrain de Bataille Urbain.
La ville possédait de nombreux immeubles qui pouvaient servir de couverture. Avait-il l’intention d’utiliser le fusil pour littéralement taper le Tyrannical Magnetic Guardian jusqu’à ce que mort s’ensuive ?
Le Tyrannical Magnetic Guardian avait un bouclier énergétique, donc même s’il voulait le fracasser avec son fusil pendant une journée entière, le bouclier ne cèderait pas.
« Excellent ! Skeleton, mes petits amis, a l’intention de sortir en public avec une magnifique apparence ! Il a l’air d’être quelque peu perplexe en examinant son fusil laser. On dirait bien qu’il a choisi la mauvaise arme. A tous ceux qui regardent cette émission en direct, je suis Fawn, et je vais commenter cette bataille de CT dans l’Arène des Débutants. Ce combat enseignera à tout le monde quelque chose d’important : manquer de sens commun est en effet quelque chose d’effrayant ! »
Jusqu’à présent, Skeleton avait de nombreux supporters. Cela dit, sous les insultes et les réprimandes des autres spectateurs, ils n’avaient aucun moyen de défendre les actions de Skeleton. Tout le monde possédait du bon sens après tout.

 

✫        ✫        ✫
« Patron, la bataille a commencé, mais le nombre des spectateurs continue d’augmenter. L’attention augmente également. »
Solon ne voulait pas regarder, mais à ce moment, même si c’était son chant du cygne, il devait personnellement être témoin de cette bataille.

 

✫        ✫        ✫
Sur l’écran, le Wargod N°1 leva son fusil laser et commença à le tourner sur lui-même. Il semblait extrêmement curieux. Ensuite, il tira un coup à l’Est et un coup à l’Ouest.
Cela exposait clairement sa position. Le Tyrannical Magnetic Guardian avait déjà commencé à se déplacer dans la direction du Wargod N°1.
« Excellent, on dirait bien que ce sera une défaite rapide. Le concurrent Skeleton a nonchalamment révélé sa position. Basé sur des analyses précédentes, sur une portée de 100 mètres, le Tyrannical Magnetic Guardian peut complètement brouiller le système de tir assisté du Mecha ennemi. Même si quelques experts sont capables de compenser l’interférence causée par le champ magnétique et ajuster le laser, comme je l’ai mentionné, seuls les experts sont capables de faire cela ! » expliqua Fawn en souriant.
A ce moment là, le Skylink de Fawn reçu un message. Si cela avait été un match plus excitant, il aurait certainement laissé ce message pour plus tard, mais à ce moment précis, il n’y avait rien qui vaille la peine d’attirer l’attention et donc il ouvrit le message. Fawn se réjouit instantanément.
« Chers spectateurs, je viens juste de recevoir un message. Notre concurrent, l’utilisateur de l’ID Northwest Wind n’est nul autre que le joueur classé 9ème de la région Asiatique avec un Tyrannical Magnetic Guardian, j’ai nommé Zhang Hao ! Félicitations au concurrent Skeleton, il ne perdra pas face à un challenger inconnu ! »
Cela impliquait qu’il n’y avait aucune chance de victoire.

 

✫        ✫        ✫
Le Tyrannical Magnetic Guardian marchait avec prudence, ses flancs contre les murs derrière lui. Même si l’ennemi lui tendait une embuscade, il aurait un moyen de réagir.
En fait, Zhang Hao ne pensait pas que l’ennemi ait une quelconque chance de victoire. Cependant, il ne voulait pas lui laisser la moindre opportunité.
Le Wargod N°1 n’avait aucune intention de se cacher. En l’espace de quelques minutes, les deux individus s’affrontèrent. Le Tyrannical Magnetic Guardian se mit à lui tirer dessus sans aucune réserve avec son laser. Le Tyrannical Magnetic Guardian possédait des lasers hautement explosifs de type ‘A’ qui avait bien plus de puissance de feu que le petit fusil du Wargod N°1.
« Face à l’assaut féroce du Tyrannical Magnetic Guardian, le Wargod N°1 s’est retiré. Excellent, c’est un mouvement très intelligent. Il semblerait que le concurrent Skeleton n’ait pas laissé tomber. S’il vous plaît, pardonnez-moi ce manque de professionnalisme, mais je veux boire un peu de lait. Dans le souci de commenter cette bataille , je n’ai même pas pris de petit déjeuner ! » Comme Fawn finissait de parler, il prit immédiatement une bouteille de lait.
Avoir une personnalité incisive était la caractéristique d’un commentateur. Tout spécialement s’il avait été obligé de venir commenter un match d’un niveau aussi bas : c’était en effet humiliant.
Le champ magnétique du Tyrannical Magnetic Guardian avait été activé. Il couvrait le champ de bataille. Zhang Hao prit rapidement l’initiative. Dans ce genre de situation, tant qu’il serait capable d’oppresser l’ennemi, il serait facile de l’écraser.
Quand on utilisait le Tyrannical Magnetic Guardian, il était important de conserver une certaine distance entre soi et l’ennemi.
Par conséquent, même s’il était en chasse, Zhang Hao continuait de maintenir une distance de sécurité.
Si l’on regardait les capacités du Mecha, les Mechas exportés n’avaient habituellement pas une vitesse significative. Cependant, le Tyrannical Magnetic Guardian ne pouvait possiblement pas avoir une vitesse plus mauvaise que celle du Wargod N°1. Une fois qu’il avait repéré la trace de l’ennemi, il serait impossible d’échapper à son emprise.
Dès que le Wargod N°1 apparaîtrait, il serait l’objet d’une attaque vicieuse. L’ennemi n’aurait aucun moyen de contre-attaquer.
Zhang Hao approcha lentement du coin dans lequel le Wargod N°1 se cachait. Un coin qui manquait certainement d’espace pour s’enfuir.
« Tout le monde doit être familier avec la disposition du Terrain de Bataille Urbain. Pendant les trois prochaines minutes, le Tyrannical Magnetic Guardian acculera le Wargod N°1 et ce sera le moment que nous attendons tous. Camarades spectateurs, donnez-moi un moment pour boire un peu de lait. A chaque fois que je vois une mauvaise performance, mon estomac crie famine. »
Les insultes de Fawn rendirent les spectateurs, qui étaient jusque-là déprimés, excessivement en colère. Ils commencèrent à noyer la chat box avec des commentaires de leur cru : les deux côtés se disputaient. A ce moment là, une petite minorité croyait encore qu’un miracle se produirait.
Fawn buvait du lait tout en regardant puis il se mit à rire. « Je n’arrive pas à croire que le concurrent Skeleton ait des fans irréductibles. En ce moment même, certains d’entre-eux croient encore qu’il peut gagner. Moi, Fawn, je diffuse des émission depuis trois ans déjà, et j’ai même commenté les luttes de pouvoir de Monarques ! Alors, laissez-moi vous dire, cette situation n’a aucune chance de se renverser. Vraiment aucune. Si Skeleton venait à gagner, je mangerai le carton de cette bouteille de lait » dit Fawn en riant à pleine gorge. Il ne comprenait pas ce que Solon essayait de faire.
Il avait entendu dire que Solon ne serait plus capable de travailler plus longtemps et il voulait lui donner un peu de fierté. Mais qui aurait cru que c’était un piège ! Commenter en direct une telle performance serait considéré comme une blague dans le cercle de ses amis, et plus il y pensait, plus il le regrettait.
Juste au moment où Fawn parlait, le Wargod N°1 avait été localisé. Opprimé par la puissance de feu du Tyrannical Magnetic Guardian, il continua à reculer avec très peu d’espace disponible.
A ce moment là, le Tyrannical Magnetic Guardian avait chargé en force. A cette vitesse, sous dix secondes, ils se rencontreraient face à face.
Depuis le début du combat jusqu’à présent, le Wargod N°1 n’avait pas tiré en direction de l’ennemi. Cela poussa les gens à se demander s’il savait comment utiliser son fusil laser.
« Dix, neuf… excellent ! Le concurrent Skeleton a décidé de tenir jusqu’au bout. Il attend le moment où son opposant va apparaître. Quel dommage ! »
Quand le Tyrannical Magnetic Guardian fut sur le point d’apparaître, il s’arrêta soudainement et ensuite il se rua. Cela empêchait l’ennemi de jeter un œil et de découvrir, ce qui faisait perdre au Wargod N°1 l’élément de surprise.
Le Tyrannical Magnetic Guardian se tenait face à face au Wargod N°1. Les fusils des deux opposants se faisaient déjà face.


Le Tyrannical Magnetic Guardian se mit à tirer. Grondemment …Grondemment …Grondemment ….
Quatre rayons laser furent tirés directement vers le Wargod N°1. Avec un commentateur, le final se devait d’être commenté.
« Magnetic Guardian tire. Excellent ! Ses tirs sont très précis. Le Wargod N°1 a grimpé derrière le mur. C’est le dernier mur de sa vie. »


Bang…

Hein ? Le Wargod N°1 retourna le feu. Sans l’assistance d’un système de visée, le laser fila vers le Tyrannical Magnetic Guardian. Zhang Hao eut soudain des sueurs froides et activa immédiatement son bouclier énergétique. C’était une fonction basique du champ magnétique, mais pourtant, le laser n’avait pas été interrompu ! Le laser toucha directement le cockpit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top