skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 2 – Chapitre 6

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 2 - Chapitre 6 - Quel Genre de Tir !

« Haha… La situation de ce gars est tout à fait extraordinaire. » Quand Gu Te avait reçu les résultats des tests, il avait pensé qu’il y avait eu une erreur. Les résultats de Wang Zheng étaient meilleurs que ceux de Masasi ! Même si Masasi n’essayait pas de faire de son mieux, ces résultats était cependant surprenants.

A l’origine, il avait pensé que ce gars présenté par Xie Yuxin n’apporterait rien d’autre que des ennuis. Qui aurait pensé qu’il aurait déniché un tel joyau !

Le problème était que si on le transférait hors du Département de Physique, Xiao Fei objecterait très certainement violemment ! Cette femme ferait à coup sûr exploser son bureau.

Sur le terrain, peu importe le sexe, tout le monde était extrêmement intéressé par l’entraînement au tir. Le son des armes qui se déchargeaient recouvrait l’endroit. Lorsqu’on en venait dans ce domaine d’expertise particulier, Xie Yuxin démontrait ses capacités absolues ! Personne ne pouvait se comparer à lui. En fait, il était bien meilleur que Carl.

L’expression habituelle de Masasi n’avait pas changé. C’était comme s’il n’avait aucune faiblesse.

La performance de Wang Zheng n’était pas mauvaise, et l’on pouvait voir qu’il était très intéressé par le tir.

L’entraînement militaire était sur le point d’entrer dans le vif du sujet. L’entraînement futur décroîtrait en intensité. De plus, ils étaient tous étudiants et devraient bientôt se remettre dans le rythme de la vie étudiante.

Concernant les compétences en tir, les instructeurs n’étaient pas particulièrement stricts. La chose importante était de cultiver leur intérêt en la matière.

Prenant l’initiative, Masasi se rendit auprès de Wang Zheng et lui demanda : « Aimerais-tu t’engager dans une petite compétition avec moi ? »

C’était la première fois que Masasi prenait l’initiative d’inviter quelqu’un dans une compétition depuis qu’il était arrivé sur Terre ! Même Carl, qui se tenait à côté, en fut choqué. Les actions de Masasi montraient qu’il ne faisait aucun cas de Carl !

Malheureusement , le tir n’était pas l’une des forces de Carl.

« Wang Zheng, accepte ce défi ! Nous t’encouragerons ! »

« Ouais ! Il n’y a rien à craindre puisque tu as toujours été numéro un. Bats-le ! »

Avant que Wang Zheng ne puisse répondre, tous les étudiants aux alentours étaient déjà énervés. L’existence de Masasi et de Carl avait enflammé la curiosité et l’esprit de compétition de tous. Ces deux-là étaient vraiment trop redoutables. Mis à part Wang Zheng, personne ne pouvait soutenir la comparaison. L’arrogance de Carl poussait les autres à l’irritation, et le calme et la personnalité distante de Masasi provoquaient les autres encore plus ! Il était rare de voir Masasi, l’élite parmi les élites, défier Wang Zheng de sa propre initiative !

« Masasi, es-tu sûr que tu ne veux pas te mesurer à Xie Yuxin plutôt ? » demanda Zhang Guodon, l’instructeur chargé de l’entraînement au tir. Lui aussi était excité par un tel développement.

A ses yeux cependant, Masasi était véritablement expérimenté dans le maniement des armes. Même si l’entraînement sur la Terre et sur la Lune était légèrement différent, pour Masasi, il n’y avait pas de différence. De sa posture corporelle à ses techniques de tir, il était habile et précis. Sa stabilité était comme un exemple sorti tout droit d’un manuel. En tant qu’instructeur, même Guodong en personne se sentait un peu mis sous pression.

Toutefois, Wang Zheng était clairement un novice qui touchait une arme à feu pour la première fois. Il suivit chaque instruction à la lettre pendant l’entraînement, et ses résultats n’étaient pas mauvais. Même si parfois il touchait les 10 cibles à chaque fois, d’autres fois, il n’arrivait à n’en toucher que 7 ou 8.

Comparé à lui, parmi le reste des étudiants, c’était clairement Xie Yuxin qui était le meilleur tireur.

« Boss ! Renverse-le ! Je te soutiendrai ! » Cette petite compétition avait attiré l’attention de nombreux individus, et même les étudiants du Département de Soutien Militaire étaient venus voir. Evidemment, cela incluait Yan Xiaosu !

Les étudiants autour de lui le regardèrent alors que Yan Xiaosu bombait le torse et s’exclamait fièrement : « C’est mon grand frère ! Nous nous connaissons depuis l’époque où nous portions des couches ! »

Wang Zheng haussa les épaules nonchalamment. « D’accord, comment allons-nous concourir ? »

Zhang Guodong hocha la tête. « Cibles existantes, 10 tirs chacune. »

« J’en suis aussi. Masasi, c’est la première fois que Wang Zheng pratique le tir, ce n’est juste qu’un massacre à sens unique ! » répondit Xie Yuxin en colère.

Masasi sourit légèrement. « S’il était réellement un novice, ce serait embarrassant pour moi de seulement d’utiliser mon arme. »

Zhang Guodong le regarda ébahi. Tous les autres avaient une expression similaire. Mais de quoi parlaient-ils ?

Jusqu’à présent, Masasi avait eu les meilleures notes à l’entraînement au tir suivi par Xie Yuxin. Wang Zheng avait suivi les instructions à la lettre et n’était même pas dans le top 20 !

Tous les trois se préparèrent à tirer. Dix balles chacun.

Le reste des étudiants se rassembla autour d’eux et ils retinrent leur respiration d’anticipation. Personne ne devait les distraire.


Tous les trois commencèrent à tirer en même temps. Bang !

Touché dix fois !

Touché dix fois !

Touché dix fois !

Les tirs de Wang Zheng étaient devenus soudainement précis. Dix tirs. Touché dix fois.

Xie Yuxin était légèrement surpris. Avait-il surpassé ses limites ?

« Nous ne pourrons pas déterminer le vainqueur avec ça. Quand j’étais sur la Lune, je concourais fréquemment avec mes amis en employant une autre méthode. »

Masasi proposa quelques nouvelles règles. Ils devraient tourner le dos à la cible et après trois secondes, agir simultanément. Le premier à ouvrir le feu et à toucher la cible le plus de fois gagnera.

Le niveau de difficulté avait augmenté substantiellement.

Zhang Guodong accepta aisément. Ces petits salopards étaient vraiment trop vicieux.

✫        ✫        ✫

Dans la salle de contrôle, Gu Te et Luo Yun regardaient le show avec un intérêt aigu.

« Il y a eu introduction de pas mal de difficulté dans ce défi. Si on est trop enflammé, le taux de réussite tombera très certainement. »

« Je ne peux vraiment pas assurer que c’est la première fois que Wang Zheng touche à une arme à feu. Ce salopard est véritablement
exceptionnel. »

« Voyons comment il va s’en tirer. »

✫        ✫        ✫

Tous les trois se tournèrent pendant que Zhang Guodong se prépara à compter à rebours.

Alors que Masasi et Xie Yuxin utilisaient une méthode de tir à une seule main, Wang Zheng utilisait une méthode de tenue de l’arme à deux mains, comme l’instructeur le lui avait enseigné. On pouvait dire que Masasi et Xie Yuxin venaient d’un autre monde ! Même si la tenue de l’arme à deux mains donnait plus de stabilité, utiliser cette méthode tout en se retournant signifiait que Wang Zheng serait définitivement plus lent.

Trois… deux… un !

Les trois individus bougèrent exactement au même moment. Masasi et Xie Yuxin tournèrent sur leur droite simultanément, leur bras suivant la mesure. Il se retournèrent très vite et visèrent ex-æquo. En tournant rapidement et violemment leur corps. Non seulement Masasi était expérimenté en la matière, mais Xie Yuxin également. Il était difficile de voir qui était le meilleur.

Cela dit, à ce moment-là, une arme avait déjà ouvert le feu.


Bang…

Touché dix fois !

Tout l’endroit était silencieux. Masasi et Xie Yuxin se figèrent. Ils venaient juste de se retourner et Wang Zheng avait déjà tiré ?

Wang Zheng ne s’était même pas donné la peine de se retourner. Il avait placé sa main derrière son dos et avait tiré !

A ce moment là, un tonnerre d’applaudissement retentit de tout le terrain. Yan Xiaosu était le plus motivé. « Vous avez vu ça ! Ça, c’était mon grand frère ! Celui avec lequel j’ai grandi depuis que nous portions
des couches ! »

✫        ✫        ✫

Dans la salle de contrôle, Gu Te et Luo Yun s’entre-regardèrent. C’était comme s’ils avaient vu un fantôme.

Est-ce que tirer derrière son dos n’était pas une compétence que seuls certains vétérans possédaient ?

« Affichez toutes les cibles qu’il vient d’atteindre » commanda soudain le Lieutenant Commandant Luo Yun.

On afficha les cibles les unes après les autres sur l’écran. Gu Te et Luo Yun ne purent que regarder avec incrédulité. Mais bon dieu qu’est-ce que c’était que ça…

Bien qu’il ait effectivement fait mouche 7, 8 et parfois 5 fois les fois précédentes, le problème là, c’était que chaque cible était ornée d’un motif ! Il y avait des ‘Smileys’ et des ‘Symboles de la Monnaie de la Voie Lactée’. Bordel de merde ! Sur certaines cibles, il y avait même l’emblème de l’école !

« Directeur ! Félicitations ! » dit Luo Yun pendant qu’il effectuait un salut militaire.

Il était facile de lever une armée de milliers de soldats, mais il était très difficile de trouver un bon général ! Gu Te n’avait jamais imaginé que cet accident pourrait apporter autant de gains.

Cet étudiant avait un score génétique de 28 points ?

Même 82 points serait considéré comme trop bas pour quelqu’un comme lui !

✫        ✫        ✫

Masasi eut un sourire amer. « Il semble que je t’ai sous-estimé. »

Parmi tous les autres, Masasi était le seul qui avait remarqué les détails sur les cibles de Wang Zheng.

Ce salopard était trop décontracté. Il pensait que l’entraînement au tir était tout à fait inutile bien que cela l’intéressait. Il était clairement différent des autres.

Wang Zheng n’avait pas le choix. En même temps, il comprit finalement pourquoi Tête d’os l’avait obligé à ouvrir grand les yeux. C’était pour entraîner son acuité visuelle.

Il pouvait sentir que le Rubik’s Cube au creux de son ventre s’échauffait. Un bon signe.

Une fois que les fondations avaient été bâties, c’était comme s’il possédait un trésor ! Ce dont il avait le plus besoin maintenant, c’était de s’entraîner au milieu de la bataille.

De plus, ce n’étaient que les résultats de la première partie de l’entraînement. Il ne savait pas à quoi les choses ressembleraient quand il l’aurait complètement terminé.

Pouvait-il réellement devenir un Dieu de la Guerre ?

« C’était très palpitant. Tout le monde devrait viser comme objectif de les dépasser. Entraînez-vous bien, l’entraînement militaire est sur le point de se terminer. J’espère que les expériences que vous avez eu durant cette période vous seront utiles » dit Zhang Guodong. Tout le monde applaudit chaleureusement. L’entraînement militaire cette fois avait changé tout le monde. Que l’on ait appris des choses ou pas, tout au moins, la volonté de chacun avait acquis les aspects de la résolution d’un soldat.

Quant à l’étudiant Wang, il était devenu l’homme du moment, malgré le fait qu’il ait été inconnu auparavant.

Le mois passa et l’entraînement militaire se termina officiellement. Wang Zheng avait complètement surpassé Masasi dans les résultats et était devenu celui avec les notes les plus élevées. Ce n’était qu’à ce moment là que les étudiants du Département Mecha réalisèrent que cet étudiant appartenait au Département de Physique…

Wang Zheng était un peu réticent à quitter l’entraînement. D’amères souffrances l’attendaient dans le Département de Physique et une vie difficile commencerait à nouveau.

Après la conclusion de l’entraînement militaire, les étudiants eurent droit à deux jours de repos. Tout le monde voulait se reposer le samedi, et le dimanche était le jour du rendez-vous prévu avec les filles du Département Mecha. Après l’entraînement militaire, il semblait que les filles avaient une impression bien plus favorable du Département de Physique.

Le samedi de Wang Zheng était libre. Yan Xiaosu et Xie Yuxin étaient rentrés chez eux. Puisque le Vieux Marchand était parti avec tout ce qui lui appartenait, Wang Zheng termina son petit déjeuner, et partit pour le Brothers Net Café.

Lorsque le propriétaire vit Wang Zheng, ses yeux brillèrent de larmes d’excitation. Depuis que l’école avait commencé, les affaires avaient été mauvaises. Pourquoi les écoles n’avaient-elles pas de vacances toute l’année !

Wang Zheng utilisa la cabine VIP 6 comme à son habitude. Il n’avait pas joué depuis un certain temps, et ça le démangeait vraiment de pouvoir le faire.

L’ID de Skeleton s’alluma. Wang Zheng changea son image de profil pour une nouvelle tête de squelette, même si elle n’était pas aussi adorable que celle du vrai Tête d’os.

✫        ✫        ✫

Pour la plupart des gens, un mois passait en un clin d’œil. Pour d’autres qui avaient attendu amèrement, cela semblait une année.

Solon avait une énorme migraine. Il était totalement incapable de contacter Skeleton. Il avait disparu pendant un mois, et espérons-le pas pour toujours.

L’avait-on kidnappé ?

Solon ne s’était jamais senti aussi inquiet – même pas pour son propre fils !

« Patron ! Patron ! Il est là ! »

« Merde ! Il est enfin là ! Commencez tous les préparatifs ! »

« Oui ! »

Sur le forum. Cette fois-ci, ce n’était pas seulement sur la page de l’Arène des Débutants que l’on chattait sur ce sujet : maintenant, même la page principale en faisait la notification.

Le Pentakill de la dernière fois était devenu la fierté et la légende de l’Arène des Débutants. La vidéo de Skeleton du mois dernier avait déjà été diffusée dans de nombreuses éditions.

« Hein, qui c’est ? Il est bien trop tôt. Tu cherches à mourir ! »

« Liu Zi, dépêche-toi. Skeleton est en ligne ! »

« Merde ! J’arrive ! »

Il y avait habituellement moins de joueurs le matin. Cependant, cette fois, le nombre d’utilisateurs commença à augmenter. En fait, ça augmentait aussi vite qu’une fusée qui décollait !

« Patron, tout est en place. Devons-nous commencer ? »

« Commencez ! » dit Solon en hochant la tête.

« …Ce salopard est un peu difficile à traiter. Il ne commente que des jeux de haut niveau. Je crains que… »

« Peu importe ! Emettez directement ! » cria Solon tout en tapant sur la table.

La personne dont ils parlaient était un commentateur médaillé d’or, ‘Fawn’. Dans le monde des commentateurs, il était relativement célèbre. Il ne commentait que les émissions en direct ou les vidéos les plus populaires. Cette fois, Solon l’avait personnellement invité.

Tout le monde était extrêmement captivé. Solon pensait fortement que ceci serait son atout !

Les joueurs se connectèrent directement mais furent très surpris de voir qu’une émission en direct avait déjà commencé.


« Bonjour tout le monde ! Je suis Fawn de Great Menfolk. Fawn de Recklessly Smashing Fawn. Récemment, j’ai entendu parler d’un utilisateur du nom de Skeleton, qui avait été exceptionnellement remarquable, et je suis là pour le voir par moi-même ! » Même si son ID était ‘Fawn’ (NdT : Fawn = Faon), il appartenait définitivement au genre masculin. Il avait une longue barbe séparée en deux et semblait flotter dans les airs.

« Nous avons encore un peu de temps. Est-ce que tout le monde se souvient de la dernière bataille ? C’était vraiment pas mal du tout. Il s’est même débrouillé pour faire un Pentakill. Bien sûr, il n’a tué que des Noobs, donc je pense qu’il mérite le titre de Farmeur de Noobs ! » se moqua Fawn. Il ne s’était pas préparé pour cette émission en direct, et si ce n’était à cause de l’invitation de Solon, ça ne l’aurait pas intéressé du tout. Ce gars se contentait de harceler les Noobs. Que valait-il donc ?

Alors qu’il finissait de parler, la boîte de chat explosa de messages, spammant des mots de railleries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top