skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 1 – Chapitre 20

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 1 – Chapitre 20 - Le Divin Pentakill

« Quel dommage. Puisqu’il s’est exposé, il a perdu sa seule chance » dit Ma Xiao avec regret. Il secoua la tête vers les opposants aux alentours.

La partie adverse n’attachait pas tant d’importance que ça aux pertes. Il était pratiquement impossible pour eux de perdre. A cet instant, l’attention de tous était concentrée, et par conséquent, cela réduisait les chances de voir apparaître une opportunité.

« Justin, dans ces circonstances, combien pourrais-tu en éliminer ? demanda Ma  Xiao. Justin regardait aussi le match sur son Skylink.

« En utilisant un Tas de ferraille, deux au max. C’est sans espoir. Mais si j’utilisais un Mecha de combat de classe supérieure, il y aurait quarante pour cent de chances de succès.

« Ça suffit ! Tu fais comme si les opposants étaient des idiots complets. Tout ce dont ils ont besoin, c’est de l’encercler correctement et de jouer quelques sales tours. Il n’y aurait toujours aucune chance que Skeleton gagne, parce qu’il ne reste plus assez de temps ! »

Ma Xiao sourit tandis qu’il parlait. Pour gagner le match, il fallait soit annihiler complètement l’ennemi, soit détruire la forteresse de bataille de l’ennemi.

A cet instant, la forteresse de l’équipe Rouge était en danger imminent. Le temps était précieux à ce stade du jeu.

Après avoir découvert la position de Skeleton, naturellement, personne ne se disperserait pour lui donner une opportunité de mener une attaque surprise.

Comme prévu, le Wargod N°1 ne pouvait pas se cacher. Au lieu de ça, tout ce qu’il pouvait faire était de changer de position.

Cependant, bouger signifiait la mort.

Comme tous les yeux regardaient, le Wargod N°1 finalement exposa sa situation. Il chargea directement en direction des quatre Mechas combattants.

MON DIEU, qu’est-ce qu’il essayait de faire ???

 


Au même moment, dans le bureau de CT, tous les employés s’étaient levés. Solon serra très fort les poings. Il ne pouvait pas revenir en arrière maintenant.

Les données des statistiques concernant les spectateurs continuaient à augmenter en ligne régulière. La chose effrayante, c’était que comme la nouvelle se rependait de bouche à oreille, de plus en plus de gens se ruaient dans les salles des joueurs pour pouvoir regarder. Ils étaient tous là pour regarder ce Skeleton qui utilisait un Tas de ferraille avec une habilité remarquable.

Cependant, les spectateurs se sentirent impuissants quand il considérèrent la situation impossible de Skeletton.

Quatre contre un ! Avec sa forteresse de bataille en crise imminente, et n’ayant d’autre choix de sprinter en avant, c’était l’étincelle finale !

Le Wargod N°1 était caché à distance des quatre Mechas. Bien qu’il se trouvait très près, à environ 50 mètres à peu près, c’était tout de même une distance mortelle. Deux Demon Wolf Type V, un Beta Type V, et un Wild Beast Type 3, tous simultanément pointèrent leur fusil laser vers l’ennemi qui se ruait soudainement en face d’eux.

Boum, boum, grondement, grondement…

La lumière irradia tout autour.

Le Wargod N°1 approcha ses ennemis comme une tornade. Tout le monde se retrouva bouche bée…mais quelle sorte de vitesse était-ce ???

A l’intérieur du cockpit, la vitesse de Wang Zheng était à plein régime, stimulant le Mecha en avant. Le Wargod N°1 produisait des sons détonants comme il avançait rapidement en avant, en frôlant les tirs de lasers.

Les lasers des quatre Mechas n’étaient obstrués par aucun arbre, mais ils étaient quand même évités. Dans un flash, le Wargod N°1 entra dans la zone des 20 mètres.

Le second round de bombardement au laser était imminent.

Solon et ses subordonnés se sentaient comme s’ils avaient étés étranglés. Cette fois, il n’y avait rien pour les abriter.

Juste à ce moment, le Wargod N°1 qui accélérait traça un arc en utilisant un pas glissé.
Un arc à gauche… mon dieu !

Puis un arc à droite !

Après cette paire d’arcs, il se rua en avant.

Dans un éclair, il était entré dans la zone de combat au corps à corps. Le groupe de quatre avait combattu de nombreux joueurs, donc ils n’étaient pas effrayés. Le Wild Beast Type 3 se rua immédiatement en avant. Avec lui qui agissait en tant que bouclier, même si le Wargod N°1 possédait des capacités célestes, il était fini. Un instant après avoir débuté cette action, le Beta Type 3, ainsi que les deux Demon Wolves se mirent en position sur les flancs. Ils encerclaient le Wargod N°1 et formaient un filet incontournable !

A ce moment là, les Bots A.I étaient en train d’affaiblir la dernière ligne de défense de la forteresse. Dans la situation présente, cela pouvait durer encore au maximum 20 secondes. Est-ce que 20 secondes seraient suffisantes pour renverser cette situation décidée par les cieux ?

Ma Xiao haussa les épaules de manière impuissante. Quel dommage. Juste un instant auparavant, quelqu’un qui lui avait enrichi ses expériences avec une si belle technique d’arc double était sur le point d’être tué d’une si misérable manière. Perdre à ce niveau n’était pas horrible, mais cela dépendait aussi de la manière dont on perdait…

Bang

Le Wild Beast Type 3… fit un sacré vol plané ?

En un éclair, le Wargod se faufilait à travers le trou laissé entre deux ennemis, sa lame en alliage de titane tailladant à tout va. Le Beta Type 3 ne pouvait toujours pas comprendre pourquoi le Wild Beast avait été projeté avant que l’ennemi n’apparaisse soudain devant ses yeux.

La lame en alliage trancha dans le cockpit. Des étincelles volèrent partout comme le temps semblait suspendre son vol pendant une seconde entière. Il n’y avait pas de temps pour retirer sa lame de titane.

C’est alors que les deux Demon Wolves Type V arrivaient pour la mise à mort !

DOUBLEKILL !
(NdT : il en a déjà descendu 1 dans le chapitre précédent…   )
Le Beta explosa, mais le joueur du Beta exprimait encore une expression brillante et souriante. Ils avaient déjà planifié que l’un d’entre eux se sacrifierait.

Toutefois, ce qui surprit tout le monde c’est que le Wargod N°1 relâcha sa prise sur son arme, et le Mecha se mit à soudainement osciller. Comme s’il y avait la même erreur dans leur champ de vision, chacune de leur lame de titane s’entrecroisèrent.

A ce moment là, ils n’avaient pas le temps nécessaire pour activer leur bouclier énergétique. Les deux joueurs des Demon Wolves Type V se regardèrent impuissant alors que leur propres lames les tranchaient l’un l’autre. Il voulaient enclencher leur bouclier énergétique, mais leurs doigts étaient à un dixième de seconde de presser le bouton à temps. Si près, et pourtant si loin !

Bang…

TRIPLEKILL !

La voix du système déclara de façon exaltée !

…QUADRAKILL !

Le système atteignit le paroxysme !

A cet instant, la forteresse de bataille restait sans presque aucune ligne de défense. En un éclair, le Wargod N°1 se précipita en avant, et reprit son épée de titane. Avec un sursaut, il arriva près du Wild Beast Type. A ce moment, les deux soleils de Norton Star brillèrent vivement. L’épée de titane réfléchit la lumière pendant un instant et frappa sa cible à travers la tête !

Grondement…

PENTAKILL !

C’est un AS !

Le camp Rouge GAGNE !
Annonce officielle du serveur. Félicitations à Skeleton ! Pour avoir enchaîné cinq coups mortels, il vous est attribué cent points de bonus et une Médaille du Guerrier. Continuez à travailler dur !

A cet instant, à travers le silence, la voix du système résonnait de manière incomparablement passionnée et digne à la fois.

Dans la salle de travail de CT, tous les employés étaient stupéfiés et hébétés. Mais de quel genre de pilotage s’agissait-il ?

Ça, c’était un tempo divin !

La main de Solon tremblait comme s’il avait contracté la malaria. Sa cigarette lui avait déjà brûlé les doigts mais il ne l’avait même pas senti. Tous les employés regardèrent Solon avec admiration. Ce manager, qui était déjà sur le point d’être transféré à un autre poste, avait eu, selon toute vraisemblance, une capacité de jugement divine.

Solon agita la main, indiquant froidement à tout le monde qu’ils devraient continuer leur travail. Il retourna dans son bureau. Dès que la porte du bureau se referma, la légende disait que les gens purent entendre ce directeur respecté éclater en sanglots.

A ce moment, les spectateurs avaient déjà été complètement envahis par l’émotion. Même aussi tardivement que pendant les dix dernières secondes, il y avait toujours des gens qui arrivaient. Bien sûr, certains d’entre eux venaient pour voir le mythe de Skeleton périr,  mais au lieu de cela, ils furent témoins du travail d’un dieu.

Dans CT, pour qu’un coup compte comme un coup fatal, il fallait que le Mecha ennemi soit détruit à plus de 80 %. Rien que d’en tuer trois, c’était déjà une putain de victoire géniale. Réussir cinq coups fatals complets était extrêmement rare et un évènement mémorable.

Un Pentakill dans un environnement extrême !

Le travail d’un dieu !

La connaissance d’un dieu !

Le tempo d’un dieu !

Au-dessus de la victoire contre Justin, Skeleton avait encore effectué un miracle.

Wang Zheng ôta l’appareillage de réalité virtuelle et réfléchit froidement sur la bataille qui venait juste de se terminer. Ses décision avaient été correctement calculées. Il avait espéré qu’un opposant baisse sa garde. Cela n’indiquait pas que c’était une totale erreur de leur part. Plutôt, avec ce genre d’avantage supérieur, cela conduisait à avoir une attitude où l’équipe ennemie ne serait sérieuse qu’à environ 70-80 %. Leur stratégie de formation était également totalement dans le champ de ses prédictions. La prévoyance dans les combats était extrêmement importante.

En voyant que son propre travail était quelque chose que n’importe quel débutant pouvait faire, Wang Zheng n’était pas complètement satisfait. Il savait qu’il s’agissait là du plus bas niveau de CT. Cela étant, dans ce genre de bataille, il était parvenu à vraiment réaliser pas mal de choses.

Un jeu de jambes habile était extrêmement important, alors que s’adapter en fonction de la situation était entièrement instinctif. S’il avait cassé son épée de titane, les résultats auraient pu varier de manière significative.

Par chance, pendant l’entraînement de Tête d’os, il n’y avait pas d’armes. Chaque partie du corps était une arme, et les armes de son adversaire pouvaient aussi être considérées comme autant d’armes en plus. Pourquoi donc ne pas les utiliser ?

Tout au fond de son estomac, il y avait une sensation chaude et confortable. Cette sensation n’était pas mauvaise. A l’évidence, le Rubik’s Cube approuvait ses propres déductions. Il n’avait pas besoin de participer à beaucoup de batailles,  mais plutôt des batailles de bonne qualité. Et il avait besoin d’y réfléchir correctement après coup.

L’étudiant Wang était un bon gamin qui adorait apprendre.

Wang en personne termina complètement sa boisson. Il ne pouvait tout de même pas gaspiller la générosité du patron.

Wang Zheng ne le vit pas, mais le forum de CT dans la région Asiatique avait totalement explosé. Bien que la bataille soit terminée, le nombre de joueurs en ligne augmentait encore fiévreusement. Cette bataille méritait d’être revue.

L’excitation n’était toujours pas retombée.

Lorsque ce genre de vidéo émergeait, dans le forum, les experts seniors apparaissaient sur la scène, pour rivaliser sur la vitesse à laquelle ils analysaient le match. Il s’avérait qu’il y avait bien des dragons cachés et des tigres tapis parmi la population.

Le début de la vidéo fut quasiment complètement ignorée par tout le monde. Les trente dernières secondes étaient la meilleure partie.
Un légendaire Pentakill. Et plus encore, c’était le Pentakill d’un Wargod N°1.

Peut importait le niveau, l’équipement, la situation : le nom de cinq coups mortels à la suite, c’était suffisant pour atteindre le haut de la listes des choses-auxquelles-il-faut-prêter-une-attention-scrupuleuse. Cela allait sans dire pour ce genre de contre-attaque à la Jedi.

« Ce jeune homme est trop féroce ! » Justin était aussi en train de revoir la vidéo et était frappé de stupéfaction. « Il a attendu délibérément que la forteresse soit sur le point de s’écrouler avant d’agir ! »

Ma Xiao regardait encore et encore. Ils n’avaient pas besoin d’analyser la vidéo, le simple fait de seulement la regarder leur en mettait plein la vue. Dans leur état, ils se contentaient d’ignorer les petits détails.

« Se cacher comme un serpent venimeux. Ce gars a vraiment de l’endurance ! »

« Hé hé. Peu importe de qui il s’agissait, ses adversaires pouvaient croire que la victoire était entre leurs mains. Je suis vraiment impatient qu’il entre dans notre monde. »

Justin et Ma Xiao se regardèrent et éteignirent la vidéo. Cette personne rejoindrait leur monde tôt ou tard. A ce moment là, ça pourrait réellement devenir une tempête de sang et une tornade : une révolution !

Sans effort ?

Cela ne serait pas aussi facile.

L’analyse de la vidéo sortit.

Le premier pas de côté pouvait d’ores et déjà être qualifié comme une manouvre tout droit sortie des manuels, mais les chances de victoire des opposants étaient encore de quatre-vingts pour cent. Puis, le Wild Beast Type 3 perdit sa position défensive en servant de bouclier pour les autres. Ce fut fatal. Dans une bataille en équipe, ça ne servait pas à grand-chose. C’était simplement se ruer sauvagement tout en espérant que l’opposant ne pourrait pas parer l’attaque. Ils voulaient renverser l’ennemi, mais ils ne s’attendaient pas à ce que le Wild Beast soit envoyé valdinguer dans les airs par le Wargod N°1.

Réaliser cette tâche semblait nécessiter peu d’efforts. Même avec des manœuvres intelligentes, et bien qu’ils aient lancé un assaut général contre le Wargod N°1, du début à la fin, le Wargod N°1 n’avait jamais perdu son centre de gravité.

Le rôle du Beta Type V était une complète tragédie. Sa seule utilité était d’être enfiché sur l’épée de Skeleton. Les deux Demon Wolves ne pouvaient pas se plaindre. Dans un éclair, le Wargod N°1 avait déplacé ses mouvements, en balançant complètement son centre de gravité entre les deux Demon Wolves. Cela les obligea à attaquer maladroitement, et alors le Wargod N°1 pris l’avantage et se rua en avant pour accomplir son travail divin.

Pendant la bataille, quand le Wargod N°1 apporta la lumière et tua le Wild Beast, il était déjà devenu un dieu.

C’était la pensée commune des joueurs qui regardaient la vidéo.

Il existait un genre de bataille qui pouvait être nommée exécutée sans faute !

Le Divin Pentakill de Skeleton !

Un maître des techniques de bataille. Un maître du contrôle. Une nouvelle ère du Mecha Wargod voyait doucement le jour !

Très probablement, l’Arène des Novices avait été trop ennuyeuse pendant bien trop longtemps. A ce moment là, c’était comme si une énorme bombe avait été lancée et avait donné naissance à une réaction en chaîne violente.

Normalement, le visionnage d’une vidéo pouvait maintenir environ dix minutes de grande préoccupation et d’attention. Ensuite, l’attention déclinerait rapidement. Cependant, cette vidéo n’était pas comme cela. Le taux d’augmentation des visionnages avait d’ores et déjà effrayé les employés.

Cela n’était pas juste une bataille ordinaire qui existait. Même par hasard, cela n’aurait pas pu arriver ! La chose la plus effrayante, c’est que chaque visionnage de la vidéo provoquait la découverte de choses qui n’avaient pas été remarquées auparavant.

Les opposants était également considérés comme compétents de plein droit. Parmi les rangs des débutants du Black Tortoise Corps, les compétences en bataille ainsi que les capacités potentielles étaient excellentes. Si l’on disait que cette équipe avait été tuée par un seul individu, personne ne voudrait le croire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top