skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 1 – Chapitre 16

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 1 – Chapitre 16 - Des méthodes violentes pour tuer

Début de la bataille.

Carte aléatoire : le Désert

Justin n’avait naturellement besoin d’aucun avantage, mais l’intervention divine semblait être de son côté. En tant qu’expert en combat de mêlée ayant la faculté de s’adapter à des environnements variés, Justin était considéré parmi les meilleurs. Pour le joueur moyen, le désert était rempli de désespoir. Opérer dans ce genre d’environnement était un concept entièrement différent.

Skeleton VS Justin !

Deux Mechas apparurent simultanément dans un désert infini. Toutefois, le Wargod N°1 de Skeleton commença à tanguer.

Le cœur de quelques joueurs expérimentés commença à palpiter en même temps. C’était là une action qui indiquait un manque de familiarité avec l’environnement désertique.

Toutes les personnes qui ne pouvaient dépasser le niveau Bronze ou plus étaient des éternels débutants ; mais même les débutants avaient des rêves. Ils faisaient le vœu qu’un seul héros émerge et soit capable de tenir tête à tous ces gars arrogants.

Cela dit, les rêves n’étaient que des rêves. Personne ne croyait que Skeleton était réellement un débutant même s’il en était vraiment un.

Le Wargod N° 1 fit gauchement quelques pas de travers dans le désert. Ça, c’était une marque distincte d’une personne pilotant un Mecha pour la première fois dans ce type de désert.

Justin ne savait pas s’il devait rire ou pleurer. Allons ! Si tu n’as pas les compétences, pourquoi copier les autres et faire comme si. Il pensait que son opposant était venu parce qu’il avait quelques aptitudes. Est-ce que finalement il allait juste se faire écraser ?

Cependant, après quelques pas, le Wargod N°1 se stabilisa, le Mecha sombrant légèrement en avant. L’expression du visage de Justin devint tranquille.

Un véritable expert pouvait utiliser ses expériences pour surmonter les obstacles, et son opposant changea immédiatement sa posture pour éliminer toute ouverture.
« Pfffffff. T’es une petite raclure amusante. Peu importe qui tu es, je vais te descendre ! »

Justin émit un rire malveillant, et se fendit d’un sourire.

Les deux parties ne faisaient que se dévisager intensément. Une seconde…deux secondes…trois secondes. L’atmosphère était très lourde. Les joueurs avaient tous remarqué ce soudain changement d’ambiance.

Presque simultanément, les deux Wargods N°1 s’élancèrent.

Le Wargod N°1 grimpa en flèche au milieu du ciel de ce désert, en envoyant du sable voler tout autour. C’était comme si Skeleton s’était déjà adapté à cet environnement désertique. Toutefois, il était évident que le Wargod N°1 de Justin était supérieur en vitesse et en agilité. Ses mouvement dans le sable étaient plus aisés. Son titre de Solitaire Violent n’était pas usurpé.

Boum…

L’attaque de Justin arriva ! C’était clairement un pilotage dominant ! Son coutelas en alliage de titane se balança de plein fouet ! Alors c’était ça le Solitaire Violent ?

Ce qui suivit, et tout le monde le comprit, ce fut une attaque folle qui ne donnait même pas aux opposants le temps de respirer. Rempli d’intentions meurtrières, c’était un bombardement violent de la part du coutelas en titane qui venait de toutes les directions. Ça, c’était le Wargod N°1 de Justin. Ça voulait dire que c’était déjà fini au moment où ils entrèrent en collision. Le Wargod N°1 de Skeleton ne pouvait que repousser les attaques.

Une fois que Justin commençait son show, les ennemis ne pouvaient que fermer les yeux.

Ma Xiao et les autres regardaient ça avec consternation. A l’origine, ils croyaient qu’ils pourraient voir un combat entre un tigre et un dragon, et ça finissait comme ça ?

« Capitaine, c’est supposé être une situation oppressive, hein ? Cependant, personne ne peut encore déterminer le résultat. »

« Justin ne va pas perdre intentionnellement, pas vrai ? »

« C’est très possible ! »

Seulement, Ma Xiao était silencieux. Au début, il s’attendait aussi à ce qu’il perde. Cependant, quelque chose n’allait pas. Les attaques de Justin étaient féroces, mais en même temps, la défense de Skeleton ne flanchait pas.

Cependant, si Skeleton ne renversait pas cette situation, ça ne changerait pas le résultat. C’était une stratégie sans espoir de penser battre Justin après l’avoir laissé atteindre le maximum de sa puissance. Même si c’était Ma Xiao en utilisant le Mecha type Beast, il ne permettrait pas à Justin de faire une telle chose.

C’était la première fois que Justin rencontrait un opposant qui se battait avec autant de résistance. Son offensive était si farouche, cependant, l’opposant ne se laissait pas dépasser, même pas un petit peu !

Même si son équilibre avait été ébranlé pendant un court instant, il pouvait le frapper, mais son opposant maintenait son centre de gravité de manière excellente.

Bordel de merde ! C’est qui ce gars !?

Le robot squelette lui avait dit une fois : « Si tu perds ton centre de gravité, tu perds la vie. »

Que ce soit la position du cavalier, les Fleurs de Prunier, ou la Boxe de la Mante, une grande partie de ces exercices consistait à travailler l’équilibre. Cette fois-là, Wang Zheng avait expérimenté tout ça en profondeur. Le sable faisait que les pas du Mecha variaient en profondeur. Si la force était trop grande, il s’enfoncerait, mais…c’était vraiment intéressant, et son opposant était très intéressant aussi !

Patience !

Wang Zheng était très patient : chacun de ses coups dérivait les attaques de Justin. Chaque contact entre les coutelas en alliage de titane jetait des étincelles dans toutes les directions. Depuis combien de temps y avait-il un combat comme celui-ci dans l’Arène des Novices ?

D’habitude, les joueurs normaux ne pouvaient même pas encaisser ce genre d’attaques. Soit ils mouraient, soit ils étaient battus, ou même ils étaient blessés. En faisant face aux attaques de Solitary Crimson Flag, Skeleton réussissait à toutes les bloquer.

Tous les deux serrèrent les poings, maîtrisèrent  leurs fortes envies, et supportèrent en silence en attendant que l’opposant offre une ouverture. A ce moment là, ils pourraient riposter !

Malheureusement, l’adversaire de Skeleton était Justin !

La répression tel un ouragan de Justin était cependant vorace en énergie. Si son opposant avait une résistance importante et qu’il ne pouvait obtenir aucun résultat, alors l’issue de la bataille serait discutable. S’il ne faisait pas plus d’efforts, ça pourrait vraiment se terminer comme ça.

Il enchaîna immédiatement trois coups rapides et féroces de son coutelas en alliage de titane. Une attaque violente et rapide pourrait alors créer une opportunité qui durerait moins d’une seconde.

Le coutelas en alliage de titane de Solitary Crimson Flag se transforma tout à coup en une lame à double tranchant. Une fois ce mouvement exécuté, même ces joueurs qui ne le connaissaient pas, pouvaient déjà deviner de quoi il s’agissait. C’était le mouvement spécial de Justin — Psychotic Executioner !

Son Wargod N°1 se mit à tourner comme une toupie en direction du Wargod N°1 de l’opposant.

Ding ding dang ding…

Tue tue tue tue tue !

Des étincelles éclairèrent entièrement le ciel ! Seul Justin pouvait forcément trouver une opportunité d’exploiter cette situation inexploitable.


Boum…

Le Wargod N°1 de Skeleton s’envola.
Est-ce que c’était la fin ?


Bang !

Le Wargod N°1 atterrit fermement sur ses pieds. Justin n’essaya pas de le poursuivre parce son Mecha s’était enfoncé dans le sable à cause de la rotation à haute vitesse. Le poursuivre de force ne ferait que donner une chance à son adversaire.

Mais putain qui était ce gars ?! Une endurance tellement élevée !

Il avait même utilisé la force de cette chaîne d’attaques féroces pour se libérer lui-même de l’engagement. Il ne connaissait pas beaucoup d’opposants qui étaient capables d’accomplir quelque chose de ce genre.

Maintenant que la bataille était revenue à la case départ, tous les joueurs se sentirent quelque peu étouffés. Bordel ! Quand donc la zone des débutants avait-elle été témoin de ce genre de combat ?
Même si cela n’avait pas la splendeur des Mechas de haut niveau, cela avait tout de même une sorte de brutalité primale !
« Mon garçon, peu importe qui tu es, aujourd’hui sera le jour de ta perte ! » dit Justin calmement. C’était une nouvelle technique secrète qu’il avait appris cette année. Il n’avait jamais eu l’intention de l’utiliser dans ce genre de match.
Wang Zheng ressentit l’intention meurtrière que son opposant dégageait. Le mouvement que Justin s’apprêtait à lancer, il avait vraiment hâte de le découvrir.

Les deux Wargod N°1 se mirent en mouvement pratiquement simultanément, grondant alors qu’ils s’envoyaient mutuellement un coup fatal.

Vingt mètres… quinze mètres… dix mètres…
Dans un flash, le Wargod N°1 de Solitary Crimson Flag  prit l’initiative. Son pied tapa férocement le sol ! Du sable explosa immédiatement, remplissant l’air. On n’y voyait plus rien !

Les joueurs qui supportaient Skeleton eurent soudain une expression abasourdie. Merde ! C’était si effronté et sournois !

Sur le champ de bataille, il n’y avait pas de différence entre le bien et le mal. La raison pour laquelle les compétences en combat de mêlée de Justin étaient si féroces, c’était parce qu’il exploitait à fond son environnement, afin de transformer une situation désavantageuse en avantage.

Donc, à ce moment là, Justin avait déjà commencé à bondir en l’air. C’était sa nouvelle compétence, Whirling Executioner !

En tournoyant de haut en bas, la difficulté de l’opération avait augmenté de 50%. Finalement, après s’être entraîné sur la majorité de l’année précédente, Justin était capable de l’utiliser librement. Même si Dieu se pointait, il devrait quand même s’agenouiller devant son grand-père !

Quel était l’objectif ?

Tout à coup, un Mecha était à découvert !

C’était précisément le Wargod N°1 de Skeleton !

Allons donc ! Un coutelas en titane utilisé à revers, était-ce une technique d’un élève de primaire ?

La partie supérieure du corps de Justin commença à tourbillonner frénétiquement. Son coutelas en alliage de titane se mit à assaillir follement son opposant. Le problème était que…

Le Wargod N°1 opposant, contre toute attente, exécuta le Psychotic Executioner.
Des étincelles jaillirent alors que les deux coutelas s’entrecroisaient à haute fréquence. Les propulseurs les jetèrent frénétiquement en avant, soutenant la mobilité des deux Mechas. La zone des spectateurs était complètement silencieuse.

Les deux Wargod N°1 tombèrent à terre. Après ce brutal échange, celui qui pourrait frapper en premier pourrait immédiatement éliminer l’autre.
Néanmoins, c’était encore Justin et son coutelas de titane qui se relevèrent en premier. MON DIEU !

Ça, c’était la force du Solitaire Violent d’Europe !

Cependant, devant les ses yeux, il découvrit le Mecha devant lui devenir de plus en plus gros.


Boum…

Soudain, la terre et le ciel se mirent à tourner. Et merde, c’était… un coup de tête ????

Au moment où ils avaient atterri, le Wargod N°1 de Skeleton n’avait pas utilisé d’arme, et avait attaqué directement avec un coup de tête. Justin venait à peine de brandir son coutelas en titane !


Whoosh….

Le coutelas en alliage de titane glissa dans un coup à revers, des gerbes d’étincelles farouches s’envolant. La tête du Mecha de Solitary Crimson Flag s’envola, atterrissant loin de là.

Les étincelles qui s’envolaient du coup tranché étaient exceptionnellement brillantes.

Boum…

Le Mecha explosa !
Skeleton GAGNE !
Tous les spectateurs étaient aussi calmes qu’avant. Justin, le Solitaire Violent d’Europe était vraiment détruit ???

En plus de ça, c’était dû à sa propre spécialité, le Psychotic Executioner – la « top technique »  du couteau à revers ???

Wang Zheng sentit que le Rubik’s Cube sur son corps se mit finalement à chauffer un peu. Ce n’était pas si simple de réussir à avoir cette réaction difficile à obtenir.
Quand il quitta CT, il eut besoin d’un peu de temps pour réfléchir à la bataille. Le combat en lui-même n’était à l’origine qu’une expérience. La chose la plus importante était de comprendre et de s’en souvenir. Les compétences en close combat de son opposant étaient particulièrement exceptionnelles. L’attaque « Whirlwind Backhand Blade » (NdT : littéralement « Tourbillon du Revers de la Lame ») pouvait beaucoup augmenter la vitesse d’attaque, mais ce mouvement était très vorace en énergie. C’était en fait une attaque de dernier ressort qui ne laissait pas beaucoup de marge de manœuvre à son exécutant. C’était adapté dans un combat à un contre un, mais si c’était dans un combat en groupe, c’était comme si vous vous jetiez dans les bras de l’ennemi.

Quel mouvement désespéré !
Après avoir médité pendant dix minutes, Wang Zheng finalement ouvrit les yeux, en se sentant très revigoré. C’était l’heure de partir : le patron radin était sur le point de lui compter encore plus de temps de connexion.
Même si un point d’accès normal était un peu moins cher, Wang Zheng s’était habitué à la tranquillité de la zone VIP. Sans mentionner que les cockpits de simulation étaient un peu meilleurs.
Il partit, insouciant, sans même laisser une trace de son passage derrière lui. Tous les autres furent laissés à leurs questions.
Qui était ce type ? Si arrogant !
Il avait même écrabouillé Justin !
Et en plus, c’était en utilisant la meilleure technique de Justin, le Psychotic Executioner !
Les membres de l’équipe de combat de Dragon God étaient choqués à en avoir l’air stupides. Mais quel genre de putain de comeback c’était ça ?
« Vous les gars, regardez attentivement le replay. Je vais aller dire bonjour à Justin ! »
Ma Xiao avait un large sourire sur son visage en sortant, et composa un numéro sur son Skylink.
Justin était aussi hébété. Comment cela avait-il pu se produire ???
Cet expert qui était apparu cette fois… il fouilla sa mémoire encore et encore, pour trouver à qui cela pouvait bien correspondre. Parmi les gens qu’il connaissait, absolument aucun ne pouvait réussir ce genre de mouvement !
Tout à coup, son Skylink sonna… est-ce que ce serait Ma Xiao ?
« Ma Xiao, ne me dis pas que c’est toi gamin. Tu te shootes aux hormones ? » grogna Justin.

« Haha, pour l’essentiel, oui – je me sens tout à fait revigoré. Je suis venu te saluer, le Solitaire Violent de l’Europe. Qu’est-ce que ça fait d’être véritablement écrabouillé par quelqu’un ? »
« Merde, va te faire foutre. Fais gaffe que je ne t’attrape pas dans la vie réelle ! »
Bien qu’ils étaient de vieux rivaux, leur relation privée était en fait tout à fait bonne.
« Arrête d’être déprimé, tu n’es pas le premier. » Ma Xiao sourit amèrement.
« …Ce Dragon God 007, c’était bien toi ? »
« Merde ! A l’origine, je voulais un peu frimer devant les nouveaux arrivants, et j’ai fini par être écrasé cruellement. Ce gars a vraiment des compétences. Il semble qu’il soit capable d’imiter les autres. »
« On s’en fout de qui il est, trouve-le juste ! Je dois avoir un match de revanche. Un Wargod N°1 ne peut me permettre de déployer toutes mes capacités ! »
Justin ne se sentait pas très bien au fond de lui. La chose la plus déprimante, c’est que son opposant avait utilisé son propre mouvement pour le détruire.
« Haha, si tu le trouves, et bien dis-le moi. »
Solon, à ce moment là, était dans son bureau en train de se masser la tête. Il gambergeait sur de nouvelles idées, mais toutes ses cartes avaient déjà été abattues. Il essayait de penser à un nouveau plan. Il existait bien une bonne idée quelque part, il fallait juste dépenser de l’argent pour l’acquérir. Toutefois, le ministère des finances était très strict : il était rare que l’octroi de grosses sommes fut approuvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top