skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 1 – Chapitre 15

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 1 – Chapitre 15 - Tue-les, même s’ils sont faibles !

« Héhé, je ne m’attendais pas à ce que tu rejoignes le Département Mecha. »

Le nombre de femmes pilotes n’était certainement pas petit. Parmi l’élite de la race humaine, il y avait également une position spéciale pour les femmes pilotes dans les troupes de combat mécanisées, comme dans l’Empire Aslan, mais sur la Terre, elles étaient encore relativement peu nombreuses.

« Il semble que tu aies oublié en quoi consiste le business de ma famille » dit Ye Zisu en riant.

La famille Ye possédait la corporation OMG, la plus grande fabrique de composants et de maintenance pour les Mechas dans la région Asiatique.

« As-tu des affaires particulières à traiter pendant les vacances d’été ? »

« Pas vraiment des affaires à traiter, juste un boulot à mi-temps, l’entraînement, et attendre que l’école reprenne. » Wang Zhang n’avait aucune raison de cacher sa situation. De toute manière, qu’y avait-il à garder secret ?

« Ah ouais ? Je souhaiterais m’entraîner aussi. Si tu trouves un intérêt à venir à OMG, il pourrait t’être possible de voir comment on assemble un Mecha. » Ye Zisu lui fit un clin d’œil, une petite lueur dans les yeux. Elle savait que c’était une offre que Wang Zheng serait incapable de refuser.

A vrai dire, le salaire n’était pas important. C’était très clair pour elle sachant le penchant que Wang Zheng avait pour les Mechas.

Persister pour une seule journée ou un mois, les deux choses pouvaient être accomplies. Cependant, ignorer les choses amusantes pendant 4 ans, c’était inconcevable. Même si Ye Zisu faisait de gros efforts pour hériter de l’entreprise familiale, comme elle était une fille, son apparence, les fêtes, et le lèche-vitrines étaient tout à fait essentiels.

Si ce n’était parce qu’elle lui avait prêté une certaine attention, comment aurait-elle pu se souvenir du nom de Wang Zheng, qui avait eu un score génétique si choquant de 28.

« Si c’était possible, alors j’aimerai bien profiter de cette opportunité. Merci. » Wang Zheng voulait réellement être en contact avec de vrais Mechas.

Ye Zisu sourit. « N’en parlons plus. Considère cela comme des excuses de ma part et comme ça, la dette sera effacée. »

Wang Zheng eut soudainement l’impression que les filles pouvaient être une très bonne chose quand elle étaient gentilles.

Un stage à OMG, ça serait bien mieux qu’un boulot à mi-temps au restaurant.

A Pékin, au siège social d’OMG.
Wang Zheng et Ye Zisu travaillaient là déjà depuis 3 jours, et personne ne savait qui elle était. Ces deux personnes étaient considérées comme des stagiaires, et la fille aînée de la famille était véritablement venue ici pour apprendre.

Cet endroit possédait toutes sortes de diagrammes analytiques et de composants pour les Mechas. Sa tâche première était de faire de la recherche et de réparer. Cela impliquait qu’il fallait comprendre suffisamment les Mechas, et Wang Zheng devait bien l’admettre, cette opportunité était le meilleur endroit pour apprendre.

Wang Zheng était dans le Département de Test, il était donc en contact avec un grand nombre de machines. Du coup, il ne pouvait être que sale et graisseux. Ye Zisu était dans le Département Design et Management. Cela faisait déjà une semaine. Wang Zheng remplissait bien ses journées ici.
« Garçon, as-tu fini de l’essuyer ? Tu dois être plus rapide, il y a encore pas mal de boulot qui reste à faire ! »

Un homme de soixante ans entra, chaleureux et plein de vigueur. Wang Zheng effectuait son travail ingrat tous les jours en commençant tôt le matin jusqu’à tard le soir. Parfois il faisait des heures supplémentaires, impliquant toutes sortes de tâches salissantes.

« Avec moi au travail, vous pouvez être détendu, vieux Luo. Ce Devil Wolf Type V a été tellement détruit, est-ce qu’il est encore possible de le réparer ? »

« Il n’existe pas de Mecha que moi, Luo Mu, ne puisse réparer. Viens, viens par ici et prends une pause. »
Wang Zheng glissa le long du Mecha et se dirigea vers lui. « Wow, les équipements de notre région Asiatique sont si incroyablement mauvais ! J’ai entendu dire que la Flotte de la Lune n’avait plus aucun des Quatre Modèles Basiques. »

« Garçon, ne méprise pas les Quatre Modèles Basiques. De toute manière, ces Mechas sont à l’origine de ces soi-disant Machins dernier modèles. Ils ont simplement ajouté quelques armes nouvelles à la base. Beaucoup de changements futiles avec beaucoup d’écarts par rapport à l’original. Tant que tu peux maîtriser ces 4 types de Mechas, les autres, c’est du gâteau. »

Luo Mu était très arrogant, mais Wang Zheng savait que ce vieil homme obstiné connaissait bien son sujet.

Wang Zheng s’accordait bien avec le tempérament de Luo Mu, contrairement aux habituels jeunes qui ont des standards élevés mais peu de capacités. En le regardant, il pouvait dire que l’amour qu’il portait aux Mechas lui venait du fond du cœur, sans oublier le fait qu’il travaillait dur aussi.

Pendant la semaine où il travailla là-bas, quelle que soit la tâche que Luo Mu lui confiait, il la faisait avec précision. Par conséquent, s’il avait du temps, Luo Mu ne l’empêchait pas d’explorer, et il lui expliquait soigneusement tout ce qui concernait les Mechas et leurs équipements. Si quelqu’un était véritablement intéressé par les Mechas, il n’y avait pas de meilleur endroit que celui-ci.

Cette semaine, Wang Zheng dormait dans un entrepôt. Toute la conception holistique des Mechas n’était pas une chose trop difficile pour lui, et il était toujours le meilleur en terme de diagrammes stéréoscopiques, puisque l’entrepôt était le meilleur endroit possible pour comparer et analyser les composants, ce qui conduisait à une meilleure compréhension des Mechas.

En un clin d’œil, une semaine s’était encore écoulée. Wang Zheng se fit mettre dehors par le vieux Luo. Le week-end se devait d’être amusant. Les jeunes ne devaient pas trop stresser, il y avait bien assez de temps pour les études.

En fait, Wang Zheng hésitait à quitter cet endroit qui lui offrait ses repas. Ça lui faisait économiser une somme d’argent considérable.

Au Brothers Net Café.
Le patron, en voyant Wang Zheng, devint quelque peu larmoyant. Depuis que Xiaosu avait laissé tomber CT, il avait perdu un bon client.

Pour que le patron donne à Wang Zheng une boisson gratuite, c’est que ça ne devait pas être facile.

Dans CT, il n’était pas seulement possible de combattre, il existait aussi une communauté active. En fait, CT offrait aux joueurs un genre de monde interactif, imaginatif, qui permettait aux gens de bavarder, de naviguer sur des forums, et de se faire de nouveaux amis.

Ce n’était pas facile pour Wang Zheng de trouver du temps pour se battre dans un match, et il espérait tomber sur un adversaire impressionnant. Le prix de la  connexion ne devait pas être gaspillé !

L’élève Wang priait.

A cet instant, une foule de gens étaient en train de se battre à 5 contre 5 en bouillonnant d’enthousiasme, et il y avait une sacrée cacophonie sur leur canal. Tout à coup, le groupe dominant se retira du match de façon surprenante. Mais que se passait-il exactement !?

« Skeleton est en ligne ! »

« Ah ! Qui c’est ce gars ? Est-ce qu’il est très célèbre ? »

« J’ai entendu dire que c’était un expert à la con. Et si on allait vérifier ? »

« Quel niveau de réussite peut bien atteindre quelqu’un dans l’Arène des Novices ? »

Dans l’arène des débutants, le nom de Skeleton était extrêmement retentissant. Sa disparition pendant une semaine n’avait pas réduit son impact, au contraire, cela augmenta les attentes. Parmi les joueurs de ce niveau, il manquait surtout d’experts.

Ces dernier jours, à cause de son erreur, Solon avait été malade, enchaînant les migraines. Il avait envoyé ce message, et ça avait eu l’effet opposé, en effrayant son destinataire. Dès qu’il entendit que Skeleton était en ligne, sa migraine s’évapora immédiatement.

« Envoyez promptement une notification officielle. Utilisez mon niveau A de publicité publique ! » Solon tapa sur la table et se leva.

« Patron, ça va créer des problèmes si l’Inspecteur a vent de cette information… »

« Faites-le maintenant ! »

« Oui patron ! »

Les membre de l’équipe se ruèrent dehors avec hâte. L’élève Wang, lui, attendait avidement qu’un opposant lui soit attribué. Pourquoi ça prenait autant de temps ? Se pouvait-il que les gens jouaient moins ces jours derniers ?

Moins ?

Les forums avaient déjà explosé ! Il y avait un énorme bandeau rouge : Skeleton est apparu. L’Internet Water Army1 avait déjà posté des commentaires comme si elle était déchaînée. L’attention portée à ce match avait déjà été multipliée de nombreuses fois.

En plus des débutants qui regardaient ce match, l’attention de quelques experts avait été attirée. Malgré le fait que c’était probablement l’Alt de quelqu’un, personne n’avait encore trouvé à quel joueur cet Alt correspondait. Toutefois, au fur et à mesure que les batailles progresseraient, il ne devrait plus pouvoir continuer à se cacher.

Bien sûr, s’il perdait, beaucoup ne verraient pas l’intérêt de continuer à chercher.


Ding Ding

L’opposant de l’élève Wang fut enfin révélé.

A cause de sa série de 4 victoires consécutives, même s’il avait accumulé peu de points, il se retrouvait face à un adversaire très fort.
ID : Solitary Crimson Flag – Wargod N°1

Rapport : Quinze victoires, 1 match nul, 1 défaite. La raison pour laquelle il avait perdu un match était parce que son taux de victoires était si élevé qu’il avait finalement combattu un Mecha de haut niveau.  Il y avait une très grande disparité de capacité entre un Mecha de haut niveau et un Mecha standard. C’est ce qui avait causé sa défaite.

Il n’y avait pas de doute : c’était l’Alt de quelqu’un. Bien qu’il ne l’avait pas admis clairement, tout le monde avait déjà deviné que c’était un joueur de rang Diamant : Desolate Corp, le joueur solitaire Justin.

La scène était éclairée, donc maintenant tout était clairement visible. Certaines personnes ne pouvaient pas supporter de continuer à regarder. La façon dont cet Alt roulait des yeux mobilisait des regards de haine intense à son égard. Quelques années plus tôt, c’était très à la mode, mais maintenant, plus personne ne faisait ça. Si quelqu’un faisait cela maintenant, il n’y aurait pas qu’un petit nombre d’experts qui serait venu lui donner une raclée.
Ils s’étaient finalement rencontrés.

Le cœur de Solon sombra. Il ne voulait vraiment pas que Skeleton rencontre un adversaire si puissant prématurément, mais ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait contrôler.

Il était clair que ce Solitary Crimson Flag était réellement Justin. Ce gars aimait planter des drapeaux dans les forteresses des ennemis après les avoir vaincu. De la même façon sa personnalité lui permettait de s’en vanter partout.

Un joueur solitaire qui était dans le Top Dix dans la Région Europe. Justin apparaissait à l’écran, les coins de sa bouche révélant un sourire complaisant. Bordel de merde ! Il ne pouvait supporter de voir les autres se mettre en valeur. Bien entendu, lui-même était une exception.

Justin avait la réputation d’avoir une liste complète de techniques violentes. Il était capable d’utiliser le pouvoir formidable d’un Mecha type humanoïde à son pinacle. Pour lui, le Mecha était pareil que le corps humain, dans ces conditions, il était très flexible.

Un massacre intrépide avec un simple coutelas en alliage de titane. Dans la bataille, le slogan de tous était : ne joue pas avec à Justin pendant un combat de mêlée. Le tuer, c’était la voie royale.

La raison pour laquelle il apparaissait aujourd’hui, c’était parce que ce gars nommé Skeleton agissait aussi ambitieusement que lui. Wargod N°1, un coutelas en titane : il avait déjà joué comme cela deux ans auparavant. A la fin, il avait quand même été intercepté. Cette fois, c’était à son tour de couper Skeleton.
Naturellement, il ne voudrait jamais l’admettre.

Skeleton VS Solitary Crimson Flag.

Cela promettait d’être intéressant.  Deux connards individualistes se rencontraient finalement. Qui serait le plus féroce des deux ?

Une annonce officielle fut rapidement envoyée : qui était le vrai Wargod ?

Le taux de clics dépassa rapidement les 100.000. D’un côté, c’était à mettre au compte de Skeleton, de l’autre, c’était à cause de Red Flag, qui avait semé la tempête sur le web deux ans auparavant.

« Ça doit être Justin ! Ah, il n’est pas possible que quelqu’un de plus populaire que lui existe ! »

« Il va y avoir du spectacle ! Ce Justin est sur la liste des 10 meilleurs de la Région Européenne ! Même si tu n’es pas capable de gagner, tu te feras sûrement connaître ! »

« Pas capable de gagner ! Tu te fiches de moi ?! Justin est au meilleur de sa forme à 1 contre 1. La seule raison pour laquelle son rang n’est pas plus élevé, c’est parce qu’il est trop incontrôlable et féroce. Si l’on ne comptait que sur les capacités, il serait sûrement parmi les 10 meilleurs de la Région Terre ! »

« Laisse tomber. Ne racontons plus de bêtises. Je vais payer pour voir ce match ! »

Ma Xiao arrêta aussi son entraînement, et un groupe de membres de son équipe l’entourèrent. « Capitaine, est-ce que ce Solitary Crimson Flag est Justin ? »

« Correct. Ce n’est pas un secret dans ce cercle. Il est le seul à ne pas savoir que le compte qui l’avait battu était un substitut, haha. »

Ma Xiao dit : « Ce gamin était trop prétentieux. Durant cette période, Crimson Flag avait vraiment fait trop de bruit. Même si son équipement était un peu faible, il était possible à Justin juste avec ses putains de compétences en close-combat de combler la différence. Cela dit, si leurs niveaux de compétences étaient identiques, et que l’équipement de l’autre était meilleur, alors c’était impossible. Justin a aussi réalisé cela après coup. Bien sûr, c’était trop déprimant et il ne voulait plus jouer. Il semblerait que ce gamin conserve encore de la haine, pour qu’il cherche Skeleton sur une tribune publique. »

Justin était toujours aussi viril pour combattre avec le Wargod N°1.

Wang Zheng regarda aussi le rapport de son opposant. Cet adversaire devrait être bon, pour aussi choisir un Wargod, il avait inévitablement confiance en lui.
« Patron, le nombre de spectateurs payants devrait atteindre 2000. Nos publicités ont été un peu trop tardives. Sur la base des pratiques habituelles, dans le cas de ce genre de situation spontanée, on pourrait en obtenir au moins 5000 si c’était préparé correctement ! »

Les membres de l’équipe discutaient avec excitation, mais Solon avait l’air mort.

Ce foutu type ! Tu ne pouvais pas laisser ce mouton engraisser un peu avant de le tuer ? On commençait juste à avoir un peu d’attention ! Pleurnichements…
Solon fit un signe de la main. « Allez-y, faites de votre mieux. Je vais me reposer un peu. Ce fichu…maintenant, ma tête recommence à me faire mal. »

  1. L’ Internet Water Army : j’ai laissé dans le texte l’expression anglaise. Cela fait référence aux « Honkers », des internautes payés par le régime chinois pour faire des commentaires (bien entendu bienveillants envers le régime). C’est un moyen de propagande du parti communiste chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top