skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 11 – Gagner de l’Argent plus vite qu’avec une Planche à Billets

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 - Chapitre 11 - Gagner de l’Argent plus vite qu’avec une Planche à Billets

Après la nuit, à l’aube.

Luo Feng se tenait sur le balcon du 12ème étage. La fraîcheur hivernale du matin toucha son visage, surprenant son esprit.

« Il fait environ moins 5 ou moins 6 degrés aujourd’hui. » dit Gao Feng en riant.

« Il fait frisquet. »

Luo Feng regarda en bas du balcon et vit un monstre qui chassait sa proie. « Mais dès le matin, il y a déjà beaucoup de monstres dans la zone ! Regarde, il y a environ 12 monstres dans mon champ de vision, et trois sont de niveau commandant ! Hmm, la ville n° 003 est effectivement le camp des monstres. »

Gao Feng s’esclaffa.

En effet, dans une ville normale, un commandant menait d’habitude quelques centaines de monstres ordinaires environ ; ils détenaient beaucoup d’autorité ! Et la ville dans la quelle Luo Feng avait séjourné pour s’entraîner à sa technique d’escrime, un monstre de niveau commandant avait sous son contrôle environ quelques centaines jusqu’à quelques milliers de monstres !Ce chapitre a été honteusement copié-collé chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Dans une ville, moins il y avait de commandants, plus ceux-ci pouvaient mener un grand nombre de monstres !

Mais dans la ville n° 003, même dans la périphérie, un monstre de niveau commandant n’avait que deux ou trois soldats avec lui. Parfois, il n’en avait pas, devenant un chef sans suiveurs.

« Ce sont tous là des commandants plus faibles, ils n’ont pas beaucoup de suiveurs ! Quant aux commandants plus forts, et même des Chefs de Horde, ils ont des dizaines de milliers de suiveurs ! » Gao Feng se retourna pour regarder les autres. « Que tout le monde se réveille, allons chasser les monstres en bas ! »

« Allons-y mes frères, allons gagner un peu d’argent. » Chen Gu ne put s’empêcher de dire cela en riant.

« Cette ville n° 003 est remplie d’opportunités ! Il y a des commandants partout ! » Le regard de Wei Qing et de Wei Tie étincela.

La ville n° 003 était dangereuse !

Mais les chances existaient de concert avec le danger. Il y avait beaucoup de monstres puissants ici, et si l’on avait pas assez de compétences, on mourrait rapidement. Même si vous étiez puissants, une fois que vous étiez cernés par une horde, vous étiez également fini… Cependant ! Les commandants ici n’avaient pas beaucoup de suiveurs, donc il était bien plus facile de chasser ces commandants !Ce chapitre a été honteusement copié-collé chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Whoosh! Whoosh! Whoosh!

Luo Feng était devant la cage d’escalier, et après avoir utilisé sa force spirituelle pour scanner les coins, il agita la main. « Pas de problème, pas de monstres dans un rayon de 20 mètres. »

Les monstres tendaient habituellement leur embuscade dans les coins ! Et la force spirituelle de Luo Feng était le meilleur détecteur.

« Être avec un Spirit Reader est fantastique. » sourit Chen Gu.

« Que tout le monde fasse attention, ne faites pas un bruit. Les oreilles des monstres sont très sensibles. » dit Gao Feng en jetant un regard noir à Chen Gu, et celui-ci se tût immédiatement.

Luo Feng menait la marche tandis que Gao Feng était à l’arrière.

Wie Tie et Wei Qing étaient sur les côtés, et Chen Gu était au milieu !

Hmmm ?  Le regard de Luo Feng atterrit sur trois sangliers cornus à environ 100 mètres de là. L’un des sangliers cornus étaient extrêmement gros et sa corne était noire. Contrairement à la fourrure grise habituelle, sa fourrure telle des aiguilles était noire. Et tout cela menait à son identité — Un commandant de niveau inférieur !Ce chapitre a été honteusement copié-collé chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« C’est ça. »

Luo Feng dit tout doucement : « Je vais m’occuper de ce sanglier cornu devant. Que tout le monde surveille les alentours. »

Whoosh! Whoosh! Whoosh!

Luo Feng chargea en avant tandis que les quatre à l’arrière se déployèrent naturellement en fonction de la formation. Ils recherchaient d’autres monstres de niveau commandant, ou s’il y avait d’autres Fighters humains qui essaieraient d’interférer.

HURLEMENT~~

Le sanglier cornu de niveau commandant vit l’humain Luo Feng qui se ruait tout seul et se mit immédiatement à hurler. Sa vitesse atteignit 100 m/s, ce qui faisait environ 360 km/h. Et ce sanglier cornu chargeait en ligne droite Luo Feng ! Avec la taille de son corps, la force de l’impact serait suffisante pour écrabouiller un camion.

Luo Feng saisit sa lame fantôme et conserva sa vitesse régulière de 60 à 70 m/s.

Et les deux se rencontrèrent !

La vitesse de Luo Feng augmenta instantanément, et avec un pas, il esquiva adroitement d’un centimètre. Pendant ce temps, la lame de Luo Feng se dressait ! Tandis que la lame cheminait, elle augmenta deux fois sa vitesse, la rendant indistincte ! Elle devint une lumière aveuglante !

La lumière froide de la lame ressemblait à un éclair, et elle dessina un arc en travers du coup du sanglier cornu. L’éclat de la lame avait l’air de la brume d’un rêve, et se dispersa instantanément !

Technique d’escrime — Foudre ! Premier succès !

PUCHI ! PUCHI !

Les deux taillades apparemment simple de la lame fantôme de Luo Feng tranchèrent d’un coup à travers le cou des deux autres sangliers cornus de niveau soldat.

GRONDEMENT ~~

Le sanglier cornu de niveau commandant qui avait déjà perdu la vie continua à courir sur encore 10 mètres avant de tomber au sol dans un grondement. Il glissa sur par terre sur environ une douzaine de mètres avant d’aller s’écraser contre un gros arbre qui poussait sur le côté depuis des douzaines d’années, faisant trembler l’arbre tout entier avant de finalement s’arrêter.

« Hmmm, beau boulot, détruire un monstre de niveau commandant seulement avec une technique d’escrime. » Chen Gu et les autres s’agglutinèrent autour de lui.

« Tu t’es drôlement amélioré. » Gao Feng était aussi content, et il se dirigeait déjà pour aller disséquer le corps du monstre.

Ma technique, en même temps que ma technique d’escrime et une expérience abondante ont fait que j’ai pu si facilement tuer un commandant de niveau inférieur.  Luo Feng était stupéfait intérieurement. Comme il avait tué plus de 10 000 monstres, il était capable de rester parfaitement calme lorsqu’il s’occupait de ces monstres, lui permettant d’utiliser sa technique d’escrime et sa technique de combat à leur niveau maximal.

Il avait utilisé la plus petite quantité de force pour éliminer instantanément l’adversaire !

« Très bien, dissection terminée. » Gao Feng se fendit d’un sourire. « Voyons voir, nous pouvons chasser pas mal de monstre de niveau commandant aujourd’hui. »

« Allons-y, au suivant. » Luo Feng laissa échapper un sourire.

Tout le monde dans l’Escadron Marteau de Feu était de très bonne humeur.

Dans la ville n° 003, même s’ils savaient qu’il auraient la possibilité de chasser de nombreux monstres, une fois qu’ils avaient commencé vraiment à combattre, Luo Feng réalisa que… Bon sang ! Ils ne tuaient pas des monstres. Ils étaient en fait en train de faire de l’argent ! Même une planche à billets ne pourrait pas fabriquer autant d’argent que ce que Luo Feng et les autres gagnaient à cet instant !

Les matériaux d’un commandant de niveau inférieur valaient entre 5 et 15 millions.

Les matériaux d’un commandant de niveau intermédiaire valaient entre 10 et 100 millions.

Les matériaux d’un commandant de niveau élevé valaient entre 50 et 600/700 millions.

Bien entendu, il existait quelques exceptions, comme des monstres extrêmement rares, ou quelque commandant de niveau élevé qui approchait le niveau Chef de horde. Naturellement, les prix de leurs matériaux seraient plus chers. Mais la plupart des monstres se situaient dans la fourchette décrite ci-dessus.

L’Escadron Marteau de Feu tuait environ 10 commandants par jour ! Bien entendu, la plupart étaient des commandants de niveau inférieur. La somme d’argent qu’ils avaient gagnée était simplement choquante !

Après avoir combattu pendant 10 jours, Luo Feng et les autres avaient tué 92 commandants de niveau inférieur et 3 commandants de niveau intermédiaire. Le prix estimé en était probablement d’un milliard ! Puisqu’ils avaient combattu avec acharnement pendant 10 jours, Luo Feng et les autres étaient très fatigués, donc ils prirent une bonne journée de repos. Après cela, ils continuèrent à chasser les monstres, et oh… il se trouvait que les monstres dans la zone avaient clairement vu leur population pas mal diminuer.

Le 15ème jour.

Au 12ème étage du bâtiment résidentiel de 18 étage, Luo Feng et les autres se reposaient.

« Capitaine, nous ne voyons plus que rarement des commandants de niveau inférieur dans cette zone. » dit Chen Gu avec désespoir.

« On n’y peut rien. Nous avons tué de manière tout à fait cruelle ces derniers temps. » rigola Gao Feng. « Mais inutile de se précipiter, les monstres viennent en groupe… D’après mes estimations, le nombre de monstres ici va commencer à augmenter d’ici 10 jours ! Tout ce que nous avons à faire, c’est de nous défendre tranquillement ici, puisque nous sommes familiers de la zone. »

Luo Feng acquiesça aussi.

Même si cette zone était grande, Luo Feng et les autres l’avaient mémorisée complètement ces quelques jours passés.

« On dirait que la ville n° 003 est le meilleur endroit pour gagner de l’argent. » Wei Tie ne pouvait s’empêcher d’être stupéfait.

Même si Luo Feng et Gao Feng avait principalement fait tout le travail, Wei Tie, Wei Qing et Chen Gu en bénéficiaient tout de même grandement. Après avoir partagé l’argent, chacun d’eux recevrait plus de 100 millions ! Auparavant, dans les petites villes, les commandants étaient denrée rare. Wei Qing et Wei Tie ne pouvaient probablement pas gagner 100 millions en une année. Mais maintenant, ils avaient dépassé ce montant en seulement 15 jours.

Bien entendu —

Plus le gain était gros, plus les risques étaient grands ! Ces derniers jours, Luo Feng et les autres avaient aussi fait face à un assaut de monstres volants. Heureusement, ils s’étaient cachés dans la maison et s’étaient reposés sur les couteaux de lancer de Luo Feng pour les effrayer et les faire partir.

« Des tonnes d’argent ? Ce n’était pas du tout beaucoup. » se mit à rire Gao Feng. « C’est normal pour un Spirit Reader de gagner des milliards par an. La seule raison pour laquelle nous avons la possibilité de rester ici, c’est principalement grâce à Luo Feng. »

« Haha. » Chen Gu, Wei Qing et Wei Tie ne purent s’empêcher de s’esclaffer.

« Capitaine, ne dites pas ça. C’est grâce à votre aide que tuer ces monstres est devenu bien plus facile. » Luo Feng ne faisait que dire la vérité. Il était impossible pour une seule personne de faire attention à tout ce qui l’entourait. Certains escadrons avaient trois membres responsables de monter la garde et d’éliminer les dangers potentiels.

Et c’était seulement avec l’aide d’un ‘warlord intermédiaire’ comme Gao Feng que l’efficacité de Luo Feng serait élevée.

Luo Feng et les autres parlaient d’une façon décontractée, mais leurs voix n’étaient pas fortes.

« Hmm ? » Chen Gu regarda dans le viseur laser de son fusil lourd de sniper et dit soudainement. « Merde, il y en a un gros ici ! »

« Quoi ? » Luo Feng et les autres arrivèrent immédiatement et regardèrent à travers leurs jumelles.

Luo Feng regarda attentivement…

Loin de là, il y avait un bâtiment résidentiel dont les coins étaient couverts de lierre et de mousse. Et dans ce lierre, il y avait un serpent gigantesque qui mesurait 20 mètres de long et était aussi épais que la taille d’une personne. Le corps du serpent arborait des rayures noires et plus elles s’approchaient de sa tête, plus elles devenaient épaisses.

L’extrémité de ce serpent gigantesque était scindé en deux têtes triangulaires, et sur chacune de ces deux têtes on pouvait voir une bosse sur le front.

« Merde, c’est un monstre de type serpent, le ‘rayé noir’, celui qui a un poison mortel ? » jura Gao Feng dans sa barbe. « Et c’est même un type de monstre serpent mutant, le ‘serpent rayé noir bicéphale. Une corne n’est pas loin de pousser et il est sur le point de devenir un dragon. »

Luo Feng inspira aussi profondément.

Un serpent rayé noir mutant qui était presque un dragon ?

On ne devait pas plaisanter avec cette chose là !

Cet article comporte 6 commentaires
    1. Je n’ai pas l’intention d’arrêter ^^ Mais il faut aussi que je prenne le temps de souffler car quand tu pars au boulot à 7h30 le matin et que tu rentres chez toi vers 20h… suis un peu trop crevée pour traduire quoi 😀 Mais je serai bientôt en vacances, donc je vais pouvoir me refaire un stock ^^

  1. Merci pour ce chapitre

    Se faire plus d’argent en une journée que ne peut le faire une imprimeuse à argent : je veut être fighter!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top