skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 10 – Repaire, Champ de Bataille

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 - Chapitre 10 - Repaire, Champ de Bataille

Après le troisième jour, Luo Feng et Chen Gu quittèrent le secteur Ming-Yue et retrouvèrent Gao Feng, Wei Tei et Wei Qing au marché de l’Alliance HR afin de se diriger vers la base de ravitaillement dans le sud-est.

« Cette base de ravitaillement est aussi bien plus grande que celle dans le secteur militaire nord. » Après avoir obtenu la clé, Luo Feng et le groupe ne purent s’empêcher d’inspirer profondément tandis qu’ils déambulaient dans la base de ravitaillement. La quantité de villas dans cette base dépassait de loin celle du secteur nord. Et d’un coup d’œil, on pouvait voir un grand nombre de Fighters dans chaque zone.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

En termes de puissance, les Fighters ici avait de beaucoup dépassé les Fighters du secteur nord.

« Évidemment qu’ils sont bien plus forts ! » s’exclama Gao Feng. « La ville n° 003 est près de la mer. Le nombre incalculable de monstres dans la mer a partagé le continent et menace les terres le long de la rivière Huang Pu. Cette base de ravitaillement existe pour s’occuper de ces monstres marins. Et les Fighters sont principalement ici pour s’occuper des monstre à l’intérieur de la ville n° 003. »

Comparé aux monstres terrestres, les monstres marin étaient une menace bien plus grande pour l’humanité.

Parce que… la zone marine dépassait de beaucoup la zone terrestre, et la mer en entier était le territoire des monstres. On pouvait facilement  imaginer combien il y avait de monstres dans la mer.

« Regardez, c’est un ‘fusil démon poison’, n’est-ce pas ? »

« Hmm, bon sang de bonsoir, n’est-ce pas là un wargod ? Les Fighters de niveau wargod apparaissent rarement dans le secteur militaire nord, mais on vient juste d’arriver ici et on en a déjà vu un. »

« C’est pas surprenant, la ville n° 003 est l’un des grands camps pour les monstres dans toute l’Eurasie. Des professionnels de toutes les autres villes quartier général viennent aussi ici, et pas seulement de Jiang-Nan city. Donc rien d’étrange à ce que tant de personnes puissantes soient là. »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

L’Escadron Marteau de Feu regardait en bas à partir du toit de leur appartement et étaient tout surpris.

Ici, les Fighters venaient vraiment de tous les coins du monde !

« Nous allons manger, et après le déjeuner, nous nous rendrons vers la ville n° 003 » dit Gao Feng.

Quelques instants plus tard, les cinq membres de l’Escadron Marteau de Feu, équipés de pied en cap, quittèrent la base de ravitaillement.

« C’est l’Escadron Marteau de Feu, ils sont venus ici également ? »

« J’ai entendu dire que le bleu, Crazy, qui vient juste de rejoindre l’Escadron Marteau de Feu, est très fort. C’est un warlord niveau débutant, donc il est certain de progresser rapidement. »

Les gens à l’intérieur de la base de ravitaillement discutaient en riant.

« Crazy ? » Wan Dong, qui bavardait avec ses amis à l’ombre d’un arbre, ne put s’empêcher de tourner la tête. À cet instant, les cinq membres de l’Escadron Marteau de Feu se dirigeaient vers les portes de la base.

« Dong, ce Luo Feng était dans le même groupe que toi, n’est-ce pas. » dit la brute musclée près de lui.

« Ouais. »

Wan Dong opina du chef. « Nous sommes devenus Fighters dans le même groupe. Pendant le débordement de la marée de rats de grade trois de la dernière fois, je l’ai même rencontré. Je n’aurais pas pensé qu’il viendrait dans le secteur militaire sud-est. » Le capitaine de l’escadron originel de Wan Dong était mort dans la marée de rats, donc Wan Dong et les autres avaient rejoint un autre escadron de Fighters et étaient venus ici.

« Dong, ne lâche pas l’affaire, ne perds pas face à ce Luo Feng. » La brute musclée frappa la poitrine de Wan Dong.

Wan Dong regarda l’ombre de Luo Feng disparaître aux portes tout en arborant des sentiments compliqués.

Lorsqu’ils avaient participé à l’examen de Fighter Potentiel ensemble, ils avaient tous les deux été remarqués par des dojos ! Qui aurait cru que le temps d’un clin d’œil, Luo Feng se serait déjà fait un nom dans le cercle des Fighters alors qu’il n’était encore qu’un débutant qui devait travailler dur. Si l’on mentionnait ‘Crazy de Jiang-Nan City’, la plupart des gens savaient à qui vous faisiez allusion.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Il faut savoir que se faire un nom est une chose extrêmement difficile à accomplir !

Soit il fallait se baser sur un combat à faire trembler la terre !

Soit il fallait se baser sur un record de combat spécial ! Tout comme Luo Feng, tuer 10 000 monstres en deux mois.

Ou encore, se baser sur la construction de votre célébrité grâce à des mois éreintants et de longues années ! Par exemple, Chen Gu et Zhang Ke avaient passé une douzaine d’années à établir leur célébrité avant d’être connus !

Et maintenant, Luo Feng comptait comme quelqu’un ayant pas mal de célébrité.

Il était comme moi à cette époque, et maintenant il est déjà quelqu’un qui est pas mal connu dans le cercle des Fighters. Je ne peux pas perdre face à lui !  Wang Dong sera les poings. Avec Luo Feng comme cible devant lui, il n’osait pas se relâcher.

 

Le long de l’autoroute, Luo Feng et les autres marchèrent pendant environ deux jours avant de finalement atteindre la périphérie de la ville n° 003.

Le ciel était gris et l’Escadron Marteau de Feu se déplaça précautionneusement en avant.

« Dans la maison ! » hurla Gao Feng.

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Luo Feng et les autres entrèrent à toute vitesse dans un magasin dans la rue.

Plaintes~~

Coin ! Coin ~~

Ce ne fut seulement qu’après que les quelques centaines d’oiseaux qui recouvraient le ciel passa en volant que l’Escadron Marteau de Feu sortit prudemment.

« C’est là que les monstres se rassemblent. C’est leur plus gros camp en Eurasie. Pas seulement des monstres terrestres, mais toutes sortes de monstres volants sont aussi ici. » les avertit Gao Feng à voix basse. « Et comme c’est près de la mer, des monstres amphibiens apparaissent également. Donc assurez-vous tous d’être prudents, prudents, et encore plus prudents ! »

« Compris, capitaine. » Luo Feng et les autres acquiescèrent.

Tout le monde savait à quel point l’endroit était dangereux. Lorsque le groupe de monstres volants précédent les avait attaqués, ils n’avaient pu sauver leurs vies que grâce au terrain et à l’explosion de Luo Feng.

« Notre cible est un petit secteur à 3 km devant nous nommé ‘Wan-Ke Dream City’ » dit Gao Feng à voix basse. « Ce secteur recouvre une immense superficie de terrain, suffisante pour qu’un million de personnes y vivent. En ce moment, il y a pas mal de monstres là-bas. Comme c’est à la périphérie de la ville n° 003, des monstres de niveau Chef de horde y sont rares. Ça conviendra pour que nous y allons flâner pendant un moment. »

« Très bien » approuvèrent les autres.

« Que tout le monde soit prudent. Que ce soit du ciel, du sol, ou même sous le sol, des monstres peuvent apparaître de n’importe où. » Gao Fen agita la main. « On y va ! »

Luo Feng avait déjà dégainé sa lame fantôme, et la mitrailleuse lourde RG112 de Chen Gu était prête à faire feu à n’importe quel moment. Les cinq membres de l’Escadron Marteau de Feu avancèrent avec précaution et n’osèrent pas baisser leur garde, pas même un instant. Il étaient complètement différents de l’époque où ils étaient dans la petite ville de niveau rural.

HURLEMENTS ~~ GRONDEMENTS ~~  « MEURS ! »

Un grondement à faire trembler la terre retentit à quelques douzaines de kilomètres de là, et on entendait même quelques hurlements enragés d’humains.

« Merde, c’est quoi comme monstre ? » Chen Gu ne put s’empêcher de tourner la tête en direction de l’origine du son.

« C’est vers le secteur du centre-ville, là où de véritables ichtyosaures et des alligators font leur apparition. Il y a pas mal de monstres de niveau Chef de horde et des Fighters niveau wargod là-bas. » dit Gao Feng à voix basse. « Si on n’a pas la puissance d’un wargod, y aller serait du suicide ! Dans la ville n° 003, il y a de puissants Fighters, pas seulement de la Chine, mais aussi de la Russie et de l’Inde ! »

Luo Feng et les autres hochèrent la tête.

Pour une petite distance de trois kilomètres, il ne fallait même pas une minute s’ils couraient à toute vitesse. Toutefois, l’Escadron Marteau de Feu mit une demi-heure afin d’atteindre le secteur Wan-Ke Dream City qui avait été abandonné des douzaines d’années auparavant. Pendant cette demi-heure, Luo Feng et les autres avaient tué deux monstres de type serpent, 30 monstres de niveau soldat ordinaire, et un commandant de niveau inférieur !

« J’avais entendu dire que c’était dangereux, mais je ne pensais pas que cela le serait autant ! Nous étions si prudents, et pourtant, nous avons quand même dû combattre un commandant de niveau inférieur. » Les yeux de Chen Gu s’illuminèrent. « Exactement ce qu’on peut attendre de la ville n° 003. »

« Allez, montez vite les escaliers ! »

Gao Feng fit un geste de la main.

Luo Feng et les autres entrèrent rapidement et avec prudence dans un bâtiment résidentiel. Ce bâtiment était haut de 18 étages, et du 1er au 12ème, Luo Feng et les autres rencontrèrent dix monstres.

Au 12ème étage, il y avait une salle d’environ 100 mètres carrés.

« Pendant que nous serons ici dans la ville n° 003, cet appartement sera notre lieu de repos temporaire. » dit Gao Feng.

Luo Feng acquiesça également.

Contrairement aux autres villes, la ville n° 003 contenait un grand nombre de monstres volants, donc on ne pouvait pas se reposer sur les toits. Si vous le faisiez, c’était chercher la mort.

« Regardez là-bas ! » Gao Feng se tenait sur un balcon poussiéreux et montra du doigt une direction au sud. « Regardez, là, à cet endroit, c’est complètement couvert de brume. »

Luo Feng et les autres s’approchèrent.

En effet, environ à 13 km de là, il y avait quelques bâtiments que l’on pouvait à peine voir dans la brume ; il était impossible de voir plus loin que le panneau brisé. Cet endroit était de façon étrange entièrement recouvert de brume. La ville n° 003 était en fait quasiment recouverte de poussière. On pouvait entendre toutes sortes de hurlements de monstres et de cris d’oiseaux. Et les grondements de dizaines de milliers de monstres était innombrables !

« C’est le cœur de ce secteur. C’était autrefois un supermarché Knorr, mais maintenant il y a des ‘Chefs de Horde de niveau élevé’ qui résident ici » dit Gao Feng d’un ton sévère. « En aucune, je dis bien, en aucune manière nous n’approcherons de cette zone ! J’ai entendu dire que le Chef de horde de niveau élevé de cet endroit avait deux Chefs de horde de niveau inférieur, un grand nombre de commandants, et d’innombrables monstres de niveau soldat. C’est le tyran à 30/40 km à la ronde ! »

Luo Feng inspira profondément.

Un Chef de horde de niveau élevé et deux Chefs de horde de niveau inférieur ? Mais quel genre de groupe était-ce là ?

« Bien entendu, il ne peut être un tyran que dans les périphéries de ce genre. Dans la ville, des monstres de niveau Chef de Horde se trouvent à tous les coins de rue. » Gao Feng fit un signe de la main. « Très bien, nous allons nous reposer pour la nuit. Demain, nous commencerons notre voyage vers la ville n° 003. »

« Oui, capitaine. »

Luo Feng et les autres échangèrent des regards et laissèrent échapper des sourires.

Plaintes~~

Deux centaines de monstres-oiseaux volèrent près du petit secteur, et certain d’entre eux volèrent même tout près du bâtiment. Le monstre le plus proche était à 20/30 mètres de Luo Feng et des autres.

« Que tout le monde entre dans la salle et se repose. Les fenêtres ne sont pas grandes, donc les monstres volants ne peuvent pas entrer. Aujourd’hui, Chen gu et Wei Tie, vous vous relayerez pour monter la garde pendant la nuit. »

Dans la ville n° 003, même si Luo Feng et les autres voulaient dormir, ils devaient laisser quelqu’un monter la garde !

Personne n’osait se relâcher, car c’était un parc d’attraction pour les monstres, un repaire pour les humains, et un champ de bataille pour les Fighters.

Cet article comporte 10 commentaires
  1. je ne suis pas sur mais je crois que dans la dernière phrase un sens plus logic serait un parc d’attraction pour les fighter un repaire pour les monstre est un champs de bataille pour les humain mais encore une fois se n’est que supposition

    1. C’est ce que j’ai pensé au début, mais non, c’est bien ce que j’ai écrit : un parc d’attraction pour les monstres – car c’est le domaine des monstres – un champ de bataille pour les Fighters, car c’est là qu’ils combattent – et enfin un repaire, l’antre des bêtes pour les humains ordinaires en opposition à ce que cette ville (Shanghai) était autrefois avant la période du Grand Nirvâna. 🙂

  2. Merci pour le chapitre
    j espère que l’auteur développera peu la situation des autre continent
    je crois avoir vus fusil de tchekhov ,,,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top