skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 9 – Ville n° 003

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 - Chapitre 9 - Ville n° 003

Il était complètement sous le choc, mais Xu Gang reprit immédiatement ses esprits. Tandis qu’il examinait Luo Feng de loin, le marchand en vint rapidement à une conclusion. Ce Luo Feng est encore jeune, mais il est déjà au niveau warlord débutant ! Et les conditions de vie qu’il avait auparavant n’étaient pas bonnes du tout, donc être capable d’arriver à ce niveau est effectivement très rare ! Regardons les choses sous un autre angle : s’il est capable de devenir un wargod un jour, alors je crains que mon père et les autres n’aient d’autre choix que de laisser ma sœur l’épouser. Cependant…Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Un Fighter n’est finalement qu’un Fighter. Même Lu Gang peut mourir, donc qui sait quand il mourra. Peu importe, peu importe, je ne vais pas y penser plus. Je vais simplement regarder de quelle façon Luo Feng va grandir à partir de maintenant, pensa Xu Gang par devers lui. En effet, un Fighter de niveau warlord n’était vraiment rien pour une grande famille comme la famille Xu.

La cérémonie de commémoration était encore en cours, mais quelques Fighters commençaient déjà à partir.

Après que les cinq membres de l’Escadron Marteau de Feu soient partis, ils se mirent immédiatement à chercher un hôtel à l’air agréable, dans le style classique. Le propriétaire de ce restaurant savait qu’il y avait pas mal de gens présents à la cérémonie de commémoration aujourd’hui, car l’événement était diffusé à travers tout le pays. Lorsqu’il vit de quelle direction provenaient Luo Feng et les autres, en même temps que le véhicule réservé au Fighters près d’eux, le propriétaire du restaurant comprit immédiatement qui étaient ces cinq-là et les dirigea vers la meilleure salle du troisième étage.

« Très bien, laissez-nous maintenant » Chen Gu avait rapidement commandé quelques plats et agita la main signalant à la serveuse de les laisser.

La plus jolie serveuse du restaurant leur jeta un œil et quitta la salle de manière obéissante.

« Merde, j’étais plutôt de bien luné aujourd’hui jusqu’à ce que je vois ces salopards de l’Escadron Croc de Tigre. Rien que les voir a complètement détruit ma bonne humeur ! » ne put s’empêcher de dire Gao Feng sous la colère en serrant les dents. Avant de partir, Luo Feng et les autres avaient rencontré l’Escadron Croc de Tigre, qui était aussi venu présenter ses respects.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Capitaine, il est inutile de se mettre autant en colère à cause de ces salopards, ils n’en valent pas la peine. » Wei Tie secoua la tête.

« Lorsque nous entrerons dans la région sauvage, nous trouverons une opportunité de nous débarrasser d’eux. » dit Wei Qing avec un rire glacial.

Luo Feng fronça les sourcils et scanna toute la salle avec sa force spirituelle pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’appareils d’écoute cachés.

En voyant Luo Feng agir ainsi, Gao Feng se mit à rire en disant : « Luo Feng, pas d’inquiétude ! Ce restaurant compte comme un endroit haut-de-gamme, donc les gens qui mangent ici sont d’habitude des gens très importants. Des informations secrètes circulent souvent par ici. Si le propriétaire de ce restaurant osait écouter aux portes, il chercherait à mourir ! »

Chen Gu ajouta : « Qui se soucie si quelqu’un écoute aux portes. Nous avons juste parlé de tuer quelqu’un, mais nous n’avons encore tué personne. On ne peut même plus parler ? »

Luo Feng se mit à rire en acquiesçant.

« Capitaine, y-a-t’il des personnes ennuyeuses derrière l’Escadron Croc de Tigre ? » demanda Luo Feng. « S’il y en a, alors il nous faudra être prudents. »

« Qui pourrait-il y avoir ? »

Gao Feng renifla. « Ce n’est pas comme si leurs parents étaient des wargods. »

« Ah au fait, sénior Lu Gang avait trois enfants, deux fils et une fille. Et le fils aîné et la fille sont des Fighters experts de niveau warlord. Seul le deuxième fils a une force moyenne. » soupira Wei Tei. « Ces experts ne sont vraiment pas pareils que nous. Même la fille est déjà si puissante. »

« Oh, trois enfants et deux d’entre-eux sont au niveau warlord ? » Luo Feng était interloqué.

« C’est tout à fait normal. »

Gao Feng expliqua : « Luo Feng, tu n’es pas dans le cercle des Fighters depuis longtemps, donc tu n’en es probablement pas très sûr. En fait, les enfants d’un Fighter puissant seront aussi tout à fait puissants ! Par exemple, le Fighter le plus fort du monde, ‘Hong’, est une existence qui surpasse un wargod. Et ses fils et ses filles sont tous au niveau wargod ! »

Luo Feng cilla deux fois, il n’en savait rien du tout.

« C’est très simple en fait. » dit Gao Feng en riant. Puis il poursuivit : « Lorsqu’un Fighter s’entraîne, chaque cellule de son corps absorbe de l’énergie génétique, perfectionnant les gènes dans son corps. Les gènes deviennent continuellement meilleurs ! Et dans ce processus, plus le Fighter est fort, plus grande la qualité de ses gènes deviendra! Et lorsqu’il se mariera et aura des enfants, ces gènes seront transmis à la génération suivante ! »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Il n’est pas étrange que les enfants des Fighters exceptionnellement puissants comme ‘Hong’, ‘Thunder God’, et ‘Zhu Xi’ atteignent le niveau wargod ! Parce que leurs gènes sont déjà exceptionnels. Cependant, ça ne se passe pas toujours ainsi. S’ils ne sont pas aussi puissants que leurs parents, cela fera que chaque génération s’affaiblira de plus en plus. Et ensuite, les gènes de cette famille redeviendront ordinaires. »

Luo Feng hocha la tête.

En effet, les gènes étaient transmis lorsqu’on avait des enfants. La progéniture des Fighters puissants avait un avantage dès la naissance !

La porte s’ouvrit, et la serveuse entra avec les plats.

« Très bien. »

Après que la serveuse eût déposé tous les plats sur la table et soit partie, Gao Feng dit en soupirant : « En fait, si l’humanité continue comme ça, les gènes des Fighers puissants vont se répandre, et par conséquent augmenter la qualité génétique de l’humanité ! Cependant, lorsqu’une personne faible se marie avec une personne puissante, leurs enfants pourraient être tout à fait normaux. »

« Donc il est très difficile d’augmenter la qualité des gènes de l’humanité dans son ensemble. »

Les gens puissants augmentent la qualité des gènes humains, tandis que les personnes faibles la rabaissent. »

« Cela dit, une chose est claire. Le temps passant, les gènes de l’humanité dans son ensemble augmenteront continuellement en qualité ! Un jour, presque tous les humains pourront devenir des Fighters ! »

Luo Feng hocha légèrement la tête à la conclusion de Gao Feng.

« Bien entendu, afin que chaque humain devienne un Fighter… qui sait combien de temps ça prendra ! 500 ans ? 1 000 ans ? 50 000 ans ? » dit Gao Feng en secouant la tête. L’évolution pour toute l’humanité était effectivement un processus lent.

Luo Feng et les autres finirent rapidement leur déjeuner et, après que les plats eurent été débarrassés, ils commandèrent du thé.

« Le Vieux Chen, Wei Tie et son frère se sont plutôt bien adaptés à leur nouvelle force. Voyons voir, nous partirons dans la nature sauvage dans les deux jours. » dit Gao Feng en regardant les autres. « Quelqu’un a une opinion ? »

« Que pensez-vous d’après-demain ? » dit Chen Gu.

Luo Feng acquiesça : « Partons après-demain. Toutefois, capitaine, où allons nous cette fois-ci ? »

« Haha. » dit Chen Gu en riant. « Cette fois, nous n’irons certainement pas dans ces petites villes de niveau rural. Notre escadron est bien plus puissant qu’il ne l’était auparavant. » Dire que la force de tout l’escadron avait au moins augmenté dix fois n’était pas une exagération.

« Allons dans la zone d’une ville majeure. » Le regard de Wei Tie et de Wei Qing étincelait.

Par le passé, ils ne pouvaient que souhaiter combattre un peu dans une ville du niveau d’une préfecture.

« Que pensez-vous que — nous devenions arrogants et essayer la ville n° 003 ? » dit Gao Feng calmement en inspirant profondément.

« La ville n° 003 ? »

Luo Feng et les autres étaient complètement abasourdis.

La ville n° 003, qu’est-ce que cela représentait ?

On pouvait dire que c’était l’une des zone les plus terrifiantes de l’Eurasie. Cet endroit était près de la mer, et il y avait donc beaucoup de monstres issus de l’océan. Cette ville détenait aussi l’une des plus grandes densité de bâtiments, donc le nombre de monstres qui s’y trouvaient atteignait un nombre alarmant. Il y avait de nombreux monstres du niveau chef de horde, et même des monstres qui dépassaient ce niveau vivaient là !

De grands nombres de Fighters au somment s’y rendaient !

Des Fighters d’autres villes quartier général en Asie venaient aussi dans cette zone juste pour cette ville !

Ici, où les Fighters humains et les monstres soldats se massacraient les uns les autres !

Ici, où se trouvait le centre économique de la Chine avant la Période du Grand Nirvâna — la ville de Shanghai !

« Là-bas ? » Wei Tie et Wei Qing étaient tous les deux stupéfaits.

« C’est trop, la difficulté est trop grande ! » ne put s’empêcher de dire Wei Tie. « Que diriez-vous d’aller dans la ville N° 023 dans l’ancien Suzhou en premier ? » Peu importe à quel point on était arrogant, n’importe qui tremblerait de peur après avoir entendu le nom de la ville n° 003. C’était à cet endroit qu’apparaissaient les vrais dragons, les serpents, et les alligators !

Gao Feng regarda les autres et se mit à rire : « Vous avez peur ? »

« Qui a peur, quiconque va à la ville n° 003 aura droit de s’en vanter à n’en plus finir. » Le regard de Chen Gu étincela. « Allez, bien sûr qu’on va y aller ! La ville n° 003 est gigantesque de toute manière, probablement dix fois plus que les autres villes. Nous allons seulement rôder dans ses faubourgs, pas de quoi en être effrayé. »

« Luo Feng, qu’en penses-tu ? » Le groupe le regarda, puisqu’il était la force de combat principale de l’escadron !

Luo Feng réfléchit. Bien entendu, Luo Feng connaissait la légendaire ville n° 003.

Ce que la ville n° 003 signifiait aux humains d’aujourd’hui comparé à ce que Shanghai signifiait avant la Période du Grand Nirvâna, elles étaient toutes les deux spéciales !

Très bien, nous pouvons y aller. Mais nous devrons y entrer lentement par les faubourgs. » opina Luo Feng.

« Bien sûr que nous y entrerons lentement par les faubourgs, ou alors serais-je fatigué de vivre ? Je ne veux pas encore mourir ! » dit Gao Feng en riant. « Certains de mes vieux amis errent aux alentours de la ville n° 003. C’est là que les Fighters au sommet apparaissent. Hmm, hmmm… bien entendu, il nous faut bien commencer à y aller aussi. »

Être capable de survivre dans la ville n° 003 était un symbole de force !

Parce qu’il y avait un grand nombre d’alligators là-bas. Il y avait énormément de monstres de niveau commandant même dans les faubourgs. Et le long des berges des rivières, il y avait pas mal de monstres de niveau chef de horde ! Donc à moins d’être fort, personne n’oserait aller à la ville n° 003.

« Bien. Que tout le monde se repose alors. Nous partirons après-demain vers la ville n° 003. » dit Gao Feng.

« Très bien, en route pour la ville n° 003 ! »

Le sang de Luo Feng et des autres bouillait.

Cet article comporte 6 commentaires
  1. Merci pour ce chapitre

    En route pour la zone 003(: « C’était à cet endroit qu’apparaissaient les vrais dragons, les serpents, et les alligators ! » faitent gafe les mecs).

  2. Merci pour le chapitre
    Quelque part dans le monde un laboratoire secret du gouvernement un Projet secret nomme Initiative Weapon Z lance mêlent manipulation et sélection génétique

  3. Des alligators placé au même niveau que les dragons… Sa se voit qu’on est plus à l’épique du grand nirvâna dit donc ><
    Merci pour le chapitre et hâte de reprendre les fréquences de sortie habituelles ^^

    1. Normalement en juillet 🙂 D’ici là, je vais faire le max pour essayer de maintenir le rythme, mais ce n’est pas garanti du tout ^^ Merci à toi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top