skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 7 – Le wargod décédé, ‘Lu Gang’

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 - Chapitre 7 - Le wargod décédé, ‘Lu Gang’

Luo Feng ne put s’empêcher de s’esclaffer. Ce monde était en effet intéressant. Cinq mois plus tôt, il était un membre du dojo venant ici pour faire son test. À ce moment-là, sa famille vivait encore dans un HLM. En un clin d’œil, il vivait maintenant dans le Secteur Ming-Yue, et gagnait facilement des millions !

« Vous devriez encore faire passer le test, Oncle Wu. À ce moment-là, je viendrai faire un tour et je jetterai un œil. » dit Luo Feng en s’asseyant à côté. Un serveur lui apporta immédiatement du thé et des desserts.

« Crazy. » Un homme revêtu de l’uniforme du dojo, qui était également instructeur au Dojo des Limites, lui dit : « J’ai entendu dire que tu avais tué plus de 10 000 monstres ces deux derniers mois ? Et qu’ils étaient pour la plupart des monstres de niveau soldat élevé ? Et qu’ensuite tu avais atteint le niveau ‘warlord débutant’ ? »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« On dirait que oui » acquiesça la personne à côté.

Wu Tong opina également. « Il n’est pas possible qu’un warrior niveau avancé puisse tuer tous ces monstres si facilement. Même si Luo Feng n’as pas atteint le niveau warlord débutant, il est grosso-modo à ce niveau. Je me souviens que Luo Feng s’entraîne aux {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre}, donc il semble que celle-ci ait montré ses effets. »

Luo Feng se figea.

N’était-ce pas la raison ?

Il avait tué plus de 10 000 monstre en un peu moins de deux mois, et la plupart étaient définitivement des soldats de haut niveau. En effet, il serait vraiment difficile pour un warrior de niveau avancé de faire preuve d’autant d’efficacité. Pas étonnant qu’ils pensent tous qu’il ait atteint le niveau ‘warlord débutant’.

« La technique des {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre} est extrêmement difficile à pratiquer , et le prix de son manuel d’instruction est très onéreux. » dirent les autres Fighters.

« Ouais, c’est très dur. » accorda Luo Feng. « Mais J’ai juste fait quelques petites percées par coïncidence. »

« Oh »

Tout le monde ici, y compris Wu Tong, avait remarqué que Luo Feng avait un regard différent. Les {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre} était un manuel d’instruction ultime. Pas mal de gens avaient acheté ce manuel d’instruction, mais presque autant de Fighters avaient échoué à entrer dans la première étape. S’y entraîner signifiait … vous serez capable d’avoir le contrôle sur vos combats !

« Luo Feng ! » entendit-on de l’extérieur. Luo Feng tourna la tête et vit frère Chen.

« Luo Feng, j’ai entendu dire que tu étais rentré, mais je ne pensais pas que tu serais là si tôt » dit Chen Gu en arrivant. « Ah au fait, as-tu l’intention de venir à la cérémonie commémorative de Sénior Lu Gang demain ? »

« C’est un événement tellement important, donc nous y allons tous. Luo Feng, tu viendras aussi n’est-ce pas. » dit l’Instructeur en Chef Wu Tong.

Luo Feng soupira avec émotion, puis hocha la tête.

Bien sûr qu’il se devait aller à un tel événement.

Leur sénior, Lu Gang, qui était décédé dans la marée de rats de grade 3, était un wargod puissant ! Même si Luo Feng n’avait pas personnellement vécu la marée de rats, il était dans la nature sauvage quand elle avait surgi… Il ne pouvait s’empêcher de se sentir désolé pour le mort. De voir que son Sénior avait péri, naturellement, Luo Feng allait y aller et présenter ses respects.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Pendant la journée de l’examen de Fighter Potentiel, Luo Feng et les autres regardèrent le test des tendres juniors. Il y avait un total de 8 personnes, et trois avaient réussi.

Il y avait en fait quelqu’un que Luo Feng connaissait sur ces 8 personnes. Un membre d’élite du Dojo des Limites de la région Zhi-An. Néanmoins, ce membre d’élite avait échoué.

Deuxième jour, à l’aube. La température était basse. Dans le salon funéraire du ‘Hall des Héros’ de Jiang-Nan City, la sécurité était extrêmement serrée puisqu’il y avait beaucoup de personnes qui venaient présenter leurs respects à leur sénior, Lu Gang.

Les cinq membres de l’Escadron Marteau de Feu étaient tous rassemblés, et tous portaient du noir.

« Il y a pas mal de gens ici aujourd’hui. » dit Cheng Gu tandis qu’il inspirait profondément. Luo Feng regarda autour de lui, et les rues avoisinantes étaient bondées par les gens qui étaient venus présenter leurs respects. Plus important — Aujourd’hui, c’était le premier jour de deuil, donc seuls les Fighters, les membres de la famille, les officiels hauts gradés du gouvernement, etc. avaient la permission de venir.

Et à partir du lendemain jusqu’au septième jour, les citoyens ordinaires auraient la permission de venir présenter leurs respects.

Malgré cela, il y avait plus de 10 000 personnes rassemblées ici, et toutes ces personnes étaient des gens de la haute société de Jiang-Nan City. Certains étaient à la tête de grosses entreprises, du gouvernement, et de l’armée. Il y avait aussi une foule énorme de Fighters. Et parmi eux il y avait même de puissants Fighters de niveau wargod !

Quand un wargod mourait, il était normal que les autres wargods viennent présenter leur respects.

« La télévision nationale est venue aussi. » dit Luo Feng en regardant leur véhicule.

« La cérémonie de commémoration d’un wargod est diffusée dans tout le pays. » dit Gao Feng. « Heureusement, il y a peu de wargods qui meurent chaque année dans toute la  Chine.

Seuls les Fighters classés wargod ou plus haut pouvaient avoir une diffusion à travers tout le pays. Les Fighters du niveau warrior et warlord ne pourraient jamais bénéficier d’un tel traitement. Aussi, seuls les généraux de aux grades élevés recevaient ce genre de traitement également.

« Regardez, c’est le Maire de Jiang-Nan City. Il est là-bas, ce chef qui apparaît fréquemment à la télévision. »

« Hmm, regardez par-là, c’est le chef de la famille Xu, l’une des 12 familles de l’Alliance HR. »

Après que Luo Feng eut entendu parlé de la famille Xu, il ne put s’empêcher de tourner son regard vers eux. Un vieil homme un peu enrobé doté d’une crinière de cheveux blancs semblait avoir environ 80 à 90 ans. Cependant, il  émanait de lui une aura naturelle de grande autorité. Derrière lui se tenaient quatre de ses subordonnés.

« Et là bas, c’est le puissant Fighter de niveau wargod Zhu Ge Shan. C’est le frère de notre Instructeur en Chef Zhu Ge Tao. »

Pas mal de Fighters discutaient.

Les personnes qui étaient venues aujourd’hui étaient en effet des personnes importantes. Qu’ils proviennent du monde du gouvernement, de l’armée, des affaires, ou des Fighters, ils étaient tous au sommet.

« La cérémonie va commencer. » dit Gao Feng en regardant devant. « Par contre, il va falloir attendre un peu avant de pouvoir entrer. »

« Attendons, c’est pas tous les jours qu’on peut voir toutes ces personnes. » dit Chen Gu en riant.

Luo Feng et les autres se tenaient dans la rue et attendaient à l’arrière avec un grand nombre de Fighters. Les VIP avaient déjà commencé à entrer.

Biiip !

Un aéronef sinistre et sombre en forme de soucoupe vola vers eux, et les militaires encerclant le Hall des Héros n’essayèrent pas de le bloquer. Et les puissants wargods, le Maire de Jiang-Nan City, et tous les officiels de l’armée et du gouvernement qui étaient entrés dans le mémorial sortirent pour accueillir l’arrivant.

« Un gros ponte est arrivé. » Les yeux de Chen Gu brillèrent.

« Bon sang, quel genre de personne est arrivée ? » Même Gao Feng était choqué.

Les personnes qui étaient sur place étaient déjà tout en haut de la haute société de Chine. Par exemple, les Fighters niveau wargod étaient parmi le haut du panier des Fighters. Le Maire de Jiang-Nan City était, sans le moindre doute, un officiel de haute volée. Il n’y avait que six villes quartier général en Chine, donc il était bien plus important qu’un gouverneur d’avant la période du Grand Nirvâna.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Cela dit, toutes ces personnes étaient venue pour l’accueillir.

« Qui est-ce ? » Luo Feng regardait attentivement. Tous les Fighters, et même les reporters de la télévision nationale, regardaient de près. Personne n’osait émettre un son.

Le silence était total.

L’aéronef en forme de soucoupe descendit lentement, et sa porte automatique s’ouvrit.

Un homme mince, au nez aquilin, et qui portait des vêtements noirs, descendit les marches de l’aéronef. Il n’avait pas l’air d’être de bonne humeur, et on pouvait voir des larmes dans ses yeux. Sa seule présence donnait au gens dans un rayon de dix mètre l’impression qu’ils tombaient dans les ténèbres. Il était la déité dans cette zone.

« Monsieur Zhu. » dit un puissant wargod.

L’homme au nez aquilin soupira sans rien dire. Les wargods, le Maire de Jiang-Nan City, et tous les officiels de Kyoto City et de l’armée hochèrent la tête et se dirigèrent droit vers le Hall des Héros.

Les autres personnes suivirent derrière.

Dans un silence complet.

Après que ces personnes importantes soient entrées, les discussions commencèrent à l’extérieur.

« Qui est ce type ? » Luo Feng était plein de curiosité. C’était, sans l’ombre d’un doute, le genre d’homme qui était en haut des échelons en Chine. Les Fighters de niveau wargod saluaient rarement même le chef d’un pays. D’habitude, les wargods ne respectaient pas les officiels de haut rang.

« Aucune idée. » Chen Gu et les autres secouèrent la tête.

Les oreilles de Gao Feng remuèrent un peu puis il dit à voix basse : « Quelqu’un devant a dit que le gars en question se nommait ‘Zhu Xi’. J’ai entendu parler de lui. Autrefois, il était un Fighter de niveau wargod très célèbre. Cependant, je n’ai pas entendu parler de lui depuis ; il se montre rarement. J’ai lu sur Internet que ce Zhu Xi a déjà dépassé le niveau wargod et serait l’une de ces existences au sommet. »

« Un être dépassant le niveau wargod ? » Luo Feng et les autres inspirèrent profondément.

Bonté divine.

Une existence comme celle-ci pouvait se confronter à un pays tout entier ! Un pays tout entier devait s’incliner devant ce genre de personne. C’était en effet l’une des existences au sommet de la société humaine. Pas étonnant que les officiels de haut rang  du monde des affaires, du gouvernement, de l’armée, et même des Fighters niveau wargod, soient venus l’accueillir et le saluer.

On pouvait dire —

Qu’une telle personne était comme un ‘dieu’ pour l’humanité.

Cet article comporte 10 commentaires
  1. Merci pour ce chapitre

    Zhu Xi est obligatoirement un personnage important de l’histoire. Il sera peut être le maitre de Luo Feng.

  2. merci pour le chap 🙂
    petite faute de frappe dans la 3eme lignes avant la fin, tu as mis « Pas étonnant que les officiels de haut rang DES DU monde des affaires, …  » faut choisir 😀

    1. Je crois que je vais cesser de publier tôt le matin ^^ j’ai encore trop la tête dans le cirage avant 7h30 😀 Merci à toi !

  3. Merci pour le chapitre
    dans se genre d événement que le destin du MC change soit il se fait repérer par l’entité supérieur ou soit un individu cause un problème l’entité intervins avec démonstration de son pouvoir

    1. Merci à toi 🙂 Mais comme tu le sais, je ne fais pas de spoil, donc je ne puis malheureusement pas répondre à ta question 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top