skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 3 – Entraînement Sanglant

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 - Chapitre 3 - Entraînement Sanglant

Après avoir déjeuné, Luo Feng enfila son uniforme de combat, se munit de son bouclier et son épée sur son dos, et inséra les huit couteaux de lancer de la 6ème série et les deux de la 9ème série dans les poches de cuisses. Après cela, Luo Feng quitta la base de ravitaillement des Fighters.

Aujourd’hui était un jour couvert.

L’air est vraiment frais pourtant. Sans brandir son épée, Luo Feng se dirigea vers la région sauvage. La partie de celle-ci devant lui était probablement une exploitation agricole par le passé. Toutefois, après quelques décennies, elle était envahie par les herbes sauvages. Luo Feng rechercha un chemin où elles étaient les moins hautes pour continuer.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Une fois cet endroit passé et après avoir marché environ une demi-heure sur la vieille autoroute en ruines, il arriva à la ville de niveau rural n° 0231.

PU ! 

Luo Feng coupa la queue d’un Lion Mastiff, enleva le tendon, et puis le mit dans son sac. Depuis la base de ravitaillement jusqu’à la ville rurale, en seulement un court   voyage d’une centaine de kilomètres, Luo Feng avait déjà tué environ une douzaine de monstres de niveau soldat.

M’entraîner librement chaque jour tout en gagnant même de l’argent. Où trouverait-on quelque chose comme ça ?  Luo Feng eut un sourire léger tandis qu’il continuait à marcher dans un secteur résidentiel en ruines. Il y avait un bon nombre de monstres tapis dans dans cet endroit déserté. Luo Feng releva la tête et remarqua l’ombre d’un monstre au troisième étage d’un bâtiment résidentiel devant lui.

L’entraînement commence officiellement !

Luo Feng frappa férocement du pied contre le sol, provoquant un son grondant et fendant le sol de béton, et vola en direction du balcon de ce troisième étage comme un boulet de canon.

Que les jours de massacre commencent !

……

Après quelques jours, la plupart des monstres dans la ville avaient déjà péri puisque Luo Feng avait commencé son observation silencieuse dans cette ville de niveau rural n° 0231. Contrairement aux autres monstres, Luo Feng ne les tuait pas immédiatement. Il les combattait d’abord pendant un moment pour s’entraîner et ensuite passait à l’action ! Luo Feng rapportait toujours un sac bien rempli des matériaux les plus importants des monstres à la base de ravitaillement.

Wang Wei de la base de ravitaillement était toujours stupéfait par l’efficacité de Luo Feng.

Le 3ème jour d’entraînement de Luo Feng.

« Hmmm, on dirait que tu as tué 198 monstres aujourd’hui, environ une douzaine de moins qu’hier. Et la plupart de ceux-ci sont des soldats de haut niveau. Je vais te faire un prix rond, 1,5 millions, qu’en dis-tu ? »Ce chapitre a été honteusement copié-collé chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Le 7ème jour d’entraînement de Luo Feng.

« Bon sang, Luo Feng, tu es dingue. Tu as tué 210 monstres aujourd’hui aussi ? Hmm, je te fais un prix de 1,6 millions ! Ce n’est pas comme si on avait marchandé une fois ou deux, donc je vais te dire mon frère : tuer des monstres de niveau soldat n’est pas si facile ! Beaucoup d’entre-eux forment des hordes, donc tu ne réussiras pas à chaque fois. Assure-toi de ne pas te faire encercler. »

Le 16ème jour d’entraînement de Luo Feng.

« Crazy (NdT : je vous rappelle que c’est le surnom de Luo Feng depuis le début de l’histoire^^) , 182 monstres, juste la moyenne aujourd’hui ? Cependant, la qualité des matériaux est drôlement bonne, et il y a même quelques monstres de type serpent. Hmm, je t’en donne 1,5 millions. »

21ème jour d’entraînement de Luo Feng.

« Crazy, dis-moi, as-tu trouvé un endroit où les monstres de niveau soldat agissent de manière indépendante ? Et quand tu les tues, un autre apparaît rapidement ? »

……

La base de ravitaillement des Fighters n’était pas si grande, donc c’était impossible à cacher. Des rumeurs à propos de Luo Feng se propagèrent dans toute la base, à propos d’un dingue qui tuait tous les jours des monstres de niveau soldat pour l’argent ! Il utilisait la quantité plutôt que la qualité. Un monstre de niveau commandant inférieur pouvait valoir environ 10 millions, mais on pouvait rapidement rattraper ce prix avec un millier de monstres de niveau soldat élevé.

Cependant —

Tuer un millier de monstres de niveau soldat élevé était bien plus difficile que de tuer un commandant de niveau inférieur !

La plupart des monstres de niveau soldat agissaient en hordes, donc il était extrêmement rare de les trouver agissant de manière indépendante.

« Ce dingue de Luo Feng, il tue des monstres de niveau soldat comme un fou. Comment fait-il ? Comment arrive-t-il à en tuer autant en une journée ? »

« Qui sait. Et même si quelqu’un connaissait le secret, qui voudrait le révéler. Cependant, j’ai entendu dire qu’il pouvait gagner environ un million chaque jour, presque deux millions. Si cela continue, il sera capable de gagner 50 à 60 millions en un mois ! En une année, ça fait 500 à 600 millions, ce qui est comparable à un puissant Fighter de niveau warlord. »

« 365 jours par an, tuer des monstres de niveau soldat comme un fou chaque jour ? Aucun humain ne peut supporter ça. »

« J’en sais rien, mais ce Crazy a continué comme ça pendant un mois. »

Il y avait des tas de personnes qui discutaient de Luo Feng dans la base de ravitaillement.

En ce qui concernait les Fighters de niveau warrior, ils admiraient Luo Feng. Les Fighters de niveau warrior n’arrivaient pas à gagner de l’argent aussi facilement. Même les warriors de niveau avancé comme Zhang Ze Hu et les frères Wei Jia ne pouvaient gagner qu’environ 50 à 60 millions dans l’année. Pour les warriors de niveau débutant ou intermédiaire, 10 millions par an était drôlement bien. Et Luo Feng avait gagné 50 à 60 millions en seulement un mois !

C’était fou !

Bien entendu, en ce qui concernait les Fighters du niveau warlord, ils étaient juste étonnés l’espace d’un instant. Ils n’allaient pas perdre leur temps sur des choses de ce genre.

Quant aux puissants Fighters de niveau wargod qui entraient à l’occasion dans la base de ravitaillement, ils se contentaient de soupirer. « Ce gamin est vraiment dingue. Intéressant. »

※※

Le 29 novembre 2056, le ciel était sombre et un vent rude soufflait.

Au premier étage d’un quelconque marché de la ville, dix énormes Sangliers Cornus hurlaient tandis qu’ils assaillaient continuellement un jeune homme. Les hurlements continuaient à gronder à travers la ville et quelques étagères étaient déjà réduites en morceaux. Les Sangliers Cornus étaient complètement enragés et attaquaient comme des déments !

Le jeune homme avait un bouclier hexagonal dans une main et une lame fantôme dans l’autre. Il se virevoltait comme un papillon tandis que ses mouvements faisaient apparaître des images résiduelles.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Un seul mot : rapide !

À l’attaque !

Luo Feng, qui continuait à esquiver, bougea instantanément la lame fantôme dans sa main. À cet instant, quelques légers sons ressemblant au tonnerre se firent entendre. Oh, en effet, ils disaient qu’une fois que votre lame atteignait un certain niveau, l’air autour d’elle commencerait à émettre ce son. La lame passait à travers le cou de chaque Sanglier Cornu avec une précision sans rivale. En combinant cela avec son jeu de jambes, cela rendait la puissance encore plus stupéfiante.

Même s’il y avait beaucoup de Sangliers Cornus, seulement deux ou trois pouvaient attaquer Luo Feng en même temps.

À chaque fois qu’il en tuait un ou deux, Luo Feng était toujours en mesure d’utiliser les corps des monstres pour trouver une ouverture quelconque et éviter de se retrouver écrasé par la horde. Même de nombreux Fighters de niveau warlord ne pouvaient gérer leurs alentours de manière aussi précise.

PU ! 

Le sang frais du Sanglier Cornu gicla comme de l’eau d’une fontaine. En seulement un instant, la moitié des deux douzaines de Sangliers Cornus furent tués, et une dizaine d’entre-eux s’enfuirent après que les choses aient mal tourné.

Ce n’est pas bon. Si ce n’est pas un soldat de niveau élevé, ça ne vaut pas d’argent.  Luo Feng ramassa les 19 corps des soldats de niveau élevé parmi tous les autres cadavres de Sangliers Cornus. Il coupa leur corne et les mit dans son sac. La corne d’un soldat de niveau élevé vaut environ 8 000 dollars chinois si je la vend à l’alliance souterraine.

Quant aux autres corps des Sangliers Cornus, Luo Feng était trop paresseux pour se soucier d’eux.

Toutefois, Luo Feng n’aimait vraiment pas collecter les cornes des Sangliers Cornus. Non seulement elles étaient un assez lourdes, mais leur prix était juste moyen. Puisque son sac avait un espace limité, il ne collectait les matériaux de seulement environ 75 % des monstres qu’il tuait. Le véritable nombre des monstres qu’il tuait chaque jour était de plus de 300.

On n’y pouvait rien, qui était celui qui avait rendu le taux de reproduction des monstres de type sanglier et chien aussi élevé.

Après avoir quitté la ville qui empestait le sang, Luo Feng arriva sur le toit d’un bâtiment résidentiel de six étages pour se reposer.

Après m’être entraîné pendant les 50 derniers jours, mes techniques entrent  à peine dans la ‘Classe Ru Wei’.  Luo Feng n’utilisait pas tout cet entraînement pour seulement tuer. À chaque fois qu’il combattait contre un petit groupe de monstres, il effectuait d’abord un entraînement de sa technique, et ensuite il les tuait.

De cette manière, l’efficacité de Luo Feng était très élevée.

Bien entendu… pendant les 50 derniers jours, Luo Feng s’était retrouvé en danger une vingtaine de fois environ. Car les hurlements des monstres mourants attiraient encore plus de monstres. Faisant face à quelques centaines voire à plus d’un milliers de monstres enragés, Luo Feng ne pouvait qu’employer sa force spirituelle pour s’enfuir en panique !

On pouvait dire que sans sa force spirituelle, Luo Feng aurait péri environ 20 fois déjà !

Mais c’était parce qu’il possédait sa force spirituelle que Luo Feng était capable d’utiliser une méthode d’entraînement aussi démente. Pendant 8 heures par jour, chaque jour, il était encerclé par un grand nombre de monstres enragés ! Les effets d’un jour d’entraînement de Luo Feng pouvaient égaler l’entraînement pendant un mois d’un Fighter ordinaire dans la région sauvage. Et un Fighter ordinaire pouvait entrer dans la région sauvage seulement quelques fois par an.

Pendant ces 50 jours d’entraînement, en même temps que la technique Liu Guang des {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre}, Luo Feng avait finalement à peine mis un pied dans la ‘Classe Ru Wei’.

Ma technique entre dans la Classe Ru Wei.

Cependant, mon épée est seulement à la première étape de la Lame Tonnerre.  Luo Feng essayait constamment de déclencher la deuxième étape, mais malheureusement, il n’y arrivait pas ! Toutefois, qui savait quel niveau de contrôle supplémentaire Luo Feng avait sur son pouvoir. Il fallait savoir que…

Durant les 50 derniers jours, Luo Feng avait tué plus de dix mille monstres !

Dix mille monstres. La plupart des Fighters ne tueraient pas autant de monstres pendant leur vie entière.  Un nombre aussi énorme était ce qu’avait créé la technique à l’épée précise, propre et aiguisée de Luo Feng !

La chose la plus grande que Luo Feng ait obtenue pendant ces 50 derniers jours, c’était l’expérience. L’expérience de combattre sur la frontière entre la vie et la mort, rester calme, et prendre des décisions ! Maintenant, il était capable de trouver une chance dans un combat à mort, et attaquer ! Chaque Fighter qui s’entraînait à la Classe Ru Wei possédait cette capacité.

Il est déjà 17 heures, il est temps de rentrer.

Luo Feng jeta un regard à sa montre de communication tactique, et sauta directement du toit, son sac sur le dos…

Quelques moments plus tard.

Luo Feng était plutôt de bonne humeur tandis qu’il marchait le long de l’autoroute. Soudain, il sentit un tremblement et ne put s’empêcher de tourner la tête. Ce qu’il vit, ce furent trois ombres paniquées qui sprintaient loin sur l’autoroute. Parfois, elles couraient, et parfois, elles sautaient dix mètres plus loin ; ces ombres étaient extrêmement rapides !

« Celui qui court devant, c’est…Wang Dong ? »

D’un coup d’œil, Luo Feng avait reconnu l’un des trois qui étaient en train de courir. C’était précisément le Wang Dong qui était le seul à rivaliser avec lui pendant l’examen de Fighter de combat !

Et derrière eux, il y avait une masse sombre de monstres. Chaque monstre était long d’environ 30cm, juste à peine plus large que la main d’un humain. Toutefois, ces petits monstres formaient une mer de monstres, obligeant Wang Dong et les deux autres à laisser tomber leurs épées, leurs boucliers, et le reste, et à courir pour leurs vies !Lisez votre novel directement à la source chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Une marée de rats ?  Luo Feng était sous le choc. Même un Fighter de niveau wargod n’avait aucune chance de survivre après avoir été encerclé par la marée de rats infinie, connue aussi sous le nom de désastre des rats.

 

Cet article comporte 12 commentaires
  1. Ça fait longtemps que j’ai pas laissé de com, toutes mes excuses! Merci beaucoup pour le chapitre… euh pour tous les chapitres en fait 😀 !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top