skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 2 – Tueur embusqué

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 - Chapitre 2 - Tueur embusqué

Puisqu’il avait décidé d’entrer dans la région sauvage, Luo Feng n’hésitait naturellement plus. Pendant l’après-midi dans le Secteur Ming-Yue de Yang-Zhou City, Luo Feng prévint son père, sa mère et son frère de ses plans. Dès le moment où Luo Feng avait décidé de devenir un Fighter libre, son père et les autres s’étaient mentalement préparés au fait que Luo Feng quitterait souvent la ville.

※※

Pendant la nuit. Le lumière des étoiles brillait à travers la fenêtre carrée dans la salle d’entraînement.

Une vidéo défilait sur le mur blanc de la salle. Dans cette vidéo, quelqu’un combattait un énorme monstre de type ours qui mesurait environ 8 ou 9 mètres de haut. Tandis que l’homme combattait l’ours à un contre un, les arbres robustes tombaient, les rochers se fendaient, et le sol se craquelait. C’était une scène de destruction terrifiante.Lisez votre novel directement à la source chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

L’homme était aussi rapide que l’éclair et un bruit de tonnerre était caché dans sa lame.

Les explications dans la vidéo faisaient écho dans la salle d’entraînement. C’était l’une des vidéos dans le disque qui était fourni avec le manuel d’instruction des {Neufs Étapes de la Lame Tonnerre}.

« Un monstre de rang A, ‘l’Ours Statue de Roche’. Même avec son corps gigantesque, il atteint quand même la vitesse du son ! » Luo Feng écoutait les explications, le cœur sous le choc. C’était un court extrait d’un professionnel qui s’était entraîné sur la voie des {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre} et était en train de combattre un monstre de rang A, l’Ours Statue de Roche. Celui-ci était classé numéro deux parmi les monstres de type ours.

D’après les niveaux de classification —

Les niveaux H, G et F correspondaient au monstres de niveau soldat.

Les niveaux E, D et C correspondaient aux monstres de niveau commandant, respectivement niveaux inférieurs, moyen et supérieur.

Les niveaux B, A et S correspondaient aux chefs de hordes !

Cet Ours Statue de Roche était un chef de horde de niveau moyen, dont la puissance était sans rivale. Même un canon ne pouvait pas faire exploser sa peau comme la pierre qui était plus dure que le diamant ! Avec un corps aussi énorme, sa vitesse arrivait tout de même à atteindre la vitesse du son. Bien sûr qu’il était classé comme un chef de horde…

Ce n’était pas tant que ça que sa vitesse atteigne celle du son. Toutefois Néanmoins, la puissance que cet Ours Statue de Roche détenait était bien plus horrifiante.

« BOUM ! »

Après un moment, avec un son de grondement de tonnerre, la tête gigantesque de l’ours vola directement dans les airs.

« As-tu fini d’enregistrer ? Lorsque nous rentrerons, vends-la. Et n’oublie pas les droits d’auteur. » dit le puissant Fighter qui venait juste de tuer l’Ours Statue de Roche en le taquinant. Le son résonnait à travers la salle d’entraînement. Quant à son visage, il était clairement édité et très brouillé, donc personne ne pouvait dire ce qui il s’agissait.

KA!

Tandis que la vidéo se terminait, l’écran sur le mur retourna au menu, où il y avait une grande quantité de chaînes disponibles.

Je me demande quand j’arriverai au niveau où je pourrai tuer même un Ours Statue de Roche en un coup ! pensa Luo Feng. Le combat entre le Fighter super puissant et l’Ours Statue de Roche avait été transformé en vidéo, ce qui montrait à quel point il était sûr de tuer facilement l’Ours Statue de Roche. Il était probablement un wargod de niveau avancé.

Les disques qui étaient fournis avec les {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre} étaient prohibés sur quelques chaînes.

Quelques chaînes sur des Fighters puissants traitaient de l’entraînement sur la voie des {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre}. Cependant, parmi toutes ces chaînes, une seule comportait ‘Thunder God’ lui-même. La vidéo sur Thunder God le montrait s’entraînant tout seul dans une salle d’entraînement. Avec seulement une simple scène d’entraînement comme celle-ci, Luo Feng ne pouvait pas dire ce qu’elle avait de spécial.Ce chapitre a été honteusement copié-collé chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Clairement, il y a pas mal de Fighters puissants qui s’entraînent sur la voie des {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre} tout autour du monde. Luo Feng regarda en l’air vers le ciel par la fenêtre carrée, et vit le ciel étoilé sans limites.

À partir de demain, il allait commencer son entraînement acharné.

Avec un battement de cœur, il éteignit le projecteur de la salle d’entraînement et se dirigea vers le premier étage.

La porte de la chambre de son frère au premier étage n’était pas complètement fermée. D’un coup d’œil, Luo Feng vit son frère, sur son fauteuil roulant, devant le bureau de son ordinateur. Toutefois, il ne regardait pas son ordinateur, mais avait la tête baissée et jouait sur son téléphone mobile.

« Luo Hua » Luo Feng frappa légèrement à la porte.

Luo Hua leva la tête et se tourna vers Luo Feng à la porte, et ne put s’empêcher de dire : « Mon frère, tu ne frappes même plus à la porte ? »

« C’est toi qui n’a pas complètement fermé la porte. » dit Luo Feng en riant tandis qu’il entrait et fermait la porte derrière lui. « Que fais-tu ? Tu envoies un texto à ta petite amie ? »

« Ouais »

Luo Hua se fendit d’un sourire, se mit à rire, et hocha la tête.

Après que Luo Feng eut vu l’air gauche de son frère, il pouvait clairement voir que ce Luo Hua aimait vraiment cette fille nommée Xiao Nan. À quoi Xiao Nan ressemblait… Luo Feng n’était pas non plus trop sûr. Toutefois, lorsque papa et maman poussaient le fauteuil roulant de son frère au parc, ils avaient vue celle qui se nommait Xiao Nan. Et il semblait qu’elle ait laissé une impression plutôt bonne.

Ses parents avaient bien plus d’expérience de la vie et étaient meilleurs pour juger une personne. S’ils pensaient qu’elle était bien, alors cette Xiao Nan était probablement vraiment bien.

« Est-ce que Xiao Nan t’a emmené rencontrer ses parents ? » demanda Luo Feng.

« Il est bien trop tôt pour ça » dit Luo Hua en riant tandis qu’il secouait la tête. « Xiao Nan est seulement en première année à l’université cette année, donc il lui reste encore trois ou quatre ans avant d’être diplômée. Xiao Nan n’est pas pressée d’en parler à ses parents. Et… je suis handicapé. Xaio Nan doit penser à une manière de le dire à ses parents. Ce serait problématique de leur dire directement. La plupart des parents ne veulent pas que leur fille épouse une personne handicapée. »

Tandis qu’il regardait le visage amer de son frère, Luo Feng eut un peu mal au cœur.

Sa condition de personne handicapée… était la cicatrice sur le cœur de son frère. Peu importe à quel point il agissait durement, il ne pouvait agir avec une complète confiance en lui devant Xiao Nan. En d’autres termes, il avait une piètre estime de lui-même !

« Hmm, bien, continue. Je suis sûr que ses parents seront compréhensifs. » le réconforta Luo Feng. « Il n’y a pas urgence de toute manière. »

……

Cette nuit-là, Luo Feng bavarda avec son frère pendant un bon moment. Après une bonne nuit de repos, il était entièrement équipé avec son sac-à-dos, son bouclier, sa lame, et à l’aube il était prêt pour partir vers la région sauvage. Et cette fois, tout seul !

※※

À Jiang-Nan City, dans le Secteur militaire nord.

Après l’arrêt du train à la gare militaire, Luo Feng et quelques autres Fighters sortirent du wagon.

La région sauvage. Luo Feng inspira profondément alors qu’il prenait seul le sentier vers la base de ravitaillement. Très rapidement, il arriva à la base.

« Luo Feng, il n’y a que toi ? »

Le gardien au portail de la base de ravitaillement regarda le message affiché par le scanner puis regarda Luo Feng avec une expression stupéfaite. « Tu étais avec l’Escadron Marteau de Feu auparavant. Comment se fait-il que tu sois seul maintenant ? Aller dans la région sauvage tout seul est très dangereux.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Haha, ai-je l’air de chercher la mort ? Je suis allé dans la région sauvage auparavant, donc je connais les dangers. Dépêche-toi et donne-moi la clé. » dit Luo Feng en riant.

« Tu marques un point, tu y es déjà allé auparavant, donc tu connais les dangers. »

Le gardien lui tendit une clé en riant. « H322. Puisque tu es seul, je t’ai donné une petite villa. » L’Escadron Marteau de Feu était allé dans une villa plus grande, puisqu’ils étaient un escadron. Une seule personne n’avait naturellement pas besoin d’autant d’espace.

« Oh ouais, mon nom est Wang. C’est bien si tu m’appelles frère Wang. Luo Feng, si tu trouve des matériaux de monstres, tu es le bienvenu si tu veux me les vendre. Je m’assurerai de te faire un prix satisfaisant. »

« Très bien. »

Luo Feng reçut sa clé et se dirigea vers sa villa.

Près de la fenêtre du deuxième étage de l’une des villa de la base de ravitaillement, quelques hommes étaient en train de regarder en bas et voyaient Luo Feng qui passait.

« C’est Luo Feng ! »

« C’est Luo Feng de l’Escadron Marteau de Feu. Capitaine, devrions-nous saisir cette chance pour nous en débarrasser ? » Celui qui disait cela était en effet Zhang Ze Hu de l’Escadron Croc de Tigre.

Le capitaine Croc de Tigre s’avança près de la fenêtre et regarda silencieusement en bas. Luo Feng quitta rapidement son champ de vision. Le capitaine Croc de Tigre dit froidement : « Comment se fait-il qu’il soit seul ? Avez-vous vu les autres membres de l’Escadron Marteau de Feu les gars ? »

Les autres membres de l’escadron secouèrent la tête. « Nous ne les avons pas vu. »

« Luo Feng est seul. » dit Zhang Ze Hu avec confiance. « Je l’ai vu entrer dans la base de ravitaillement par le portail tout seul ; je n’ai vu personne d’autre avec lui. »

Sur cela, le regard de Zhang Ze Hu s’alluma : « Capitaine, nous sommes ceux qui ont fait le premier mouvement contre l’Escadron Marteau de Feu. Plus important, l’Escadron Marteau de Feu sait que nous sommes ceux qui avons fait cela, donc nous sommes ennemis maintenant. Tu l’as dit toi-même, nous devons complètement détruire ces ennemis pour qu’ils cessent de nous menacer. »

« Ouais » approuvèrent les autres en hochant la tête.

La chose la plus dangereuse lorsque l’on attaquait les autres dans la région sauvage n’était pas l’acte en lui-même, mais la chance qu’ils survivent et découvrent qui l’avait fait !

« Pas de précipitation. »

Le capitaine Croc de Tigre parlait froidement. « Oui, nous devons les détruire complètement. Lorsque nous en aurons l’opportunité, nous devrons oblitérer l’Escadron Marteau de Feu. Toutefois… Luo Feng est tout seul. Il n’est rien d’autre qu’un Fighter au niveau warrior ordinaire ! Une fois qu’il entrera dans la région sauvage, il restera certainement dans une zone sûre. »

« On ne tirera pas beaucoup de bénéfices à le tuer. En fait, ça ne fera que les agiter. »

Les autres membres de l’escadron acquiescèrent en hochant la tête. Ce que le capitaine disait avait du sens.

« La personne qui est la plus grande menace pour nous est en fait Gao Feng, ‘les Marteaux Jumeaux’ ! » dit le capitaine Croc de Tigre avec sérieux. « Gao Feng lui-même est plutôt fort : il est à peu près à mon niveau. Et il est dans ce domaine depuis environ dix ans déjà, donc il a de nombreuses connexions et connaît pas mal de gens puissants… S’il se met à fond contre nous, nous souffrirons aussi ! »

« Donc, n’agissez pas, à moins que ce soit complètement nécessaire. Si nous agissons, nous devons tuer Gao Feng en premier ! Après cela, nous pourrons nous occuper des petits nabots. » dit le capitaine Croc de Tigre avec indifférence.

Clairement, le capitaine Croc de Tigre ne prenait pas du tout au sérieux les autres membres de l’Escadron Marteau de Feu.Lisez votre novel directement à la source chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Le capitaine a raison. » opina Zhang Ze Hu. Après cela, il se mit à rire froidement tandis qu’il jetait un œil dehors. « Nous allons gentiment laisser cette crevette de Luo Feng vivre un peu plus longtemps. »

……

Dans la villa n° H322 de la base de ravitaillement, il y avait trois chambres, deux entrées et une grande salle de bains. Luo Feng ôta son équipement, prit un bain, et revêtit ensuite un peignoir décontracté.

« Bonjour, je voudrais une portion du repas n°12 avec trois plats et une soupe. Aussi, changez la boisson pour du thé. » Luo Feng raccrocha et s’étendit sur le canapé.

Après le déjeuner, je m’en irai pour la ville de niveau rural n° 0231. Le cœur de Luo Feng eut soudainement un raté. Je vais m’entraîner dur pendant environ deux mois, faire des aller-retour entre la ville et la base de ravitaillement. Je pourrais tomber sur l’Escadron Croc de Tigre à un moment. Hmph, si je les vois, je les suivrai secrètement ! 

À l’instant où il pensa à leur acte contre son escadron, le cœur de Luo Feng était rempli d’une infinie intention meurtrière ! Ce genre d’intention meurtrière ne comportait pas la moindre hésitation.

Lorsque nous serons dans la région sauvage, je les éliminerai directement. Le regard de Luo Feng balaya les environs par la fenêtre. Escadron Croc de Tigre… j’espère que je tomberai sur vous les gars pendant ces deux mois !

Quant à l’Escadron Croc de Tigre, Luo Feng ne le prenait pas du tout au sérieux.

Avec sa force actuelle, ce serait suffisant pour les détruire totalement !

 

Cet article comporte 10 commentaires
    1. Merci à toi ! Mais pour plus de Swallowed Star, il faudrait que j’abandonne un ou deux autre projets…et d’autres lecteurs n’apprécieraient peut-être pas ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top