skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 1 – 0231

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

SwS - Volume 4 - Chapitre 1 - 0231

Tandis qu’il regardait Luo Feng partir, Xu Gang sirota légèrement la boisson du verre dans ses mains et ajouta : « Luo Feng, oh, Luo Feng. J’étais poli et j’ai essayé de te laisser garder un peu la face en te disant cela ! J’espère que tu comprends…que si tu continues à ennuyer ma sœur, tu ne pourras pas me blâmer si j’emploie certains moyens ! »

Xu Gang se mit à rire alors qu’il finissait de boire son verre de vin.
※※

« Xin, j’ai quelques trucs à faire, donc je vais y aller. » dit Xu Gang à Xu Xin au bar, puis quitta le hall.

Troisième étage du marché de l’Alliance HR, dans l’une des salles d’une maison de thé.

« Luo Feng, » dit Chen Gu en riant, « Tu as bavardé avec Xu Xin pendant si longtemps. À mes il semblerait que tu l’intéresses. On dirait que ce ne sera pas trop difficile pour toi de la conquérir ! Et ensuite, le frère de Xu Xin est venu et a bavardé avec toi pendant si longtemps. Se pourrait-il que c’est parce qu’il te reconnaît comme un ‘beau-frère’ ? »

Moi, comme un beau-frère ?  Luo Feng ne put s’empêcher de rire, puisque frère Chen n’avait pas entendu ce que le frère de Xu Xin, ‘Xu Gang’, avait dit.

« Ne dis pas n’importe quoi, c’est principalement parce que nous nous étions camarades de classe par le passé. » dit Luo Feng en riant.

Gao Feng ne put s’empêcher de s’esclaffer en disant : « Puisque vous étiez des camarades de classe, alors ça rend les choses encore plus faciles pour toi. Ne vois-tu pas que beaucoup des couples qui se marient de nos jours étaient des camarades de classe ? »

« Ouais, Luo Feng, accroche-toi. » l’encouragea fortement Wei Tie de manière dramatique en riant. « Cette fille Xu Xin est vraiment très bien. Pas mal de Fighters complimentent le manager du bar de l’Alliance souterraine les vendredis et les week-ends. Tous les pervers du coin essayent de s’amuser avec ce manager, mais ils ont trop peur compte tenu de ses origines. »

Luo Feng se mit à rire.

Jouer avec la Madame de la famille Xu ? Les personnes avec ce genre de pensées dans la tête ne sauraient probablement même pas comment ils étaient morts.

« Capitaine, ne parlons plus de cela. » rigola Luo Feng. « Parlons des choses importantes. »

« Très bien » dit Gao Feng. « Hé, vous trois. Comment se portent vos niveaux de condition physique ? »

Wei Tie reposa sa tasse de thé et fut le premier à parler : « Capitaine, la force de mon poing est aux environ de 9650 kg, ma vitesse à 102 m/s, et les résultats du test de ma vitesse de réaction me qualifient comme un ‘warlord débutant’ ».

« Hmm, donc tu comptes pour un warlord débutant maintenant. » opina Gao Feng.

« Capitaine » dit aussi Wei Qing. « La force de mon poing est aux alentours de 8510 kg, ma vitesse à 106 m/s, et les résultats du test de vitesse de réaction me qualifient comme un ‘warlord débutant’ ».

Gao Feng et Luo Feng hochèrent légèrement la tête.

« Haha, c’est à mon tour. » dit Chen Gu en riant. « La force de mon poing est d’environ 7100 kg, ma vitesse à 81 m/s, et concernant les résultats du test de vitesse de réaction, j’ai eu excellent pour un ‘warlord débutant’ ».

« La vitesse de réaction de frère Chen est tellement rapide ! » Luo Feng ne put s’empêcher de le féliciter.

Gao Feng se mit à rire : « Il utilise des armes à feu, donc il possédait déjà une vitesse de réaction rapide à l’origine. Avec l’aide des médicaments génétiques cette fois, il est devenu encore plus rapide. On dirait que tu peux utiliser des armes à feu avec une cadence de tir plus élevée maintenant. » Il était tout à fait rare que la vitesse de réaction d’un Fighter qui utilisait des armes à feu atteigne le niveau warlord débutant.

Et Chen Gu avait reçu la note ‘excellent’ pour un warlord débutant.

« Très bien vous trois. En conclusion, il semble que les effets des médicaments génétiques se montrent. » Gao Feng regarda Wei Tie et Wei Qing. « Wei Tei, vous deux devez encore travailler dur ! Même si cela fait environ un mois, les effets du médicament génétique n’ont pas encore complètement disparu. Si vous continuez à vous entraîner, vous pourrez encore profiter de ses effets. »

« Compris. » Wei Tie et Wei Qing hochèrent la tête.

Gao Feng regarda en direction de Chen Gu : « Vieux Chen, il est temps de changer ta mitrailleuse. »

« Ouais, il est temps d’en changer. » opina Chen Gu.

Les armes à feu de Chen Gu consistaient d’une mitrailleuse et d’un fusil de précision lourd. La cadence de tir la plus rapide dont sa mitrailleuse était capable consistait de 300 coups à la minute, ce qui représente 5 coups par seconde ! Avec la vitesse de réaction de Chen Gu, il pouvait faire que quatre de ces coups touchent quatre monstres à la tête, et le dernier coup pourra toucher le corps du cinquième monstre.

En d’autres termes…

Pour Chen Gu, en gros, sa mitrailleuse ferait feu sur des cibles immobiles! Cela nécessite un niveau de vitesse de réaction effrayant. La vitesse de réaction de Chen Gu était probablement des centaines voire des milliers de fois plus élevée que celle des gens d’avant la période du Grand Nirvana, donc ce n’était pas étrange qu’il soit capable de faire cela.
« Je vais probablement me procurer une mitrailleuse lourde de type RG112. Elle a un calibre de 12,7 mm et détient une immense puissance. » Le regard de Chen Gu s’illumina. « La cadence de tir la plus rapide qu’elle peut atteindre est de 1500 coups par minute. Cette mitrailleuse est fondamentalement l’arme à feu avec la cadence de tir la plus élevée qu’un Fighter qui utilise les armes à feu puisse employer. Si la cadence de tir augmentait encore plus, alors, ça ne servirait à rien. »

D’ores et déjà…

Il y avait des mitrailleuses dont la cadence de tir pouvaient atteindre 7000 à 8000 coups par minute. Certaines pouvaient même aller au-delà de 10 000 coups par minutes !

Toutefois, ce n’était pas efficace.

Avec la vitesse de réaction actuelle de Chen Gu, il pouvait s’assurer que les 10 balles tirées en une seconde touchent la tête d’un monstre. C’est efficace !

« Vieux Chen, achète ton arme et entraîne-toi avec. Assure-toi de t’y habituer. » Gao Feng se fendit d’un léger sourire en hochant la tête. « Les frère Wei Jia, vous devriez aussi vous entraîner chez vous. Même si vos niveaux de condition physique se sont élevés, vous devez encore transformer cette puissance en force de combat. Assurez-vous d’être capable d’utiliser chaque once de puissance. »

« Pas de souci, capitaine » acquiescèrent Wei Tie et Wie Qing.

Luo Feng exhiba un sourire en regardant cette scène.

C’était la manière dont les Fighters de Chine pensaient — Vous deviez trouver un moyen de complètement transformer votre puissance en force de combat !
« Contrôlez votre puissance avec dextérité. » était la manière dont les gens de l’est pensaient. Les occidentaux avaient aussi leur propre manière de penser. À ce jour… le Fighter le plus puissant sur Terre, ‘Hong’, était chinois.

Le deuxième Fighter le plus puissant, ‘Thunder God’, était métissé entre l’est et l’ouest. Cependant, il avait aussi du sang chinois en lui. Certaines pensées des arts martiaux chinois étaient très populaires dans la société actuelle des Fighters.

« Capitaine, frère Chen, frère Tie, frère Qing. » Luo Feng regarda le groupe et dit en riant : « Je me suis entraîné amèrement à la maison pendant un mois et je peux sentir que ma force a pas mal augmenté. Toutefois, j’ai l’impression que le meilleur moyen pour moi d’améliorer mes techniques, c’est de combattre des monstres ! » Peu importait comment vous balanciez votre épée à la maison, vous ne faisiez qu’imaginer votre adversaire.

Cette façon de s’entraîner n’avait rien à voir avec une expérience de combat contre un vrai monstre.

« Donc, je vais aller dans la région sauvage tout seul et entraîner ma technique et mon maniement de l’épée. » dit Luo Feng.

« Quoi, tout seul ? » Les expressions de Gao Feng, Chen Gu et les autres changèrent instantanément.

« Oui » Luo Feng hocha la tête en riant.

En fait, il avait déjà pensé à ça auparavant, mais il n’était pas complètement certain. Les paroles de Xu Gang l’avaient touché. S’il voulait devenir le Fighter le plus puissant sur Terre… alors il devait être résolu ! Donc Luo Feng décida d’utiliser la manière la plus efficace pour améliorer ses compétences.

« C’est trop dangereux. » dit Gao Feng.

« Non, capitaine. Je vais seulement aller à la ville de niveau rural n° 0231 près de la base de ravitaillement pour m’entraîner. » expliqua Luo Feng. « Je n’irai dans aucune des autres grandes villes. »

« La ville de niveau rural n° 0231 ? Près de la base de ravitaillement ? »

Gao Feng, Chen Gu et les frères Wei Jia laissèrent échapper un soupir de soulagement. Les monstres qui encerclaient la base de ravitaillement étaient assez faibles. Des monstres comme des Chefs de Horde n’oseraient pas rester dans la ville près de la base de ravitaillement militaire. Donc… la plupart des monstres dans les villes environnant la base de ravitaillement étaient de niveau soldat. Il y avait peu de monstres de niveau commandant, mais il s’agissait principalement de commandants de niveau inférieur. Même les ‘commandants de niveau intermédiaire’ étaient très rares. Puisqu’il n’y avait quasiment pas de monstres de niveau commandant, chaque monstre de niveau commandant avait des centaines voire des milliers de monstres de niveau soldat sous ses ordres.

Puisqu’il y avait des hordes gigantesques de monstres de niveau soldat et pratiquement pas de monstres de niveau commandant, comment les escadrons de Fighters les tuaient-ils ?

On pouvait dire —

Les puissants escadrons de Fighters ne s’embêtaient même pas avec ce genre de ville, puisqu’il n’y avait pas beaucoup d’avantages.

« Puisque cette ville est près de la base de ravitaillement, » dit Luo Feng.

« Je peux chasser pendant la journée pour améliorer mes techniques à l’épée et rentrer à la base de ravitaillement la nuit pour me reposer. » Puisque c’était près, compte tenu de la vitesse de Luo Feng, il pouvait naturellement aller et venir entre la ville de niveau rural et la base de ravitaillement.

« Cette ville ne niveau rural n° 0231 n’a en effet pas de monstres de niveau commandant puissants. Cependant, il y a une tonne de monstres de niveau soldat. » ne put s’empêcher de dire Wei Tei. « Si tu te fais encercler… »

« Tie, Luo Feng pourrait il seulement avoir peur de se faire encercler ? » dit Chen Gu.

Wei Tie et Wei Qing se figèrent, et puis se mirent à rire.

Les hordes de monstres étaient terrifiantes, mais les Spirit Readers étaient le groupe de personnes qui les craignaient le moins. Non seulement pouvaient-ils les attaquer de front, mais avec leur force spirituelle, il pouvaient sauter tout du long sur le toit d’un bâtiment résidentiel. Les monstres pouvaient sauter drôlement haut, mais comment pouvaient-ils se comparer à un Spirit Reader qui pouvait voler ?

« Bonne idée. » Gao Feng ne put s’empêcher l’encencer. « Luo Feng, même moi j’ai envie de m’entraîner avec mes marteaux maintenant. Cependant… je n’ai pas le pouvoir de garantir que je survivrais dans une horde. »

« Luo Feng, quand pars-tu ? » demanda Chen Gu.

« Si tout va bien, je vais me préparer aujourd’hui, puis je partirai demain. » dit Luo Feng. « Capitaine, envoyez-moi un message lorsque vous serez tous prêts à partir pour la région sauvage. »

Sur le chemin des puissants, il fallait marcher avec acharnement un pas à la fois pour arriver jusqu’au sommet !

 

Cet article comporte 6 commentaires
  1. merci pour le chapitre

    pour le chapitre 60
    Ne crains pas l’échec. Ce n’est pas l’échec, mais le manque d’ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l’échec peut être glorieux.
    bruce lee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top