skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 3 – Chapitre 20 – Ambition

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 3 - Chapitre 20 - Ambition

Année 2056, samedi 7 octobre, le jour où les cinq membres de l’Escadron Marteau de Feu se mirent d’accord pour se retrouver au marché de l’Alliance HR.

À midi.

Un coupé aux belles courbes qui donnait une impression d’élégance passa sur la place du marché de l’Alliance HR et s’arrêta directement en face de la porte du rez-de-chaussée du gratte-ciel de la HR. Luo Feng, qui portait une chemise décontractée, sortit de la voiture avec Chen Gu. Le portier les salua tandis qu’ils entraient au premier étage du bâtiment.

« Bien, veuillez patienter monsieur. »

Luo Feng venait juste d’arriver dans le hall et, d’un coup d’œil, vit une Xu Xin professionnelle, vêtue d’une chemise blanche, au bar à l’autre bout de la salle, qui souriait en bavardant avec quelques Fighters. Elle ne put s’empêcher de remarquer une ombre qui s’approchait du bar et, en y regardant de plus près, de la joie apparut dans ses yeux.

« Luo Feng ! » cria-t-elle en souriant.

« Xu Xin » Luo Feng sourit quand il fut près du bar. « Donne-moi une tasse de thé Pu-er. Ah au fait, as-tu un peu de temps ? Pour que les anciens étudiants que nous sommes puissions bavarder ? »

Xu Xin hésita un instant et puis se mit à rire en demandant à un autre serveur de la remplacer. Ensuite, elle sortit du bar en souriant : «  Il n’y a pas trop de clients ici aujourd’hui. Luo Feng, allons bavarder là-bas. » À cet instant, Chen Gu, qui était assis sur un canapé loin de là, adressa son pouce levé à Luo Feng.

Dans un coin tranquille du bar, Luo Feng et Xu Xin s’installèrent l’un en face de l’autre.

« Luo Feng, quand es-tu revenu de la région sauvage ? Est-ce que tu viens juste de rentrer ? » Xu Xi était tranquillement assise en tenant sa tasse. Le thé vert donnait sa lueur verte à la tasse transparente.

« Je suis rentré depuis un moment » répondit Luo Feng.

Xu Xin se fendit d’un sourire et ne put s’empêcher de rire en disant : « Ça fait si longtemps que tu es rentré et tu n’es même pas venu voir ta vieille camarade de classe. Ou se pourrait-il que… tu me regardes de haut ? Tu es la seule personne dans ma classe de Terminale qui soit devenue un Fighter, donc je veux me vanter de toi lorsqu’un jour tu deviendras célèbre. »

« Haha, Xu Xin, dans quelle Université es-tu maintenant ? » demanda Luo Feng.

Luo Feng et Xu Xin étaient assis tous les deux tout en bavardant à loisir. Ils parlèrent de certaines choses qui se passaient dans leurs vies en ce moment. Même si Luo Feng avait le béguin pour Xu Xin, ce dont Xu Xin avait conscience…  aucun des deux n’aborda le sujet. Ils étaient juste assis là et discutaient normalement et tranquillement.

Luo Feng se satisfaisait pleinement de bavarder normalement.

À cet instant, un jeune homme portant une chemise noire et des pantalons noirs sortit de l’ascenseur. Il jeta un œil au coin du bar et vit Xu Xin et Luo Feng.

À qui donc parle Xin ?  Le jeune homme les regarda attentivement, les sourcils froncés. On dirait que c’est… Luo Feng, qui était un étudiant d’élite dans la classe de Terminale du Lycée de Xu Xin ?  Il connaissait pas mal de choses à propos de ceux qui étaient dans le Lycée de Xu Xin et avait consulté les données sur ceux qui étaient célèbres comme Luo Feng et Zhang Hao Bai.

Le jeune homme se fendit d’un sourire glacial. Xin a mentionné Luo Feng à la maison pendant un repas, auparavant. On dirait qu’ils ont une espèce de relation.

Le jeune homme s’assit tranquillement de l’autre côté du bar.

Luo Feng passait un bon moment tandis qu’il bavardait avec Xu Xin, mais il semblait que quelqu’un du bar appelait Xu Xin. Elle se leva et s’excusa : « Désolée, Luo Feng, je dois aller travailler maintenant. »

« Ne t’en fais pas pour moi. » dit Luo Feng en riant.

« Xin, est-ce ton ami ? » À ce moment-là, une voix masculine retentit. Luo Feng tourna la tête et vit un jeune homme séduisant qui avait un air de ressemblance avec Xu Xin. Le jeune homme se tenait debout sur le côté tout en souriant à Xu Xin, puis à Luo Feng. Xu Xin fut stupéfaite de joie. « Mon frère, tu es venu au marché aujourd’hui aussi. Oui, voici mon ancien camarade de classe, Luo Feng. Mon frère, je dois aller travailler maintenant, donc tu peux bavarder avec Luo Feng. »

« D’accord, vas-y. » acquiesça le jeune homme en riant, puis il tourna la tête vers Luo Feng. « Bonjour, Luo Feng. Permets-moi de me présenter. Je suis le frère de Xu Xin, Xu Gang. »

Son frère ?

S’il pouvait être avec Xu Xin, ce gars ne serait-il pas son beau-frère ?

« Bonjour. » Luo Feng se leva pour lui serrer la main.

« Bonjour Luo Feng. » dit Xu Gang en riant alors qu’il s’asseyait. « J’ai entendu parler de toi il y a longtemps dans le lycée de ma sœur, et qu’il n’y avait que trois membres d’élite, et que tu étais l’un d’entre-eux ! Et j’ai aussi entendu dire par ma sœur que tu es officiellement un Fighter maintenant ? »

Luo Feng hocha la tête en riant.

« Ah, comme c’est remarquable, un Fighter de 18 ans. » le félicita Xu Gang. Puis il se mit à rire. « Ma sœur ne faisait-elle pas profil bas à l’école ? »

« Ouais, personne ne pouvait dire que sa famille était super riche. » dit Luo Feng en riant. Xu Xin était en effet tout à fait simple et tranquille à cette époque.

Un sourire s’épanouit sur le visage de Xu Gang : « Haha, eh bien, mon grand-père s’inquiète que la Madame de la famille devienne pourrie-gâtée. Donc il l’a laisser aller dans une école normale au lieu d’une école d’élite, de manière à ce qu’elle puisse se mêler au peuple et vivre avec eux ! Maintenant que je le vois, ma sœur s’est en effet très bien débrouillée. »

Luo Feng eut un petit froncement de sourcils. La Madame de la famille ?  Il savait déjà que Xu Xin était la Madame de la famille Xu.

« Ma sœur ne t’a-t-elle pas parlé de ses circonstances familiales ? » demanda Xu Gang d’un ton confus.

« Elle ne l’a pas fait, mais je suis au courant. La Famille Xu » dit calmement Luo Feng en souriant. « L’une des 12 familles de l’Alliance HR dans le pays. » Luo Feng comprenait la signification derrière les paroles de Xu Gang. Xu Gang ne l’avait pas dit de lui-même, mais avait employé un autre sujet pour aborder ce sujet-là–
Xu Xin est la Madame de la famille Xu !

« Oh, donc tu es au courant. » dit Xu Gang avec gratitude. « En fait, même une grande famille comme la nôtre a de gros problèmes familiaux. Par exemple, parfois, nous ne pouvons pas épouser qui nous voulons. En ce moment, pas mal de jeunes gens jeunes talentueux courent après ma sœur. Comme Wang Xing Ping de Kyoto City, et le Fighter de niveau warlord intermédiaire de notre ville de Jiang-Nan City qui a juste 21 ans, ‘Guo Hai’. »

Luo Feng était surpris.

D’autres avaient des vues sur Xu Xin ?

« Ce Guo Hai est tout à fait impertinent. » l’insulta Xu Gang tout en secouant la tête. « N’est-il pas seulement un Fighter de niveau warlord ? À quoi pense-t-il jouer. Notre famille Xu a une bonne position, même au niveau international. Comment pourrions-nous laisser la Madame de la famille Xu épouser un Fighter peu prometteur ? Peut-être qu’un jour ce Fighter mourra simplement dans la région sauvage. »

Luo Feng sourcilla.

« Luo Feng, n’es-tu pas d’accord ? Les Fighters marchent sur la frontière entre la vie et la mort, ils ont donc une probabilité élevée de mourir. Comment pourrais-je laisser la Madame de notre famille se marier à un Fighter, n’est-ce pas ? » demanda Xu Gang souriant. Après avoir vu l’expression de Luo Feng, il dit en riant : « Oh, ne te fais pas de fausses idées. Je ne parlais pas de toi. »

Luo Feng était de très mauvaise humeur.

Il ne parlait pas de moi ?

Ce Xu Gang avait mis ce sujet spécifique sur le tapis, qui lui envoyait un message clair — La Madame de sa famille Xu n’avait aucune chance d’épouser un Fighter qui pouvait mourir de n’importe quoi. Donc, Luo Feng, tu ferais mieux de ne pas t’emballer.

« En fait, » dit Xu Gang avec gratitude, « comparé à ça, je préfère ce Wang Xing Ping. Wang Xing Ping est le jeune maître de la famille Wang à Kyoto. La famille Wang a aussi le contrôle sur de grandes quantités de richesses. S’il ne fait que rester à la maison et donne les ordre, un bon nombre de Fighters travailleront pour lui, donc il n’a pas besoin de risquer sa propre vie. »

« En tant que frère, je veux que ma sœur vive une vie stable. » soupira Xu Gang. « Comparé à un Fighter, des jeunes maîtres avec beaucoup de fortune conviennent parfaitement pour ma sœur. »

« Un Fighter ? »

« Par exemple, parmi les familles comme ma famille Xu et la famille Wang, laquelle n’a pas une foule de Fighters du niveau warlord sous ses ordres ? Et je ne mentionne même pas les nombreux Fighters du niveau warrior. » dit en riant Xu Gang en secouant la tête. Xu Gang ne se souciait clairement pas beaucoup des Fighters. Il se souciait encore moins des Fighters du niveau warrior.

Il avait l’argent pour se permettre de faire ça !

En tant que l’une des 12 familles de l’Alliance HR, ils avaient effectivement un grand nombre de Fighters de niveau warlord et un nombre écrasant de Fighters de niveau warrior.

« Luo Feng ! » Une voix retentit au loin.

Luo Feng tourna la tête et regarda dans la direction de la voix. Le capitaine Gao Feng et les frères Wei Jia étaient arrivés et s’étaient assis près de Chen Gu. Luo Feng cria en riant : « J’arrive tout de suite, capitaine. »

« Jeune maître Xu Gang. » Luo Feng se mit à rire en regardant Xu Gang.

« Hm ? » Xu Gang se fendit d’un sourire.

En fait, après en avoir autant dit, Xu Gang croyait que son message avait été clairement envoyé à l’autre personne. Sa famille dénigrait même un Figther du niveau warlord intermédiaire de 21 ans. Alors toi, Luo Feng, un Fighter débutant, devrait connaître sa place et cesser d’ennuyer ma sœur.

« Jeune maître Xu Gang, ta famille Xu est certainement grande, pour être capable de contrôler une foule de Fighters de niveau warlord. » dit Luo Feng en souriant. « Cependant, je me demande si ta famille Xu peut commander à sa guise à un Fighter de niveau Wargod ? »

Xu Gang se figea.

Un wargod ? Combien y en avait-il à Jiang-Nan City ? Sa famille Xu avait un Fighter de niveau wargod, mais c’était juste parce que la famille Xu amadouait ce Fighter avec d’énormes sommes d’argent.

« Je me demande si ta famille Xu serait capable de rencontrer une existence qui surpasse celle d’un wargod ? » continua Luo Feng.

Le visage de Xu Gang devint encore pire.

Un existence qui surpasse le niveau wargod, comme le Fighter le plus puissant, ‘Hong’. Une existence qui équivaut à une armée entière. Même si sa famille voulait rencontrer le plus puissant Fighter sur Terre, ils n’en avaient pas le droit. Et ne parlons même pas d’être au même niveau que lui.

Comparé à ‘Hong’ et à ‘Thunder God’, la famille Xu n’était rien d’autre qu’une fourmi !

« Jeune maître Xu Gang, nous nous considérons comme amis, donc je t’avertis… ne méprise pas les Fighters. » Luo Feng regarda Xu Gang. Xu Gang l’avait traité sans respect, donc pourquoi Luo Feng devrait-il le respecter ?

Sur ces paroles, Luo Feng tourna la tête et partit.

L’air frais de la climatisation du hall était calmant tandis que la musique coulait comme une rivière. Toutefois, il y avait du feu dans le cœur de Luo Feng. « Par exemple, parmi les familles comme ma famille Xu et la famille Wang, laquelle n’a pas une foule de Fighters du niveau warlord sous ses ordres ? Et je ne mentionne même pas les nombreux Fighters du niveau warrior. » Les paroles de Xu Gang tournaient en boucle dans la tête de Luo Feng.

Xu Gang !

N’as-tu pas dit cela pour me faire reculer et cesser de courtiser ta sœur ?  Le regard de Luo Feng était glacial. Ne t’inquiète pas, moi, Luo Feng, j’atteindrai définitivement le sommet des Fighters ! Un Fighter qui sera traité à pied d’égalité avec les armées gouvernementales ! À ce moment-là, je ferais en sorte que ta famille Xu m’accepte le sourire aux lèvres !

Bien sûr qu’il allait courtiser Xu Xin…

Cependant, il obligerait la famille Xu à l’accepter le sourire aux lèvres et un profil bas, ce faisant !

Les Fighters sont le pouvoir ultime de ce monde !

Les soi-disant super familles, face aux plus puissants des Fighters, ne sont rien d’autre que des rebuts !

À cet instant !

À midi, le jour du 7 octobre de l’année 2056 !

Le premier contact de Luo Feng avec Xu Gang provoqua l’embrasement de son ambition !

 

Cet article comporte 12 commentaires
  1. Merci pour ce chapitre .
    Le cas typique du frère qui adore sa sœur et controle sa vie pour son « bien » ( je paris que le père est pire encore).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top