skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 3 – Chapitre 19 – Obsédé

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 3 - Chapitre 19 - Obsédé

Même si Wei Tie, Wei Qing et Chen Gu étaient surpris par la suggestion de leur capitaine, ils hochèrent tous la tête en acquiesçant à la fin. Il savaient clairement aussi que l’un des membres dans l’Escadron Marteau de Feu allait grandir rapidement. S’ils ne pouvaient suivre… alors, à un moment, ils seraient abandonnés. Après cela, Luo Feng et les autres se séparèrent au marché de l’Alliance HR et retournèrent chez eux en train.

 

Yang-Zhou City, dans le secteur Ming-Yue.

A cet instant, il était déjà tard dans la nuit. Une voiture réservée aux Fighters — un SUV Wolkswagen Touareg, ne rencontra aucune résistance en entrant dans le secteur.

BIP !

La Wolkswagen Touareg s’arrêta devant l’entrée du Hall des Limites. Les maisons de Chen Gu, Zhang Ke et de Luo Feng étaient toutes rassemblées devant l’entrée du Hall des Limites. Celles des instructeurs du dojo, comme l’Instructeur en Chef Wu Tong, étaient aussi à cet endroit.

Luo Feng ouvrit la porte et sortit de la voiture. La première chose qu’il vit, c’était son père et sa mère qui se tenaient debout, et son frère assis dans son fauteuil roulant.

« Mon frère ! » Luo Hua fut le premier à crier.

« Luo Hua, papa, maman. » Luo Feng embrassa ses parents et son frère. Luo Feng pouvait sentir la joie de ses parents. Chen Gu et Zhang Ke étaient aussi avec les membres de leur famille. Cependant, les visages de la femme et de la fille de Zhang Ke étaient remplis de larmes.

Même si elles savaient à l’avance que Zhang Ke avait perdu son bras, elles pleuraient tout de même.

« Ma femme, ma fille, je serai avec vous pour toujours maintenant. » On ne pouvait pas voir le moindre chagrin sur le visage de Zhang Ke.

« Frère Zhang. » Luo Feng lui lança un regard à la dérobée. Il y avait une possibilité extrêmement élevée que l’Escadron Croc de Tigre ait attaqué l’Escadron Marteau de Feu à cause de la querelle qu’il avait avec Zhang Ze Hu.

« Les trois héros de notre dojo sont revenus en sécurité. Il est assez tard maintenant, donc allons tous prendre un bon repos. » dit en riant l’Instructeur en Chef Wu Tong. Le groupe se mit à glousser tandis qu’ils se séparaient, et que Luo Feng et les membres de sa famille rentraient chez eux.

Après être rentré à la maison, Luo Feng fut finalement capable de complètement se relaxer. Le premier jour suivant son retour, il ne s’entraîna pas, il ne fit que se détendre. Portant son ample uniforme de dojo, il fit une balade reposante dans le secteur.

L’après-midi, le soleil de septembre était encore impitoyable.

« Luo Feng, viens faire un tour au dojo. » l’appela Chen Gu au téléphone. « Le capitaine est là. »

« Très bien, j’arrive tout de suite. »

Luo Feng se précipita immédiatement vers le Dojo des Limites.

Dans un bar du premier étage du Dojo des Limites, Luo Feng, Chen Gu et Gao Feng étaient assis ensemble. Les rideaux recouvraient les fenêtres sur le côté pour prévenir des rayons du soleil.

« Luo Feng, voici les deux couteau de lancer de la 9ème série que tu voulais. » dit en riant Gao Feng tandis qu’il les lui remettait. « Un total de 45 millions. Dépêche-toi de me virer l’argent, toi le plein aux as. Je ne verrais pas d’inconvénient à accepter un petit pourboire si tu as envie d’en donner un. »

« Des couteaux à lancer de la 9ème série ? » Luo Feng accepta immédiatement la boîte délicatement emballée.

Après avoir ouvert la boîte, il vit que l’intérieur était partagé en deux sections. Chaque section contenait un couteau, et ils étaient tous deux noirs. Lorsque Chen Gu et les autres demandèrent à Gao Feng de les aider à acheter le médicament génétique, Luo Feng demanda au capitaine de l’aider à acheter deux couteaux de lancer de la 9ème série. En ce moment, de bon couteaux de lancer étaient vraiment très importants pour Luo Feng !

Que ce soit des couteaux de lancer ou d’autres armes, les prix continuaient à grimper !

Les couteaux de lancer étaient peu chers parce qu’ils étaient petits et utilisaient très peu de matériaux. Même un monstre de niveau Chef de Horde élevé éprouverait des difficultés à détruire un couteau de lancer de la 9ème série.

« Capitaine, j’ai viré 45 millions. » Luo Feng avait fait le virement directement avec son téléphone mobile.

« Même pas donné un dollar en plus. » dit Gao Feng délibérément.

« Luo Feng, tu as tellement d’argent maintenant, donc pourquoi ne t’achètes-tu pas une meilleure lame ? Un meilleur uniforme ? » dit Chen Gu en riant. Il venait juste de recevoir son médicament génétique, donc il était de très bonne humeur.

Luo Feng secoua la tête. « Les couteaux de lancer sont légers et n’utilisent pas beaucoup de matériaux, donc je peux me les offrir. Une lame et un uniforme ? Une Lame Fantôme de la 9ème série coûte 3 milliards de dollars Chinois. Un uniforme de combat de la 9ème série est d’un prix encore plus absurde. Au total, ce sera 12 milliards de dollars Chinois. Comment puis-je me permettre ça ? » La différence de prix des armes entre les niveaux warrior, warlord et wargod était en effet très grande.

Donc, il allait seulement acheter des couteaux de lancer !

Si même un Chef de Horde ne pouvait pas déchirer cet uniforme de combat, alors ce ne serait pas étrange qu’un tel uniforme soit extrêmement cher.

Et avec son niveau de condition physique de ‘warrior avancé’, même s’il portait un uniforme de combat de la 8ème ou de la 9ème série et qu’il restait intact après une attaque d’un Chef de Horde, l’impact de celle-ci serait suffisant pour détruire ses organes vitaux ! Même si un mendiant portait une tenue d’apparat, il ne deviendrait pas roi pour autant. Si son corps était de niveau warrior et son uniforme de combat de niveau wargod… c’était gaspiller l’uniforme de combat !

« Un uniforme de combat est bien, bien plus cher que des couteaux de lancer. » dit en riant Gao Feng. « Luo Feng a raison. Son uniforme de combat de la 5ème série est approprié à son niveau actuel de condition physique. »

« Luo Feng. » dit Gao Feng.

« Hm ? » Luo Feng tourna son regard vers le capitaine.

« En ce moment, Chen Gu et les deux frères Wei Jia vont utiliser le médicament génétique. Le médicament génétique aura besoin d’un mois pour montrer complètement ses effets ! Et après que leur force se soit accrue, ils auront aussi besoin d’un ou deux mois pour s’entraîner à s’habituer à leur pouvoir plus puissant. Donc– nous allons probablement nous reposer pendant deux ou trois mois. Après ça, nous repartirons pour la région sauvage une fois encore. » dit Gao Feng.

Chen Gu acquiesça également.

« Je comprends » opina Luo Feng en riant. « Je vais saisir cette chance pour m’entraîner aussi. J’ai obtenu pas mal de choses de ce voyage dans la nature sauvage de cette fois. Maintenant que je suis de retour, je vais m’entraîner de façon productive. »

« Très bien » agréa Gao Feng en riant . « Si nous voulons nous rencontrer à nouveau, retrouvons-nous dans le secteur principal de la ville. Venir ici depuis chez moi me prend pas mal de temps après tout. »

« D’accord. »

Luo Feng et Chen Gu opinèrent du chef.

Le secteur principal de la ville était le centre de la cité du quartier général tout entier. Il était extrêmement pratique d’y aller en partant de Yang-Zhou City ou de toute autre ville de banlieue.

Après le départ du capitaine, Luo Feng rapporta les deux couteaux de lancer chez lui.

 

Cette nuit là.

Dans la salle d’entraînement de la maison de Luo Feng, il y avait un morceau de verre transparent d’une largeur et d’une longueur d’environ un mètre au milieu du plafond. Comme de l’eau, la lueur de la lune brillait à travers le verre. Assis au milieu de la salle d’entraînement, Luo Feng pouvait voir l’infini ciel étoilé d’un regard à travers le verre.

HU~~HU~~

Les deux couteaux de lancer cernaient Luo Feng.

La boule dorée et sombre est toujours dans le domaine de ma conscience, et elle contient une grande quantité de force spirituelle ! C’est juste que mon corps n’est pas assez fort pour supporter autant de force spirituelle, pensa Luo Feng. Donc ce que je dois faire maintenant est d’augmenter mon niveau de condition physique aussi vite que possible !

Tandis que mon corps deviendra plus fort, ma force spirituelle deviendra naturellement plus forte également ! Elle continuera de grandir jusqu’à ce que cette boule sombre et dorée disparaisse

Après cela, Luo Feng commença à pratiquer amèrement et sérieusement, en suivant le manuel d’instruction des {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre} et du DVD qui allait avec.

Il s’agissait de la technique ‘Liu Guang’, de la technique Dao Yin ‘Neuf Étapes Hun Yuan’ et de la technique d’escrime ‘Lame Tonnerre’.

Et Luo Feng avait déjà réussi la première étape de la Lame Tonnerre dans la nature sauvage !

“PU !”

“PU !”

Profondément dans la nuit, à chaque fois que Luo Feng donnait un coup d’épée, un uppercut, ou un coup de taille, il utilisait les technique d’action de force des {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre}. Chaque attaque incorporait deux étapes d’action de force, ce qui signifiait que les muscles du corps de Luo Feng exerçaient instantanément une force supplémentaire à chaque fois.

Exercer une instantanément une force supplémentaire lorsque l’on donnait un coup de taille était une contrainte énorme sur vos os, vos muscles, vos cellules, et le reste !

Après s’être entraîné pendant environ une demi-heure, Luo Feng devint si fatigué qu’il ne pouvait même plus bouger, tandis qu’il s’asseyait au sol. Les efforts physiques en force provenant des {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre} apportaient en fait une contrainte phénoménale sur chaque partie de votre corps ! Après s’être reposé pendant cinq minutes, Luo Feng commença à pratiquer la technique Dao Yin {Neuf Étapes Hun Yuan}, et le corps à l’origine éreinté, comme s’il se détendait dans une source chaude, devint doux et à l’aise.

Après avoir pratiqué l’épée et les techniques Dao Yin, finalement —
Luo Feng se mit à suivre la technique d’entraînement à l’énergie génétique la plus basique que même les Fighters les plus puissants du monde suivaient : ‘Wu Xin Xiang Tian’.

CHICHI~~

Après l’entraînement, Luo Feng sentit que chaque cellule de son corps criait famine. Cela eut pour résultat que l’énergie génétique qu’il avait absorbée fut follement avalée. Chaque fois qu’il s’entraînait provoquait une hausse de la limite. Une minute, deux minute… Alors que le temps passait, Luo Feng devenait de plus en plus stupéfait. Finalement, chaque cellule de son corps, comme si elle avait été gavée de nourriture, ne pouvait plus en absorber.

La quantité d’énergie génétique que j’ai absorbé aujourd’hui est le double de ce que j’absorbais par le passé !  Luo Feng était complètement ébahi.

Le manuel d’instruction dit que plus je m’entraîne aux {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre}, plus je serai capable d’absorber d’énergie génétique. Je n’arrive pas à croire que cela soit autant !  Luo Feng ne pensait pas que cela serait aussi absurde, malgré les explications du manuel d’instruction.

Lorsque quelqu’un s’entraînait jusqu’à devenir tellement fatigué qu’il était incapable de bouger —
Cela signifiait qu’il y avait trop d’acide Ru dans ses muscles, ce qui était le moment où tous les muscles de son corps devenaient fatigués ! Le corps, et beaucoup d’autres cellules, ne rejoignaient pas réellement l’exercice, mais la force d’action des {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre} de Luo Feng les obligeaient à s’y mettre aussi.

C’était juste comme l’appétit de quelqu’un qui devenait plus conséquent après s’être beaucoup entraîné.

Lorsque le corps et les cellules utilisaient beaucoup d’énergie, leur ‘appétit’ augmentait énormément, leur permettant d’absorber beaucoup plus d’énergie génétique !

Je suis seulement à la première étape, et déjà, la quantité d’énergie génétique absorbé a tellement augmenté. À quel point serais-je rapide après être entré dans la neuvième étape ? Non seulement je pourrai m’entraîner plus vite, mais la puissance de ma lame augmentera beaucoup également. Pas étonnant que l’on puisse devenir le Fighter le plus fort dans le monde entier. Le numéro un en vitesse et le numéro un en condition physique ! haleta Luo Feng sous le coup de la stupéfaction.

Qu’est-ce que cela signifiait si votre niveau de condition physique augmentait rapidement ?

Pour Luo Feng, cela signifiait que toute la quantité de force spirituelle qu’il pourrait manipuler augmenterait aussi grandement !

À partir de ce jour, Luo Feng approchait ses limites chaque jour pendant qu’il s’entraînait. Et il trouva finalement la meilleure façon de s’entraîner, ce qui était d’effectuer ‘Liu Guang’ alors qu’il projetait sa lame ! La vitesse n’avait pas à être rapide, mais chaque coup et chaque pas se devait d’être sérieux. Après être exténué, il commençait à s’entraîner avec sa technique Dao Yin.

Après avoir pratiqué la technique d’entraînement Dao Yin, il pouvait récupérer pas mal de force.

Puis il s’entraînait encore avec ses techniques et ses techniques d’escrime ! Et ensuite, il réalisait à nouveau la technique d’entraînement Dao Yin !

Ce n’était qu’à la fin qu’il commençait l’entraînement à l’énergie génétique. Cette méthode d’entraînement était la plus efficace ! Ce processus prenait environ six heures entières, ce qui était également la meilleure manière pour Luo Feng d’augmenter son niveau de condition physique !

En fait, avec l’aide de la grande quantité de force spirituelle du Spirit Reader, son niveau de condition physique s’améliorait vite naturellement. Et Luo Feng s’entraînait aussi à une technique ‘ultime’ de ce monde, les {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre}, donc sa vitesse d’amélioration était encore plus surprenante. Luo Feng s’améliorait chaque jour. En un clin d’œil, un mois s’était écoulé.

HU ! HU !

Chaque coup d’épée de Luo Feng provoquait la formations de puissants vents dans la salle d’entraînement, qui se dissipaient naturellement lorsqu’ils frappaient contre les murs. Cette villa avait été conçue par le Dojo des Limites, donc naturellement, la salle d’entraînement avait été bâtie avec précaution.

Hm ? Un appel du capitaine ?

Luo Feng se dirigea vers le côté et décrocha le téléphone.

« Luo Feng, ça fait un mois. La puissance de Chen Gu, de Wei Tie, et de Wei Qing a pas mal augmenté après avoir utilisé le médicament génétique. Je pense que nous devrions nous voir un moment ? » demanda Gao Feng au téléphone. En ce moment, la personne la plus puissante dans l’Escadron Marteau de Feu était en fait Luo Feng. Et la position de Luo Feng deviendrait de plus en plus stable à l’avenir.

Donc Gao Feng demandait d’abord l’opinion de Luo Feng.

« Très bien, nous ne nous sommes pas vus depuis un moment » acquiesça Luo Feng en riant. Ce dernier mois, il avait été complètement obsédé par l’entraînement. Cependant, cette amélioration rapide lui avait effectivement fait beaucoup de bien.

« Très bien, voyons voir. Nous irons au marché de l’Alliance HR, puisqu’ils ont le meilleur service. » dit Gao Feng. « Quand cela te convient-il? »

« Hm… »

Le cœur de Luo Feng eut un sursaut alors qu’il se souvenait des paroles de Xu Xin — « Les prochains jours, l’école va commencer pour moi. Mais pendant l’année scolaire, je serai le manager ici les vendredis et les week-ends. »

« Capitaine, je pense que nous devrions nous voir ce samedi. » dit Luo Feng.

« Samedi ? Très bien, ce samedi alors. »

Cet article comporte 8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top