skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 3 – Chapitre 18 – Des plans pour le Futur

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 3 - Chapitre 18 - Des plans pour le Futur

Toutefois, Luo Feng savait vraiment à quel point il était difficile de gagner 30 milliards !  Un faible Chef de Horde  de niveau inférieur valait aux environs de 500 millions à 1 milliard de dollars Chinois. Même si vous les chassiez seul et en tuiez 10 dans une année… vous gagneriez probablement environ 5 à 6 milliards. Aussi, il était extrêmement difficile même pour un Fighter de niveau wargod de tuer des Chefs de Horde.

Le Fighter moyen de niveau wargod  gagnait probablement aux environs de 5 à 6 milliards par an.

Même comme ça, il vous faudrait travailler dur pendant six ou sept ans.

Qui plus est, il n’était même pas encore un Fighter de niveau wargod. C’était seulement  par chance qu’il avait pu rencontrer ce ‘Chasseur’ grièvement blessé ; il n’y avait pas moyen qu’il puisse être chanceux à chaque fois.

Même si cela sera difficile de gagner 30 milliards de dollars Chinois, ce n’est pas impossible avec le potentiel dormant dans ma force spirituelle.

Cependant, tuer un Dragon de Terre… Intérieurement, Luo Feng riait amèrement.

Un Chef de Horde… était déjà extrêmement horrifiant.

Une existence qui surpassait un Chef de Horde — le niveau Empereur, les monstres les plus forts sur Terre ! Il y avait aussi des humains qui surpassaient le niveau wargod. Par exemple, le Fighter le plus fort, ‘Hong’, et le deuxième plus fort, ‘Thunder God’, surpassaient tous deux le niveau wargod. Toutefois, ces existences étaient extrêmement rares !

Tuer un Dragon de Terre ?

Même les plus puissants Fighters humains sur Terre ne pouvaient pas être sûrs à 100 % de pouvoir le tuer.

« Haha, l’Élixir de Vie ?  Capitaine, quand l’un de vous atteindra le niveau du Fighter le plus puissant, ‘Hong’, offrez moi quelques billets, que je puisse m’en acheter un. » dit Zhang Ke en riant. Les autres membres de l’Escadron Marteau de Feu ne purent s’empêcher de s’esclaffer. Atteindre le niveau de ‘Hong’ ?

Une telle personne pouvait combattre une armée gouvernementale toute entière à elle seule. Pour ce genre de personnes, 30 milliards était en effet de la menue monnaie. Cependant, combien de personnes dans ce monde pouvaient atteindre ce niveau ?

« Allez, allons manger ! » dit Gao Feng en riant.

Dans un restaurant au troisième étage du marché de l’Alliance HR.

Il y avait des plats étalés sur toute la table et les membres de l’Escadron Marteau de Feu étaient tous groupés devant un ordinateur portable sur le côté. Le capitaine Gao Feng passa rapidement son doigt sur le scanner, tapa trois mots de passe à usage unique, et entra dans le compte partagé de l’escadron.

« 800 millions de dollars Chinois. Comme nous l’avons dit précédemment, Luo Feng a fait tout le travail, donc il obtient le montant le plus élevé possible, soit 80 %. Nous autres, nous allons partager les 20 % restants. Pas d’objection, n’est-ce pas ? » Gao Feng regarda le groupe.

Le groupe hocha la tête et Luo Feng se mit à rire.

Les escadrons de Fighters avaient toutes sortes de règles. Certains essayaient de mettre leurs membres en compétition, tandis que d’autres promouvaient l’unité.

« Luo Feng obtient 640 millions, et nous autres obtenons 32 millions chacun. » Gao Feng vira rapidement l’argent.

BIP !

« Transaction réussie. »

Des notifications apparurent une par une sur l’écran de l’ordinateur portable. Luo Feng baissa la tête et regarda sa montre de communication tactique qui affichait que le solde de son compte s’était accrût de 640 millions.

« Aujourd’hui, c’est Luo Feng qui nous invite. » cria Gao Feng en riant.

« Ouais, on doit faire payer ce gars plein aux as. » dit Chen Gu avec un regard insatisfait. « Bon sang, rien que cette fois, et tu as quasiment rattrapé la somme d’argent que j’ai amassée pendant toutes ces années. Je suis envieux. »

Les membres de l’Escadron Marteau de Feu étaient extrêmement enjoués tandis qu’ils bavardaient librement et mangeaient et buvaient gaiement.

À chaque fois qu’ils quittaient la nature sauvage, ils quittaient la frontière entre la vie et la mort ! Dans la région sauvage, spécialement dans les villes en ruines, on était toujours inquiet. Personne n’osait se détendre dans ces villes… puisqu’il y avait bien trop de hordes de monstres et de monstres de niveau commandant là-bas.

« Buvons ! »

« Allez, buvons un coup mes frères  ! »

« Ça fait du bien. Vieux Zhang, nous avons été frères pendant presque dix ans. Qui sait combien de fois tu m’as sauvé sur le champ de bataille. Eh bien, pas la peine d’en dire plus. Allez, santé ! »

Les personnes autour de cette table étaient tristes parce que Zhang Ke partait à la retraite, mais ils étaient plein d’espoir envers Luo Feng, le Spirit Reader. Les sentiments de tout le monde étaient compliqués, donc ils mangèrent et burent gaiement jusqu’à 21 heures. Ce fut seulement alors qu’ils trouvèrent une salle dans une maison de thé non loin de là pour s’y reposer.

Dans la pièces, chacun avait une tasse de thé clair devant lui.

« Zhang Ke va devenir un ‘instructeur’ au dojo. » dit Gao Feng au groupe. « À l’avenir, nous aurons 5 personnes dans notre Escadron Marteau de Feu ! Moi, Luo Feng, Chen Gu, Wei Tie et Wei Qing ! Et puisque Luo Feng est un Spirit Reader, sa puissance dépasse la mienne. Je suis sûr que sa croissance dans le futur sera encore plus épatante. »

Personne n’était mécontent de la force de Luo Feng.

Un Fighter puissant dans un escadron signifiait une plus grande chance de survie pour l’équipe ! L’escadron pourrait chasser les monstres plus facilement et gagnerait plus d’argent !

Par exemple, si cette fois Luo Feng n’avait pas tué le Chasseur, les autres membres de l’escadron n’auraient pas gagné 32 millions. Même si Luo Feng avait obtenu la majorité de l’argent, ils avaient quand même reçu bien plus d’argent qu’avec leurs gains précédents.

« Toutefois, de nous cinq, Luo Feng est le plus fort. J’espère que nous ne serons pas un poids pour lui ! » dit Gao Feng.

Les visages de Wei Qing et Wei Tie changèrent légèrement.

Tous deux étaient des Fighters au niveau ‘warrior avancé’, donc ils étaient en effet un fardeau.

« Capitaine, je suis encore un bleu ! » ne put s’empêcher de dire Luo Feng.

« Luo Feng, ce n’est pas ce que je voulais dire. » dit Gao Feng avec un léger sourire. « Wei Tie, Wei Qing, n’y pensez pas trop non plus vous deux… Ce que je voulais dire, c’est que nous devrions mettre la barre plus haut pour les monstres que nous chasserons à l’avenir ! Donc le premier but pour notre Escadron Marteau de Feu sera — de faire en sorte que chaque membre devienne un Fighter de niveau Warlord ! »

« Capitaine… » Wei Tie ne put s’empêcher de dire : « Mon frère et moi avons encore du chemin à parcourir avant d’atteindre le niveau warlord. »

« Je sais cela. »

Gao Feng se mit à rire avec confiance. « J’ai une idée, dites-moi ce que vous en pensez les gars. »

Luo Feng hocha la tête, et Wei Tie, Wei Qing et Chen Gu écoutèrent aussi.

« Wei Tie, Wei Qing, Chen Gu, vous trois achetez chacun un médicament  génétique de grade A » dit Gao Feng. « De cette manière, avec juste le niveau de condition physique, Wie Tie et Wei Qing seront capables d’entrer directement dans le ‘niveau warlord débutant’. La puissance et la vitesse de Chen Gu augmenteront considérablement aussi. »

Luo Feng sourcilla légèrement.

En ce moment, il y avait deux types principaux de médicaments génétiques : de grade A et de grade B. Le grade B pour les personnes ordinaires, qui leur permettait de devenir des Fighters ! Cependant, ceux qui comptaient sur les médicaments génétiques pour devenir des Fighters n’auraient qu’une puissance moyenne dans le futur.

Les médicaments génétiques de grade A étaient pour l’usage des Fighters. Après l’avoir utilisé, leur force pouvait se multiplier de nombreuses fois ! Bien sûr, si vous étiez déjà suffisamment fort, alors, le médicament génétique ne serait pas aussi efficace.

Cela dit, un médicament génétique de grade A, même avec le tarif réduit de moitié du dojo, coûtait 360 millions de dollars Chinois !

« Capitaine, j’ai travaillé pendant tellement d’années, et même si j’ajoute les gains d’aujourd’hui, je n’ai que 430 millions » dit Wei Tie en fronçant les sourcils. « Avec mon taux de croissance, il semble que le niveau warlord débutant soit en gros ma limite. À l’avenir, je n’aurai pas beaucoup d’options pour gagner de l’argent. Donc si je claque tout mon argent maintenant, combien me restera-t-il lorsque je prendrai ma retraite ? »

Les gens devaient toujours penser à l’avenir.

L’argent n’était pas facile à gagner. Après avoir travaillé pendant près de dix ans, il n’avait gagné que 430 millions. Et dépenser 360 millions pour un médicament génétique ? Ne serait-ce pas comme à investir alors tout ce qu’il avait gagné pour ça ?

« Capitaine, j’utilise des armes à feu, donc je dois dépenser pas mal d’argent. Utiliser 360 millions comme ça… » Chen Gu était aussi un peu hésitant.

« Pas de souci »

Gao Feng se fendit d’un léger sourire. « Vous n’aurez pas besoin d’autant d’argent pour un médicament génétique de grade A. Lorsque je venais de devenir un Fighter, j’étais aussi un bleu. À cette époque, j’ai rejoint un escadron de Fighters et je me suis fait un frère pour la vie. Maintenant, ce frère est un warlord avancé ! Il a des connexions pour obtenir des médicaments génétiques pour seulement 200 millions. »

« 200 millions ? » Wei Tie, Wei Qing et Chen Gu étaient sous le choc.

« Seulement 200 millions ? » Luo Feng était également complètement stupéfait.

La moitié du prix dans le marché internet de la Maison des Limites était en gros le prix le plus bas que l’on pouvait obtenir. Même à moitié prix, il fallait 360 millions. Mais Gao Feng pouvait l’obtenir pour seulement 200 millions ?

« Alors, je vais aller demander à mon bon copain d’en acheter pour nous, et ensuite les gars, vous pourrez me payer après que je vous l’ai donné que je vous les ai donnés. De cette façon, vous me croirez. » dit en riant Gao Feng. Cependant, il y avait quelque chose qu’il ne leur avait pas dit. Seuls ceux qui étaient dans l’organisation interne de son frère pouvaient avoir cette ristourne.

Les membres de cette organisation n’avaient pas non plus le droit de vendre leur objets aux autres, puisque les prix de l’organisation augmenteraient et ils subiraient d’autres problèmes si cela arrivait.

Toutefois…

Gao Feng avait la volonté de donner son propre argent de manière à ce que Chen Gu, Wei Tie et Wei Qing n’aient pas à le faire. Car, en terme de richesse, il avait bien plus d’argent que tous les autres membres dans l’escadron.

« Dans le futur, tout le monde dans l’escadron sera au niveau warlord » dit Gao Feng avec un petit sourire. « Chen Gu sera responsable de la répression, etc., Wei Tie et Wie Qing seront responsables du nettoyage des monstres ordinaires de niveau soldat, pendant que Luo Feng et moi nous attaquerons aux monstres de niveau commandant ! Avec l’efficacité de notre escadron, nous serons certainement à même de tuer de grands nombres de monstres de niveau commandant. La somme d’argent que l’on gagnera sera au moins 10 fois plus élevée que ce que nous avons gagné par le passé. »

Luo Feng ne put s’empêcher d’être intérieurement excité.

D’après ce que Gao Feng disait, tout le monde dans l’Escadron Marteau de Feu deviendrait des élites. Un escadron plein de warlords, et avec sa force spirituelle… la puissance de cet escadron serait démente.

Cet article comporte 8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top