skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 3 – Chapitre 17 – Le Prix, l’Extase

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 3 - Chapitre 17 - Le Prix, l’Extase

Au sortir de l’ascenseur, il y avait un salon de repos extrêmement grand. Ce seul salon devait probablement mesurer environ 300 à 400 mètres carrés. Dans ce salon de repos, il y avait quelques fauteuils de bar, où quelques personnes attendaient de rencontrer le manager Fang. Cependant, ils virent… un escadron de Fighters qui n’avait pas du tout besoin d’attendre. Ils marchèrent directement vers le bureau du manager Fang. « Le manager Fang est à l’intérieur, veuillez continuer tout droit s’il vous plaît. » Madame Liu amena directement Luo Feng et les autres dans le bureau du manager Fang.
Dans le bureau, Luo Feng regarda autour de lui. Les décoration étincelaient et le sol était fait de verre trempé. Sous le verre trempé, il y avait une rivière avec des poissons qui y nageaient. On pouvait voir pas mal de poissons là-dessous en se tenant au-dessus du verre trempé.

Comme c’est luxueux, pensa Luo Feng par devers lui.

« Gao Feng, on dirait que vous autres avez fait un gros coup cette fois. » Un vieil homme chauve, au visage rond, quitta son siège et s’avança en riant. « Par ici, venez vous asseoir. »

Le groupe s’assit sur les sofas qui se faisaient face sur le côté du bureau.

« Donc, qu’avez-vous cette fois ? » dit en riant le vieil homme au visage rond. « Voyons cela. »

« Vieux Fang, tu vas ouvrir les yeux en grand cette fois. » dit en riant Gao Feng. « Un grand manager comme toi reçoit pas mal d’escadrons de Fighters, mais tu vois rarement quelque chose comme ça. Luo Feng, sors-le. »

« Oh ? » Le manager Fang était sous le choc et ses yeux s’illuminèrent.

Luo Feng rit en voyant la réaction du manager Fang tandis qu’il sortait la précieuse fourrure du Loup Lune d’Argent du sac à dos à côté de ses pieds. Il déposa la fourrure sur le sol et l’étendit. Comme si c’était un Loup Lune d’Argent plat, on pouvait en ressentir l’intention meurtrière.

« Un Chasseur ! » Le manager Fang était si éberlué qu’il ne put s’empêcher de se lever.

« Ben ça alors. » Le manager Fang était tellement choqué qu’il ne put s’empêcher de parler dans le dialecte de sa ville natale. « Vieux Gao, c’est certainement quelque chose. Pour qu’un Chasseur soit aussi grand, c’est probablement un commandant de niveau élevé. Avec la vitesse du Loup Lune d’Argent, même un homme puissant qui vient juste d’entrer dans le niveau Wargod aurait des problèmes à le tuer. »

La rapidité du Loup Lune d’Argent était en effet choquante. Alors qu’il était grièvement blessé, il pouvait atteindre la vitesse du son ! On pouvait s’imaginer à quel point il pourrait être rapide s’il n’était pas blessé !

« Hmm hmm, la fourrure est tout à fait complète. » inspecta le manager Fang. « On dirait que la fourrure a été coupée le long de la plaie. Cependant… elle est en effet tout à fait complète. » Les yeux du manager Fang brillèrent. La fourrure d’un Loup Lune d’Argent était effectivement l’un des matériaux les plus fins pour les vêtements dans le monde tout entier.

Même si cette fourrure avait d’autres utilisations, les personnages importants du monde souhaitaient acheter des vêtements fabriqués à partir de cette fourrure,  moyennant un prix élevé.

« Donnez-moi une seconde. » Le manager Fang se précipita vers son bureau.

Et il sortit rapidement un coffre-fort, et tout en le tenant, revint à la hâte.

« Gao Feng, pas la peine de faire durer ça plus longtemps. Sortez donc tous les autres matériaux du Chasseur » les persuada le manager Fang en riant. Au même instant, il ouvrit le coffre-fort, qui contenait un appareil délicat. Après l’avoir activé, une lumière rouge brilla en haut du dispositif.

Luo Feng sorti les autres choses une par une.

Les yeux spéciaux, les griffes, les crocs, les os des pattes…

« Une collection tout à fait complète. »

Les yeux du manager Fang étaient  remplis de lumière tandis que la lumière rouge de l’appareil passait sur la fourrure, et peu après, sur les yeux, les griffes, les crocs… L’appareil afficha un nombre sur son petit écran. L’expression du manager Fang était sérieuse en regardant le nombre, et en même temps, il tapa des informations sur un clavier virtuel.

Quelques instants plus tard —

« Hmm »

« Ces matériaux sont effectivement tous issus du même Chasseur. Et ce Chasseur, effectivement, est un commandant de niveau élevé ! » dès l’instant où le manager Feng termina de dire cela, Gao Feng se mit à rire sur le côté, puis dit : « Ça devrait être un commandant de niveau élevé qui frise le niveau de Chef de Horde ! »

Même dans la catégorie des monstres commandant de niveau élevé, il y avait de grandes différences.

Des monstres qui venaient juste d’entrer dans le niveau commandant élevé et des monstres de niveau commandant élevé qui approchaient le niveau de Chef de Horde pouvaient avoir une énorme différence en puissance. Naturellement, le prix de leur matériaux différaient beaucoup également.

« Héhé, bien entendu, je ne peux pas vous cacher cela les gars. » dit le manager Fang en riant. « Très bien, dites-moi votre prix. »

Les membres de l’Escadron Marteau de Feu s’entre-regardèrent, et Gao Feng fit un signe des yeux à Luo Feng.

Luo Feng se mit à rire en disant : « Manager Fang, à votre avis, quel est un prix approprié ? » Dans la Maison des Limites et dans le marché internet de l’Alliance HR, il y avait de nombreux prix pour un Chasseur. Luo Feng savait clairement qu’un commandant de niveau élevé se vendrait à un prix moindre au Dojo des Limites parce que le Dojo des Limites donnerait pas mal de points de contribution en retour.

Quant au marché de l’Alliance HR, des monstres de niveau commandant élevé étaient normalement dans une fourchette entre 50 à 500 millions de dollars chinois.

Bien entendu, un Chasseur était naturellement fort, rare, et était le roi des loups. Donc, son prix devait aussi aller au-delà de la limite normale du prix.

« Que dites-vous de cela : ces matériaux sont effectivement bons. 600 millions de dollars Chinois ! » dit le manager Fang après avoir pris une profonde inspiration.

Même lui avait rarement l’occasion de faire des affaires aussi énormes.

Les matériaux provenant des monstres Chef de Horde de niveau inférieur atteignaient habituellement ce prix.

Gao Feng, Luo Feng et les autres avaient déjà discuté du prix avant de venir ici. Luo Feng avait lu sur un forum de discussion que quelqu’un avait vendu un Chasseur de ‘niveau commandant moyen’ pour environ 50 millions de dollars Terriens en Amérique du Sud.

50 millions de dollars Terriens valaient 175 millions de dollars Chinois.

Si un Chasseur de niveau commandant moyen pouvait se vendre pour autant, alors ce commandant de niveau élevé devrait valoir bien plus, spécialement puisqu’il approchait déjà le niveau Chef de Horde.

« Vieux Fang, ton prix est trop bas. » dit Gao Feng en fronçant les sourcils. « Un Chasseur de niveau commandant moyen peut déjà se vendre pour 175 millions de dollars Chinois en Amérique du Sud. 900 millions à 1 milliard ne devrait pas être un problème pour le nôtre. »

« Gao Feng, ne te moque pas de moi. Il ne pourrait jamais atteindre le prix de 900 millions à 1 milliard. » dit le manager Fang en riant amèrement.

Luo Feng se mit à rire en voyant ça.

En fait, l’escadron en était venu à la conclusion que ce Chasseur devrait pouvoir se vendre pour 700 à 800 millions environ pendant qu’ils discutaient. Le capitaine Gao Feng effrayait juste le manager Fang en disant cela.

« Chasser ce Loup Lune d’Argent a coûté le bras de mon frère. » dit Gao Feng, le visage maussade. « Je ne le redirai pas… 800 millions de dollars Chinois ! Si tu acceptes, alors l’affaire est conclue. Autrement, je peux trouver quelqu’un d’autre. À cause de nos relations, je suis directement venu te voir sans aller trouver qui que ce soit d’autre en premier. »

Le manager Fang jeta un œil à Zhang Ke. En effet…

Zhang Ke avait perdu un bras.

« On dirait que le manager Fang ne peut pas payer ce prix. Allons-y. » Gao Feng se leva, et Luo Feng se mit immédiatement à emballer les matériaux du Loup Lune d’Argent.

« 750 millions, c’est ma limite. » dit le manager Fang en fronçant les sourcils.

Toutefois, Gao Feng n’émit pas le moindre son, et Luo Feng termina de suite l’emballage.

« Allons-y. » Gao Feng commença à sortir.

« Gao Feng, 750 millions est déjà pas mal. » soupira le manager Fang. Alors qu’il voyait que Gao Feng et les autres partaient, il cria : « Reviens, on va s’en tenir à ton prix ! »

Luo Feng, Gao Feng, Chen Gu et les autres sur le pas de la porte s’entre-regardèrent et se fendirent d’un sourire.

Il y avait quelques douzaines de managers qui achetaient des matériaux de monstres dans le marché de l’Alliance HR. Le marché de l’Alliance HR fonctionnait sur un système d’élimination. En d’autres termes, chaque année, ceux qui obtenaient les résultats les plus bas se voyaient retirer leur position de manager. Naturellement, une nouvelle personne venait en remplacement. Quand on était sous une telle pression…

Naturellement, chaque manager essayait de deviner comment obtenir les matériaux de monstres des Fighter.

Dans le bureau.

« Vous les Fighters, vous êtes trop cruels maintenant. » dit le manager Fang tandis qu’il travaillait sur la transaction. Mais il les remercia aussi. « Chaque manager et même chaque agent de chaque secteur est en compétition contre les autres pour acheter des matériaux apportés par les Fighters. Comme les prix deviennent de plus en plus clairs, nos profits s’amenuisent de plus en plus. En voyant comment vous les gars vous venez juste de gagner 800 millions le temps d’une respiration, ça donne même envie au vieux que je suis d’aller chasser des monstres dans la nature sauvage. Malheureusement, un vieux sac d’os comme moi ne peut probablement même pas battre un monstre de niveau soldat. »

Tandis qu’il disait cela, le manager Fang menait la transaction pour chaque compte.

« Manager Fang, tes avoirs personnels dépassent probablement les miens avec toutes tes interventions pendant ces années. » dit Gao Feng en riant.

« C’est de la chance. Parfois, je me retrouve devant quelque chose de gros, et j’ai l’opportunité de faire un tas d’argent. » Le manager Fang se fendit d’un sourire.

Gao Feng se mit à rire : « Avec ça, tu vas probablement faire au moins un profit à 8 zéros. »

« Pas tant que ça. » Le manager Fang secoua la tête. « Très bien, c’est fait. J’ai viré 800 millions de dollars Chinois sur le compte de votre escadron de Fighter. »

Gao Feng et le vice capitaine Chen Gu reçurent une notification de leur montre tactique de communication les prévenant de l’augmentation du solde de leur compte de 800 millions de dollars Chinois.

« Vieux Fang, ça fait du bien. » dit Gao Feng en riant.

« Tu ferais mieux de prendre soin de moi avec de tels coups de filet dans à l’avenir. » dit en riant le manager Fang. « Maintenant, nous les managers sommes aussi soumis à une grande pression. Si je peux devenir un Directeur Régional d’un secteur d’une ville quartier général, alors les choses seront plus faciles. »

« Ouais » acquiesça Gao Feng. « Cependant, les monstres puissants sont difficiles à gérer, mon frère y a perdu son bras. »

« Ah oui, perdre un bras… » soupira le manager Fang. « Bien que j’aie entendu dire qu’il y a un trésor qui peuit faire repousser un bras. Toutefois, le prix de cette chose est extraordinairement élevé, donc un Fighter ordinaire n’aurait jamais la possibilité de se le procurer. »

« Faire repousser un bras ? » L’esprit de Luo Feng était troublé.

Dès le moment où il était devenu un Fighter, Luo Feng avait aussi recherché un médicament aussi spécial sur le marché de l’internet. Cependant, il n’avait pas pu trouver un médicament qui pouvait faire repousser un bras ou une jambe. Luo Feng avait toujours pensé… qu’un tel médicament n’existait pas.

« Il existe un tel médicament ? » dit aussi Gao Feng sous le coup de la surprise.

« Manager Fang, quelle est cette chose ? Est-ce que ça peut faire aussi repousser une jambe ? » demanda aussi Luo Feng, tout excité.

Waouh.

Son frère avait été handicapé pendant toutes ces années. S’il y avait une chance pour que son frère puisse se mettre debout à nouveau, il ferait tout ce qu’il pourrait pour faire de cela une réalité.

« Ça existe. Il s’agit du légendaire ‘Élixir de Vie’. Sans même parler d’une jambe ou d’un bras, même si la partie inférieure de votre corps est manquante, ça peut repousser. » dit le manager Fang. « Toutefois, cette chose provient d’un être qui surpasse de loin un Chef de Horde — c’est fabriqué à partir de l’âme de l’invincible monstre de niveau Empereur, ‘le Dragon de Terre’. Il n’existe que quelques Dragons de Terre éparpillés dans le monde tout entier. Donc chaque Élixir de Vie est extrêmement cher ! Et c’est aussi extrêmement rare ; on ne peut pas le trouver sur le marché de l’internet. Notre alliance n’en n’a aucun en stock. Le prix pour un  a déjà atteint les 30 milliards, et il n’y a pas de marché pour ça. »

« 30 milliards pour un ? Pas de marché ? » Le cœur de Luo Feng se mit à battre plus vite.

Juste au moment où il pensait à son frère assis dans un fauteuil roulant et qui regardait silencieusement le paysage à l’extérieur, Luo Feng ne put s’empêcher de serrer les poings. « Peu importe comment… je ferai en sorte que mon frère se lève à nouveau ! À coup sûr ! »

Cet article comporte 10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top