skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 3 – Chapitre 16 – De Retour en Ville, le Milieu Social de Xu Xin

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 3 - Chapitre 16 - De Retour en Ville, le Milieu Social de Xu Xin

« Cependant, Luo Feng a eu la responsabilité de traquer, tuer, disséquer, et rapporter les matériaux du Loup Lune d’Argent. Il a tout fait lui-même. » dit Gao Feng en riant. « Donc, Luo Feng peut réclamer le montant maximum, soit 80 %. Quant aux 20 % restants, nous le partagerons équitablement entre nous cinq. » C’était une règle dans les escadrons de Fighters.
Même si une personne faisait tout le travail, il devait donner un petit quelque chose aux autres aussi.

En temps ordinaire, lorsque l’on tuait des monstres de niveau commandant, la personne qui faisait la plus grande partie du travail pouvait avoir au plus 60 %. Dans ce cas précis, où Luo Feng avait fait tout le travail, il pouvait obtenir au plus 80 %.

« Luo Feng, tes gains cette fois vont probablement excéder le montant de ce que j’ai gagné pendant ces dix dernières années ! » ne put s’empêcher de crier Chen Gu, à côté. « T’as intérêt à tous nous inviter ce soir ! »

« Oui, t’as intérêt. Pulvérisez cet homme riche. » renchérirent Wei Tie et Wei Qing.

Même Zhang Ze Hu de ‘l’Escadron Croc de Tigre’ n’avait gagné que 100 millions après deux ans de dur labeur. Et Zhang Ze Hu était dans sa condition optimale pendant ces deux années. Auparavant… il avait gagné encore moins d’argent. En d’autres termes, Zhang Ze Hu n’avait probablement gagné que 300 à 400 millions pendant toutes ces années de travail.

Quant à Luo Feng… cette unique fois l’avait rendu riche !

Toutefois, ce n’était pas tout le monde qui pouvait tuer le ‘Chasseur’. Naturellement, avec son pouvoir, Luo Feng pouvait faire des montagnes d’argent. La puissance était tout dans le cercle des Fighters, et ceux qui avaient de l’argent étaient habituellement remarquables.

« Bien entendu, comment ne le pourrais-je pas ? J’invite tout le monde dans le marché de l’Alliance HR. » dit Luo Feng en riant.

« Je vais partager l’argent d’abord et l’envoyer sur votre compte à chacun. » dit Gao Feng en riant. Devant tout le monde, il vira l’argent qu’il avait reçu précédemment sur le compte de chaque membre de l’Escadron Marteau de Feu, un par un. Tout le monde dans l’escadron connaissait le nom d’utilisateur et le mot de passe pour leur compte public. D’habitude, ils partageaient l’argent aussitôt qu’ils l’obtenaient.

Dans l’après-midi du même jour, Luo Feng et les autres rentrèrent chez eux en train.

« Le train est sur le point d’arriver en gare. Les passagers qui descendent, veuillez préparer vos bagages. » retentit une voix enregistrée dans le wagon, et avec un son chuintant, la porte du wagon s’ouvrit.

« Allons-y ! »

Gao Feng, Luo Feng, Zhang Ke, Chen Gu et les frères Wei Jia sortirent tous.

« Il y a tellement de gens. » Luo Feng sortit du train et vit une grande foule de touristes dans la gare. À travers la vitre de la gare, on pouvait voir des tas de personnes serrées qui attendaient le train. Une grande ville dans une ville quartier général avait une population de plus de 100 millions d’âmes, donc on pouvait imaginer à quel point la gare serait animée ici !

Cela s’appelait la popularité, une popularité bouillante !

« Mes frères, remerciez les armes dans vos mains, car nous sommes revenus encore une fois vivants en ville ! » dit Gao Feng reconnaissant.

« Nous sommes de retour ! »

« De retour dans une ville humaine ! »

Luo Feng était aussi choqué intérieurement. Même s’il avait été dans la nature sauvage pendant seulement sept, huit jours, c’était désolé, en ruines, et vide. Les villes dans la nature sauvage ne pouvaient pas être reconnues comme des villes. Il y avait un grand nombre de monstres, donc Luo Feng et les autres devaient toujours marcher avec précaution de peur de se faire encercler.

Rien que des villes de quartier généraux ! C’étaient les seuls endroits où les humains pouvaient vivre ! C’étaient les endroits où la civilisation existait !

Les villes de quartiers généraux, la base finale pour l’humanité. Une pensée surgit du cœur de Luo Feng. C’est pour l’humanité que les Fighters puissants se lèvent ! Quant à moi, je peux facilement tuer des monstres de niveau soldat ordinaire et même des monstres commandant de niveau inférieur. Cependant, même avec des armes, une personne ordinaire serait dans une situation extrêmement mauvaise contre un monstre de niveau commandant.

Pourquoi les pays donnaient-ils des droits spéciaux aux Fighters ?

Pourquoi le monde entier encourageait-il les Fighters à chasser les monstres ?

Parce que plus il y avait de monstres chassés, plus les villes humaines étaient en sécurité.

« Salut, je pourrai probablement rentrer à la maison tard dans la nuit aujourd’hui. » Zhang Ke tenait son téléphone, le visage souriant. « Ouais, je vais rester à la maison pour une période extrêmement longue, donc je serai sûr de faire plaisir à ma femme géniale ! » Qui aurait pensé que quelqu’un qui avait perdu son bras pourrait avoir un sourire aussi honnête, naturel, sur son visage à ce moment-là.

Au plus profond d’eux-mêmes, les Fighters qui combattaient sur la frontière entre la vie et la mort dans la nature sauvage étaient toujours inquiets pour leur famille.

Luo Feng téléphona aussi chez lui.

« Feng. »

Les yeux de Luo Feng le piquaient tandis qu’il entendait ce son familier, et il répondit : « Maman, je rentrerai probablement à la maison tard ce soir, donc vous tous, ne m’attendez pas pour dîner. »

« Ce soir ? » Sa mère était clairement ravie. « Très bien, très bien, ton père est sorti avec ton frère, je vais leur dire de décrocher le téléphone. »

« Pas besoin, je serai de retour ce soir. » Le cœur de Luo Feng se réchauffa.

C’était la maison, l’endroit que Luo Feng défendait.

« Luo Feng, allez, entrons dans la voiture spéciale de l’Alliance HR exclusivement réservée aux Fighters. » ordonna Gao Feng. Les autres avaient déjà commencé à partir.

« J’arrive. »

Luo Feng raccrocha et rejoignit immédiatement les autres. Ils roulaient sur un chemin exclusif aux Fighters. Au bout du chemin, il y avait une petite zone, où se trouvaient des voitures spéciales du Dojo des Limites, du Thunder Dojo, de l’Alliance HR, et même quelques alliances secrètes qui attendaient leurs Fighters.

Lorsqu’ils virent Luo Feng et les autres sortir, tous les chauffeurs les acclamèrent.

« Allons-y, allons au marché de l’Alliance. » Gao Feng et les autres allèrent directement dans la voiture du marché de l’Alliance.

« Très bien. »

Le SUV grand et confortable démarra, se verrouilla, et avec un coup d’accélérateur, s’avança.

À l’intérieur de la voiture.

« Luo Feng, nous serons bientôt au marché de l’Alliance. » dit Chen Gu en riant tandis qu’il regardait Luo Feng. « Peut-être que cette fille de la dernière fois, Xu Xin, est encore là. Luo Feng, maintenant que tu es revenu de la nature sauvage, tu ferais mieux d’exprimer tes sentiments et faire en sorte que cette relation débute. »

« Espèce de pervers. » le gronda Gao Feng en riant, puis ensuite il regarda vers Luo Feng. « Luo Feng, un petit conseil. Cette fille, Xu Xin, s’est arrangée pour devenir le manager d’un bar dans ce salon à un si jeune âge, donc elle n’est pas juste n’importe qui. Elle vient probablement d’un certain milieu, donc soit attentif à ça. »

Luo Feng hocha la tête.

Il avait aussi la même sensation. À l’école, Xu Xin était extrêmement normale. Toutefois, au bar dans le salon du marché de l’Alliance, l’air autour de Xu Xin était totalement différent. Si l’on devait dire qu’elle était complètement timide par le passé, alors maintenant, elle étincelait comme une lumière brillante.

« Est-ce que vous parlez de Mademoiselle Xu Xin ? » demanda le chauffeur d’un ton surpris.

« Vous connaissez Xu Xin ? » Le regard de Luo Feng se tourna vers lui.

« Bien sûr que je la connais. » dit le chauffeur en riant. « Nous allons toujours au marché de l’Alliance, donc nous tous qui allons là-bas pour bavarder connaissons Mademoiselle Xu Xin. Même si elle n’est pas extrêmement jolie… héhé, quiconque pourra l’épouser aura une vie extrêmement relaxante. »

Le visage de Gao Feng changea légèrement. « Ne me dis pas qu’elle vient de l’une des 12 grandes familles de l’Alliance dans le pays, la famille Xu. »

« Si, précisément, la famille Xu. J’ai entendu dire que le statut de la famille Xu est drôlement élevé dans le pays. » dit le chauffeur en acquiesçant.

Luo Feng fut surpris lorsqu’il entendit cela.

L’Alliance était composée de familles super riches et de corporations d’Amérique, d’Europe, etc. On pouvait dire que toutes les grandes familles puissantes du monde entier formaient une alliance ensemble. Elles contrôlaient l’économie mondiale ensemble, et toutes les armées gouvernementales n’avaient pas d’autre choix que de coexister pacifiquement avec elles.

Et —

À l’exception des neuf grandes familles au sommet, il y avait encore des douzaines d’autres familles qui étaient de rang 1 dans l’Alliance, hormis les corporations.

Chacune de ces familles détenait un montant stupéfiant de richesse et une quantité stupéfiante de pouvoir.

« Bordel, c’est vraiment un milieu trop élevé. » dit Chen Gu le regard noir. « Je savais que le nom de cette fille était Xu, mais je ne pensais pas qu’elle venait de la famille Xu. Mon frère Luo Feng, même ton grand frère ne peut pas t’aider à avoir cette fille, Xu Xin, c’est trop difficile. »

« C’est difficile, mais notre Luo Feng n’est pas mauvais du tout. » dit Gao Feng.

Chen Gu, Wei Tie, Wei Qing, et Zhang Ke se mirent tous à rire.

De leur point de vue, Luo Feng était un Spirit Reader dont la puissance n’allait que devenir encore plus horrifiante.

« Vieux Fang. »

Gao Feng parlait au téléphone. « Ouais, c’est moi…… Bien sûr que nous avons quelque chose de bon pour toi, pour quoi d’autre t’appellerais-je sinon ? Ça vaut plus de 100 millions à coup sûr…… Très bien, pas de problème. » Après son appel, Gao Feng regarda les autres dans les yeux. « J’ai averti le vieux Fang. Lorsque nous arriverons au marché de l’Alliance, nous irons directement en haut. »

« Très bien. » Luo Feng et les autres hochèrent la tête.

Quelques moments plus tard —

La voiture spéciale passa la ligne de sécurité des soldats et se dirigea directement vers la porte d’entrée du marché de l’Alliance. Les membres de l’Escadron Marteau de Feu sortirent de la voiture alors que les portes s’ouvraient.

« M. Gao Feng, le manager Fang vous attends déjà en haut. » dit en souriant une jolie femme à l’air capable, avec des cheveux courts en épis.

« Très bien. »

Gao Feng, Luo Feng et les autres n’en dirent pas plus et entrèrent directement dans le hall.

Dans le hall d’entrée extravagant, il y avait un bon nombre de Fighters qui bavardaient en direction du bar. Le regard de Luo Feng balaya le bar : pas là ?  Ensuite, il réalisa que la rentrée universitaire avait lieu aux environs de cette date, et même les universités ordinaires subissaient un entraînement militaire lorsqu’elles commençaient l’année.

Et aujourd’hui, ce n’était pas le week-end, donc il n’était pas étrange que Xu Xin ne soit pas là.

DING !

La porte de l’ascenseur s’ouvrit et les membres de l’Escadron Marteau de Feu entrèrent.

BIP !

La femme se tint devant la porte de l’ascenseur et appuya sur le bouton ‘21’. Elle aligna ensuite ses yeux avec un détecteur. « BIP, passez, bienvenue Madame Liu. »

« Le manager Fang attend au 21ème étage. » dit la femme en souriant.

Luo Feng et les autres acquiescèrent.

L’ascenseur monta rapidement et ne s’arrêta pas jusqu’à ce qu’ils soient arrivés. En juste un instant, ‘DING’, la porte de l’ascenseur s’ouvrit. Ils étaient arrivés au 21ème étage.

Cet article comporte 10 commentaires
  1. merci pour le chapitre
    la 1er fois ou Xu xin est apparut je pensai quelle serai un autre point faible ,mais maintenan je ne suis pas si sure
    Luo Feng devrai investir un parti ses gain avec l aide de son frere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top