skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 3 – Chapitre 15 – Partage du Butin

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 3 - Chapitre 15 - Partage du Butin

Les cris et le son du sifflet avaient attiré pas mal de Fighters dans la zone.

« C’est l’Escadron Marteau de Feu, contre ceux de l’Escadron Croc de Tigre. »

« Comment se fait-il qu’ils se disputent ? » discutaient les Fighters. L’Escadron Marteau de Feu et l’Escadron Croc de Tigre étaient très bien connus à Jiang-Nan City. Sous le commandement des gardes de la base de ravitaillement, l’Escadron Marteau de Feu se força à se calmer, puisque personne n’avait la permission de défier l’autorité militaire.

« Stop ! » On entendit un cri agressif. Luo Feng tourna la tête et vit un petit homme mince emmener les deux autres membres de l’Escadron Croc de Tigre.

Chen Gu dit doucement à côté de Luo Feng : « Luo Feng, c’est le capitaine de l’Escadron Croc de Tigre, ‘Pan Ya’. Son surnom est ‘Croc de Tigre’, et il utilise un sabre comme arme. Il n’est pas quelqu’un que tu aimerais embêter. » Luo Feng ne put s’empêcher d’être sous le choc : ce petit homme, maigrelet, et apparemment insignifiant était en fait le capitaine de l’Escadron Croc de Tigre !

« Croc de Tigre ? » Luo Feng regarda l’homme avec attention, ce ‘Croc de Tigre’. Son regard alors dériva vers Zhang Ze Hu, qui était derrière son capitaine. Lorsque le regard de Luo Feng se posa sur Zhang Ze Hu, celui-ci sourit de toutes ses dents. Ensuite, il se mit à rire froidement intérieurement.  Continue d’être arrogant, Zhang Zhe Hu ! Non seulement je vais te faire souffrir, mais aussi la totalité de ton Escadron Croc de Tigre ! Souviens-toi de mes paroles !

Avant que Luo Feng n’entre dans la nature sauvage, il pensait que l’acte de Zhang Hao Bai tentant de lui briser les bras et les jambes était cruel.

Maintenant qu’il regardait sa situation actuelle…

Les membres de l’Escadron Croc de Tigre n’avait qu’un peu de haine envers lui, et pourtant ils avaient essayé d’éliminer son escadron tout entier et prétendaient que rien ne s’était produit. Ce que Zhang Hao Bai avait fait n’était rien comparé aux actions de l’Escadron Croc de Tigre.

« Capitaine. »

« Capitaine. »

Zhang Ze Hu et les deux autres se tenaient derrière leur capitaine. Une grande foule observait la confrontation entre l’Escadron Croc de Tigre et l’Escadron Marteau de Feu. À ce moment-là, le capitaine de l’escadron de patrouille dit froidement : « Gao Feng, Pan Ya, je me fiche de ce dont vous avez à discuter. Cependant, s’il l’un d’entre-vous entre en action, ne me blâmez pas. Mes frères, allons-y. »

Le capitaine agita la main, car il était trop paresseux pour regarder. Avec sa mise en garde, il était tout à fait sûr que ces types n’oseraient pas mettre le bazar.

« Croc de Tigre ! »

Gao Feng se mit à rire froidement. « Tu es certainement cruel. Moi, Gao Feng, je t’ai certainement sous-estimé. Je ne pensais pas que tu ferais quelque chose d’aussi cruel et sinistre ! En premier, tu nous a secrètement attaqué avec un fusil de sniper de loin, et ensuite tu as attiré une horde de monstres pour encercler notre escadron, ne nous donnant pratiquement aucune chance de survie. Si quelqu’un de puissant n’était pas venu et ne nous avait pas sauvés, notre escadron aurait été décimé ! »

Cela provoqua soudain un tumulte parmi les Fighters qui regardaient.

L’Escadron Croc de Tigre était trop cruel.

« Gao Feng, ne raconte pas n’importe quoi. » dit le capitaine Croc de Tigre en riant froidement. « Mon Escadron Croc de Tigre n’a rien fait de la sorte, donc ne t’en prend pas à notre escadron ! » Peu importe à quel prix, ils ne pouvaient pas admettre avoir fait ça. Une fois qu’il l’auraient admis, leur Escadron Croc de Tigre aurait de gros problèmes.

« Le bras de mon frère a été touché par l’une des balles du fusil de ton tireur d’élite. » dit Gao Feng le visage sinistre.

« Si je dis que nous ne l’avons pas fait, nous ne l’avons pas fait. » dit froidement le capitaine Croc de Tigre. « Si tu as une preuve, apporte-là à l’agence de sécurité et laisse-les décider ! Ne raconte pas n’importe quoi ici. Mes frères, allons-y. » Le capitaine de l’Escadron Croc de Tigre était direct et n’avait pas envie de parler plus que ça à l’Escadron Marteau de Feu.

Gao Feng, Chen Gu et les autres avaient tous des expressions hideuses sur le visage, et Luo Feng serrait les dents de colère.

Toutefois, Luo Feng comprenait bien. Son groupe n’avait pas le moindre soupçon de preuve. Même s’il y avait de nombreux cas de Fighters s’entre-tuant pour des trésors de valeur dans la nature sauvage, la plupart d’entre-eux ne pouvaient pas fournir une quelconque sorte de preuve non plus. Puisqu’il n’y avait pas de preuve, le Dojo des Limites ne pourrait pas offrir son aide.

« Pfff, allons-y ! » ordonna Gao Feng tandis qu’il regardait froidement l’Escadron Croc de Tigre partir.

Les membres de l’Escadron Marteau de Feu ne pouvaient que contenir leur colère tandis qu’ils partaient.

 

À la base de ravitaillement, la villa n° A9 devint temporairement le lieu de repos de l’Escadron Marteau de Feu.

« Capitaine, pas la peine d’être en colère maintenant. » dit Luo Feng. « Nous pouvons laisser ces membres de l’Escadron Croc de Tigre avoir leur moment de fierté. Il ne sera pas trop tard pour s’occuper d’eux après qu’ils soient entrés dans la nature sauvage… » Les paroles de Luo Feng firent fleurir des sourires aux lèvres des membres en colère de l’Escadron Marteau de Feu.

Chen Gu tapota l’épaule de Luo Feng : « Ouais, notre escadron t’a toi, Luo Feng. Les détruire ne sera pas difficile. »

« Même dix ans, ça ne serait pas trop long pour qu’un gentleman prenne sa revanche. » rigola Gao Feng en souriant de toutes ses dents. « Et on n’a pas besoin d’attendre trop longtemps de toute manière. Avec Luo Feng, l’Escadron Croc de Tigre est condamné ! »

La capacité de Luo Feng était déjà terrifiante, et elle allait continuer à monter en flèche !

On pouvait dire que… l’Escadron Croc de Tigre n’avait virtuellement pas le moindre espoir !

« Mettons de côté l’Escadron Croc de Tigre, occupons-nous du butin que nous avons obtenu en chassant les monstres. » dit Gao Feng. « Même si nous ne sommes pas sortis pendant très longtemps cette fois, nous avons chassé cinq monstres de niveau commandant : Un Tank Sanguinaire, deux Ocelots à deux queues, un Lion Mastiff, et un Chasseur ! »

Pendant leur trajet de retour vers la base de ravitaillement, Luo Feng et les autres avaient rencontré un Lion Mastiff de niveau commandant inférieur. Avec Luo Feng et Gao Feng qui étaient là, ils l’avaient facilement tué.

« Cependant, la base de ravitaillement n’est pas si grande, donc ça attirerait l’attention si on sortait et tentait de vendre les matériaux du Chasseur. À ce moment-là, nous attirerions l’attention de l’escadron de Fighters qui a gravement blessé le Loup Lune d’Argent. » dit Gao Feng avec sérieux.

« Ouais. »

Chen Gu hocha la tête en acquiesçant. « Attendons jusqu’à ce que nous soyons de retour en ville pour ventre les matériaux du Chasseur. Nous vendrons les matériaux des autres monstres ici. » Pour un escadron de Fighters, ce n’étaient pas les monstres de niveau soldat qui valaient de l’argent, mais les monstres de niveau commandant… Inutile de dire que chacun des monstres de niveau Chef de Horde valait des tonnes d’argent !

Quant au Loup Lune d’Argent de niveau commandant élevé, non seulement c’était un monstre rare, mais aussi le roi des loups. Son prix allait certainement être égal à celui d’un Chef de Horde de niveau inférieur, donc il allait valoir un bon paquet !

« Que tout le monde mange et se repose, on les vendra plus tard. » dit Gao Feng en souriant.

Après avoir mangé, les six membres de l’Escadron Marteau de Feu allèrent trouver le représentant de l’Alliance HR, et lui vendirent directement les matériaux des monstres. Mis à part les matériaux du Loup Lune d’Argent, ils vendirent tout.

Dans la villa n° A9, l’Escadron Marteau de Feu était rassemblé autour d’un ordinateur et partageait l’argent.

« Luo Feng a collecté beaucoup de matériaux provenant de monstres de niveau soldat, qu’ils soient de niveau G ou F. En moyenne, les matériaux de chaque monstre niveau soldat valent 6 mille. En d’autres termes, Luo Feng reçoit environ 120 mille des monstres de niveau soldat. » Le capitaine répartissait l’argent. « Wei Tei a collecté des matériaux de 12 monstres de niveau soldat, et ils sont tous au niveau F. En moyenne, ils valent environ 8 mille chaque, donc ça fait en gros 100 mille au total. »

« La quantité de matériaux que Wei Qing a collecté des monstres de niveau soldat… »

« Zhang Ke a collecté des matériaux de 11 monstres niveau soldat différents… »

« Très bien, ensuite, nous allons diviser le butin des monstres niveau commandant. Tous les matériaux de l’Ocelot à deux queue valent environ 12 millions. » Gao Feng regarda le groupe. « J’ai fait le plus gros du travail en le chassant. S’il n’y avait pas eu d’accident, j’en aurai eu 60 %, mais… après l’avoir tué, nous avons été attaqué par une horde de monstres et Luo Feng nous a tous sauvés ! Luo Feng a beaucoup aidé. Et Zhang Ke a reçu une blessure grave, donc comme il est handicapé, il aura 60 % de l’argent de ce monstre de niveau commandant. J’aurai 10 %, Luo Feng aura 15 %, et Wei Tie, Wei Qing et Chen Gu auront chacun 5 % ! »

« Est-ce que quelqu’un y voit une objection ? » dit Gao Feng.

« Pas d’objection » opina Luo Feng.

Une règle dans un escadron de Fighters : si quelqu’un devenait handicapé à cause d’un combat, il recevait 60 % du butin. Cela comptait aussi comme une sorte de ‘subvention’.

« Donc, sur ces 12 millions, 7,2 millions vont à Zhang Ke, 1,8 millions à Luo Feng. J’obtiens 1,2 millions, Chen Gu et les autres obtiennent 600 mille chacun. » Gao Feng saisit les nombres. « Le Lion Mastiff a été tué sur le chemin de retour et valait 10 millions. Tout le monde a contribué pas mal dans ce combat, donc Luo Feng et moi obtenons chacun 30 %. Chen Gu, Wei Tie, Wei Qiun et Zhang Ke obtiennent chacun 10 %. Pas d’objection, n’est-ce pas ? »

Tout le monde hocha la tête.

En fait, Zhang Ke n’avait rien fait du tout dans ce combat, mais tout le monde voulait lui donner un peu d’argent. Zhang Ke lui-même ne pipa mot… un escadron de Fighters était très compatissant.

« Luo Feng et moi obtenons 3 millions chacun, et les autres 1 million chacun. »

Gao Feng eut un léger sourire. « Le Tank Sanguinaire est celui qui valait le plus d’argent, il a atteint 16 millions. Chen Gu a fait le plus gros du travail, il l’a tué en un coup, donc il obtient 60 % ! Tout le monde a contribué aussi, donc Luo Feng, Wei Tie, Wei Qing et Zhang Ke obtiennent chacun 10 %. Pas la peine de m’inclure. » Naturellement, Gao Feng était la personne la plus riche dans l’escadron.

D’habitude, Gao Feng faisait la plupart du travail lorsqu’ils chassaient un monstre de niveau commandant. Donc pendant toutes ces années, la somme d’argent que Gao Feng avait amassée pouvait être jusqu’à dix fois plus élevée que tous les autres.

C’était pour cela que Gao Feng était tout à fait modeste s’il n’avait pas fait grand-chose dans un combat.

« En d’autres termes, Chen Gu obtient 9,6 millions. Zhang Ke, Luo Feng, Wei Qing et Wei Tie obtiennent chacun 1,6 millions. »

« Au total. »

« Chen Gu obtient 11,26 millions, Luo Feng obtient 6,52 millions, j’obtiens 4,2 millions, Zhang Ke obtient 9,91 millions, Wei Tie obtient 3,3 millions, et Wei Qing obtient 3,32 millions. » Gao Feng énonça les totaux finaux et se mit à rire. « Bien entendu, nous avons toujours notre trésor, les matériaux du Loup Lune d’Argent, qui va sûrement nous faire gagner un paquet ! »

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top