skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 3 – Chapitre 13 – Dissection

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 3 - Chapitre 13 - Dissection

Le Loup Lune d’Argent tomba impuissant des airs, et ses yeux perdirent lentement leur couleur. Alors qu’il mourait, il pensa aux souvenirs de sa vie. En tant que Loup Lune d’Argent, le roi des loups, il avait espéré devenir un Chef de Horde depuis qu’il était petit. Et il avait toujours bien fait les choses, et il n’était qu’à un pas de devenir un Chef de Horde !

Cependant…

Il avait été pris en embuscade par un Escadron de Fighters du niveau Wargod et avait été grièvement blessé. Heureusement, il avait pu se reposer sur sa vitesse dont il était si fier pour s’échapper. Toutefois, alors qu’il s’enfuyait, il avait rencontrer un Escadron de Fighters du niveau Warlord. S’il n’avait pas été blessé, il aurait été capable de facilement les décimer !

Mais, il était gravement blessé.

Et cet Escadron de Fighters du niveau Warlord avait continué à le tourmenter, le chassant à chaque fois. Peu importe où il courait, cet escadron était toujours à sa poursuite.

Ces salopards d’humains répugnants !

Au moins, mourir de la main d’un Spirit Reader, c’est mieux que de mourir de celle de ces salopards.  Le Loup Lune d’Argent était extrêmement intelligent. C’était un roi des loups commandant de niveau élevé et pouvait rivaliser un monstre de niveau Chef de Horde quant à l’intellect. Un monstre de niveau Chef de Horde était d’habitude aussi intelligent que les humains.

S’il devait mourir, que ce soit de la main de quelqu’un de puissant.

PENG !

Le grand corps du Loup Lune d’Argent s’écrasa au sol, provoquant le tremblement et l’effondrement des murs environnants. Luo Feng descendit rapidement après lui.

Pfff, Pfff, je n’arrive pas à croire que j’ai été capable de tuer un Loup Lune d’Argent. Luo Feng se tenait près du corps du Loup Lune d’Argent et laissa échapper un long soupir. Après cela, les quatre couteaux de lancer qui dansaient autour de Luo Fen retournèrent sur sa cuisse. Hmm ? Il devrait y avoir deux couteaux de lancer supplémentaires. Luo Feng balaya la zone du regard.

D’un coup d’œil, il vit deux trous sur le sol de béton devant lui. Le sol de béton s’était fendu pendant le tremblement, et deux des couteaux de lancer de la 6ème série étaient précisément dans ces deux trous !

À la vue de cette scène, Luo Feng ne put s’empêcher d’inspirer profondément. La vitesse et la puissance du Loup Lune d’Argent étaient toutes deux incroyablement grandes.

Juste au cas où un autre escadron découvre cela, je vais d’abord disséquer ce corps. Rien que ce Loup Lune d’Argent pourrait coûter autant qu’une ville. Luo Feng ne réfléchit pas plus longtemps et commença immédiatement à disséquer avec son couteau de lancer à la main. Sa lame fantôme était de 5ème série, ce qui lui permettait de combattre contre des commandants de niveau intermédiaire.

Ses couteaux de lancer étaient de 6ème série, et pouvaient combattre contre des monstres commandants de niveau élevé !

Luo Feng taillada férocement le Loup Lune d’Argent blessé, ouvrit son abdomen avec son couteau de lancer.

Hein ?

Luo Feng regarda fixement la dépouille. La fourrure avait été depuis longtemps tranchée, et pourtant toute sa force n’était même pas capable d’en couper la moitié. N’était-ce pas trop stupéfiant. C’était extrêmement difficile de disséquer un monstre qui n’était pas blessé, mais une fois qu’ils avaient une grande blessure, cela devenait plus facile. Tristement… la force de Luo Feng n’était pas suffisante pour disséquer le corps d’un monstre commandant de niveau élevé !

Merde, on dirait que même disséquer ce monstre est difficile  pensa Luo Feng en riant. Ensuite, il utilisa immédiatement sa force spirituelle dans l’un des couteaux de lancer.

La puissance de sa force spirituelle était bien plus grande que la force de son bras.

PUCHI !

Le couteau qui flottait trancha le long de la fourrure déjà coupée. Un son de ‘CHI CHI’  se fit entendre alors que la blessure s’élargissait lentement.

C’est toujours aussi fatiguant, même lorsque j’utilise ma force spirituelle pour contrôler mon couteau ?  Luo Feng était surpris. Sur un battement de cœur, le couteau de lancer contrôlé perça férocement à travers un bout de fourrure fine. Le dos du Loup Lune d’Argent était un peu penché, mais la fourrure ne montrait aucun signe de blessure.

Luo Feng était interloqué : c’est tout bonnement dingue.

Cette fois, j’ai sérieusement une chance pas possible. Luo Feng ne pouvait s’empêcher de haleter. Sa vitesse approchait celle du son et il était si puissant. Même la défense de son onéreuse fourrure était incroyablement élevée. S’il avait été en parfaite condition, je n’aurai probablement eu que 20 à 30 pour cent de chances de victoire ! Si Luo Feng l’avait combattu à sa condition optimale, alors ses couteaux de lancer n’auraient pu attaquer que ses yeux, ses oreilles, son nez, et les parties faibles de la fourrure.

Cependant, compte tenu de l’agilité du Loup Lune d’Argent, les chances de victoire de Luo Feng étaient en effet très basses : avoir entre 20 et 30 pour cent de chances de victoire était déjà pas mal.

HUA-LA !

HUA-LA !

Luo Feng disséquait rapidement. En premier, il écorcha l’onéreuse et mystérieuse fourrure, et ensuite découpa les solides griffes du Loup Lune d’Argent. Ces griffes étaient utilisées comme matériaux pour fabriquer des alliages Ke-Luo de haute qualité, donc ils étaient également très chers. Il y avait aussi la calotte crânienne extrêmement résistante du loup, ses crocs, et ses deux yeux spéciaux.

Si cela avait de la valeur, Luo Feng le disséquait et le mettait dans son sac.

De nombreuses inventions spéciales que les humains avaient créées étaient basées sur les matériaux provenant de monstres variés.

J’ai tout pris.

Luo Feng inspira profondément. Il ne restait qu’un tas de chair du grand corps du Loup Lune d’Argent. Luo Feng renvoya ses couteaux de lancer vers sa cuisse et soupira. Il avait utilisé pas mal de force spirituelle en combattant ce loup Lune d’Argent, mais il en avait utilisé dix fois plus en disséquant le corps !

Peu importe, c’est un gros butin.

Cette fois, je vais avoir pas mal d’argent aussi. Luo Feng se fendit d’un sourire. L’Escadron Marteau de Feu partageait l’argent en fonction de la contribution de chaque membre pendant le combat. Même si vous étiez fort, si vous n’aidiez pas à chasser un monstre, l’escadron de Fighters ne vous donnerait naturellement pas d’argent.

Et Luo Feng avait tué ce Loup Lune d’Argent tout seul.

Donc, Luo Feng recevrait en effet un bon paquet d’argent.

Si quelqu’un me trouve près du corps de ce Loup Lune d’Argent, je vais avoir des problèmes  pensa Luo Feng en riant. Même un Warlord Avancé n’aurait probablement pas pu blesser gravement le Loup Lune d’Argent. C’était probablement un Fighter du niveau Wargod. Et il y avait même une balise de traçage sur la fourrure, c’est une bonne chose que je m’en sois débarrassé. Luo Feng ne voulait pas se faire un ennemi d’un Fighter qui était capable de blesser grièvement un Loup Lune d’Argent.

Donc, cours !

Luo Feng partit rapidement, ne laissant derrière lui qu’un tas de chair.

 

 

Dans la nuit noire, l’Escadron Croc de Tigre se déplaçait prudemment en avant dans le territoire du monstre, dans la ville.

« Putain de merde, ce Chasseur continue à courir autour de cette ville de niveau rural. Puisque c’est un monstre de niveau commandant, les autres monstres ont trop peur de le mettre en colère. Cela dit, nous ne pouvons que nous déplacer lentement… » jura un homme costaud et chauve qui marchait près de Zhang Ze Hu. « Après avoir tué ce Chasseur, je vais m’assurer de griller sa viande et de la manger. Si je ne la mange pas, je n’arriverai pas à me défaire de ma colère. »

Zhang Ze Hu se mit à sourire de toutes ses dents puis à rire sur le côté : « Ne t’inquiète pas, notre balise de traçage est sur ce Chasseur. Peu importe dans quel direction il court. »

« Où est le Chasseur ? » demanda le capitaine de l’Escadron Croc de Tigre à voix basse.

« Capitaine, le Chasseur est à environ 20 kilomètres de nous, mais il ne bouge plus. Peut-être qu’il se repose là-bas » dit en riant ‘Dong Zi’, l’utilisateur d’armes à feu, alors qu’il tenait son détecteur de trace.

À cet instant, les membres de l’Escadron Croc de Tigre se réjouirent.

« Il ne bouge pas ? »

« Il se repose ? Haha. »

Ils craignaient que le Chasseur, le ‘Loup Lune d’Argent’, ne s’échappe. Zhang Ze Hu se mit à rire. « On dirait que le Loup Lune d’Argent pense qu’il se cache dans un endroit sûr et se prépare à se remettre. Dommage qu’il ne connaisse pas notre pouvoir. »

« Allons-y ! Nous ne pouvons pas rater cette chance, ce n’est qu’à 20 kilomètres d’ici, donc nous y serons rapidement. » Le regard du capitaine de l’Escadron Croc de Tigre brillèrent alors qu’il disait doucement : « Que tout le monde accélère. Peut-être que nous pourrons tuer le Chasseur cette fois. »

L’escadron Croc de Tigre se mit à avancer à une vitesse bien plus grande.

Même si les monstres étaient tout autour de la ville, un escadron de Fighters serait capable de se déplacer sur 20 kilomètres en environ une demi-heure s’il se pressait.

À peu près quarante minutes plus tard.

« Là devant se trouve le point de repos du Loup Lune d’Argent, soyez prudent tout le monde ! » Le capitaine de l’Escadron Croc de Tigre sépara immédiatement l’équipe en deux groupes et se déplacèrent autour de la cible en venant de directions différentes. Ils encerclèrent lentement l’endroit que le détecteur de trace affichait. Personne n’osait dire un mot.

Un Loup Lune d’Argent était très sensible.

Un pas, deux pas, trois pas…

Tout le monde avançait avec une extrême prudence.

« ALLEZ ! » Le capitaine de l’Escadron Croc de Tigre agita la main et les autres reçurent en même temps le signal de faire mouvement.

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Les deux équipes se ruèrent dans l’allée en venant de deux directions, une en face et l’autre par derrière. Ils étaient à environ 100 mètres de la cible. Les six membres regardèrent dans cette direction, là où le Loup Lune d’Argent devrait se trouver.
Cependant, ils ne virent pas leur cible, seulement… la légère odeur de sang dans l’air.

« Hein ? » Le visage du capitaine de l’Escadron Croc de Tigre changea.

« C’est pas bon ! »

Virtuellement tous les membres de l’Escadron Croc de Tigre se ruèrent en avant, vers la pile de chair. Près de la pile de chair se trouvaient quelques poils argentés !

« Merde. » jura Zhang Ze Hu alors qu’il attrapait ses cheveux. « Quelqu’un l’a volé ! »

Luo Feng savait que les escadrons de Fighters laissaient des balises de signal sur les monstres gravement blessés. Puisque le Loup Lune d’Argent était grièvement blessé, il y avait de très grandes probabilités qu’il ait sur lui une balise. Donc, il avait rapidement scanné le corps avec sa force spirituelle et découvert quelque chose dans sa fourrure, et l’avait directement tranché.

« Bâtard ! » Le capitaine de l’Escadron Croc de Tigre serra les dents, le visage sombre.

« Tout ce temps pour rien ! » Le visage de l’homme d’âge moyen borgne s’affaissa.

« Allons-y. » Un éclat glacial traversa les yeux du capitaine de l’Escadron Croc de Tigre, alors qu’il donnait ses ordres : « Oser voler la nourriture d’un tigre. Ils cherchent à mourir en nous volant nos choses ! Cet Escadron de Fighters a juste disséqué le corps et est probablement en train de se ruer vers la base de ravitaillement pour être en sécurité. Donc… frères de l’Escadron Croc de Tigre, dépêchons-nous de rentrer à la base de ravitaillement le plus vite possible ! Nous le volerons à nouveau lorsque nous les rattraperons. »

« Oui, capitaine. » Les cinq membres obéirent immédiatement.

« On s’en va. » Le capitaine de l’Escadron Croc de Tigre agita la main d’un air meurtrier, et les autres membres de l’escadron, qui étaient tout autant en colère, suivirent immédiatement leur capitaine en direction de la base de ravitaillement.

Cet article comporte 12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top