skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 3 – Chapitre 9 – Situation Mortelle

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 3 - Chapitre 9 - Situation Mortelle

« Le tendon de la queue d’un monstre Ocelot vaut pas mal d’argent. » Avec un son chuintant, la lame fantôme de Luo Feng traversa la queue et il extirpa le tendon transparent. Luo Feng regarda Wei Tei près de lui et se mit à rire. « Frère Tie est vraiment fort. Avec cette collision contre l’Ocelot à deux queues juste à l’instant, frère Tie crachait du sang. Ça m’a fait peur, mais il semble que frère Tie se porte parfaitement bien maintenant ! »

« Es-tu stupide ? Est-ce que je devrais ravaler le sang au lieu de le cracher ? Le dommage serait encore pire de cette manière ! » plaisanta Wei Tei en riant.

« Très bien, allons les chercher un par un. » dit Chen Gu en riant.

Les six membres de l’Escadron Marteau de Feu étaient de très bonne humeur. Gao Feng s’accroupit près de l’Ocelot à deux queues pendant qu’il le disséquait. Bien entendu, le corps de l’Ocelot à deux queues était le plus difficile à disséquer.

« Luo Feng a porté chance à notre escadron. C’est notre premier jour et nous avons tué deux monstres de niveau commandant à la suite. » rigola Gao Feng tout en disséquant.

« Haha, capitaine, tu dois me féliciter pour ça. C’est moi qui a essayé de faire venir Luo Feng dans notre escadron. » dit Chen Gu en riant.

Le groupe se mit à rire de bon cœur.

Hein ?

Comme s’il était sur des charbons ardents, les yeux de Luo Feng s’écarquillèrent immédiatement. C’était comme si les conditions étaient exactement les mêmes que pendant son examen de vitesse de réaction, où il devait esquiver les balles en caoutchouc — l’air était brumeux devant lui et on pouvait voir une balle !

La vitesse de la balle était au moins 10 fois plus rapide que les balles en caoutchouc utilisées dans l’examen de vitesse de réaction ! Luo Feng n’eut même pas le temps de crier un avertissement.

Sous un stress immense, le corps de Luo Feng se mit instantanément à pomper de l’adrénaline, et son cœur commença à battre à une fréquence alarmante. Tous les poils sur son corps se hérissèrent et son esprit était poussé à une limite comme jamais auparavant ! Même la force spirituelle qui dorment profondément en lui se déploya à travers tout son corps automatiquement !

Une situation de vie ou de mort !

L’instinct de survie inné de l’être humain eut pour effet que le corps et la force spirituelle de Luo Feng atteignent leurs limites !

PU !

La balle perforante déchira l’air et se propulsait vers la tête de Luo Feng.

Luo Feng utilisa la lame fantôme qui disséquait la queue de l’Ocelot pour bloquer la balle. Il poussa son corps à ses limites et utilisa toute sa puissance pour balancer sa lame autour de lui. Pendant que sa taille exerçait sa première force, elle eut en fait le temps d’exercer une deuxième poussée de  force !

Tout se mit en place ! Faisant face à la mort, son corps fut capable d’exercer naturellement la deuxième force pendant que sa concentration et son corps étaient à leurs limites.

Lame Tonnerre à Neuf Étape – Première Étape !

Ça avait vraiment marché !

La vitesse de la lame fantôme s’envola immédiatement !

« Accélère ! » Luo Feng utilisa sa force spirituelle sur sa lame fantôme pour la rendre encore plus rapide !

« Ralentis ! »

Sans délai, la force spirituelle fut utilisée sur la balle perforante qui volait vers lui à une vitesse extrême. La balle perforante avait subi une décélération de mach 4 à mach 1 ! Avec un ‘CLANG’, la lame fantôme de Luo Feng toucha directement la balle perforante.

Le bout de la balle perforante poussa sur la lame puis rebondit de l’autre côté.

PENG !

Une autre balle perforante était dirigée sur la tête du capitaine Gao Feng. Selon le plan de l’Escadron Croc de Tigre, Zhang Ze Hu avait demandé de tuer Luo Feng, pendant que l’autre balle était prévue pour le membre le plus fort de l’Escadron Marteau de Feu, Gao Feng. Ces deux balles étaient préparées pour Luo Feng et Gao Feng !

Et Gao Feng, qui était en train de disséquer l’Ocelot à deux queues, avait le dos tourné à la balle, et ne vit pas dut tout la balle perforante.

PU !

La dague dans la main de Gao Feng trancha férocement à travers la fourrure de l’Ocelot à deux queues. Cette force fit balancer son corps, et la balle qui visait sa tête rata sa cible. Juste au moment où il était sur le point de ressentir la dureté de la fourrure de l’Ocelot —

HU !

La balle perforante super rapide ne fit qu’effleurer l’oreille de Gao Feng en passant. Le courant d’air rapide fit saigner l’oreille de Gao Feng.

PENG !

La balle perforante atterrit cruellement sur l’épaule de Zhang Ke, qui était près de Gao Feng. Et le tir qui était capable de faire exploser les écailles d’un monstre de niveau commandant fit instantanément voler en éclat les os et les muscles de l’épaule de Zhang Ke. Avec un ‘BOUM’, l’épaule droite de Zhang Ke s’envola directement, et avec un son chuintant, le sang se mit à couler comme une fontaine.

« AHHH ! » cria amèrement Zhang Ke.

« Un tir de sniper ! »

Gao Feng regarda l’épaule brisée de Zhang Ke qui déversait du sang frais. Un peu de sang avait même éclaboussé Gao Feng, ce qui fit tourner le regard de Gao Feng au rouge. Il hurla : « Attaque ennemie ! »

« Quel est le salopard ! » crièrent aussi Wei Tei et Wei Qing avec furie.

Pendant qu’ils hurlaient de rage, virtuellement tous les membres de l’Escadron Marteau de Feu se mirent à bouger rapidement. Il n’y avait personne qui oserait rester au même endroit tout en étant visé par un tireur d’élite. Gao Feng n’avait été capable d’esquiver la balle parce que, par hasard, sa dague lui avait fait balancer son corps.

PENG ! PENG ! PENG ! PENG !

Quatre tirs supplémentaires !

« Par là ! » Gao Feng, Luo Feng, et les autres regardèrent tous dans la direction de la source des tirs avec des yeux rouges.

Sur le toit, loin de là, les ombres se balancèrent et disparurent.

« C’est l’Escadron Croc de Tigre ! » Gao Feng serra les dents. « CROC DE TIGRE !!! »

Luo Feng était incapable de les voir… la distance était trop grande et l’Escadron Croc de Tigre s’était instantanément évanoui. Visiblement, il fallait une vision extraordinaire pour les voir clairement ! La vue et l’ouïe d’un Fighter s’améliorait en parallèle avec leur niveau de condition physique. Parmi les six membres de l’Escadron Marteau de Feu, le niveau de condition physique du capitaine Gao Feng approchait celui d’un ‘Warlord intermédiaire’.

Donc il était le seul qui pouvait les voir distinctement.

« L’Escadron Croc de Tigre ? L’Escadron Croc de Tigre auquel appartient Zhang Ze Hu ? » Luo Feng ne pouvait s’empêcher de sentir la rage monter. Bien entendu, il avait vérifié auparavant et avait trouvé des informations à propos de Zhang Ze Hu, et savait qu’il était dans l’Escadron Croc de Tigre. Il veut vraiment me tuer ?

Froid glacial !

Luo Feng ressentit vraiment que les Fighters ne vivaient pas en harmonie les uns avec les autres !

« Zhang Ke ! »

« Vieux Zhang ! »

Deux d’entre eux s’approchèrent, et Luo Feng se rua aussi aux côtés de Zhang Ke. Zhang Ke était étendu au sol, le visage pâle. Son épaule droite avait complètement volé en éclats à cause de la balle perforante, et son bras droit avait été soufflé un instant auparavant. Même son uniforme de combat était déchiré. La puissance de cette balle était vraiment trop grande. Le visage de Zhang Ke était complètement blême pendant que Chen Gu essayait à la hâte de faire cesser le saignement.

« C’est moi, Zhang Ke, tu as pris ce tir à ma place ! » dit Gao Feng tandis qu’il agrippait son oreille.

« Frère Zhang. » Les poings de Luo Feng étaient tous les deux serrés et ses yeux étaient rouge écarlate.

C’était frère Zhang et frère Chen qui l’avaient emmené dans l’Escadron Marteau de Feu.

« C’est pas bon ! » Le visage de Gao Feng changea complètement. « Courrez maintenant ! »

L’Escadron Croc de Tigre avait tiré un total de six balles à l’instant. Deux d’entre-elles étaient pour Luo Feng et Gao Feng, alors que les quatre autres étaient pour les monstres qui étaient autour. À ce moment-là, les monstres étaient déjà en train de commencer à hurler de colère, et tout le monde dans l’Escadron Marteau de Feu comprit immédiatement pourquoi l’Escadron Croc de Tigre avait tiré ces quatre balles supplémentaires.

« Tellement sinistre ! »

« Ils veulent nous tuer tous ! »

« Dépêchez-vous et courrez ! »

Wei Qing mit Zhang Ke, qui avait perdu trop de sang, sur son dos, et le groupe se mit à courir.

GRONDEMENT~~

Un grand nombre de Sangliers à Fourrure d’Acier apparut dans la rue devant eux. Chaque Sanglier à Fourrure d’Acier était gigantesque, et deux centaines d’entre-eux se ruaient en direction de l’Escadron Marteau de Feu. On aurait dit qu’un tremblement de terre avait lieu lorsque les sangliers se ruaient ensemble. Les visages de tous les membres de l’Escadron Marteau de Feu perdirent leur couleur, et juste au moment où ils essayaient de changer de direction, un autre grondement gigantesque parvint de l’autre côté.

Un nombre encore plus alarmant de monstres fonçaient vers eux. Non seulement il y avait des Sangliers Cornus dans cette horde, mais aussi des Lions Mastiff. Tous les monstres additionnés dépassaient le nombre de 1 000.

« Gros problèmes. »

Tous les membres de l’Escadron Marteau de Feu étaient blafards !

« Passez de l’autre côté du mur ! » commanda Gao Feng.

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

L’Escadron Marteau de Feu se rua à toute vitesse derrière le mur brisé. Les quatre balles des tireurs d’élite avaient grandement enragé les monstres. Les monstres savaient seulement… que seul des humains pouvaient avoir des armes d’assassinat aussi horrifiantes ! Lorsqu’ils virent des humains se précipiter derrière le mur, ils s’unirent presque tous —

GRONDEMENT ~~

Les Sangliers Cornus baissèrent la tête et percutèrent le mur. Le mur qui avait été exposé à des décennies de vent et de soleil explosa instantanément et plus d’un millier de monstres serrés les un contre les autres se ruèrent par-dessus.

L’Escadron Marteau de Feu regarda en arrière et ne put s’empêcher de changer à nouveau d’expression.

« Mes frères, cette fois, c’est chacun pour soi. Courrez, si l’un d’entre-nous peut survivre, au moins ça en fera un. Si nous restons ensemble, nous mourrons tous certainement ! » cria Gao Feng, dont les yeux étaient toujours rouges, pendant qu’ils couraient. « Ces fils de putes d’Escadron Croc de Tigre, si moi, Gao Feng, je survis à ça, je les ferai certainement payer pour ça avec leur sang !!! »

« Que tout le monde se déploie et sauvez-vous ! » Wei Tie et Wei Qing avaient aussi les dents serrées.

Contre plus d’un millier de monstres, même un Warrior avancé aurait des problèmes pour s’enfuir.

L’Escadron Croc de Tigre, Zhang Zhe Hu !  Luo Feng sentait profondément dans son cœur qu’ils avaient probablement fait cela parce qu’il avait fait perdre cent millions à Zhang Ze Hu cette fois-là. L’Escadron Croc de Tigre n’attaquerait pas sans aucune raison, n’est-ce pas ? Est-ce que c’est… à cause de moi, que frère Zhang a fini comme ça ?

De la culpabilité monta dans le cœur de Luo Feng, mais aussi son intention meurtrière !!!

Zhang Ze Hu ! Escadron Croc de Tigre !  Les deux yeux de Luo Feng étaient rouge écarlate.

« Capitaine, frère Chen ! » cria Luo Feng.

Ce cri eut pour conséquence que le capitaine Gao Feng, les frères Wei Jia, et Chen Gu regardèrent Luo Feng, choqués. Luo Feng serra les dents puis il hurla : « Suivez-moi ! Tout le monde peut s’échapper vivant !!! » Dans un son de déplacement d’air, tous les couteaux à lancer sur la cuisse de Luo Feng se mirent à se soulever et encerclèrent Luo Feng un par un.

Cet article comporte 11 commentaires
  1. Merci pour le chapitre!
    Oh, il va montrer ses capacité spirituel! Je sent que Zhang Ze Hu doit se préparer à nettoyer son cou 🙂


    Ps: Vers la fin, Zhang Ze Hu est écrit avec « Zhe » par rapport autre ou ses « Ze » ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top