skip to Main Content
Menu

SwS -Volume 3 – Chapitre 7 – L’Escadron Croc de Tigre

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 3 - Chapitre 7 - L’Escadron Croc du Tigre

« Salut Frangin. »

Luo Feng ne put s’empêcher de rire après avoir entendu le son qui émergea de la montre tactique de communication. « Luo Hua, n’étais-tu pas en train de réchauffer les choses avec cette jeune demoiselle ? Comment se fait-il que tu aies le temps de m’appeler ! »

« Haha… »

Sur le toit-terrasse, Chen Gu, Zhang Ke et les autres arrivèrent l’un après l’autre et commencèrent à rire.

« Même si j’ai une femme, je ne peux pas oublier mon frère aîné. » dit le jeune frère en riant dans la montre tactique de communication. « Ah oui au fait, frangin, je t’ai appelé pour te dire quelque chose. Nan a officiellement accepté d’être ma petite amie, haha… Ton frère n’est-t-il pas génial. »

Le petit frère riait joyeusement.

Ça faisait combien de temps ? Il n’avait pas été aussi heureux auparavant.

Le pouvoir de l’amour est grand en effet. Pensa Luo Feng. Il est invalide depuis tellement longtemps, donc il doit gérer une grosse pression psychologique. Pour qu’il soit aussi heureux après s’être trouvé une petite amie… Luo Feng était heureux pour son frère, et se mit immédiatement à rire : « Tu dois encore travailler dur et obtenir ce certificat ! »

« Frangin, on ne peut pas aller trop vite. On doit y aller pas à pas. » dit Luo Hua en riant.

« Ah au fait, comment vont maman et papa ? » demanda Luo Feng.

« Ils sont partis acheter des légumes » répondit Luo Hua.

Luo Feng hocha la tête…

Maman pouvait finalement acheter les légumes l’après-midi, et papa pouvait finalement se détendre et passer du temps avec maman au marché.

« Je vais bien, frangin. Sois prudent pendant que tu es hors de la ville. » dit Luo Hua, inquiet.

« Pas de souci ! »

Après la fin de l’appel, Luo Feng était tout sourires.

« Très bien, puisque Luo Feng a terminé son appel, venez tous ici une seconde. » dit Gao Feng. En un instant, Luo Feng et les autres s’approchèrent. « Aujourd’hui, nous venons juste d’entrer dans la ville et nous avons eu de grands résultats ! Comme toujours, nous diviserons le butin en se basant sur la contribution de chacun dans la bataille ! »

« Lors que nous aurons terminé de chasser et que nous retournerons à la base pour nous réapprovisionner, nous ferons le partage. » Soudain, l’expression de Gao Feng se fit très sérieuse. « Toutefois, laissez-moi vous rappeler que tout le monde doit être très prudent ! C’est une zone qui comporte de nombreux bâtiments, là où se trouvent les nids des monstres. Il y aura un grand nombre de monstres de niveau commandant dans toute la ville. Donc ne baissez pas votre garde, ou ce sera problématique si l’un d’entre-vous se retrouvait dans une situation dangereuse. De nombreux Fighters sont morts l’an dernier. »

« Oui. »

Chen Gu, Zhang Ke, les frères Wei Jia et Luo Feng hochèrent tous la tête avec sérieux.

Luo Feng savait aussi…

Que rejoindre l’armée était le plus sûr. Le taux de mortalité d’un Fighter comme lui qui débarquait dans la nature sauvage était extrêmement élevé !

« Tout le monde a utilisé pas mal d’énergie dans le massacre à l’instant. Nous nous sommes aussi rapidement déplacés pendant toute la nuit, donc que tout le monde se repose maintenant. Après 16h, nous partirons ! » décida Gao Feng.

« Oui. »

« Pfff, il est temps de se reposer. »

Les six membres de l’Escadron Marteau de Feu soit s’appuyèrent contre quelque chose ou s’allongèrent pour se reposer.

 

※※

 

Pendant que l’Escadron Marteau de Feu était bien caché et se reposait sur le toit de l’hôtel, l’Escadron Croc de Tigre entra dans la ville de niveau rural n° 0201. Tous les six se déplaçaient prudemment dans les allées de la ville en ruines. Certains des murs des allées s’étaient écroulés, et il y avait même des corps de monstres dans certaines allées.

« Halte ! » Le capitaine tout maigre leva la main et tout le monde s’arrêta.

Le capitaine de l’Escadron Croc de Tigre dit à voix basse : « Écoutez tout le monde, nous n’avons qu’une seule cible cette fois — le Loup Lune d’Argent déjà blessé ! Donc pendant que nous sommes ici, dans la ville, assurez-vous de ne pas ennuyer aucun des autres monstres ! Si vous pouvez vous cacher, cachez-vous. Si vous pouvez courir, courez. N’essayez pas de les combattre, car il serait ennuyeux que vous soyez blessés ! »

Les cinq autres membres hochèrent la tête, l’air sérieux.

« C’est un Loup Lune d’Argent de niveau commandant élevé. La somme d’argent qu’on pourrait se faire serait même plus grande que de chasser des douzaines de monstres de niveau commandant inférieur. »

« Aussi… Une fois que nous aurons rattrapé ce Loup Lune d’Argent…Ce Loup Lune d’Argent est extrêmement blessé, donc nous n’avons besoin que de lui tirer dessus deux ou trois fois pour le tuer. Donc n’essayez jamais de le combattre de front. Laissez-moi vous rappeler encore une fois les gars, n’essayez pas, N’ESSAYEZ PAS de le combattre de front et de faire traîner les choses. Si on tente vraiment de combattre ce Loup Lune d’Argent de toutes nos forces, au moins un ou deux parmi nous y perdra la vie ! »

Tout le monde opina du chef en arborant une expression sérieuse sur le visage.

C’était un monstre de niveau commandant élevé, et le roi des loups : le ‘Loup Lune d’Argent’. Même blessé, s’il mettait sa vie en jeu pour se venger, il serait possible que la plupart de l’Escadron Croc du Tigre se fasse tuer.

« Il nous faut juste continuer à le blesser et à le laisser perdre son sang : une torture à mort ! » dit le capitaine de l’Escadron Croc du Tigre en riant, plein de confiance. « La zone d’une ville de niveau rural comme celle-ci a très peu de chances d’attirer un escadron de Fighter de niveau Wargod. Il y a probablement quelques équipes dans cette ville, et avec une équipe comme la nôtre, nous devrions être les plus forts dans la ville. Donc nous n’avons pas à nous inquiéter que quelqu’un nous le vole ! »

Habituellement, les équipes de Fighters de niveau Warlord les plus fortes étaient plus actives dans les zones de niveau urbain. Il y avait plus de défis, et là il y avait plus de monstres de niveau commandant indépendants !

Par exemple, il y avait une raison pour laquelle l’Escadron Marteau de Feu était venu dans cette zone de niveau rural. Et c’était parce que — Luo Feng était un débutant !

Autrement, l’Escadron Marteau de Feu serait aussi entré dans une zone de niveau urbain, et non une zone de niveau rural.

« Capitaine, s’il y a en fait un escadron de Fighters qui essaye vraiment de voler… » dit l’homme d’âge moyen borgne tout en fronçant les sourcils.

« Relax »

Zhang Ze Hu, sur le côté, se mit à rire. « Même nous, nous n’osons pas trop coller à ce ‘Chasseur’ ! Et la plupart des escadrons de Fighters dans cette ville sont au niveau Warrior ! Un escadron de Fighters au niveau Warlord serait déjà drôlement bien. Et s’ils essayent de combattre le Loup Lune d’Argent ? Il se feront probablement déchiqueter immédiatement par le Loup Lune d’Argent. »

« Ouais. »

Le capitaine de l’Escadron Croc du Tigre acquiesça. « Ils n’ont pas la capacité de voler le Loup Lune d’Argent. S’ils le font… tuez-les ! »

« Oui ! »

Les cinq autres hochèrent la tête.

« Allons-y. » Le capitaine de l’Escadron Croc du Tigre agita la main et tous les six se mirent rapidement en marche silencieusement.

La nature sauvage n’était pas comme le quartier général !

Les quartiers généraux étaient des villes contrôlées par les humains, où il y avait des lois ! Où il y avait un gouvernement !

Mais dans la nature sauvage, les monstres dirigeaient la zone. Ici, des affaires sombres, chaotiques et sanglantes se trouvaient partout. Pour la récompense d’un corps de monstre, il y avait beaucoup de cas où les escadrons de Fighters s’étaient entretués pour l’obtenir ! Bien entendu, la plupart du temps, c’était un escadron de Fighters plus fort qui avait volé la prise d’un escadron de Fighters plus faible.

Beaucoup de Fighters dans la nature sauvage mouraient à cause des monstres. Toutefois, quelques Fighters mouraient à cause d’autres Fighters également.

※※※

 

À minuit. Les six membres de l’Escadron Marteau de Feu avaient bien mangé et s’étaient bien reposés, et tous regardaient à travers leurs jumelles qui étaient dirigées vers le bas.

« Nous avons déjà vu deux monstres de niveau commandant en deux heures. » dit Wei Tei impuissant. « Malheureusement, chacun d’entre-eux avait un nombre énorme de monstres de niveau soldat qui les entouraient ! Il semble que les zones urbaines soient meilleures. Mêmes s’il y a de nombreux monstres de niveau commandant, et parfois même un monstre de ‘niveau chef de horde’ là-bas… La plupart des monstres de niveau soldat ordinaires sont tous concentrés autour du monstre de niveau chef de horde et les monstres de niveau commandant puissants. Nombre des monstres de niveau commandant sont indépendants. »

Auparavant, Chen Gu avait tiré deux fois avec son fusil de sniper !

Toutefois, il n’avaient pas eu autant de chance cette fois.

Ces deux tirs avaient ciblé les deux monstres de niveau commandant. L’un d’eux n’avait quasiment eu aucun effet, et alors que l’autre était grièvement blessé, il n’était pas mort ! Plus important, ils avaient des tonnes de monstres de niveau soldat qui les protégeaient.

« C’est le mauvais côté d’une ville de niveau rural. Même un monstre de niveau commandant ordinaire a un énorme nombre de monstres sous son contrôle. » soupira Zhang Ke.

« Cependant, les villes de niveau rural sont sûres. »

Gao Feng se mit à rire. « Sur toute la ville de niveau rural, il y a seulement un ou deux monstres de niveau commandant élevé. Et tous sont encerclés par un gigantesque nombre de monstres normaux, de manière à ce qu’on ne puisse même pas les toucher. Quant aux hordes de monstres ordinaires, avec la puissance de notre escadron, nous pourrions les balayer si nous le voulions vraiment ! Nous n’avons pas peur d’être soudainement encerclés par quelques monstres de niveau commandant. »

Dans les villes, il y avait de nombreux monstres de niveau commandant, donc il était facile que quelques-uns vous encerclent.

Hmm ?

Luo Feng regardait à travers ses jumelles. « Ça, c’est un monstre de niveau commandant ? »

Environ dix monstres apparurent au bout de la rue, et tous étaient tachetés. Ils donnaient l’impression d’être des tigres, le monstre de type chat de la ‘race Ocelot’. Tous ces Ocelots avaient de grands corps, et l’un d’entre-eux avait même deux queues !

« Deux queues ? Un niveau commandant ? » dit Luo Feng tout excité.

Dans la race des ocelots, deux queues signifiaient un commandant de niveau inférieur, trois queues signifiait un commandant de niveau moyen… cinq queues un chef de horde de niveau inférieur…Sept queues, un chef de horde de niveau élevé… huit queues, dépassait déjà le niveau de chef de horde, et était l’une des existences les plus puissantes dans la race des ocelots.

Et au-dessus de tous les animaux de type chat, neuf queues… c’était le Chat Démon à Neuf Queues, qui était l’un des monstres les plus horrifiants sur Terre.

« Capitaine, regardez, un Ocelot du niveau commandant. » cria Luo Feng.

« Un Ocelot ? »

En un instant, les cinq autres se ruèrent vers lui et le recherchèrent avec leurs jumelles.

« C’est réellement un Ocelot ! On dirait que le fait que les Ocelots n’aiment pas les grands groupe n’est pas qu’une rumeur. Il n’y a que 16 montres de niveau soldat ordinaires qui entourent l’Ocelot de niveau commandant. » dit Gao Feng en riant. « Les gars, préparez-vous à l’action. »

« Seulement 16 monstres ordinaires, je peux m’en occuper tout seul. » dit Chen Gu en riant, donc tous les autres membres étaient décontractés.

« On y va ! »

Sous les ordres de Gao Feng, Luo Feng et les autres quittèrent le toit un par un. Cette fois, ils ne tirèrent pas à l’avance… car s’ils échouaient à tuer l’Ocelot, il pourrait s’enfuir ! Car un monstre de niveau commandant qui n’avait autour de lui qu’environ une douzaine de monstres était chose très rare dans une ville de niveau rural.

Cet article comporte 12 commentaires
  1. merci pour le chap
    je suis pressé de voir le moment ou il sera tellement fort qu’il passera tous droit dans les ville de ce genre (si un jour il le fait j’en sais rien^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top