skip to Main Content
Menu

SwS -Volume 3 – Chapitre 6 – Le Corps du Monstre

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 3 - Chapitre 6 - Le Corps du Monstre

« Zhang Ke, va et porte l’une des mallettes d’acier de Chen Gu ! » ordonna Gao Feng.

« Oui, capitaine. »

Zhang Ke ‘la lance’ se dirigea vers Chen Gu, où celui-ci était en train de démonter son fusil lourd de sniper et le remettait dans son étui en bois. Il mit l’étui en bois et une grande quantité de munitions dans la mallette en acier et la passa à Zhang Ke. Après ça, Chen Gu ouvrit l’autre mallette d’acier et sortit une mitrailleuse à l’allure sinistre. Il enroula la bande de balles autour de lui et attacha l’un des bouts à la mitrailleuse.

Luo Feng claqua de la lange après avoir vu une telle chose et ne put s’empêcher d’être émerveillé.

Les armes à feu étaient d’habitude seulement très efficaces contre les monstres de niveau soldat. Par exemple, il y avait de la chance qui entrait en jeu dans le tir mortel du ‘Tank Sanguinaire’. Avec un corps si gros et un crâne si dur, même si le Tank Sanguinaire était touché par une balle, cela ne l’affectait pas du tout normalement.

Donc —

Il y avait très peu d’endroits où vous pouviez le tuer en un seul coup. Comme les yeux, juste en-dessous de la calotte crânienne, et derrière les oreilles. Il fallait être extrêmement précis lorsqu’on tirait. D’un, il fallait avoir des compétences, et de deux, il fallait avoir de la chance. Si le Tank Sanguinaire avait été juste un petit peu plus prudent, ou même s’il avait juste changé de direction, le tir aurait été manqué.

« Allez, on descend. »

Après l’ordre de Gao Feng, Luo Feng et les autres descendirent les escaliers et quittèrent rapidement le Secteur Ciel Bleu.

 

※※※

 

Cinq minutes plus tard, Luo Feng et les autres étaient dans une petite allée. Wei Tie, qui était en tête, jeta un coup d’œil furtif à l’extérieur, et dit en tournant la tête : « Capitaine, le Tank Sanguinaire est à terre et mort. »

« Vieux Chen, drôlement bien joué. » Gao Feng lui leva son pouce.

Chen Gu se mit à rire.

« Toutefois, capitaine » continua Wei Tie, « il y a au moins deux centaines de monstres qui encerclent le corps du Tank Sanguinaire. Ça va être compliqué de récupérer le corps du Tank Sanguinaire. » C’était là ce qui était ennuyeux lorsqu’on tuait un monstre de niveau commandant avec une attaque à longue portée. Même si vous réussissiez, récupérer les matériaux de valeur sur le corps étaient aussi très dangereux.

Cependant —

C’était bien plus sécurisant que de tuer le monstre de niveau commandant dans la horde de monstres.

« On garde les même règles. Wei Tie et Wei Qing vont distraire la horde. Lorsqu’ils seront confus, nous irons. » commanda Gao Feng, et il tourna la tête vers Luo Feng.

Luo Feng inspira profondément à ce moment-là. Charger deux centaines de monstres dans une horde était en effet la situation la plus dangereuse dans laquelle il se retrouvait, et de loin, depuis qu’il était avec l’Escadron Marteau de Feu. Bien entendu, d’après les posts qu’il avait lu, ce genre de situation était l’une des situations les plus faciles que les escadrons de Fighters devaient gérer. Il y avait des situations qui était des dizaines, voire des centaines de fois plus dangereuses que celle-ci.

« Luo Feng, tu attends près de Chen Gu. Ta mission est de protéger Chen Gu et ne permettre à aucun monstre de l’attaquer. » ordonna Gao Feng.

« Ne vous inquiétez pas capitaine, je ne laisserai certainement aucun monstre approcher de frère Chen » acquiesça Luo Feng.

« Bien, allons-y ! » ordonna Gao Feng.

Whoosh ! Whoosh !

Deux lumières noires s’envolèrent des mains des frères Wei Tie et Wei Qing, comme si elles étaient des éclairs. Elles volèrent sur environ cent mètres et atterrirent au milieu de la horde de monstres. Ces deux lumières noires étaient en fait deux balles noires de forme elliptique. Ces balles noires de forme elliptiques contenaient aussi un signal d’horlogerie rouge.

Les monstres qui avaient remarqué ces choses reculèrent immédiatement, par prudence.

Bip ! Bip !

BOUM ~~

Les deux bombes à retardement explosèrent férocement. Des fragments volants suivirent l’explosion puissante, ce qui fit que les deux monstres près d’elles tombèrent, du sang plein le corps. En même temps, les bombes relâchèrent une grande quantité de fumée, qui se déploya rapidement dans toutes les directions.

En terme de puissance, ces deux bombes à retardement ne tuèrent qu’un seul monstre par hasard, et en blessèrent cinq ou six. La plupart des monstres étaient seulement affectés par l’écran de fumée.

« Chargez ! » ordonna Gao Feng.

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Luo Feng laissa aussi exploser toute la puissance de son corps, avec son bouclier dans une main et sa lame fantôme dans l’autre. Il se mit à courir rapidement et suivit Chen Gu. La vitesse de tous les six membres de l’Escadron Marteau de Feu était stupéfiante. Ils étaient à environ 150 mètres du corps du monstre de niveau commandant dans la horde et ils étaient arrivés là en quatre ou cinq secondes.

Et c’était avec une vitesse ralentie parce qu’ils couraient au milieu de la horde.

Le capitaine Gao Feng se déplaçait comme l’éclair et chargea en avant. Il tenait l’une de ses masses dans une main et se mit à la balancer, et on n’entendit que deux sons : PENG ! PENG !  Les têtes de deux des monstres de niveau soldat explosèrent immédiatement après avoir été frappées. D’un côté, il y avait les monstres de niveau soldat moyen, et de l’autre il y avait le Fighter de ‘niveau Warlord débutant’ dont la force approchait celle d’un Fighter ‘niveau Warlord intermédiaire’.

La différence en puissance était trop grande !

Il tenait sa masse dans une main, mais une dague dans l’autre. En presque un instant, il fut près du corps du ‘Tank Sanguinaire’, et il enfonça rapidement sa dague dans le trou fait par la balle, derrière l’oreille du Tank Sanguinaire. Pendant que Gao Feng disséquait ce corps et retirait les matériaux, les cinq autres membres de l’Escadron Marteau de Feu étaient en danger.

« Dépêche-toi Luo Feng, protège bien le vieux Chen. » dit Zhang Ke alors qu’il agitait sa lance.

Les frères Wei Qing et Wei Tie protégeaient Gao Feng. Avec la défense du Tank Sanguinaire, si c’était Wei Tie ou Luo Feng qui le disséquait, il faudrait beaucoup de temps. Cependant, avec la force stupéfiante de Gao Feng, une demi-minute, c’était suffisant.

HURLEMENTS~~

RUGISSEMENTS~~

Les monstres aux alentours découvrirent Luo Feng et les autres et se mirent à les charger. C’était comme un Hummer lourd qui les chargeait à plus de 100 km/h.

« Dégage. » Avec deux pas habiles, Luo Feng écrasa le bouclier dans sa main gauche dans le Sanglier Cornu qui le chargeait alors qu’il esquivait, déséquilibrant le Sanglier Cornu. Son corps gigantesque se renversa et secoua le sol alors qu’il tombait sur le trottoir de béton déjà craquelé, provoquant l’élévation d’une grande quantité de poussière.

Luo Feng ne voulait pas tuer l’ennemi, il voulait juste survivre pendant une demi-minute.

XIU ! XIU !

Zhang Ke balançait sa lance, en tuant deux monstres de niveau soldat et en en battant trois autres. Après cela, ces trois monstres enragés hurlèrent et encerclèrent Zhang Ke tout en le chargeant. Zhang Ke n’avait pas de bouclier, il n’utilisait que sa lance.

C’est pas bon. Après avoir donné des coup avec sa lance, le visage de Zhang Ke changea.

ROAR~~

La vitesse d’un Sanglier à Fourrure d’Acier était au moins de 50 km/h. La taille de son corps ressemblait à celle d’un petit camion, mais sa vitesse rivalisait avec celle d’une voiture de sport. Et non seulement Zhang Ke n’avait pas le temps de parer l’attaque, mais il y avait aussi trois monstres qui l’encerclaient devant aussi.

Je vais me faire gravement blesser cette fois. Zhang Ke serra les dents.

PENG !

Une ombre apparut sur le côté et piétina le corps du Sanglier à Fourrure d’Acier qui chargeait. Faire cela sous une si grande vitesse vous ferait perdre beaucoup de contrôle sur votre corps. Le Sanglier à Fourrure d’Acier perdit aussi le contrôle après avoir été piétiné et tomba directement à la renverse. Toutefois, ils se remit rapidement sur pattes.

« Frère Zhang, attendons ici » dit Luo Feng.

« Luo Feng, merci ! » hurla Zhang Ke, avec reconnaissance. Si ce n’était grâce à Luo Feng, Zhang Ke aurait certainement été gravement blessé. Zhang Ke pensa par devers lui : permettre à  Luo Feng rejoindre l’Escadron Marteau de Feu était en effet une bonne idée. Et ses pas sont si rapides et agiles.

« Super technique » le complimenta Chen Gu qui était sous sa protection.

À ce moment-là, il y avait deux centaines de monstres dans la horde, et le combat entre Luo Feng et et les quelques douzaines de monstres au départ attira rapidement beaucoup plus d’autres monstres. Heureusement, l’écran de fumée bloquait leur vision et la horde n’avait pas été en mesure de faire ressortir sa pleine puissance.

« C’est pas bon capitaine, il faut se dépêcher » ne put s’empêcher de crier Wei Tei.

À chaque seconde qui passait, la situation de l’Escadron Marteau de Feu empirait. Le nombre des monstres qui les encerclaient augmenta rapidement.

« Chen Gu, feu ! » ordonna Gao Feng qui était accroupi près du corps du Tank Sanguinaire, protégé par les frères Wei Jia.

« Oui. »

Chen Gu se lécha les lèvres et sourit sauvagement. Luo Feng et Zhang Ke, qui étaient près de Chen Gu, se reculèrent immédiatement. Alors que Chen Gu appuyait sur la détente, TU TU TU ~~ un flot de lumière se répandit follement de la bouche du canon. Chaque balle était une balle perforante qui valait cher, et que Chen Gu avait achetée.

Elles étaient même un peu menaçantes pour un monstre de niveau commandant.

HURLEMENT~~

En un instant, un grand nombre de monstres se mirent à hurler de douleur alors que les tirs déments des balles perforantes commencèrent à pénétrer leurs corps. Ces monstres avaient une vitalité puissante, donc d’habitude ils ne mourraient pas après avoir été touchés par un tir. C’était seulement en leur tirant dans la tête qu’on pouvait les tuer d’un coup ! Ces balles perforantes ne traverseraient pas le crâne d’un monstre niveau commandant, mais il n’y avait d’ordinaire aucun problème à le faire sur des monstres de niveau soldat.

PENG !

Le liquide cérébrospinal d’un des monstres gicla.

PU !

L’un des monstres qui tomba avait un autre trou dans le corps.

« Haha… crevez, crevez. » Comme si Chen Gu devenait fou, les balles perforantes en alliage Ke-luo affluaient continuellement du canon de l’arme. Les balles dominèrent un côté tout entier de la horde. Luo Feng et Zhang Ke empêchaient l’autre côté de la horde de monstres d’attaquer Chen Gu.

Alors que la mitrailleuse tirait, les monstres dans l’écran de fumée furent rapidement capables de déterminer la direction correcte et se mirent à charger furieusement.

Lorsque l’on combattait une horde, les compétences de Chen Gu à la mitrailleuse rendaient un Fighter égal à dix Fighters ! Cependant, pendant que la mitrailleuse tirait, elle attirait l’attention d’autres monstres.

« Très bien, allons-y. »

Gao Feng, qui avait fini de récolter les matériaux, donna l’ordre à voix basse, ce qui fit soupirer de soulagement Luo Feng et les autres.

Whoosh ! Whoosh !

Les six membres de l’Escadron Marteau de Feu se mirent à s’échapper.

GRONDEMENT~~

Des centaines de monstres enragés commencèrent à les poursuivre. Un monstre qui courait était suffisant pour faire trembler le sol de béton. Des centaines qui couraient ensemble donnait l’impression qu’un tremblement de terre se produisait. Toute la rue et même les maisons en ruine et les résidences à côté se mirent à trembler. Elle produisaient même l’écho d’un grondement.

Les hordes sont certainement effrayantes. Luo Feng tourna la tête et jeta un regard derrière. Les centaines de monstres qui étaient tellement en colère qu’il en étaient presque fous étaient pratiquement en train de voler vers eux, donc c’était une scène ahurissante.

« Par ici. »

L’Escadron Marteau de Feu se glissa immédiatement dans une allée. L’allée était très étroite, donc deux monstres ne pouvaient pas y marcher côte à côte en même temps ; ils ne pouvaient y entrer qu’un par un. En prenant avantage de cela, l’Escadron Marteau de Feu continua à se glisser dans des petites allées dans les zones construites. Il semèrent rapidement toute la horde de monstres.

※※※※

 

Une demi-heure plus tard.

Luo Feng et les autres arrivèrent tranquillement sur le toit d’un hôtel qui était haut de 18 étages.

« Haha, tout le monde a fait du bon travail cette fois. » dit le capitaine Gao Feng en riant. « Chen Gu, ce tir était brillant. Luo Feng, tu as été super aussi, tu as sauvé Zhang Ke. Ouais, ce Tank Sanguinaire est un monstre de niveau commandant moyen, et c’est l’un des monstres de niveau moyen les plus difficiles à chasser. Nous avons très certainement fait pas mal d’argent cette fois-ci. Je n’aurais pas pensé qu’on aurait fait autant d’argent pour notre première journée ; nous avons énormément gagné dès le début. J’estime que si cela continue comme ça pendant ce mois, notre revenu ne sera pas du tout petit. »

Luo Feng, Chen gu et les autres se mirent tous à rire un par un.

Luo Feng regarda sa montre tactique de communication et fut interloqué. « Un appel téléphonique ? »

Même si quelqu’un l’appelait, cette montre tactique de communication ne distrairait pas le Fighter. Le Fighter devait regarder la montre de lui-même pour découvrir si quelqu’un l’avait appelé.

« Ça vient de la maison. » dit Luo Feng en riant. Puis il utilisa la commande vocale : « Rappeler ! »

Bip, bip, bip, bip… 

La montre tactique de communication appela chez Luo Feng.

Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top