skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 3 – Chapitre 5 – Monstre de Niveau Commandant

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 3 - Chapitre 5 - Monstre de Niveau Commandant

Lorsque les six membres de l’Escadron Marteau de Feu recherchaient un monstre de niveau commandant et se cachaient sur le toit d’un immeuble résidentiel du Secteur Ciel Bleu… à environ 30 km de la ville de niveau rural n° 0201, sur l’autoroute délabrée, il y avait un groupe de Fighters d’élite de six hommes qui se ruaient vers la ville n° 0201.

Tous les six arboraient une médaille en forme de tigre sur la poche gauche de la poitrine de leur uniforme de combat.

C’était le célèbre ‘Escadron Croc de Tigre’ de Jiang-Nan City. Il y avait six personnes dans l’Escadron Croc de Tigre : deux d’entre-eux utilisaient des armes à feu, et les quatre autres utilisaient des armes blanches. Deux de ces quatre utilisateurs d’armes blanches étaient des Fighters du niveau Warlord, et les deux autres étaient des Fighters au niveau Warrior avancé ! Et les deux qui utilisaient des armes à feu étaient aussi au niveau Warlord !

En fait, tant que vous aviez assez de talent, d’expérience, et de temps, il était assez facile d’atteindre le niveau Warlord en utilisant des armes à feu.

Parce qu’ils se reposaient sur leurs fusils et leur balles !

« Vieux Han, as-tu déjà trouvé la position de ce vieux gars ? » demanda Zhang Ze Hun à voix basse. Ce Zhang Ze Hu était en effet l’un des six membres de l’Escadron Croc de Tigre, et était un Fighter au niveau Warrior avancé. En termes de puissance, l’Escadron Croc de Tigre était extrêmement fort. Les membres les plus faibles étaient tous les deux au niveau Warrior avancé, et ces deux-là étaient à un poil du niveau Warlord.

« D’après la balise que j’ai laissé sur ce vieux gars, il est probablement à 40 km de nous. Selon moi, je pense qu’il est dans la ville de niveau rural n° 0201 droit devant ! » dit le type qui tenait un instrument qui ressemblait à un compas.

« Nous avons finalement confirmé sa position. »

« Si nous pouvons chasser ce vieux gars cette fois, nous allons tous être riches. »

Les membres de l’Escadron Croc de Tigre se mirent à rire.

La dernière fois qu’ils avaient chassé des monstres, ils avaient trouvé le monstre de type loup, ‘le Chasseur’, par hasard. Il y avait beaucoup de classifications différentes pour les monstres de nos jours. Avant la période du Grand Nirvâna, il y avait principalement des cochons, des chiens, des chats, des vaches et des moutons dans la société. Donc la grande majorité des monstres aujourd’hui étaient pour la plupart de type cochon, chien, chat, vache, mouton, serpent, etc. Les monstres comme les renards, les singes, les scorpions, les loups, les tigres et les jaguars étaient plus rares.

Les loups, les tigres et les jaguars étaient déjà forts à l’origine, donc après une mutation, ils étaient devenu plus qu’horrifiants.

Bien entendu, puisqu’il y avait tant de monstres ordinaires, certains parmi eux étaient devenu des existences terrifiantes.

Par exemple, l’un des monstres de type chat était une existence légendaire — le Chat Démon à Neuf Vies !

Le Chat Démon à Neuf Vies était le monstre le plus effrayant dans la catégorie des monstres de type chat. Il avait neuf queues, et sa force dépassait celle d’un Chef de Horde ! Sur toute la Terre, il était considéré comme l’un des monstres les plus terrifiants dans les classements.

……

Comme les monstres de type loup avaient une capacité de reproduction élevée, les Fighters avaient rencontré souvent quelques monstres de type loup ces dix dernières années.

Et le ‘Chasseur’ est l’un des mutants les plus horrifiants dans la catégorie des monstres de type loup. Ils sont aussi appelés les rois des loups — ‘Loup Lune d’Argent’. Chaque Loup Lune d’Argent est pratiquement indépendant, et il adore chasser les autres monstres et les Fighters. Comme ils sont aussi rusés et cruels, ils avaient obtenu le surnom de ‘Chasseur’.

Jusqu’à présent, le Loup Lune d’Argent le plus faible connu est un ‘monstre de niveau commandant moyen’, donc la tête d’un Loup Lune d’Argent valait une fortune.

« Ce Chasseur que nous poursuivions est probablement un ‘commandant de niveau élevé’, qui est pratiquement proche du niveau chef de horde ! Heureusement, ce chasseur avait déjà été blessé lorsque nous avons engagé le combat auparavant, donc nous avons été capable de lui infliger une autre blessure profonde. » dit à voix basse le capitaine de l’Escadron Croc de Tigre, un petit homme mince à la peau foncée. « Dès à présent, nous nous sommes déjà soignés et avons récupéré notre force ! Cette fois, nous devons saisir notre chance et chasser ce ‘Chasseur’ dont la force à grandement décliné. »

« Oui, capitaine. »

Les six membres de l’Escadron Croc de Tigre étaient rempli d’esprit combatif ! Un ‘Chasseur’ mort valait pratiquement plus qu’une ou deux années de leurs revenus.

※※※※※

Sur le toit de l’un des bâtiments résidentiels de 21 étages dans le Secteur Ciel Bleu.

Cinq membres de l’Escadron Marteau de Feu avait leurs jumelles pointées vers le bas et observaient avec attention. Luo Feng tenait ses jumelles de la main gauche et sa bouteille d’eau dans la droite. Il but un peu d’eau, posa les jumelles, resserra le bouchon de la bouteille et la mit dans son sac-à-dos. Ce fut seulement après qu’il continua à nouveau à regarder en bas avec ses jumelles.

« Capitaine, on attend juste bêtement ici ? » demanda Luo Feng.

« Qu’est-ce que tu comprends ? » Gao Feng se mit à rire en posant ses jumelles. « Dans cette zone, un bâtiment résidentiel de 21 étages est déjà bien haut. Du toit, on peut balayer du regard sur un rayon de 5 km avec nos jumelles. À quel point une ville de niveau rural est-elle grande? Bien entendu, certains des bâtiments bloquent la vue, notre efficacité n’est pas si élevée que ça. Cependant — cette efficacité est déjà immensément élevée. Tout le monde peut se reposer et trouver des monstres. C’est la meilleure manière. »

Luo Feng hocha la tête.

« Capitaine, les gars, venez voir ici ! » cria soudainement Zhang Ke alors qu’il pointait dans une certaine direction.

WHOOSH !

Les quatre autres coururent vers lui, chacun tenant ses jumelles et regardant en bas. Luo Feng regarda aussi dans la direction que Zhang Ke montrait, et à travers les jumelles, il vit qu’il y avait des Sangliers Cornus et des Sanglier à Fourrure d’Acier qui apparaissaient dans quelques villes au nord-ouest. Il y avait probablement deux centaines de sangliers, et le nombre de sangliers augmentait encore dans son champ de vision.

Hmm ? Les yeux de Luo Feng brillèrent. Dans l’une des rues, il y avait un monstre particulier qui se déplaçait lentement et appelait encore plus de monstres du type cochon. Il était complètement rouge et ressemblait à un tank.

« C’est le Tank Sanguinaire ? » dit Luo Feng sous le choc.

Parmi les monstres de type cochon, ils étaient classés n° 1 — La horde du  Tank Sanguinaire.

« C’est un Tank Sanguinaire ! »

« La vache, c’est une grosse prise. »

« Capitaine, d’après la couleur de ses écailles, il devrait être autour du niveau ‘monstre de niveau commandant inférieur’. Peut-être approchant du niveau ‘commandant moyen’.

Certains des membres de l’Escadron Marteau de Feu commencèrent à se disputer.

« Mmm, hmmm, le prix d’un Tank Sanguinaire est tout à fait élevé. » dit le capitaine Gao Feng en riant. « Même si ce n’est qu’un monstre commandant de niveau inférieur, son prix est comparable à celui d’un monstre de niveau commandant moyen. C’est une super prise ! Souriez tout le monde ! »

« Vieux Chen. »

« Chen Gu »

La voix du capitaine fit finalement ouvrir les yeux de Chen Gu. Chen Gu se mit à rire en se levant. « Salut les gars, vous avez trouvé un monstre niveau commandant ? »
« Viens regarder » dit Gao Feng en riant.

Chen Gu se rua et regarda par les jumelles. Il était étonné en disant : « Bon sang, c’est le Tank Sanguinaire qui est classé deuxième dans les monstres de type cochon. La défense de ce gars est dingue ; les balles perforantes que j’ai apportées ne seront probablement même pas capables de traverser ses écailles ! On dirait qu’il est temps que j’utilise mes balles précieuses. »

« Dépêche-toi, les balles ne valent pas tant que ça » le persuada Gao Feng.

Chen Gu était rapide ; il courut immédiatement vers sa mallette en acier, sortit trois balles de couleur rouge sang, et changea les balles dans son fusil de précision.

PU !

Chen Gu s’étendit sur le toit et prépara son fusil lourd de sniper gris argenté. Le canon du fusil réfléchissait la lumière du soleil. Chen Gu brandit sa main pour avoir une idée de la direction, et commença à effectuer des calculs détaillées alors qu’il calibrait son appareil de visée optique. Les cinq autres membres de l’Escadron Marteau de Feu n’osèrent pas émettre un son.

Soudain —

PENG ! 

Un son grave plein de puissance résonna.

En pratiquement un instant, la balle traversa l’air et fila. Non seulement la puissance de cette balle perforante en alliage était d’une grande capacité de destruction, mais sa vitesse était aussi deux fois plus élevée que la vitesse du son. Parce qu’elle était plus rapide que la vitesse du son, le boum sonique qu’elle provoquait était derrière la balle, ce qui signifiait que le son atteindrait le monstre seulement après qu’il ait été frappé par la balle.

Le Tank Sanguinaire marchait lentement dans la rue, donnant des ordres à un grand nombre de monstres.

PU !

Les écailles entre l’arrière de l’oreille et le cou se mirent instantanément à brûler, explosant dramatiquement en un trou alors que la balle frayait son chemin à travers la tête.

AO »~~

Le Tank Sanguinaire gémit de douleur alors qu’il se mit à tituber et à se balancer alentours. Après avoir récupéré son équilibre, le Tank Sanguinaire se mit immédiatement à hurler de rage et d’amertume, encore et encore. En un instant, le grand nombre de monstres de type cochon qui avait été déployé se rua vers lui immédiatement, et l’endroit où le Tank Sanguinaire avait été touché se mit à saigner. Il continuait à hurler encore et encore, mais il n’était pas capable de déterminer d’où la balle avait été tirée.
……

Sur le toit, Chen Gu leva légèrement la tête et enleva l’appareil de visée optique de son œil et dit avec confiance : « J’ai eu de la chance, j’ai touché son point vital. Ce Tank Sanguinaire n’est pas mort sur le coup parce que sa force vitale est puissante, mais il va tomber à coup sûr d’ici 5 minutes. » Le premier tir était le plus efficace dans le tir de précision à longue portée, parce que le monstre de niveau commandant n’y est pas du tout préparé.

Cependant, si la première balle échouait à toucher un point vital, alors il y aurait des ennuis.

Et puis, un monstre de niveau commandant a une défense extrêmement élevée, donc c’était drôlement bien si une balle pouvait juste percer son armure. À cause de cela, les balles se concentraient habituellement sur un haut pouvoir de pénétration alimenté par les ‘balles perforantes d’armures’, et non pas quelques balles à pouvoir de destruction explosif. Si on ne peut même pas traverser l’armure, alors quel est l’intérêt d’être destructeur ?

« Joli tir » dit Zhang Ke en riant tout en lui adressant son pouce levé.

« Le crâne d’un Tank Sanguinaire est extrêmement dur. Même si on arrive à traverser les écailles, le Tank Sanguinaire n’est pas très affecté. » dit Gao Feng en riant. « Chen Gu, ce fusil est fantastique. » Si Chen Gu avait échoué, alors ils auraient dû tuer tous les monstres qui gardaient le Tank Sanguinaire, ce qui était trop difficile !

« Ne me faites pas tant d’éloges. »

Chen Gu se mit à rire : « Maintenant les gars, vous devez réfléchir à un moyen de récupérer le corps de ce Tank Sanguinaire. Il y a des centaines de monstres qui l’entourent. Et si nous sommes trop lents… un autre escadron de Fighters pourrait nous voler notre butin. »

« Ne porte pas la poisse, il y a probablement tout au plus deux ou trois escadrons de Fighters dans cette ville de niveau rural. » dit Gao Feng en riant. « Très bien les gars, nettoyons tout et mettons-nous en route, pour récupérer ce corps là en bas. »

Cet article comporte 12 commentaires
  1. Merci pour le chapitre!

    Quand il parle du « Tank Sanguinaire » , un coup il dise qu’il est premier du classement de type cochon après le sniper dit que c’est le deuxième xD Ou j’ai peut-être mal compris :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top