skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 3 – Chapitre 3 – Des Progrès Stupéfiants

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 3 - Chapitre 3 - Des Progrès Stupéfiants

PA ! PA !

Du sang nauséabond coulait le long de la peau épaisse du cou du Sanglier Cornu, gouttant sur l’autoroute remplie de poussière. Le Sanglier Cornu avait un regard dément, et il hurlait profondément, il se rua comme un fou sur Luo Feng encore et encore comme un éclair. Les sabots, la corne et la queue : toutes les trois sortes d’attaques continuaient à arriver sans relâche.

Après la blessure à la tête, la flexibilité pour tourner sa tête a clairement beaucoup diminué. Luo Feng esquivait avec agilité.

Dans l’examen de Fighter de Combat, il avait combattu sept monstres de niveau H en même temps pour s’entraîner. Même si les attaques concentrées de sept monstres de niveau H étaient un peu en-dessous  du Sanglier Cornu de niveau F, la différence n’était pas énorme.

WHOOSH !

Luo Feng ne recula pas. Avec une élégante esquive sur le côté, le Sanglier Cornu rata le corps de Luo Feng de juste trois centimètres. Toutefois, ces trois centimètres agirent comme une barrière, donc le Sanglier Cornu ne put pas du tout blesser Luo Feng.

« À l’attaque ! »

La lame fantôme dans la main de Luo Feng s’abattit ! Elle provoqua un son à percer les oreilles, et le Sanglier Cornu se mit immédiatement à hurler de rage. Il usa toute sa puissance sur ses quatre sabots pour essayer d’éviter la lame de Luo Feng. Mais… la lame de Luo Feng était trop rapide, et on n’entendit que le son de la lame qui pénétrait sa chair.

CHI —

Un autre coup sur le cou. Même si ce n’était pas au même endroit qu’auparavant, ce coup-là trancha sur une profondeur de 8 cm !

Pfff, avec cette dernière blessure, les muscles de son cou ne peuvent plus exercer cent pour cent de sa force pour bloquer l’attaque. La prochaine fois que j’attaquerai, la défense de son cou sera encore plus faible. À l’instant où Luo Feng trancha dans le cou, il se retira immédiatement, évitant facilement la contre-attaque démente du Sanglier Cornu enragé. Après cela, Luo Feng se rapprocha encore !

ROAR ! ROAR !

Le Sanglier Cornu émit un hurlement enragé.

La dernière fois !

Luo Feng se balança sur trois pas, provoquant une illusion, et ensuite, une fois encore, il évita l’attaque du Sanglier Cornu. Ce qui suivit ces pas agiles fut la lame aiguisée de Luo Feng !

PU-CHI !

Tout d’abord, il s’avéra tout à fait difficile de trancher, mais après avoir coupé sur une profondeur de 12 cm, la résistance décrût rapidement. Après que la lame fantôme de Luo Feng eût coupé deux tiers du cou du Sanglier Cornu, il extirpa sa lame et recula rapidement !

Le sang coula comme une fontaine de cette blessure géante !
Ao~~~

Un cri strident se fit entendre. Le corps tout entier du Sanglier Cornu se tordait, et ses sabots frappaient le sol inconsciemment. L’asphalte sur l’autoroute craquaient sous les coups de sabots. Après cela, le sanglier inconscient se jeta et s’écrasa contre le rail de sécurité sur le côté de l’autoroute, la brisant, et il tomba en contrebas.

Ses bruits se firent plus faibles, et puis ça s’arrêta.

Luo Feng se tenait près du rail de sécurité brisé, regardant en bas le corps du Sanglier Cornu dont la tête était sur le point de tomber. Le sang s’arrêta rapidement de couler, puisque la plupart de son sang avait déjà été versé. Il y avait probablement au moins un tonneau de sang qui avait coulé.

« Mort ! » Luo Feng sauta en bas, et, en utilisant sa lame fantôme, coupa la corne.

La partie la plus importante du corps du Sanglier Cornu était cette unique corne !

※※※

 

Les cinq membres de l’Escadron Marteau de Feu ne purent s’empêcher de laisser échapper un souffle alors qu’ils regardaient de loin.

« Anormal ! »

« Un monstre ! »

Ces deux mots sortirent de la bouche des frère Wei Jia.

« Comment le trouvez-vous, j’ai fait une bonne recommandation, n’est-ce pas ? » se vanta Chen Gu. Si l’on disait que tous les cinq étaient surpris auparavant, maintenant ils étaient complètement sous le choc et abasourdis.

« Incroyable. » ne put s’empêcher de dire Zhang Ke.

Le capitaine ‘Marteaux Jumeaux’ Gao Feng fixa du regard Luo Feng pendant qu’il coupait la corne. « Comment se fait-il que la technique de Luo Feng soit si bonne ? Le Sanglier Cornu est un poil au-dessus de lui en vitesse pure, mais ses esquives consécutives étaient légères et lisses. Chaque esquive était comme un nuage ou une rivière qui coule ! S’il peut effectuer cette technique des centaines ou des milliers de fois, alors cela sera la Classe Ru-Wei ! »

« Il n’a que 18 ans, s’il est dans la Classe Ru-Wei ! Il devrait être envoyé au quartier général mondial du dojo pour subir un entraînement spécial. » ne put s’empêcher de dire le frère aîné Wei Jia, ‘Wei Tie’.

La Classe Ru-Wei…
Est une esquive parfaite qui utilise la plus petite quantité de puissance possible pour éviter délicatement l’attaque ! Ce genre d’esquive est extrêmement difficile, et un Fighter moyen ne peut la sortir qu’une ou deux fois. Cependant, si vous pouviez la faire une centaine de fois ou un millier de fois, alors cela signifiait que vous étiez vraiment dans la Classe Ru-Wei !

« On a mis la main sur une gemme ! » Gao Feng se fendit d’un sourire.

Le plus jeune des frères, ‘Wei Qing’, de façon surprenante, acquiesça aussi. « Hmm, après un peu de soins, notre Escadron Marteau de Feu aura un autre membre capable. »

« Wei Qing et moi lui apprendrons. » dit Wei Tie.

Chen Gu et Zhang Ke se mirent à rire. En tant que vétérans qui avaient marché sur la frontière entre la vie et la mort d’innombrables fois, c’était clair pour eux. Certains génies avaient un niveau de condition physique époustouflant, mais lorsqu’ils combattaient réellement un monstre, ils ne pouvaient même pas faire ressortir un dixième de leur puissance. À cause de cela, Chen Gu et Zhang Ke méprisaient d’ordinaire ces soi-disant génies.

Un vrai professionnel devait passer par d’innombrables combats dangereux !

Et Luo Feng avait été capable de montrer de telles compétences dans son premier combat. Clairement, il était un Fighter puissant.

« Capitaine » dit Luo Feng en arrivant en courant, « Cette corne… »

« Tu l’as tué, donc bien sûr cette corne t’appartient. » dit Gao Feng.

Luo Feng hocha la tête et l’accepta.
Il n’y avait pas grand-chose sur le corps d’un monstre de niveau soldat qui vaille de l’argent, parce que tous les monstres de niveau soldat pouvaient être tués avec des armes à feu… Même un Warrior débutant, avec une mitrailleuse et une bonne technique de tir pouvait facilement tuer de nombreux monstres du niveau soldat. Donc les monstres de niveau soldat n’avaient pas de valeur monétaire !

« Si tu vends cette corne au Dojo, tu en tireras probablement trois mille dollars et quelques points de contribution. Si tu la vends à l’Alliance Souterraine, tu pourras probablement en obtenir cinq mille. » dit Chen Gu en riant.

Seuls les matériaux sur le corps valaient de l’argent.

Et des matériaux importants sur un ‘monstre niveau commandant’ valaient une somme d’argent folle !

« Luo Feng, avec ta performance à l’instant, tu passes à peine. » dit le frère aîné de la fratrie Wei Jia, ‘Wei Tie’, alors qu’il boudait.

« Frère Tie ? » Luo Feng le regarda. « Guide-moi s’il te plaît, frère Tie. »

« Tes bases sont bonnes, mais ton efficacité est bien trop basse. » dit Wei Tie froidement. « Attends un peu et regarde comment je tue un monstre de niveau F. »

……

Ce que Luo Feng avait tué était un monstre approchant du niveau F. Après être partis, ils rencontrèrent rapidement un monstre de la famille des chats de rang F, un ‘Ocelot’. Cet Ocelot avait des rayures sur son pelage et était aussi résistant qu’un taureau. Il était de loin supérieur au Sanglier Cornu en flexibilité et en sauvagerie.

« Regarde-moi. » dit Wei Tie froidement.

WHOOSH !

Avec le bouclier dans sa main gauche et le cimeterre dans sa main droite, il chargea directement sur l’Ocelot en ligne droite !

Frère Tie est dans la classe Warrior avancé, donc son niveau de condition physique est similaire à celui de cet Ocelot de niveau F. Luo Feng regardait attentivement. Il observa seulement que Wei Tie n’essayait pas d’esquiver quoi que ce soit et se contentait de s’écraser contre l’Ocelot. Non, en fait, juste au moment où l’Ocelot était sur le point de s’écraser sur Wei Tie…

Le corps de Wei Tie se déplaça sur le côté et son bouclier s’écrasa sur l’Ocelot selon un certain angle.

S’écraser sur cet angle fit perdre l’équilibre à l’Ocelot, ce qui le fit chanceler sur le côté.

PU-CHI !

Une lueur froide et sinistre dessina un arc contre le bouclier. Elle brilla au travers de la gorge exposée de l’Ocelot parce qu’il avait été déséquilibré. Peu après, du sang frais gicla comme une fontaine, et Wei Tie recula rapidement. Il regarda froidement le monstre Ocelot mourir en hurlant de douleur jusqu’à ce qu’il tombe lentement et cesse de respirer.

Wei Tie coupa la queue de l’Ocelot et sortit un tendon presque transparent. Il le mit dans son sac et revint en marchant.

« As-tu vu ça ? Ma technique n’était pas meilleure que la tienne, et ma puissance n’a pas dépassé la tienne. Toutefois, j’ai été capable de le tuer en un seul coup. » Wei Tie regardait Luo Feng.

Luo Feng était sous le choc.

Le combat à l’instant s’était terminé en un éclair. Mais pour son combat, il avait dû esquiver tant d’attaques et attaquer le cou du Sanglier Cornu encore et encore. Cela lui avait demandé pas mal d’énergie pour le tuer. Et ce Sanglier Cornu était clairement plus faible que cet Ocelot.
« Réfléchis soigneusement à ça. » Wei Tie n’expliqua rien et laissa Luo Feng y réfléchir lui-même.

Luo Feng était complètement choqué.

La vitesse et la technique de Wei Tie n’étaient pas hors de l’ordinaire, et pourtant il avait produit des résultats aussi incroyables !

« La meilleure façon de tuer un monstre est de viser ses points faibles ! » dit avec indifférence le plus jeune des frère Wei Jia, ‘Wei Qing’. « D’habitude, pour les mammifères, les points faibles sont les yeux, la gorge, et la bouche. Ensuite, c’est leur abdomen souple… enfin, après cela, il y a le cou, dans lequel tu tranchais ! »

Luo Feng hocha la tête, il savait cela. Mais les monstres bougeaient si rapidement, donc frapper les yeux était difficile ! Et pour le Sanglier Cornu et l’Ocelot qui baissaient toujours tellement la tête, frapper la gorge était difficile également. Même l’abdomen était difficile à toucher, donc attaquer le cou était la manière la plus simple.

« Il y a peu de chances d’attaquer les points faibles du monstre. Les monstres ne sont pas stupides, ils protègent leurs points faibles correctement. »

« Cependant, s’il n’y a aucune chance, et bien, tu peux en créer une ! »

« Par exemple, mon frère s’est écrasé sur l’Ocelot sous un certain angle avec son bouclier, provoquant la perte d’équilibre de l’Ocelot. Cela a fait en sorte que l’Ocelot expose sa gorge pendant une petite seconde. Il a utilisé son cimeterre pour le trancher en partant du bas du bouclier jusqu’à sa gorge, ce qui a tué l’Ocelot en un instant. » dit Wei Qing froidement. « C’était là la dernière attaque que mon frère a faite, et c’était du bas de son bouclier, donc le monstre n’a pas pu du tout réagir ! »

Luo Feng opina du chef.

« Souviens-toi, apprends comment utiliser tes points forts. » dit Wei Qing. « Tu dois les utiliser de manière efficace et proprement ! Ta technique est bonne, mais tu ne dois pas faire une démonstration de ta technique à chaque fois pour tuer le monstre. Vas toujours vers le moyen le plus efficace de tuer le monstre. »

« Compris. » Luo Feng hocha la tête.

Wei Qing laissa échapper un sourire rare.

« Allons-y » dit Gao Feng en riant tout en faisant signe de la main.

……

L’Escadron Marteau de Feu voulait clairement que Luo Feng devienne un membre capable dans le futur, donc il l’entraînèrent sérieusement. Sur la route, Wei Qing et Wei Tie se relayèrent pour combattre les monstres qui apparaissaient, et parfois, ils laissaient Luo Feng s’occuper d’eux également. Il lui enseignèrent avec des mots et des techniques, et laissèrent Luo Feng obtenir un peu d’expérience réelle. Le taux d’amélioration de Luo Feng était aussi tout simplement stupéfiant.

Même Gao Feng, au niveau Warlord, combattit quelques fois, en guidant Luo Feng dans le processus.

Luo Feng savait qu’il fallait faire en sorte que chaque attaque produise toute sa force pour tuer un monstre. Et lorsqu’il avait combattu le Sanglier Cornu auparavant, ses magnifiques esquive étaient, en fait, inutiles ! Les attaques de Luo Feng devinrent lentement plus aiguisées, directes et efficaces !

Trois jours plus tard.

À la pointe du jour, sur le périphérique démoli de la ville, les six membres de l’Escadron Marteau de Feu avançaient.

« Il y a deux Lions Mastiff de niveau F, Luo Feng, vas-y. » commanda le capitaine Gao Feng.

« Oui, capitaine. »

Luo Feng se mit à rire et avec un grand sourire, se dirigea vers les Lions Mastiff à une vitesse moyenne.

GRRR~~ GRRR~~

Les Lions Mastiff rugirent sur Luo Feng qui approchait, avec une folie sanguinaire dans les yeux. Ils ne se souciaient pas beaucoup de cet humain devant lui, mais lorsqu’ils furent vraiment proches les un des autres — Luo Feng se fendit d’un sourire.

WHOOSH !

Sa vitesse accéléra rapidement ! Le pelage des deux Lions Mastiff se hérissa.

Luo Feng réduisit la distance en un instant. Les quatre pas anormaux qu’il réalisa étaient la ‘Lumière Fluide’ de la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}. Il appâta les griffes des Lions Mastiff, et avec une torsion du corps, il évita leurs griffes avec précision. Alors que leurs corps se croisaient, la lame fantôme trancha de manière sinistre en un instant !

PU !

Entaille directe à la gorge.

Luo Feng chargea en avant et tourna la tête en direction de l’autre Lion Mastiff.

GRRR~~

Lorsque le Lion Mastiff vit du sang frais se déverser de la gorge de son camarade, il hurla et recula rapidement.

Chen Gu, Gao Feng et les autres membres de l’Escadron Marteau de Feu se fendirent d’un sourire alors qu’ils observaient.

Bien que Luo Feng ne soit pas aussi expérimenté que les frère Wei Jia, grâce à sa technique, son pouvoir meurtrier n’était pas plus mauvais que l’aîné ou le plus jeune de la fratrie de la famille Wei Jia.

« Luo Feng, allons-y, dépêche-toi et entrons dans la ville. Les Lions Mastiff sont du genre grégaire. Le Lion Mastiff qui s’est échappé va vite ramener toute une horde ici. » dit Chen Gu en riant. Luo Feng se mit à rire aussi, et les autres avec. Les six membres de l’Escadron Marteau de Feu avaient finalement atteint leur destination — la ville de niveau rural n° 0201.

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top