skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 3 – Chapitre 2 – Le Sanglier Cornu

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 3 - Chapitre 2 - Le Sanglier Cornu

« Luo Feng, c’est ton premier combat, alors ne sois pas trop sûr de toi. Ces monstres sont bien plus féroces que ceux qu’ils élèvent dans l’armée. » lui rappela Chen Gu solennellement.  Luo Feng se mit à rire, il savait que frère Chen était inquiet pour lui. Dans cet Escadron Marteau de Feu, il était clairement plus proche de Chen Gu et de Zhang Ke, qui habitaient aussi dans le secteur Ming-Yue.
Quant au capitaine Gao Feng et les frère Wei Jia…

Comme il était nouveau et ne leur était pas familier, il allait être difficile d’obtenir la reconnaissance de Gao Feng et de son groupe.

« Bonne chance, Luo Feng. Avec ta vitesse et ta vitesse de réaction actuelles, tu es juste au niveau d’un ‘Fighter Avancé’. Ta puissance approche également de ce niveau. Il ne devrait pas y avoir de problème à faire face à ce Sanglier Cornu. » Zhang Ke ‘la lance’, de façon surprenante, lui proféra aussi des paroles d’encouragement.

Les trois autres, le capitaine Gao Feng et les frère Wei Jia, regardèrent Luo Feng.

CHI !

Luo Feng dégaina sa lame fantôme. Avec sa main gauche qui tenait son bouclier et sa main droite qui tenait sa lame fantôme, il sourit : « Capitaine, frère Chen, regardez-moi récupérer la corne de ce Sanglier Cornu. » Sur ces mots, Luo Feng se rua vers lui.

Ils regardèrent Luo Feng y aller.

« Capitaine, ne penses-tu pas que donner à Luo Feng un Sanglier Cornu de rang F est trop lui demander pour son premier combat ? » ne put s’empêcher de dire Chen Gu. « Même si notre Escadron Marteau de Feu doit le tester, nous devons le faire pas à pas. Ça serait mieux si on trouvait un monstre de rang G plutôt. »

« Ouais, on ne doit pas aller trop vite. » renchérit Zhang Ke.

« Il n’y a aucun problème avec dispositions du capitaine. » dit tout bas l’aîné des frères Wei Jia, ‘Wei Tie’. « La condition physique de Luo Feng n’est pas inférieure à celle de cette bête. Même si c’est un peu difficile, il devrait être capable de gagner avec un peu de souffrance et de douleur. »

« Mais c’est la première fois qu’il entre dans la nature sauvage. » Zhang Ke n’était pas convaincu.

« Qu’est-ce que ça fait si c’est sa première fois ? Je ne veux pas qu’il devienne un poids. Autrement, comment sommes-nous supposés chasser quelques monstres plus forts avec un bleu ? » Wei Qing fronçait les sourcils à côté.

À cet instant-là —

Sur les cinq membres vétérans de l’Escadron Marteau de Feu, Chen Gu et Zhang Ke étaient clairement du côté de Luo Feng, tandis que les frères Wei Jia se méfiaient de lui.

« Arrêtez de vous disputer. » dit Gao Feng.

Chen Gu et les autres se calmèrent.

« Regardez, parlez après avoir observé Luo Feng combattre ce Sanglier Cornu. » dit Gao Feng impassible.

※※

Comme un jaguar agile, Luo Feng fit la course vers l’arrière d’une voiture renversée sur l’autoroute. De là, il regarda en direction du Sanglier Cornu qui n’était pas très loin. Tous les poils sur le sanglier étaient noirs, et chaque poil avait l’air d’une aiguille noire. Et sa corne ressemblait à une lame tranchante !

Sous la lumière du soleil du soir, le tranchant de la corne reflétait une froideur glaçante.

Si le Sanglier à Fourrure de Fer pendant l’examen de Fighter de Combat ressemblait à un Hummer lourd et sauvage, alors ce Sanglier Cornu était — une existence flexible et solide !

C’est mon premier combat, alors je dois faire bonne figure.

Je n’ai pu rejoindre l’Escadron Marteau de Feu que pour deux raisons : la requête de l’Instructeur en Chef Zhu Ge, mais plus important encore, l’aide de frère Chen et frère Zhang. Luo Feng était au clair sur un point : il était très difficile pour un débutant de rejoindre un escadron d’élite. Le capitaine Gao Feng et les frère Wei Jia se méfient clairement de moi, donc je dois faire mes preuves avec ce combat !

Luo Feng fixa du regard le Sanglier Cornu, qui était en train de rechercher une proie.

Les trois niveaux, H, G, F étaient les titres pour les soldats de bas niveau, niveau moyen et haut niveau, respectivement. Clairement, le Sanglier Cornu en face de lui était proche du niveau F.

GRONDEMENT ~~ GRONDEMENT ~~

Le Sanglier Cornu rugit et balaya des yeux les environs avec son regard meurtrier.

Il m’a trouvé. Les battements du cœur de Luo Feng s’accélérèrent, et il était un peu excité.

BOUM !

Le Sanglier Cornu se rua férocement vers lui, comme un tank à grande vitesse. Il fonça directement vers le ‘Hummer renversé’ qui était en face de Luo Feng. Luo Feng fila avec l’agilité d’un singe, et avec un ‘boum’, le Hummer fut éjecté et roula plusieurs fois sur l’autoroute. Le Hummer qui avait été exposé au soleil et au vent pendant plusieurs décennies se fendit immédiatement, et les pneus roulèrent sur l’autoroute pendant un moment avant de s’arrêter.

Le temps d’une esquive, Luo Feng se dirigea directement vers le Sanglier Cornu.

« Meurs, pourriture ! » hurla Luo Feng.

Comme un éclair, il fonça vers le sanglier cornu, et la lame fantôme dans sa main se précipita instantanément vers la tête de la bête. Il semblait que le Sanglier Cornu qui venait juste de s’enfoncer dans le Hummer n’avait pas le temps d’esquiver, mais au moment où Luo Feng s’approcha de lui —

XIU !

Une ombre noire se dirigea directement vers le crâne de Luo Feng.

Si rapide. Luo Feng était stupéfait, et avec un pas, il réussit à peine à tordre son corps pour échapper à l’ombre noire. Cette ombre noire était la queue du Sanglier Cornu, qui avait l’air d’un fouet d’acier !

« Puff ! Puff ! »

Après avoir rétracté sa queue, le Sanglier Cornu se précipita lestement, et courut directement vers Luo Feng. Ses durs sabots d’acier et sa corne aiguisée comme une lame étaient directement dirigés vers lui.

Merde, ce sanglier est vachement trop rapide. Luo Feng recula à nouveau et il leva le bouclier dans sa main.

BAM !

Le bouclier et les sabots du Sanglier Cornu entrèrent férocement en collision. Au moment de l’impact, Luo Feng utilisa la force du rebond pour faire un plongeon, où il roula sur le sol pour disperser la force. Le Sanglier Cornu le poursuivit de suite, et Luo Feng roula vers un camion cassé, et, comme une flèche, se mit derrière celui-ci.

Avec le camion qui bloquait, la botte du Sanglier Cornu ne réussit pas à obtenir l’effet désiré.

…..

 

Après avoir vu cette scène de loin, les cinq membres de l’Escadron Marteau de Feu opinèrent légèrement de la tête.

« Capitaine, Luo Feng a de bons réflexes, n’est-ce pas. » dit Chen Gu en riant.

Le capitaine Gao Feng sourit en acquiesçant : « Il est bon. Je pensais qu’il aurait des difficultés avec ce Sanglier Cornu pour sa première fois ! Je ne pensais pas que ses réflexes seraient aussi bons. Ses compétences basiques sont drôlement bonnes aussi, cette parade avec le bouclier a été exécutée de manière compétente, et ses mouvements sont fluides comme l’eau. Ce Luo Feng n’a même pas eu la moindre blessure après l’attaque de barrage du Sanglier Cornu ! C’est bien ! »

L’expression froide des frères Wei Jia se détendit finalement un peu.

« Wei Tie, Wei Qing, Luo Feng est bon, pas vrai. » Zhang Ke laissa aussi échapper un sourire.

« Ce combat n’est pas encore fini, donc on ne peut encore rien dire. » dit Wei Tie froidement.

Les cinq membres de l’Escadron Marteau de Feu continuèrent à regarder le combat entre Luo Feng et le Sanglier Cornu.

…..

Luo Feng se concentrait très fort, et pensa par devers lui : ce Sanglier Cornu est si sinistre ; il m’a volontairement fait penser qu’il était faible au début. Et puis soudainement, il a utilisé sa queue pour m’attaquer et ensuite s’est jeté vers moi avec ses sabots et sa corne. Et avec sa ruée en avant finale complètement dingue… il a enchaîné tout ça dans un combo. Heureusement que j’ai pratiqué la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} ces jours derniers, donc j’ai un contrôle plus précis sur toute ma puissance !

Il s’était entraîné à la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} ce mois dernier.

Il semblait que Luo Feng aurait besoin d’utiliser un peu de sa force spirituelle pour être capable de sortir du barrage du Sanglier Cornu indemne.

ROAR ~~

Le Sanglier Cornu hurla, et il ne fonça pas bêtement sur le camion, mais il sauta par-dessus et se rua directement vers Luo Feng.

« Ordure, cette fois, t’es mort ! »

Luo Feng donna férocement un coup de pied dans le pneu près de lui, et ce fut comme s’il avait été lancé par un trébuchet ; il vola directement vers le Sanglier Cornu. Le Sanglier Cornu ne ralentit pas le moins du monde ; il se contenta de baisser légèrement la tête. La corne sur sa tête, dont l’acuité était sans rivale, fendit en deux le pneu, qui ensuite tomba par terre.

Luo Feng se dirigea droit vers le Sanglier Cornu après avoir donné un autre coup de pied dans le pneu.

ROAR ~~

Après avoir dégagé le pneu au loin, le Sanglier Cornu tourna la tête et dirigea sa corne vers Luo Feng.

« Meurs ! »

À cet instant, Luo Feng exécuta un retournement flexible léger comme un papillon et évita de justesse la corne. Pendant qu’il tournait, la lame fantôme dans la main de Luo Feng, avec l’aide de l’énergie de rotation, frappa instantanément ! La lame fantôme prit ensuite encore plus de vitesse pendant le coup !

« Puff ! »

Aussi rapide que l’éclair, la lame qui tournait trancha directement dans la tête du Sanglier Cornu. Luo Feng pouvait clairement sentir la rigidité et la dureté du pelage du Sanglier Cornu. Aucune balle ordinaire ne pouvait percer à travers ce pelage.

Du sang frais et rouge coula, et après avoir coupé 5 cm à travers la tête du sanglier, la lame de Luo Feng ne put s’enfoncer davantage.

GRONDEMENT~~

Le Sanglier Cornu hurla follement, et tourna férocement sa tête pour percuter Luo Feng.

Le Sanglier Cornu blessé devint encore plus féroce !

……

« Quoi ! »

« Une technique aussi agile ! »

Le visage des frères Wei Jia étaient était marqué par le choc.

« Il a pu esquiver la corne du Sanglier Cornu si délicatement ! » s’exclama le frère aîné, ‘Wei Tie’. « Incroyable. Et il a osé se tourner devant la corne du Sanglier Cornu comme ça. N’avait-il pas peur que la ‘corne’ du Sanglier Cornu ne pénètre à travers son corps ? Stupéfiant. Est-ce que c’est une chance de cocu, ou est-ce qu’il a réellement des compétences ? »

Le retournement semblait simple, mais il révélait la technique époustouflante de Luo Feng.

« Bien. »

« Magnifique. » Chen Gu et Zhang Ke ne purent s’empêcher l’encenser.

« Ce gamin a de la force. » dit Gao Feng avec un sourire. « Dans une situation aussi dangereuse, il a osé faire une telle chose et a même réussi. Sa technique n’est pas moyenne ! Son timing était bon également, mais… la force vitale de ce sanglier est incroyablement forte. Tuer ce Sanglier Cornu n’est pas une tâche facile. »

Les cinq membres de l’Escadron Marteau de Feu, y compris les frères Wei Jia, se fendirent d’un sourire.

Tous les cinq continuèrent à regarder de loin, le combat entre Luo Feng et le Sanglier Cornu fou furieux !

Cet article comporte 8 commentaires
  1. Merci, génial comme chap.
    Le créateur du ln réussis à bien décrire les scènes de combat et toi tu les traduits parfaitement. Ce qui nous permet d’être entièrement dans le combat et de pouvoir se l’imaginer dans notre tête.
    Encore merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top