skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 3 – Chapitre 1 – La Nature Sauvage

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 3 - Chapitre 1 - La Nature Sauvage

Il y avait un camp militaire à quelques centaines de kilomètres de la partie nord de Jiang-Nan City.

Vroum~~  Le train s’arrêta lentement au secteur militaire de la gare.

Des Fighters armés jusqu’aux dents sortirent du train un par un – vingt au total. Ces vingt personnes formaient naturellement quatre escadrons.

« Luo Feng, d’habitude, nous autres Fighters, quand nous sortons pour chasser des monstres, nous entrons dans les secteurs militaires pour nous réapprovisionner. » Chen Gu pointa du doigt un endroit devant lui, où se tenait une haute tour en acier qui mesurait environ 50 ou 60 mètres de haut.

« Tu vois cette tour ? À travers la Chine, et même à travers le monde, l’armée a découpé un secteur spécial dans cette nature sauvage qui sert de base pour que les Fighters se reposent et se ravitaillent. Ces endroits de réapprovisionnement sont marqués avec ces phares. En d’autres termes, cela nous montre, à nous autres Fighters,  le chemin de la maison. »

Luo Feng hocha la tête.

Dans la base de ravitaillement du secteur militaire, il y avait un petit bâtiment solennel, qui était pourvu d’un environnement agréable.

« Escadron Marteau de Feu, vous les gars, vous resterez au n° E6 pour vous reposer dit un officier de la base au capitaine de l’Escadron Marteau de Feu, ‘Gao Feng’, en lui donnant une clé tout en lui tapotant l’épaule en riant. « Vieux Gao, combien de temps avez-vous l’intention de chasser cette fois ? Si tu trouve quoi que ce soit de bon, tu es le bienvenu pour le vendre à mon Alliance Souterraine. Je m’assurerai qu’on te donnera un bon prix. »

Même si la plupart du personnel ici portait des uniformes militaires…

dans les faits, la plupart du personnel du service provenait du Dojo des Limites, du Thunder Dojo, de l’armée gouvernementale et d’ l’Alliance Souterraine. Même s’ils étaient ici pour servir, ils achetaient aussi aux Fighters des ingrédients précieux obtenus des monstres.

« Haha, sûr. » dit Gao Feng en riant. « Dépêche-toi et fais en sorte que quelqu’un nous prépare le déjeuner. »

La base de ravitaillement n’était pas si grande.

« E6, c’est par là. » L’Escadron Marteau de Feu trouva rapidement le petit bâtiment de trois étages représentant ‘E6’. La clé était sous forme d’une carte à puce. Après avoir glissé la clé à travers la porte, elle s’ouvrit. Avant que l’Escadron Marteau de Feu ne quitte la base de ravitaillement, ils étaient propriétaires des lieux.

« Je vais m’allonger un instant et dormir, je n’ai pas bien dormi la nuit dernière. » Chen Gu déposa ses deux boîtes de métal et sauta sur le canapé. Il étira son corps le long du canapé et se mit dans une position confortable.

« Si vous voulez vous reposer, faites-le maintenant, nous partirons officiellement ce soir. À ce moment-là, vous devrez êtres concentrés. » commanda le capitaine Gao Feng.

« Compris. »

Zhang Ke la ‘Lance’ et les frères  ‘Jumeaux aux Cimeterres de Lune’ se mirent à rire en réponse.

« On part ce soir ? » Luo Feng était surpris.

« Luo Feng, ne fais-tu pas attention au temps ? C’est la fin du mois d’août, qui est la période la plus chaude de l’année. Courir avec deux cent kilos de trucs sur le dos en plein milieu de la journée ? Peu importe la quantité d’eau que tu apporteras, ça ne sera pas suffisant, donc tu devras boire à la rivière. » dit Chen Gu en riant tout en regardant Luo Feng. « Est-ce que ce n’est pas mieux de courir la nuit ? Et ça économise de l’eau. »

Luo Feng eut un rire contrit.

Même s’il avait lu de nombreux posts, il n’avait jamais réalisé ce point.

« Hmm ? » Le regard de Luo Feng passa à travers la fenêtre et vit quelqu’un dans la base de ravitaillement. « Frère Chen, regarde, ce ne serait  pas Zhang Ze Hu ? » À ce moment-là, le corps de Zhang Ze Hu était couvert de bandages et il y avait des taches de sang sur les sacs de sable, montrant clairement qu’il était blessé et qu’il se remettait dans la base de ravitaillement.

Chen Gu tourna la tête pour regarder : « Ouais, c’est Zhang Ze Hu. »

« Hé ! » Chen Gu se dirigea vers la porte et cria avec délectation : « Tigre des Montagnes, qu’est-ce qui ne vas pas ? N’étais-tu pas en pleine forme la dernière fois ? Comment se fait-il que tu sois si blessé en un clin d’œil ? »

Zhang Ze Hu, qui était à l’extérieur et marchait en bavardant avec ses camarades, tourna la tête et vit Chen Gu et Luo Feng à la porte. Il devint tellement en colère que ses dents commencèrent à lui faire mal, et comme sa colère bouillonnait, il émit une réponse bruyante et moqueuse : « Canon de Feu Chen, ton Escadron Marteau de Feu est un escadron d’élite, donc comment se fait-il que vous ayez amené un bleu avec vous ? Haha, je parie que toute votre équipe va être tirée vers le bas avec ce boulet ! »

Les escadrons d’élite n’étaient pas d’ordinaire volontaires pour amener des débutants.

Parce que même si la condition physique du nouveau était bonne, sans aucune expérience, il pouvait foirer pendant les moments cruciaux, ce qui pourrait gêner les membres vétérans.

※※※

 

Zhang Ze Hu et Chen Gu échangèrent quelques insultes, mais à cause du cri du capitaine ‘Marteaux Jumeaux’ Gao Feng qui résonna, Zhang Ze Hu devint silencieux. Même s’il était suffisamment brave pour se disputer avec Chen Gu parfois, il n’osait pas se disputer avec Gao Feng ! Parce que Gao Feng utilisait des armes blanches alors que Chen Gu utilisait des armes à feu.

Avec des armes à feu, même si vous atteigniez le top, vous ne pouviez qu’atteindre le rang ‘Warlord débutant’, car les armes à feu comme les fusils ne pouvaient d’ordinaire blesser que les monstres de niveau ‘commandant de bas niveau’.

Zhang Ze Hu était très proche du rang ‘Warlord’.

« Merde, je n’arrive pas à croire que Luo Feng a atterrit dans l’Escadron Marteau de Feu. » Zhang Ze Hu marchait sur la route avec ses camarades, sa bouche proférant toujours des jurons. « Je pensais qu’il irait dans un escadron ordinaire. De cette manière, j’aurais pu lui donner une leçon bien cruelle pour savoir quelles étaient les conséquences quand on me cherchait. Cependant, il est allé dans l’Escadron Marteau de Feu ! »

Zhang Ze Hu bouillait de rage.

« Tigre, ce jeune homme près de Chen Gu là maintenant, est-il le Luo Feng qui t’a fait dépenser 100 millions ? » dit l’homme borgne d’âge moyen près de lui.

« Ouais, c’est lui. »

Les yeux de Zhang Ze Hu brillaient d’une lueur féroce. « Ce lapin, je ne pensais pas qu’il serait aussi prétentieux. Après cette discussion, juste après que j’aie tourné la tête, l’agence de sécurité s’est précipitée chez mon neveu ! Ce gamin avait prévenu l’agence de sécurité. J’ai rapidement donné au pays 100  millions pour permettre à mon neveu d’atteindre le rang de ‘Citoyen à une étoile’. Cependant, même après cela, mon neveu finira quand même par être enfermé pendant quelques mois. »

Lorsqu’il pensait à quel point son frère aîné était nerveux, et au choc et à l’horreur de Zhang Hao Bai lorsqu’il fut emporté par l’agence de sécurité, Zhang Ze Hu devint encore plus furieux.

Même s’il avait plus tard dépensé 100 millions pour garder son neveu, toutefois, Zhang Hao Bai n’avait pas pu échapper à quelques mois de douleur en prison.

« C’est bon, n’y pense pas trop. Laisser ton neveu expérimenter quelques épreuves est bon pour lui. » dit l’homme borgne d’âge moyen en riant doucement. « Tu devrais utiliser ce temps pour te reposer. Tes blessures devraient guérir dans environ trois jours, et ensuite nous partirons et nous pourrons nous occuper de ce vieux gars. Après avoir tué ce vieux gars, notre équipe va devenir riche. »

« Très bien » Zhang Ze Hu hocha la tête lourdement, et il jeta un coup d’œil vers le bâtiment E6 au loin et ricana. « Je suis prêt à parier que ce Luo Feng va soit mourir, soit se faire gravement blesser lors de sa première entrée dans la nature sauvage ! »

« Haha, c’est sûr que tu as une dent contre lui. Toutefois, il est en effet difficile d’éviter les blessures la première fois qu’on entre dans la nature sauvage. » dit l’homme borgne d’âge moyen en riant.

※※※

 

Le soir, les six membres de l’équipe entièrement équipés de l’Escadron Marteau de Feu quittèrent la base de ravitaillement et entrèrent dans la nature sauvage.

« Chen Gu, donne-moi l’une de tes boîtes en métal. » ordonna le capitaine Gao Feng.

« Haha, merci capitaine. Je peux me débrouiller pour porter ces boîtes pendant une courte période de temps, mais pas pour de longues périodes. » dit Chen Gu alors qu’il passait l’une de ses grosses boîtes de métal au capitaine Gao Feng. Gao Feng la prit facilement avec une main et la transporta sur son dos. Cette quantité de poids n’était rien pour le membre le plus fort de l’Escadron Marteau de Feu, Gao Feng.

KA !

Chen Gu ouvrit l’autre boîte, qui contenait une mitrailleuse grise. Le canon de la mitrailleuse était d’un éclat métallique. Outre la mitrailleuse, il y avait des tonnes de balles toutes assemblées ensemble, ce qui remplissait toute la boîte. À l’évidence, il y avait une quantité de balles immense.

« Frère Chen, de quel genre d’arme s’agit-il ? » demanda Luo Feng avec curiosité.

« Type M81, calibre 12,7 mm. Il peut tirer de 50 à 300 projectiles à la minute, ajustable. » dit Chen Gu en riant, satisfait. « La mitrailleuse toute entière est faite d’un alliage Ke-Luo de 3ème grade, donc même s’il tire des balles continuellement, la chaleur de l’arme n’affectera pas la précision des balles. »

Luo Feng demanda avec curiosité : « Frère Chen, comment se fait-il que tu n’utilises pas le canon feu de dieu ? Est-ce que les mitrailleuses de la série feu de dieu n’ont-elle pas la puissance la plus grande ? »

« T’es vraiment un bleu ! »

Chen Gu le fixa sévèrement.

Zhang Ke ‘la Lance’ se mit à rire à côté et dit : « Luo Feng, les mitrailleuses de la série feu de dieu ont en effet une grande puissance. Cependant, la série feu de dieu utilise un nombre complètement dingue de balles. Elles tirent 7 000 coups à la minute, et certaines peuvent même tirer plus vite. Sais-tu ce que cela signifie ? 7 000 tirs à la minute. Et des balles qui peuvent blesser un monstre de niveau ‘commandant de bas niveau’ pèsent pour les plus légères 50 grammes ! Alors, dix mille balles pèseront 500 kg ! »

« Courir des centaines de kilomètres avec 500 kg de balles sur ton dos. Et finalement, lorsque tu tueras le monstre, après environ une minute, ton canon feu de dieu aura utilisé toutes ses balles. » Zhang Ke se mit à rire et regarda Luo Feng. « Alors, qu’en dis-tu ? Est-ce que le canon feu de dieu est bon ? »

Luo Feng était ébahi.

Il ne comprenait vraiment pas cela. Oui, le poids des balles était un gros problème. 7 000 balles à la minute, combien de balles faudrait-il emmener avec vous pour tout le voyage ?

« Traîner une énorme quantité de balles avec un canon feu de dieu est une chose effectuée seulement par l’armée ou lorsqu’on est en face d’un type de monstre spécifique. Habituellement, les gens comme nous n’utilisent jamais ce genre d’armes à feu, car il n’y a pas tant de balles pour ça. » Chen Gu se mit à rire en autodérision. « J’ai apporté 10 000 balles cette fois et j’ai même demandé au capitaine de m’aider à en porter quelques-unes. »

Chen Gu portait des bandes munitions enroulées autour de son corps, et tenait une mitrailleuse dans les mains. Avec Luo Feng, ils étaient tous les deux au milieu de l’équipe, protégés par les autres.

Les frères Jumeaux au Cimeterres de Lune étaient devant l’équipe.

Le capitaine Gao Feng et Zhang Ke étaient à l’arrière.

« Nous allons avancer le long de cette autoroute. Après environ trois jours, nous devrions atteindre notre destination — la ville de niveau national n° 0201. » dit le capitaine Gao Feng, mais Luo Feng ne pouvait s’empêcher de suivre du regard l’autoroute en face de lui. Pour les personnes qui vivaient dans les villes, les autoroutes n’existaient que dans les légendes.

L’autoroute sous leur pieds était déjà détruite : des quantités de crevasses s’étaient déjà ouvertes.

En regardant en avant, il y avait des tonnes de voitures, vans et camions cassés ou fendus aussi loin que l’autoroute s’étendait. Il y avait même quelques pneus déchirés qui gisaient alentours. Parfois, on pouvait voir quelques marques de sang séché sur le sol également.

« Allons-y ! »

La lumière rouge du soleil couchant brillait sur cette autoroute tranquille et délabrée qui avait été détruite depuis des douzaines d’années. Les six membres de l’Escadron Marteau de Feu continuèrent à avancer.

GROGNEMENTS~~

GEMISSEMENTS~~

Des vagues et des vagues de hurlements émanant des monstres provenaient des deux champs et des villages en ruines sur les côtés de l’autoroute. Luo Feng pouvait même voir quelques monstres. Les autres cinq membres de l’Escadron Marteau de Feu était décontractés, mais Luo Feng était complètement tendu… parce qu’il pouvait sentir les monstres partout.

« Hmm, Luo Feng, il y a un Sanglier Cornu devant. Je te le laisse. » résonna la voix du capitaine Gao Feng. « Ce sera ton premier combat dans la nature sauvage ! »

Cet article comporte 10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top