skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 2 – Chapitre 20 – Le Marché de L’Alliance HR

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 2 - Chapitre 20 - Le Marché de L’Alliance HR

À Jiang-Nan City, l’un des six quartiers généraux majeurs en Chine, il y avait un gratte-ciel qui était haut de 88 étages et exsudant la richesse. Sur le mur du gratte-ciel, il y avait deux lettres lumineuses en anglais : ‘HR’. Autour du premier étage du gratte-ciel, il y avait une magnifique place où figurait la plus grande fontaine de la ville. Autour de la place, il y avait au moins un millier de soldats qui patrouillaient avec de vraies armes à feu, empêchant n’importe quel étranger de faire ne serait-ce qu’un pas dans les lieux. Chaque piéton qui passait regardait le gratte-ciel avec admiration.

La plupart des gens dans toute la ville n’étaient jamais entrés dans cette zone.

Biiip !

Une sonnerie électronique résonna.

L’espace d’un instant, les soldats en patrouille firent un passage pour un SUV militaire avec les lettres ‘HR’ sur la carrosserie du véhicule. Il s’arrêta devant le portail du rez-de-chaussée. HUA – la porte s’ouvrit, et trois Figthers totalement armés sortirent, soit en portant une lance, une lame et un bouclier hexagonal, ou deux boîtes métalliques sur le dos.

« Messieurs, veuillez entrer. » dit le portier à la porte du hall d’entrée en les saluant respectueusement.

Les trois Fighters entrèrent immédiatement dans le hall d’entrée du gratte-ciel.

« Allons-y, Luo Feng, asseyons-nous au bar sur le côté et attendons que le capitaine et les autres arrivent. » dit Chen Gu en riant.

« Je n’ai pas encore vu le capitaine. Je me demande à quoi il ressemble. » dit Luo Feng en riant. En même temps, il observait le marché de l’Alliance HR. C’était l’Alliance Souterraine qui avait été bâtie par les familles puissantes et des corporations tout autour du monde. Cet endroit leur faisait office de quartier général à Jiang-Nan City, donc ce gratte-ciel était extrêmement extravagant.

Le hall d’entrée était bondé de personnes excentriques ; même leur accessoires les plus simples étaient hors de l’ordinaire.

Le serveur dans le hall, les hommes séduisants et les femmes magnifiques, chacun d’entre-eux arborait un sourire rafraîchissant.

Luo Feng, Chen Gu, et l’autre membre ‘Zhang Ke’ s’assirent sur le canapé.

« Que prendrez-vous messieurs ? » dit le serveur en souriant, tout en s’inclinant en posant sa question.

« Tie Guan Yin ! »

« Du thé Pu’Er, avec un soupçon de Jasmin ! »

Canon de Feu Chen Gu et Zhang Ke, ces deux Fighters séniors, parlèrent immédiatement, ce qui étonna un peu Luo Feng. Dans le Hall des Limites, ces deux-là buvaient fréquemment de l’alcool. Zhang Ke, dont les biceps gonflaient comme ceux d’un gorille, se mit à rire en disant : « Luo Feng, la nature sauvage est dangereuse, donc nous ne pouvons pas boire d’alcool. »

Luo Feng réalisa soudainement, oui, on ne pouvait pas prendre la nature sauvage à la légère, comment pourrait-on boire de l’alcool maintenant ?

« Je prendrai aussi une tasse de thé Pu’Er » dit Luo Feng en riant.

Il passait une musique solennelle dans le hall. C’était un morceau de flûte. Quant à savoir de quelle musique il s’agissait, il ne pouvait le dire. Cependant, la musique était réconfortante, et pourtant énergisante. Elle faisait se sentir revigoré.

« Luo Feng, le premier étage est l’aire de repos pour les invités. À partir du deuxième étage, c’est là que les produits sont vendus ». Chen Gu sourit. « Dans l’Alliance Souterraine, les prix sont plus bas que les choses à prix fort dans le marché internet de la ‘Maison des Limites’. Bien sûr, c’est plus cher que nos prix réduits de moitié. »

Luo Feng opina, le prix réduit de moitié était une chose dont seuls les membres du Dojo des Limites pouvaient bénéficier.

« La meilleure chose à propos du marché de l’Alliance Souterraine est… que nous pouvons leur vendre les ingrédients que nous obtenons des monstres pour un prix élevé. » expliqua Chen Gu. « Si nous vendons les ingrédients des monstres que nous avons chassé au Dojo, nous obtenons aussi des points de contribution, mais le prix est plus bas. Si nous les vendons au marché de l’Alliance Souterraine, nous avons plus d’argent mais pas de points de contribution. Naturellement, à qui tu décides de vendre ne dépend entièrement que de toi. »

Luo Feng se mit à rire, car quant à ce point, il avait déjà lu quelques articles sur le fil de discussion des Fighters, donc il savait cela depuis longtemps.

Vendre au Dojo donnait des points de contribution et de l’argent.

Vendre au marché de l’Alliance Souterraine ne donnait que de l’argent, mais en quantité.

« Frère Wang, tu a déjà travaillé pendant toute la nuit, fais une pause et laisse-moi m’occuper de ça. » résonna une voix douce. Luo Feng, qui tenait sa tasse de thé, tourna soudain la tête, comme s’il venait de recevoir un choc électrique.

Au bar, il y avait une jeune femme portant une chemise blanche à col et de longs pantalons noirs, qui prenait la relève d’un autre manager.

Dans ce bar, il y avait 12 serveurs et un manager. Le bar était ouvert 24 heures sur 24, et ils faisaient des services de 8 heures, donc il y avait des groupes différents.

« Xu Xin ? » Luo Feng regarda la femme manager avec incrédulité. Une femme professionnelle qui dégageait un air de noblesse autour d’elle. Il était impossible qu’une personne ordinaire devienne le manager du bar du hall d’entrée de l’Alliance Souterraine. Cet endroit était prévu pour servir seulement les Fighters !

Rien que pour devenir un serveur, il fallait probablement être diplômé d’une université prestigieuse et subir des tonnes d’entraînement, sans mentionner un manager de bar.

« Xu Xin… »

Comment cette simple lycéenne du passé avait-elle pu changer de façon si spectaculaire ?

« Frère Chen, frère Zhang, je vais là-bas pour un petit instant. » Luo Feng laissa son sac, son bouclier, son épée, etc. sur le canapé, et il se leva en souriant alors qu’il se dirigeait vers le bar.

Au bar.

La tête de Xu Xin était baissée tandis qu’elle vérifiait l’approvisionnement au comptoir, quand soudain –

Une voix familière résonna – « Xu Xin »

« Hmm ? » Xu Xin était choquée. Les personnes qui la connaissaient dans le hall l’appelaient habituellement ‘Manager Xu’, et ordinairement les Fighters ne connaissaient pas son nom. Comment quelqu’un pouvait-il l’appeler ‘Xu Xin’, et cette voix semblait si familière. Xu Xin releva la tête —

À cet instant, la tête de Luo Feng était baissée alors qu’il regardait par-dessus le comptoir, et Xu Xin était à demi accroupie alors qu’elle finissait de vérifier le vin et leva la tête.

Leurs regards se rencontrèrent.

Luo Feng et Xu Xin eurent soudain la même sensation en même temps, leur cœur tambourina un peu.

« Luo Feng, pourquoi es-tu là ? » réagit Xu Xin, et elle se leva en riant.

« Si même Xu Xin peut devenir un manager ici, comment donc ne pourrais-je  être ici ? » dit Luo Feng en riant. En regardant la jeune femme en face de lui, Luo Feng ne put s’empêcher de penser à ces moments au lycée, où il s’asseyait au fond de la classe et regardait silencieusement le dos de Xu Xin… il avait craqué pour elle depuis longtemps, mais il n’avait pas eu la chance de se déclarer.

Il pensait qu’il ne reverrait probablement jamais Xu Xin, mais il avait fini par la rencontrer ici, juste avant son premier voyage dans la nature sauvage, au marché de l’Alliance HR.

« Ah, Luo Feng, tu es un Fighter ? » Xu Xin ne put s’empêcher de s’exclamer de surprise en voyant la tenue de Luo Feng.

« Ouais, je vais bientôt aller dans la nature sauvage. » dit Luo Feng en riant.

« La nature sauvage ? » Le visage de Xu Xin changea un peu d’expression.

Tout autour du monde, les zones autres que les villes étaient nommées ‘nature sauvage’. Pour les gens qui vivaient dans les villes, la nature sauvage était en gros ce qui remplaçait la zone interdite de la mort. Il y avait tous types de monstres là-bas : des monstres sinistres, certains étranges, et d’autres énormes et barbares. Il y avait aussi des existences qui étaient proches de l’invincibilité.

Seuls les plus forts de l’humanité, les ‘Fighters’, pouvaient aller là-bas et combattre les monstres.

Xu Xin n’aurait jamais pensé… que Luo Feng était un Fighter, et qu’il était sur le point d’entrer dans la nature sauvage.

En réalité, Xu Xin savait que Luo Feng l’aimait un peu… ce genre de chose était impossible à cacher. Luo Feng la regardait constamment chaque jour en classe, et Xu Xin avait naturellement surpris Luo Feng la fixer lorsqu’elle tournait la tête. Évidemment, Xu Xin avait compris les pensées de Luo Feng.

C’était juste que les deux parties avaient raté l’occasion de le mettre en évidence.

« Luo Feng, le capitaine est là, viens. » cria Chen Gu.

« Je vais aller là-bas. » dit Luo Feng à Xu Xin.

« Très bien » acquiesça Xu Xin.

Luo Feng revint à sa place originale. À cet instant, trois personnes arrivèrent, et deux d’entre-elles avaient l’air similaire. Un regard était suffisant pour vous dire qu’ils étaient jumeaux. Tous les deux portaient un bouclier et un cimeterre sur leur dos. Le troisième homme était extrêmement large et portait deux masses noires avec un soupçon d’argenté qui brillaient.

« Luo Feng, ces deux-là sont les célèbres frères ‘Jumeaux au Cimeterre de Lune’ de la famille Wei, Wei Tie et Wei Qing. » dit en souriant Chen Gu.

Les frères Wei hochèrent la tête en direction de Luo Feng et se défirent de leur bouclier et de leur cimeterre pour s’asseoir.

« Frère Tie, frère Qing » dit Luo Feng en souriant alors qu’il les saluait.

Les autres membres de l’Escadron Marteau de Feu étaient bien plus âgés que Luo Feng, au moins dix ans plus vieux. Comparé au cinq autres personnes, Luo Feng avait en effet l’air d’un petit frère.

« Voici le capitaine de notre Escadron Marteau de Feu, ‘Marteau Double du Vent’ Gao Feng » dit Chen Gu. Luo Feng ne put s’empêcher de remarquer que le capitaine ‘Gao Feng’ n’était pas si grand. Il dépassait à peine les 1m80. Sa spécialité était qu’il était extrêmement bien bâti, comme s’il était fait de barres d’acier.

Gao Feng eut un rictus, et les muscles de son visage étaient comme des pierres alors qu’il s’approchait. « Luo Feng, tu utilises aussi une lame, donc après être entré dans la nature sauvage, essaye de tirer un peu d’expérience de Wei Tie et de Wei Qing. Tu as un bon talent, alors je suis sûr que tu deviendras rapidement un membre de notre équipe. »

« Très bien » acquiesça Luo Feng.

Peu importait comment, sa première priorité était de ne pas devenir un poids pour cet escadron de Fighters d’élite.

« Faites une pause, et nous partirons. » dit Gao Feng.

« Oui, capitaine. »

Luo Feng inclus, tous les cinq hochèrent la tête.

En juste vingt minutes, Gao Feng et les autres finirent leurs consommations et se levèrent. « Allons-y, vers la nature sauvage. » Luo Feng ramassa immédiatement sa Lame Fantôme, son bouclier, etc.

« Luo Feng » – une voix résonna.

Luo Feng tourna la tête.

À cet instant, le cœur de Xu Xin martela un peu. Pour une quelconque raison, la pensée de Luo Feng entrant dans la dangereuse nature sauvage la rendit inquiète. Peut-être que Xu Xin avait aussi commencé à développer des sentiments spéciaux pour le garçon qui avait le béguin pour elle à l’époque du lycée.

« Oui ? » Luo Feng regarda Xu Xin.

« Dans les prochains jours, l’école va commencer pour moi. Mais durant l’université, je serai le manager ici les vendredis et le week-end. » cria Xu Xin. « T’as intérêt à venir à ces moments-là. » Alors qu’elle criait cela, le visage de Xu Xin commença à devenir rouge.

« Très bien, je viendrai à coup sûr. »

Luo Feng se fendit d’un sourire.

« T’en as attrapé une si rapidement ? Pas mal ! » Chen Gu donna une bourrade dans l’épaule de Luo Feng en riant à gorge déployée.

« C’est l’avantage d’être jeune, toute les belles femmes s’accrochent à toi. » dit Gao Feng en riant, sur le côté. Puisqu’il avait déjà déterminé de laisser Luo Feng rejoindre l’Escadron Marteau de Feu, naturellement, ils le traiteraient tous comme un frère.

Luo Feng se contenta de rire.

« Allons-y ! »

« Montez dans la voiture ! »

Les six membres de l’Escadron Marteau de Feu entrèrent dans la voiture privée de l’Alliance HR et se dirigèrent vers la gare, où ils prendraient un train en direction de la nature sauvage.

Cet article comporte 11 commentaires
    1. Eh bien au départ, je pensais que diffuser plus souvent, par demi-chapitres, conviendrait aux lecteurs. Mais finalement, après une petite enquête, il s’avère que les lecteurs préfèrent les chapitres entiers… du coup, je ne publierai pas chaque jour, mais si tel est la volonté du lectorat, je ne peux que m’y plier 😀

  1. Merci pour le chapitre!

    Je suis très heureux pour Luo Feng 🙂 il pourra être avec elle 🙂 C’était prévue d’avance mais je me demandais quand il va de nouveaux la croisé maintenant c’est fait 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top