skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 2 – Chapitre 19 – 10 Étapes de Force

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 2 - Chapitre 19 - 10 Étapes de Force

Après avoir tourné la première page du mode d’emploi de la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}…

« Vitesse ! » était le mot le plus gros et le plus apparent sur la page. Comme s’il faisait face à une lame qui s’approchait, le cœur de Luo Feng eut un raté. Ce rouleau n’était qu’une copie de la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}, mais la copie manuscrite était suffisante pour figer Luo Feng.

On pouvait s’imaginer à quel point le créateur du rouleau, Thunder Lord, était terrifiant.

Luo Feng continua à lire.

« Dans tous art martial, la seule chose indestructible est la vitesse. »

« Alors que votre lame devient plus rapide et approche la limite, vous deviendrez invincible. » Luo Feng feuilleta la page de titre et vit une écriture manuscrite flamboyante. « C’est la même chose avec le {Destructeur} de ‘Hong’, son coup le plus puissant approche la limite de la vitesse. En un seul mouvement, le ciel tremble et la terre vole en éclats, ne laissant rien derrière. »

« Il n’y a qu’un seul secret derrière la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} que j’ai créée : la vitesse ! »

Luo Feng tourna la page.

« Comment la vitesse peut-elle avoir autant de force destructrice ? »

« En premier lieu, si votre lame peut bouger plus vite que la vitesse de réaction de votre adversaire, vous pouvez trancher sa gorge avant même qu’il ait levé sa lame ! Même si votre force n’est que d’un dixième de celle de votre adversaire, sa gorge ne peut se défendre contre votre lame aiguisée. Donc la vitesse vous permet d’attaquer les points faible de votre adversaire. »

« Ensuite, la vitesse peut augmenter la puissance de votre lame. »

« En utilisant les formules de calcul de l’énergie — la puissance d’attaque d’une lame est égale à 0,5mv^2, en d’autres mots, dans des conditions stables, plus la lame bouge rapidement, plus elle contient d’énergie ! Même une colonne d’eau peut percer l’acier si elle est assez rapide. Un morceau de papier peut couper l’acier ! »

« La vitesse peut vous laisser vous introduire à travers les défenses de votre adversaire ! »

« La vitesse peut rendre votre lame indestructible ! Que vous regardiez cela de l’angle de la frappe des points faibles, ou de l’angle de l’accroissement de la puissance destructrice, la meilleure façon d’y parvenir est d’augmenter la vitesse de votre lame ! »

Luo Feng hochait la tête en lisant. La plupart des Fighters dans la société d’aujourd’hui comprenaient ce point. Ce n’était qu’en augmentant votre vitesse à l’extrême que vous pouviez devenir plus fort !

« De nombreux Fighters comprennent ce point, mais ceux qui sont capables de mettre cela en pratique sont rarissimes ! » Les paroles que Thunder Lord avait écrites dans le mode d’emploi étaient plein de confiance. « La {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} que j’ai créée me donne la lame la plus rapide sur Terre ! Elle me donne aussi la vitesse la plus élevée et le corps le plus fort ! »

Les yeux de Luo Feng brillaient en lisant.

« La {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} contient une technique d’agilité ‘Liu Guang’ (Lumière Fluide), la totalité des séries de la technique Dao Yin ‘Neuf Étapes Hun Yuan’, et la totalité des séries de la technique d’escrime ‘Lame Tonnerre’. Sur ces trois-là, la technique Dao Yin est essentielle ! »

« Ce n’est qu’avec la technique Dao Yin que vous pouvez obtenir un corps plus puissant ! »

« La condition physique est le point essentiel ! »

« La technique d’escrime et l’agilité demandent un entraînement continuel et de la compréhension ! »

Luo Feng continua à tourner les pages. Il y avait trois volumes sur la technique Dao Yin dans ce rouleau. Selon sa description, il y avait neuf volumes des ‘Neuf Étapes Hun Yuan’ de la technique Dao Yin. Ce rouleau contenait aussi les trois premiers volumes de la technique d’escrime et de la technique d’agilité. Luo Feng se mit à tout lire, mot par mot.

Après avoir relevé la tête…

La lumière du soleil était sinistre et le soleil d’août brillait à travers les fenêtres, faisant scintiller encore plus toute la salle d’entraînement.

« Stupéfiant, juste stupéfiant. »

Luo Feng était complètement plongé dans la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} que Thunder Lord avait créée. Même s’il n’avait que les trois premières étapes, c’était suffisant pour faire tomber la mâchoire de Luo Feng. Comparer les astuces sur Internet avec ce mode d’emploi, c’était comparer une luciole au soleil.

Je vais tester cette technique.

Luo Feng posa solennellement le rouleau dans un coin de la salle d’entraînement et sortit sa Lame Fantôme. La Lame Fantôme émit un son chuintant alors qu’il la dégainait. La taille totale de la Lame Fantôme était de 101 cm, la lame seule mesurait 78 cm de long, pour une largeur de 5,2 cm. Cette lame avait été aiguisée un moment auparavant, et son matériau principal consistait en un alliage Ke-Luo de deuxième grade.

Même à moitié prix, cette lame coûtait 3 millions, et pesait 112 kg.

« Je commence ! »

HU ! HU !  Luo Feng semblait se tenir immobile au milieu de la salle d’entraînement, mais la Lame Fantôme dans ses mains se balançait sans cesse autour de lui.

La technique de la Lame Fantôme à Neuf Étapes reposait sur une manière spéciale d’exercer la force.

Lorsqu’une personne ordinaire balançait sa lame, on pouvait dire qu’elle utilisait 100 % de sa force ! Mais dans l’entraînement à la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}, on n’usait que 70 % de sa force sur un coup. Après avoir relâché la première étape de son attaque, on était forcé de relâcher une autre étape, également à 70 % de sa force. Ces deux étapes additionnées revenaient à 140 % de force !

La {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} possède, comme son nom l’indique, neuf étapes.

Dans la première étape, vous pouvez relâcher une autre étape, ce qui correspond à 140 % de la puissance !

Dans la seconde étape, vous pouvez relâcher deux étapes de plus, ce qui correspond à 210 % de la puissance !

Dans la troisième étape, vous pouvez relâcher trois étapes de plus, ce qui correspond à 280 % de la puissance !

……

Dans la neuvième étape, vous pouvez relâcher neuf étapes de plus, ce qui correspond à 720 % de la puissance. Ce qui est sept fois plus que votre force ordinaire.

Qu’est-ce que cela représente ?

Cela signifie que si un Warrior débutant est capable d’apprendre jusqu’à la neuvième étape de la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}, alors il peut en gros rivaliser avec un Warlord débutant !

C’est tellement difficile, comme le disent les rumeurs. Cet entraînement à la  {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} est extrêmement difficile. Même la partie introduction est si difficile.  Luo Feng continua à balancer sa lame des centaines de fois. À chaque coup, il essayait de partir des bases du maniement de la lame et de relâcher la deuxième étape de son coup. Toutefois, il était incapable de le faire.

Trop difficile !

Un coup de lame se terminait en un instant. À ce moment-là, après la première fois que vous utilisiez votre force pour donner le coup, il fallait exercer votre force à nouveau, ce qui est pratiquement impossible.

Il semble que je ne dois pas être trop gourmand. Dans la première étape de la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}, il y a 18 techniques de coup d’épées différentes. Selon le mode d’emploi, si je pratique ces 18 techniques, je serai capable de réaliser l’astuce de relâcher la première étape de la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} pensa Luo Feng en hochant la tête. Il y a un dicton qui dit ‘après avoir lu un livre cent fois, la signification apparaît d’elle-même’.

Après s’être entraîné à ces 18 techniques de nombreuses fois, la signification derrière elles se montrerait naturellement.

« Feng, c’est l’heure de manger. »

« Feng, dépêche-toi. »

On entendait les voix de maman et de papa en bas des escaliers.

« J’arrive » Luo Feng remit sa Lame Fantôme dans son fourreau et la pendit au mur. Après cela, il déposa le rouleau de la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} dans sa chambre personnelle. Ce ne fut qu’après avoir fait cela que Luo Feng descendit pour manger.

 

※※※※※※

 

Le temps passa, et même si Luo Feng avait déjà rejoint l’escadron Marteau de Feu, ils étaient en repos. Luo Feng utilisa cette opportunité pour polir sa technique de la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}, d’agilité et sa technique Dao Yin. Cela, plus l’entraînement à l’énergie génétique, produisirent des résultats nets. Le niveau de condition physique de Luo Feng avait à nouveau progressé à pas de géant.

Et en ce qui concernait technique de la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}, Luo Feng n’avait toujours pas réussi à apprendre la première étape.

Même s’il n’avait pas pu l’apprendre, il était clair que Luo Feng était devenu plus agile, et son contrôle de sa lame et de sa puissance s’était beaucoup amélioré.

Même si je ne peux toujours pas relâcher une autre étape, au moins, je suis capable de contrôler mes muscles bien mieux qu’auparavant.  Luo Feng était tout seul dans la salle d’entraînement, et commença silencieusement à enfiler son uniforme de combat. Il mit cinq couteaux de lancer dans chacune des poches de ses cuisses, et il portait des bottes de combat en alliage.

Il portait aussi une veste, qui révélait ses épaules, et avait des manchettes sur ses deux bras.

Il avait son sac-à-dos, son bouclier hexagonal, et sa Lame Fantôme sur le dos. Sur sa manchette droite, il portait sa montre tactique de communication. Dans son sac, il avait préparé de l’eau et de la nourriture riche en glucides.

Aujourd’hui, le 28 août, c’est le premier jour où je sors de la ville et que je commence officiellement une mission.  Luo Feng inspira profondément.

En effet…

Aujourd’hui était le jour du départ de l’escadron Marteau de Feu !

« Luo Feng ! » Canon de Feu Chen Gu cria à l’extérieur.

« J’arrive. » répondit Luo Feng. Il courut immédiatement en bas des escaliers et vit que son père Luo Hong Guo et sa mère Gong Xin Lan se tenaient dans le salon. Son frère Luo Hua était dans son fauteuil roulant et regardait également Luo Feng en silence. Ils savaient qu’aujourd’hui était le jour où Luo Feng allait sortir de la ville et entrer dans la nature sauvage.

La nature sauvage était ce que les gens nommaient les terres hors de la ville, ce qui incluait les villes en ruines, les banlieues, les montagnes, les forêts, les lacs, etc.

« Luo Feng, sois prudent. » ne put s’empêcher de dire Gong Xin Lan.

« Ne t’inquiète pas maman. » dit Luo Feng en riant. Il fit un signe de tête à son père, puis finalement regarda en direction de Luo Hua.

Luo Hua commença soudain à rire. « Frangin, quand tu reviendras, peut-être que tu pourras déguster les dragées de mon mariage. »

« Des dragées de mariage ? Si vite ? Tu ne connais pas cette jeune femme depuis plus de deux mois. » dit Luo Feng en riant.

« Si nous nous entendons bien, qui se soucie si c’est rapide ? » dit Luo Hua en riant.

« Très bien, je reviendrais manger tes dragées de mariage, donc t’as intérêt à en avoir beaucoup de bonnes pour moi. » Luo Feng se mit à rire et frotta la tête de son frère. « Très bien. Papa, maman, j’y vais. Je serai de retour dans quelques jours. » Sur ces paroles, Luo Feng courut vers la porte et retrouva Chen Gu à l’entrée de sa villa.

La famille de Luo Feng regarda en silence Luo Feng dans son uniforme de combat partir rapidement avec l’homme baraqué, qui était aussi totalement équipé.

« Luo Feng, nous allons au marché de l’alliance HR pour retrouver le chef et les autres. Ensuite, nous partirons tous ensemble vers la nature sauvage. »

« Oui, frère Chen. »

Luo Feng se dirigea rapidement vers la voiture privée du Dojo des Limites avec Chen Gu et un autre homme qui portait une lance d’acier sur son dos.

Cet article comporte 11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top