skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 2 – Chapitre 18 – L’Escadron Marteau de Feu

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 2 - Chapitre 18 - L’Escadron Marteau de Feu

Zhang Ze Hu était en rage, il ne pensait pas que ce bleu de Luo Feng ne lui donnerait pas du tout de ‘face’.

« 50 millions, pas moins ? » Zhang Ze Hu lança des regards furieux comme s’il était sur le point de dévorer quelqu’un.

Mais Luo Feng s’en moquait.

Il avait lu de nombreux articles sur la ‘Maison des Limites’ à ce sujet et il savait que celui qui baissait la tête en premier admettait la défaite ! Et dans ce genre de situation, techniquement, si deux personnes étaient de position égale, la partie qui avait commis l’erreur devait présenter ses excuses.

Et pourtant, Zhang Ze Hu était sûr de lui, prenant clairement avantage du statut de débutant de Luo Feng.

Toutefois… Luo Feng n’en était pas affecté.

« Très bien, écoutez-moi, » dit l’Instructeur en Chef du Dojo des Limites, Wu Tong, « Luo Feng et Tigre des Montagnes, faites marche arrière tous les deux. 30 millions de dollars Chinois ! Zhang Ze Hu, 30 millions ne sont pas grand-chose pour toi, apporte cette somme et nous considérerons l’affaire classée. Luo Feng, tu n’as pas d’objection, n’est-ce pas. »

Luo Feng acquiesça : « Nous ferons ce que dit oncle Wu. »

« Tigre des Montagnes, et toi ? » Wu Tong regarda en direction de Zhang Ze Hu.

Le regard de tous s’appesantit sur Zhang Ze Hu, et il se leva, en colère, et dit en riant : « Me faire baisser la tête devant un petit lapin ? Dans vos rêves ! Lao Li, mes frères, allons nous-en ! »

« Si tu ne veux pas résoudre cela, alors il te faudra payer 100 millions pour protéger ton neveu. » dit Wu Tong en riant doucement.

« Je préfèrerais donner 100 millions au pays que de donner 30 millions pour résoudre ça !!! » Zhang Ze Hu lança un regard froid vers Luo Feng, et se moqua : « Gamin, être un Fighter n’est pas si facile ! Après avoir quitté la ville, tu verras à quel point les monstres sont terrifiants. Toutes les situations les plus effrayantes se produisent sans avertissement. Et les monstres dans le camp militaire ne s’en approchent même pas du tout. Ces monstres sont élevés par l’armée et sont du type le plus faible. J’espère que tu ne mourras pas trop rapidement, ou alors comment pourrais-tu revenir pour jouer avec moi ? C’est vrai, permets-moi de te rappeler ceci, je ne suis pas très loin du niveau Warlord. Combien de temps cela te prendra-t-il pour atteindre le niveau Warlord ? Et de plus, peux-tu même survivre aussi longtemps que ça ? »

Luo Feng se mit à rire : « Merci M. Zhang Ze Hu pour votre prévenance. Cependant, vous devriez penser à la manière dont vous aller préparer les 100 millions que vous devrez donner au pays pour protéger votre neveu. »

« Pfff. » Le visage de Zhang Ze Hu s’assombrit. « Allons-y ! »

« Un billion mec, un billion. » cria deux fois Canon de Feu Chen Gu d’une voix bizarre.

Le groupe de Zhang Ze Hu ne dit plus rien et quitta les lieux.

En voyant comment ce groupe était parti, les personnes du Dojo des Limites commencèrent à se sentir chahuteurs.

« Le tempérament de ce Zhang Ze Hu est comme le dit la rumeur : si mauvais que c’est indescriptible. C’est clairement la faute de son neveu et il refuse encore de baisser la tête. » dit Wu Tong en riant et en secouant la tête. « Il donnerait plutôt 100 millions que de payer 30 millions pour résoudre cela ! »

Le Dojo avait des points de contribution, et le pays en avait également !

Ceux qui avaient aidé le pays recevaient des points de contribution en fonction de ce qu’ils avaient fait. 10 000 points était le rang 1 étoile. 100 000 était le rang 2 étoiles… ce qui était la même chose que le système du Dojo des Limites. L’année où un homme, Dong Nan Bao, avait sauvé des milliers de civils en tuant le Dragon à Tête de Tigre avait été gratifié d’une médaille de héros à 4 étoiles.

De la même manière que vous pouviez faire des donations au Dojo pour gagner des points de contribution, vous pouviez aussi faire des dons au pays pour gagner des points de contribution.

10 mille dollars chinois faisaient 1 point de contribution.

100 millions de dollars chinois faisaient 10 000 points de contribution, ce qui correspondait au rang 1 étoile !

Si Zhang Ze Hu ne voulait pas négocier avec Luo Feng, alors la seule solution qui restait était de faire un don de 100 millions au pays pour son neveu et permettre à celui-ci d’obtenir un rang 1 étoile. En tant que citoyen à 1 étoile, il serait accordé des droits spéciaux à Zhang Hao Bai. Il ne pourrait pas aller en prison pendant trop longtemps juste à cause du conflit entre lui et Luo Feng.

« Même s’il donne 100 millions au pays pour faire de son neveu un citoyen à 1 étoile, un citoyen à 1 étoile devra quand même aller en prison pendant 3 à 5 mois pour être allé à l’encontre d’un Fighter, et souffrir un peu ! » dit Canon de feu Chen Gu tout en secouant la tête.

« S’il ne veut pas baisser la tête, alors qui peut-on blâmer ? »

« Je suppose qu’il s’en fiche parce qu’il a de l’argent. »

Les Fighters du Dojo des Limites se mirent à rire à gorge déployée.

« Luo Feng » dit l’Instructeur en Chef Wu Tong en riant. « Selon les ordres du Chef Zhu Ge, nous devons faire les préparatifs pour que tu entres dans un escadron de Fighters de niveau Warlord. De cette manière, tu pourras t’entraîner plus facilement en dehors de la ville. C’est aussi plus sûr de cette façon ! J’ai parlé pour toi et fait les préparatifs pour que tu entres dans ‘L’Escadron Marteau de Feu. »

« L’Escadron Marteau de Feu ? » Luo Feng hocha la tête.

Ce chef Zhu Ge Tong l’estimait vraiment. Dès le début, il le laissait rejoindre un escadron de Fighters de niveau Warlord.

Les escadrons qui quittaient les villes et entraient dans la nature sauvage pour chasser les monstres n’avaient pas un niveau de compétences égal. D’habitude, si une équipe comprenait seulement un Fighter de niveau Warlord, alors cette équipe comptait pour un escadron de niveau Warlord.

« Luo Feng » Canon de Feu Chen Gu tapa l’épaule de Luo Feng et se mit à rire à grands bruits. « Je suis le vice-capitaine de l’Escadron Marteau de Feu ! Je te protégerai lorsque tu sera avec moi, mais Luo Feng, je dois d’abord te parler très clairement. Nous, membres de l’Escadron Marteau de Feu, te donnerons certainement des chances de t’entraîner de manière à ce que tu puisses t’habituer à chasser les monstres, mais tu devras travailler dur aussi et tu ne pourras pas te contenter d’espérer de l’aide des autres membres. Si tu ne peux pas t’adapter après la première mission… alors nous ne pourrons que te virer de l’escadron. »

« Frère Chen, je comprends. » acquiesça Luo Feng en riant.

Un escadron de Fighters vivait sur la frontière entre la vie et la mort. Si l’escadron traînait un boulet, alors l’effet en serait énorme.

« Si tu comprends, alors je peux me détendre. Aussi… » Canon de Feu Chen Gu se mit à rire en disant : « As-tu acheté toutes tes armes et équipements ? »

« Pas encore, je me prépare à acheter des armes de la meilleure qualité ainsi que les équipements. Mais pour cela, j’ai besoin d’un rang de contribution à 1 étoile pour les avoir à moitié prix. » dit Luo Feng en secouant la tête,  impuissant.

Canon de Feu Chen Gu se mit soudain à rire. « C’est simple. Dis-moi ce que tu veux acheter et je les achèterai pour toi ! Tu n’as pas assez de points de contribution, mais moi oui ! Je ne suis pas loin du rang de contribution à 2 étoiles en ce moment. Je peux les acheter tous à moitié prix et tu peux transférer l’argent sur mon compte plus tard, d’accord ? »

« Oui. » L’Instructeur en Chef Wu Tong opinait sur le côté. « Les équipements comme les armes blanches ou les armes à feu peuvent être achetées par les autres sans problèmes. Bien entendu, les choses comme les rouleaux ne peuvent être achetés par d’autres pour toi. »

Luo Feng hocha la tête.

Il savait cela. Par exemple, le rouleau de la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} qu’il avait acheté apparaîtrait dans la base de données du Dojo des Limites, l’Alliance Souterraine, le Thunder Dojo, etc., puisque Luo Feng avait acheté les trois premières étapes de la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}. De cette manière, Luo Feng pouvait utiliser la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} sans problème.

Cependant, si Yang Wu utilisait la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}, alors une fois qu’il serait pris, il serait arrêté, puisque cela comptait comme copier et diffuser le rouleau de la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}, ce qui violerait les droits que Thunder Lord possédait sur ce rouleau.

Si vous ne l’achetez pas, vous n’avez pas le droit de le pratiquer !

Si vous laissiez quelqu’un d’autre acheter pour vous, la base de données afficherait cela. Puis qu’il n’y avait aucune information stipulant que vous aviez acheté le rouleau, vous ne pouviez pas le pratiquer, même si vous l’obteniez. Cependant, les armes et les équipements n’avaient pas ce genre de restrictions de droits d’auteur.

« Luo Feng, écris toutes les armes et les équipements dont tu as besoin et je les achèterai pour toi lorsque je rentrerai. » dit Chen Gu.

« Très bien. »

Luo Feng opina et se mit immédiatement à écrire sa liste sur un morceau de papier.

 

※※※※※※※※

 

Pour tous les équipement de classe 5, le prix réduit pour le lot de l’uniforme de combat était de 9 millions, la Lame Fantôme de 2ème série était à moitié prix à 3 millions, le bouclier de 5ème série était au prix réduit de 1,5 millions, et les dix couteaux à lancer de 6ème série avaient coûté 1,5 millions. Tout ça pour un montant total de 15 millions. Avec son sac et sa montre tactique de communication, Luo Feng était équipé.

Au 2ème étage de la maison de Luo Feng, dans la zone d’entraînement.

La lueur de l’aube brillait à travers la fenêtre, ce qui illuminait toute la zone d’entraînement. Luo Feng portait un uniforme de Dojo ample et était agenouillé au sol. La zone d’entraînement mesurait plus de 100 pings (environ 330 m²) et était complètement vide. Il n’y avait que Luo Feng installé au milieu, et face à lui se trouvait un rouleau —

 La {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}

Il semble que la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} soit très difficile à apprendre, je me demande pourquoi.  Luo Feng ouvrit le rouleau et l’étudia.

Cet article comporte 11 commentaires
  1. Merci pour le chapitre ! ! Je préfère quand c’est des chapitres entiers comme en se moment même si ça sort moins souvent, en tout cas tu fais un super boulot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top