skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 2 – Chapitre 16 – Un Équipement Onéreux

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 2 - Volume 2 - Chapitre 16 - Un Équipement Onéreux

Par chance, mon contrat me permet d’ignorer la condition restrictive de rang de contribution pour mon premier achat. Luo Feng sentit son cœur battre rapidement. Il ne pouvait en être autrement ; c’était quand même 100 millions de dollars Chinois ! Acheter la ligne de villas de Zhang Hao Bai serait facile.
Qui plus est, la famille de Luo Feng avait toujours été pauvre. On pouvait s’imaginer comment il se sentait d’utiliser 100 millions d’un coup !

Heureusement, ce n’est pas mon argent pensa Luo Feng en souriant de toutes ses dents.

L’achat du rouleau était un succès. Suivant… acheter des armes, un uniforme de bataille, etc.

J’ai un capital de 20 millions. Je vais essayer d’économiser où je le pourrai. Luo Feng ouvrit la liste des armes et trouva rapidement la 2ème série des ‘Lames Fantômes’.

Lame Fantôme 2ème série, Modèle A1

Prix : 100 mille dollars Chinois (prix total), 50 dollars Chinois (condition nécessaire d’obtention du demi-tarif : rang de contribution 1 étoile).

Lame Fantôme 2ème série, Modèle A2

Prix : 500 mille dollars Chinois (prix total), 250 mille dollars Chinois (condition nécessaire d’obtention du demi-tarif : rang de contribution 1 étoile).

……

…………

Lame Fantôme 2ème série, Modèle A5

Prix : 6 millions de dollars Chinois (prix total), 3 millions de dollars Chinois (condition nécessaire d’obtention du demi-tarif : rang de contribution 1 étoile).

……

Luo Feng observa avec attention les descriptifs des modèles et ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Ma force augmente à un taux rapide maintenant. Je suis certain que mon niveau de condition physique va atteindre bientôt la limite d’un Warrior niveau avancé. Puisque j’achète une arme, je devrais essayer d’en acheter une bonne.

S’il était un Warrior niveau intermédiaire ordinaire…

…il pourrait juste acheter le modèle A2 ou A3. Il fallait seulement donner 10 mille dollars pour avoir un point de contribution !

Le soi-disant point de contribution existe pour faire la différence entre les Fighters de votre propre Dojo et ceux de l’extérieur. Le Dojo des Limites possédait un réseau interne — Le ‘Marché Internet’ de la Maison des Limites, mais il avait également un véritable marché pour Fighters. Les Fighters externes au Dojo pouvaient y acheter leurs articles aussi, mais ils devaient payer le prix total !

Avec mon taux de croissance, je dois acheter au minimum un modèle de Lame Fantôme A5 ou A6, opina Luo Feng, mais ces modèles demandent d’avoir un niveau de contribution d’une étoile !

Un niveau de contribution à une étoile est à 10 mille points de contribution !

Son premier achat avait ignoré la restriction de niveau de contribution, et il avait pu acheter le rouleau au meilleur prix. Toutefois, ce genre d’offre n’était valable que pour son premier achat de rouleau.

Ses armes, son uniforme de bataille, etc. n’auraient pas du tout ce genre d’offre.

Le prix total de la Lame Fantôme modèle A6 est de 20 millions. Le prix total du modèle A5 est de 6 millions. Luo Feng secoua la tête. Le modèle A5 pouvait combattre contre les monstres ‘commandant de niveau moyen’ sans craindre que l’arme ne se brise. Le modèle A6 pouvait combattre la plupart des monstres ‘commandant de niveau élevé’ sans se soucier que l’arme ne se brise.

Avec son niveau actuel de croissance, un modèle d’arme plus bas était clairement non approprié.

Les acheter au prix fort ? Trop cher. Luo Feng secoua la tête.

Vérifions les boucliers.

Luo Feng ouvrit la page web pour les boucliers et alors qu’il regardait attentivement, il remarqua que les prix des boucliers étaient bien plus bas que ceux des lames. Un modèle B5 qui pouvait bloquer un ‘commandant de niveau moyen’ coûtait 3 millions de dollars Chinois au prix total et 1,5 millions de dollars Chinois à moitié prix. Cependant, la condition nécessaire était aussi au rang 1 étoile !

Les sacs.

Lorsque l’on vivait dans la nature et qu’on combattait les monstres, le genre de sac que vous portiez était aussi spécial. En premier, le sac lui-même devait être de très bonne facture, et il ne devait pas gêner les mouvements du Fighter lorsqu’il combattait les monstres.

Le moins cher des sacs ne nécessite qu’un point de contribution. Un meilleur ne coûte que 10 mille dollars. Luo Feng se fendit d’un sourire.

Une montre tactique de communication qui avait l’heure, un GPS, un téléphone et beaucoup d’autres fonctions. Le prix n’est pas mal non plus, seulement 10 mille dollars. En réalité, ces fonctions ne valaient pas autant d’argent. De nos jours, sur le marché, les téléphones qui coûtaient quelques centaines de dollars pouvaient aussi passer des appels, donner l’heure, et avaient un système GPS intégré. La seule raison pour laquelle cela coûtait 10 mille dollars, c’était parce les matériaux avec lesquels ils étaient fabriqués étaient chers !

Lorsque l’on se battait contre un monstre, leurs griffes pouvaient toucher la montre ! La montre devait être suffisamment solide pour supporter l’attaque d’un monstre, donc comment pourrait-elle être bon marché ?

J’ai déjà vérifié la lame, le bouclier, la montre, et le sac. Maintenant, il ne reste plus qu’une seule chose… l’uniforme de combat, y compris les bottes. Luo Feng avait déjà entendu dire que l’uniforme combat était le matériel le plus cher pour le Fighter ! Parce que non seulement la protection devait être bonne, mais elle devait aussi être confortable et ne pas entraver les esquives du Fighter.

Luo Feng ouvrit la fenêtre pour voir…

Bon sang !

C’est tellement cher !

Luo Feng était abasourdi. Même si c’est un uniforme de combat édition D5 qui comprend un lot de brassards et de bottes et peut dévier un commandant de niveau moyen, le prix total est de 18 millions de dollars Chinois, et la moitié est de 9 millions. Le D6 demande 80 millions de dollars Chinois au prix fort. Je savais que les uniformes de combat étaient chers, mais je ne savais pas que les uniformes de combat de série 5 étaient trois fois plus cher qu’une lame de la même série !

Maintenant, pour les calculs…

Si nous utilisons la série 5 pour tout — Le set de l’uniforme de combat coûte 18 millions, la Lame Fantôme coûte 6 millions, le bouclier 3 millions, donc 27 millions au total ! S’il avait un rang de contribution à une étoile, alors il n’aurait besoin que de 13,5 millions.

Le prix de la montre de communication tactique et du sac n’était rien comparé à l’uniforme de combat !

Je veux encore acheter des couteaux de lancer que je pourrai contrôler avec ma force spirituelle ! Je devrais en acheter au moins six ou dix. Luo Feng ouvrit la page des couteaux de lancer. Les couteaux de lancer n’étaient que de petits articles. Ils étaient plus petits en taille et plus légers, donc naturellement, ils devraient être bien moins chers que la Lame Fantôme.

Des couteaux de lancer de série 5 ne coûtaient que 50 mille dollars Chinois aux prix fort.

De série 6, 300 milles dollars Chinois au prix fort.

De série 7, le prix total était de façon stupéfiante à 3 millions de dollars Chinois, et la moitié se montait à 1,5 millions (condition nécessaire d’obtention du demi-tarif : rang 2 étoiles), soit un prix multiplié par 10 ! Si on y mettait suffisamment de force derrière, des couteaux de lancer de série 7 pouvaient facilement blesser un monstre chef de bas niveau. La différence entre un commandant et un chef de horde était énorme, mais qui savait que le prix des armes aurait une différence aussi énorme également.

Ma force spirituelle est puissante et elle va continuer à croître rapidement. J’avais l’intention d’acheter des couteaux de lancer de série 7, mais un couteau coûte 3 millions, et la réduction de moitié demande un rang de contribution à 2 étoiles. Si j’en achète 5 ou 6, ça fait déjà plus de 10 millions !

Comment puis-je m’offrir cela ?

Cet argent n’est même pas du tout suffisant. Luo Feng pensait que ce capital de vingt millions de dollars était beaucoup, mais il réalisait que l’équipement d’un Fighter était ridiculement élevé.

Ce que Luo Feng ne savait pas, c’est que les prix n’étaient pas du tout ridicules !
Un monstre de niveau chef de horde ne pouvait même pas être tué par un missile guidé ! Pour qu’un couteau de lancer soit capable de le percer, on pouvait deviner à quel point la qualité du couteau devait être élevée ! Un couteau pour 3 millions, c’était raisonnable.

……

Lorsque les Fighters dépensaient leur argent pour acheter leuréquipement, ils devaient beaucoup dépenser. Cependant, ils gagnaient aussi un tas d’argent lorsqu’ils chassaient les monstres.

Malheureusement, Luo Feng n’avait pas encore commencé à gagner de l’argent.

 

※※※※※※※

 

Aux environs de 10 heures le deuxième jour.

Dans le secteur Ming-Yue, un étranger arriva dans le jardin de la villa de Luo Feng.

« M. Luo Feng, voici le rouleau que vous avez acheté. Votre empreinte digitale devrait pouvoir l’ouvrir. »

Luo Feng accepta la boîte en alliage scellée et glissa son doigt au travers du couvercle de la boîte en alliage. « Biiip ! Test de l’empreinte digitale passé » dit une voix métallique émanant de la boîte en alliage, et celle-ci s’ouvrit. À l’intérieur se trouvait un livre qui mesurait environ un centimètre d’épaisseur.

« Lame Tonnerre à Neuf Étapes ». Luo Feng vit les cinq mots sur le livre.

« M. Luo Feng, essayez de l’ouvrir. Après confirmation, veuillez signer » dit le livreur tout en souriant, mais il y avait un peu d’admiration dans ses yeux alors qu’il regardait Luo Feng.

La Lame Tonnerre à Neuf Étapes !

Le Fighter moyen ne pouvait pas s’offrir cela.

« M. Luo Feng, je suis certain que vous êtes au fait des tabous qui vont de pair avec votre achat ? » dit le livreur en souriant. « Selon les règles, je vais vous les dire… La propriété du rouleau va au créateur du rouleau, {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} est brevetée par Thunder God ! Les gens qui l’ont acheté ont seulement le droit de l’apprendre, mais pas le droit de l’enseigner. Il vous est interdit de le copier et de le vendre, ou de l’enseigner en privé. Si quelqu’un brise la règle, le Dojo des Limites, le Thunder Dojo, L’Alliance Souterraine et le gouvernement travailleront ensemble pour le traquer ! »

Luo Feng opina du chef, bien entendu, il connaissait cette règle.

Après confirmation, le livreur partit.

Rien que ce rouleau et deux disques valent 100 millions de dollars Chinois. Luo Feng se tenait dans son jardin et était stupéfait. Il semble que créer des rouleaux soit très lucratif. Par exemple, si plus de personnes achetaient la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} de Thunder God, alors il gagnerait plus d’argent. Après avoir calculé pendant un moment, il n’était pas difficile de découvrir combien d’argent gagnait Thunder God.

Toutefois… pour Thunder God, le créateur du ‘Thunder Dojo’, l’argent ne signifiait probablement pas grand-chose pour lui.

 

×××××

 

Juste au moment où Luo Feng était sur le point d’entrer dans sa maison avec son rouleau, une voix surgit. « Luo Feng ! »

Luo Feng tourna la tête, et la personne qui venait lui rendre visite était l’Instructeur en Chef du Dojo des Limites, ‘Wu Tong’.

« Oncle Wu » dit Luo Feng en riant.

« Je viens de voir le livreur au quartier général, tu as acheté quelque chose ? » dit Wu Tong en riant.

« Oui. » Luo Feng hocha la tête.

« La {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} ? » Wu Tong regarda les cinq mots sur le rouleau dans les mains de Luo Feng et était stupéfait. « Toi, tu peux vraiment t’offrir cela ? » Les rouleaux étaient strictement contrôlés par toutes les grandes puissances sur Terre.

« L’argent que j’ai dépensé n’était pas le mien de toute manière. » Luo Feng dit cela de manière inattendue en riant. « Cependant, j’ai découvert que je n’avais pas assez d’argent à dépenser. Les lames, les uniformes de combat, etc. demandent tellement d’argent. »

« Ah oui, Luo Feng, je suis venu ici pour te dire quelque chose. » L’instructeur en chef Wu Tong se mit à rire en disant : « Il n’y a pas longtemps, est-ce qu’il n’y a pas eu un jeune homme nommé Zhang Hao Bai qui t’a offensé ? »

Luo Feng était très surpris, Zhang Hao Bai ? Luo Feng n’avait même pas encore eu l’opportunité de se venger de lui.

« Ouais, il a chargé quelqu’un de me briser les bras et les jambes par le passé. » acquiesça Luo Feng.

« Bien, voilà ce qu’il se passe. L’oncle de Zhang Hao Bai, ‘Zhang Ze Hu’, est un Fighter du Thunder Dojo. Il a demandé à l’Instructeur en Chef du Thunder Dojo, ici à Yang Zhou City, de l’aider à résoudre ce problème. Il veut résoudre cette question en privé avec toi. » dit l’Instructeur en Chef Wu Tong en riant. « Luo Feng, ne manques-tu pas d’argent ? C’est une grande chance d’en gagner, tu peux saisir cette opportunité pour en gagner un tas ! »

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top