skip to Main Content
Menu

Volume 2 – Chapitre 15 – Je l’achète, oui ou non ?

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 2 - Chapitre 15 - Je l’achète, oui ou non ?

Luo Feng passa par de nombreux posts dans le tableau de discussion des Fighters, comme par exemple ’50 des questions les plus fréquentes concernant la chasse aux monstres’, ‘Connaissances basiques de survie dans la nature’, ‘Comment éviter de mettre en colère des monstres de niveau Chef de Horde’, ‘28 manières de s’enfuir’… toutes sortes de posts. Les lire permit à Luo Feng d’apprendre pas mal de choses, et de comprendre également les difficultés d’un Fighter ! Les Fighters avaient certes une position élevée dans la société, mais ils mettaient leur vie en jeu pour cela !

Oui, ces posts marquent certainement un point.

Les techniques, les attaques, et les techniques Dao Yin. Ces trois rouleaux majeurs sont les plus importants pour un Fighter ! Les techniques Dao Yin déterminent de combien leur force augmente alors que les techniques et les attaques déterminent leur force de combat. Luo Feng lisait le post et acquiesçait. Ces trois rouleaux étaient en effet les plus importants pour un Fighter.

Si vous aviez de l’argent, vous pouviez le dépenser sur ces trois rouleaux !

Pas étonnant que le Dojo des Limites m’a permis d’avoir ces trois rouleaux gratuitement. Luo Feng savait que le Dojo des Limites voulait à l’évidence que leurs propres Fighters deviennent plus forts.

Allons sur le marché de l’Internet et voyons ce qu’il y a là-bas.

Luo Feng tapota l’écran tactile du clavier sans fil et entra sur la page web du marché de l’Internet.

Soudainement — toutes sortes de classifications spécifiques pour les articles apparurent sur le grand écran sur le mur de la salle vidéo. Luo Feng choisit ‘rouleaux’ — après avoir appuyé trois fois sur ‘type attaque’, l’écran montra soudain des photos des rouleaux, leur nom, et leur prix.

{Destructeur} 

Type : Lance

Classification : Légendaire

Prix : 100 billions de dollars Chinois (prix total), 50 billions de dollars Chinois (condition nécessaire d’obtention du demi-tarif : rang de contribution 4 étoiles).

{Lame Tonnerre à Neuf Étapes}

Type : Lame

Classification : Légendaire

Prix : 100 billions de dollars Chinois (prix total) 50 billions de dollars Chinois (condition nécessaire d’obtention du demi-tarif : rang de contribution 4 étoiles).

……

 

{Secrets de Lame Fantôme}

Type : Lame

Classification : SS

Prix : 10 billions de dollars Chinois (prix total), 5 billions de dollars Chinois(condition nécessaire d’obtention du demi-tarif : rang de contribution 3 étoiles).

……

{Épée de Brume}

Type : Lame

Classification : S

Prix : 3 billions de dollars Chinois (prix total), 1,5 billions de dollars Chinois (condition nécessaire d’obtention du demi-tarif : rang de contribution 3 étoiles).

……

……

Lorsque Luo Feng vit l’énorme liste de rouleaux, ses yeux s’écarquillèrent.

Bon sang, ils vendent même la technique de lance {Destructeur} du plus puissant Fighter au monde ‘Hong’ ? Et cette {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} est la technique du deuxième Fighter le plus puissant ‘Thunder Lord’ ?  Luo Feng avait été immédiatement attiré par le tout début de la page, où les techniques de lance et de lames étaient classifiées légendaires. Cependant, leur prix le laissait les yeux ronds.

Elles coûtaient toutes 100 billions ?

Et les avoir à moitié prix, soit 50 billions, demandaient un rang de contribution à 4 étoiles ?

Un rang de contribution à 4 étoiles, cela ne signifie-t-il pas 10 millions de points de contribution ?  Luo Feng était au clair avec les différents rangs de contribution.

10 mille points de contribution représentent 1 étoile.

100 mille points de contribution représentent 2 étoiles.

1 million de points de contribution représentent 3 étoiles.

10 millions de points de contribution représentent 4 étoiles.

Une fois que vous aviez atteint les 50 millions de points de contribution, vous atteigniez le rang légendaire de 5 étoiles ! Atteindre le rang 5 étoile est tout bonnement impossible ; la difficulté est bien trop élevée.

{Destructeur}, le nom de la technique d’attaque la plus puissante au monde. Luo Feng cliqua sur {Destructeur}, et il était curieux de l’introduction générale pour cette technique, puisque c’était l’attaque à la lance la plus puissante au monde, la plupart des Fighters qui voyaient ce rouleau voudraient avoir une vue générale.

Hein ?  Luo Feng fixait l’écran.

Il y avait encore plus de prix sur la page web pour le rouleau de technique {Destructeur}.

{Destructeur}  Les six niveaux au complet —

Prix : 100 billions de dollars Chinois (prix total), 50 billions de dollars Chinois (condition nécessaire d’obtention du demi-tarif : rang de contribution 4 étoiles).

{Destructeur}  Cinq premiers niveaux —

Prix : 40 billions de dollars Chinois (prix total), 20 billions de dollars chinois (condition nécessaire d’obtention du demi-tarif : rang de contribution 4 étoiles).

{Destructeur}  Quatre premiers niveaux —

Prix : 15 billions de dollars chinois (prix total), 7,5 billions de dollars Chinois (condition nécessaire d’obtention du demi-tarif : rang de contribution 3 étoiles).

……

{Destructeur}  Premier niveau —

Prix : 200 millions de dollars Chinois (prix total), 100 millions de dollars Chinois (condition nécessaire d’obtention du demi-tarif : rang de contribution 1 étoile).

Quoi ? On peut même acheter ce rouleau en parties ?  Luo Feng réfléchit pendant un instant. En effet, pour une technique de lance ultime comme le {Destructeur}, qui pourrait s’offrir la chose en entier ? Ce prix est quasiment astronomique ! Et même si quelqu’un l’achetait réellement, il devrait commencer par le premier niveau. Et combien y avait-il de Fighters qui pouvaient réellement s’entraîner jusqu’au sixième niveau ?

Probablement, la plupart des Fighters seraient coincés au premier niveau pendant toute leur vie, ils ne seraient jamais en mesure de commencer l’entraînement du deuxième niveau.

Ce rouleau ultime… pas étonnant que cela soit la technique d’attaque du plus puissant des Fighters.  Luo Feng lisait intensément l’introduction. Je n’arrive pas à croire que cette technique de lance soit en fait un lot. Si on achète ce rouleau, on achète en gros à la fois un rouleau de technique et un rouleau d’attaque. Luo Feng était envieux.

Malheureusement, il s’entraînait avec une lame.

 

Volume 2 – Chapitre 15 – Partie 2

 

Et tout d’abord, il ne pouvait pas se permettre d’acheter à un tel prix.

La {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}. Comme le {Destructeur}, c’est aussi un rouleau ultime. Luo Feng ouvrit immédiatement la fenêtre du site de la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}. Si l’on disait que Luo Feng avait regardé le rouleau {Destructeur} par curiosité, alors il regardait la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} avec attente et désir !

La {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}, c’est le rouleau qu’un Fighter escrimeur voudrait le plus !

Hein ? Luo Feng regardait la description.

La description disait que la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} était la technique d’escrime la plus difficile à apprendre sur Terre, et même si elle était nommée en tant que technique de lame, elle incorporait aussi une technique d’agilité et une technique Dao Yin unique ! Donc, la raison pour laquelle la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} était difficile à apprendre, c’était parce qu’elle nécessitait trop de force, de réflexes, etc. de la part de votre corps.

Une technique de lame qui a aussi une technique d’agilité et une technique Dao Yin ? Luo Feng était fou de joie.

Si le prix n’en était pas absurde, alors il pouvait l’acheter !

Luo Feng regarda de près les prix –

{Lame Tonnerre à Neuf Étapes} Les neuf étapes au complet —
Prix : 100 billions de dollars Chinois (prix total), 50 billions de dollars Chinois (condition nécessaire d’obtention du demi-tarif : rang de contribution 4 étoiles).
{Lame Tonnerre à Neuf Étapes} Les huit premières étapes —
Prix : 50 billions de dollars Chinois (prix total), 25 billions de dollars Chinois (condition nécessaire d’obtention du demi-tarif : rang de contribution 4 étoiles).
……
{Lame Tonnerre à Neuf Étapes} Cinq premières étapes —

Prix : 2 billions de dollars chinois (prix total), 1 billion de dollars Chinois (condition nécessaire d’obtention du demi-tarif : rang de contribution 3 étoiles).

{Lame Tonnerre à Neuf Étapes} Quatre premières étapes —

Prix : 500 millions de dollars Chinois (prix total), 250 millions de dollars Chinois (condition nécessaire d’obtention du demi-tarif : rang de contribution 2 étoiles).

{Lame Tonnerre à Neuf Étapes} Trois premières étapes —

Prix : 200 millions de dollars Chinois (prix total), 100 millions de dollars Chinois (condition nécessaire d’obtention du demi-tarif : rang de contribution 2 étoiles).

{Lame Tonnerre à Neuf Étapes} Deux premières étapes —

Prix : 100 millions de dollars Chinois (prix total), 50 millions de dollars Chinois (condition nécessaire d’obtention du demi-tarif : rang de contribution 2 étoiles).

{Lame Tonnerre à Neuf Étapes} Première étape —

Prix : 50 millions de dollars Chinois (prix total), 25 millions de dollars Chinois (condition nécessaire d’obtention du demi-tarif : rang de contribution 2 étoiles).

Lorsque Luo Feng vit ces prix, il était clair que la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} avait neuf étapes complètes et que son prix était un peu moins cher que celui du {Destructeur}.

Hein ? Luo Feng haussa un sourcil. Tout en bas de la page web, il y avait une mise en garde écrite en lettres rouges — ‘La {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} est une technique d’escrime ultime et est extrêmement difficile à apprendre et à débuter. Il y a des tonnes de Fighters dans le monde qui ont essayé d’apprendre cette technique, mais qui n’ont même pas pu s’engager dans la première étape. Lorsque vous choisissez cette technique, veuillez être prudent !’

Lorsque Luo Feng lut cette mise en garde, il hésita.

Apparemment, cette technique était très difficile à apprendre. Cependant, si vous arriviez à l’apprendre avec succès, alors sa puissance était immensément élevée.

L’acheter, oui ou non ?

Car ce n’était pas du tout une petite somme !

……

Dans la pénombre de la salle vidéo, le grand écran affichait l’introduction de la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}, pendant que Luo Feng était assis silencieusement sur le canapé, pendant qu’il réfléchissait. S’il allait réellement acheter la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}, alors ce ne serait pas du tout une petite somme ! La somme d’argent qu’il allait dépenser serait astronomique, même pour un Fighter.
Si je dois m’entraîner, autant m’entraîner avec la meilleure ! Luo Feng serra les dents et ses yeux se mirent à briller. Je ne crois pas que je serai incapable d’apprendre cela !

Depuis qu’il était tout petit, Luo Feng s’était toujours entraîné sérieusement et amèrement.

Si je suis un Spirit Reader et la force spirituelle cachée dans mon subconscient a pris la forme d’une boule dorée et sombre ! Ma force va sûrement connaître une période de croissance rapide. Je ne crois pas que mes capacités ne me permettront pas d’apprendre avec succès la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}. Luo Feng avait toujours eu une croyance, qui était la croyance que les instructeurs du Dojo des Limites enseignaient à leurs étudiants — Poursuivez vos limites, dépassez vos limites !

Il existait aussi une autre maxime — ‘Un Fighter qui ne veut pas devenir le Fighter le plus puissant au monde n’a pas l’étoffe d’un Fighter !’
La {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}, Je sais que je peux l’apprendre avec succès. Luo Feng inspira profondément et tapota légèrement sur l’écran.

« Veuillez s’il vous plaît confirmer ou non si vous voulez acheter les trois premières étapes de la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}, vous devrez payer 100 millions de dollars Chinois ! » Une mise en garde apparut sur le grand écran. Puisque c’était le premier achat de Luo Feng, selon son contrat avec le Dojo des Limites, il pouvait ignorer la condition de rang nécessaire pour obtenir le prix réduit.
« Je confirme ! » tapa Luo Feng sur l’écran.

Un rappel apparut sur l’écran : « Veuillez s’il vous plaît confirmer votre identité par empreinte digitale pour valider à nouveau. »
Luo Feng posa don doigt sur le scanner du clavier sans fil.

Biip !

« Identité confirmée. »

« Achat validé ! »

« Remise validée ! »

Des notifications successives apparurent sur l’écran : « Les trois premières étapes de la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} arriveront au domicile de M. Luo Feng sous 24 heures. »

Cet article comporte 7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top