skip to Main Content
Menu

Volume 2 – Chapitre 14 – La Cause des Migraines de Luo Feng

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 2 - Chapitre 14 - La Cause des Migraines de Luo Feng

Dans la salle de vidéo silencieuse, Luo Feng but une gorgée de son thé fraîchement infusé. Son regard, cependant, était concentré sur l’énorme écran sur le mur de la salle vidéo. Vingt millions de dollars Chinois ? L’argent que le Dojo des Limites m’a promis est certainement arrivé. Il y avait une rangée de boutons tout en haut de la page web.

L’un d’entre-eux clignotait continuellement et affichait – ‘Vous avez deux nouveaux messages.’

Le doigt de Luo Feng effleura légèrement sur l’écran tactile sans fil pour ouvrir les messages.

HUA !

Le premier message s’ouvrit et un message vidéo apparut.

« Bonjour, M. Luo Feng. » Un homme d’âge moyen qui portait un costume noir apparut sur l’énorme écran. Il sourit alors qu’il disait : « Je suis l’assistant du Chef Zhu Ge. Je suis certain que vous avez déjà vu les vingt millions que le Chef Zhu Ge vous a promis. Pour acheter votre épée, vos rouleaux de technique et d’agilité, vous pouvez le faire à partir du réseau interne. Tant que leur prix n’excède pas 100 millions, le réseau interne transférera les paiements au Dojo des Limites, donc vous n’aurez pas à payer. Cependant, si le coût excède les 100 millions, alors M. Luo Feng devra payer la part excédante. En même temps, je représente le Chef pour féliciter M. Luo Feng de son succès dans l’examen de Fighter de Combat. »

Une fois que cela fut dit, la vidéo se termina.

Le Dojo des Limites me traite vraiment bien. Luo Feng ouvrit le second message.

Ce message aussi contenait une vidéo.

« Bonjour, estimé nouveau Fighter ‘Luo Feng’. Je représente le Dojo des Limites, et je vous souhaite la bienvenue dans notre grande famille. » Une femme au visage doux souriait en disant cela. « C’est la première fois que vous entrez dans le réseau interne du Dojo des Limites — La Maison des Limites ! Permettez-moi de vous dire comment utiliser les différentes fonctions de la Maison des Limites. »

« Premièrement, dans la Maison des Limites, vous pouvez acheter des armes variées, des techniques, des rouleaux d’agilité, et des rouleaux offensifs comme des rouleaux sur les lames, des rouleaux sur les lances, des rouleaux sur les épées, etc. Il y a aussi les armes à feu, les outils de transport, les matériaux de protection, les systèmes de communication, les bombes spéciales, les médicaments spéciaux, les médicaments génétiques… Il y a même quelques ingrédients rares et des trésors. Tant que vous avez assez d’argent, vous pouvez tous les acheter. »

« Une fois que vous avez payé, le bien arrivera sous 24 heures. »

« Par le biais de la Maison des Limites, vous pouvez même demander à un Warlord ou même un Wargod de vous tutorer en particulier par Internet. De même, vous devez pouvoir payer. »

La fille sur la vidéo sourit et dit : « Si vous avez assez de points de contribution, alors tous les biens décrits ci-dessus seront à moitié prix ! »

Luo Feng était sous le choc après avoir entendu cela.

À moitié prix ?

Donc, tant qu’il y avait assez de points de contribution, un bien qui valait 100 millions pouvait être acheté pour 50 millions ? Il y avait certainement beaucoup d’endroits pour utiliser ces points de contribution. Cependant, ses points de contributions restaient encore à 0 là maintenant.

« Il y a beaucoup d’utilisations des points de contribution. Non seulement vous pouvez acheter des biens avec, mais une fois que vous avez atteint un certain point, vous pouvez les utiliser pour appeler les forces spéciales du Dojo des Limites. » dit en souriant la fille sur la vidéo. « Plus de points de contribution représente plus de pouvoir, de bénéfices et d’autorité dans mon Dojo des Limites. »

« Il y a deux façons principales de gagner des points de contribution. »

« Premièrement, vous pouvez tuer des monstres et récolter certains matériaux de leur corps, et vendre ces matériaux importants au Dojo des Limites ! Vous pouvez gagner de l’argent et des points de contribution de cette manière. »

« Deuxièmement, vous pouvez faire des donations aux Dojo des Limites. Plus vous faites de donations, plus vous recevez de points de contribution. Le taux à ce jour est de … 10 mille dollars Chinois pour un point de contribution ! Dans le système de donation, la donation minimale est de 10 millions de dollars Chinois, et le montant maximum qu’un Fighter peut donner est de 100 billions. En d’autres mots — par le biais du système de donation, vous pouvez gagner jusqu’à 10 millions de points de contribution ! »

Après avoir entendu cela, Luo Feng inspira profondément.

Bon sang ?

Il y a une limite aux dons ? Le maximum est de 100 billions ? Ils n’accepteront pas plus que ça ?  100 billions de dollars Chinois, il semblait  que l’homme le plus riche en Chine n’avait seulement qu’un peu plus de 100 billions. Dans le classement Forbes pour les gens les plus riches de la Terre, l’homme le plus riche avait quelque chose comme 120 billions de dollars Américains, ce qui était équivalent à 420 billions de dollars Chinois.

Bien entendu, Forbes ne classait que la surface. Certaines énormes familles avaient des économies qui excédaient certaines des gens les plus riches. Cependant, il s’agissait des économies d’une famille toute entière.

« M. Luo Feng, laissez-moi vous rappeler que le meilleur moyen de gagner des points de contribution est en chassant les monstres. Non seulement vous pouvez gagner des points de contribution, mais vous pouvez également gagner de l’argent. » La fille sur la vidéo sourit et dit : « Même si vous avez une grosse somme, n’achetez pas de choses immédiatement. Vous pouvez entrer dans la base de données de discussion des Fighters et apprendre avec soin un peu des connaissances basiques dont un Fighter a besoin. Cela vous aidera lorsque vous choisirez un rouleau ou que vous achèterez une arme. »

« Pour terminer, j’espère que M. Luo Feng pourra devenir l’un des top Fighters dans notre grande famille du Dojo des Limites. »

Après avoir dit cela, la fille sur la vidéo s’inclina et puis la vidéo se termina.

Luo Feng était sans voix après avoir écouté…

Il y avait en effet une énorme utilité pour le réseau interne ‘Maison des Limites’. La chose qui attirait le plus Luo Feng était que vous pouviez vraiment utiliser de l’argent pour qu’un Warlord ou même un Wargod puisse vous tutorer en particulier par Internet.

 

※※※※※※

 

Même s’il avait vingt millions de dollars Chinois, Luo Feng n’était pas pressé d’acheter aucune de ces armes. Il essaya en premier de s’habituer au réseau interne de la Maison des Limites. Le site web de la Maison des Limites avait de nombreuses fonctions. Il y avait une large variété de différents tableaux : recevoir des missions, poster des missions, bavarder, s’entraîner et faire des donations.

Toutefois, les deux tableaux les plus grands qui attirèrent Luo Feng étaient ‘les discussions des Fighters’ et ‘le marché par Internet’.

Dans le marché par Internet, il y avait toutes sortes de rouleaux de techniques Dao Yin, des rouleaux d’agilité, des rouleaux de lames, des armes à feu, des armes blanches, des médicaments génétiques, etc. En une phrase– le marché par Internet était un endroit pour dépenser de l’argent.

« Les discussions de Fighters. »

Luo Feng cliqua sur le tableau et vit un fil de discussion nommé ‘Base de données élémentaires du Fighter’. Dans ce fil de discussion, il n’y avait pas de réponses ; ce n’était qu’un énorme amas d’informations basiques.

« Spirit reader, spirit reader… »

Luo Feng continua à faire défiler les pages alors qu’il essayait de trouver une espèce d’introduction aux Spirit Readers, quand finalement-

Hmm ? C’est ça.

Luo Feng remarqua une section – ‘Une ébauche de base sur les Spirit Readers’.

« Mes frères, puisqu’il me semble que les gens savent très peu de choses au sujet des Spirit Readers, permettez-moi de vous donner une introduction de base ». Après que Luo Feng ait lu cette première phrase, il se mit à rire. Il était clair que cette soi-disant base de donnée sur les Fighters n’était rien d’autre qu’un tas de posts rassemblés par les Fighters ; ce n’était pas du tout formel.

« Les Spirit Readers peuvent être appelés le groupe le plus craint dans le cercle des Fighters. »

« En premier lieu, on ne peut pas s’entraîner pour devenir un Spirit Reader. Chaque Spirit Reader est doué naturellement et s’éveille de lui-même ! » Le langage utilisé dans l’article était tout à fait décontracté. « Avant de s’éveiller, il peut simplement être un Fighter ordinaire. Cependant, une fois qu’il s’éveille… il est hors des classements ! »

« Pourquoi sont-ils hors des classements ? »

« Eh bien tout d’abord, il y a deux types de Spirit Readers. Le premier a le pouvoir de télékinésie. En d’autres termes, ils peuvent contrôler une aiguille ou une lame et les utiliser pour effectuer des attaques à longue portée ! Les objets contrôlés par leur télékinésie sont bien plus puissants que des balles d’un fusil de précision lourd. Les balles d’un fusil de précision ont presque toujours une trajectoire rectiligne. Cependant, il n’y a pas de règles pour les objets que le Spirit Reader contrôle ! Non seulement ils peuvent se déplacer librement, mais les dommages infligés sont aussi différents. »

« Par exemple, il y a des limites aux dommages qu’une balle de mitraillette ou qu’un fusil de précision lourd peut infliger. Un fusil de précision haut de gamme aura des difficultés à tuer un monstre de niveau commandant basique. Toutefois, la puissance d’une aiguille ou d’une lame que le Spirit Reader contrôle devient plus grande avec sa force spirituelle ! Il y a de nombreux Spirit Leaders qui peuvent tuer des chefs de hordes. » 1

« Outre le type qui utilise la télékinésie, le deuxième type utilise directement sa force spirituelle pour attaquer ! »

« Ce type est plus mystérieux. Ils attaquent directement l’âme du monstre, et une fois qu’ils ont réussi, le monstre va mourir sans la moindre blessure sur le corps ! Toutefois, attaquer une âme est drôlement difficile, donc j’ai entendu dire que les Spirit Readers qui connaissaient la technique de ‘l’Attaque Spirituelle’ étaient extrêmement rares. »

« Outre que les techniques de ‘Télékinésie’ et ‘d’Attaque Spirituelle’, il y a aussi les Spirit Readers de légende qui connaissent plus de techniques. C’est juste que je ne suis pas très sûr en ce qui les concerne. »

Luo Feng lisait mot par mot, sans même manquer le moindre point.

Cependant, la chose dont je suis le plus jaloux, c’est le taux de croissance des Spirit Readers ! Les Spirit Readers ont naturellement une force spirituelle puissante. C’est seulement que lorsqu’ils sont jeunes, leur corps ne peut pas gérer toute cette force spirituelle, donc elle dort dans leur inconscient. Lorsque leur corps devient de plus en plus fort, jusqu’à ce qu’il atteigne un certain niveau, la force spirituelle va se montrer ! »

« Plus le corps est fort, plus il peut supporter de force spirituelle ! »

« Les niveaux de Fighters comme Warrior (débutant, intermédiaire, avancé), Warlord (débutant, intermédiaire, avancé), et Wargod (débutant, intermédiaire, avancé), forment neuf niveaux différents en tout ! Le niveau de condition physique comporte habituellement deux niveaux de différence comparé à la force spirituelle. Par exemple, si le niveau de condition physique de quelqu’un est au niveau de Warrior débutant, alors ce Spirit Reader serait ordinairement au niveau de Warrior avancé ! Si leur corps avait le niveau de Warrior intermédiaire, alors ce Spirit Reader serait au niveau Warlord débutant… »

« Les Spirit Readers ont des périodes de croissances extrêmement rapides ! »

« Puisqu’un Spirit Reader possède naturellement une force spirituelle très puissante, elle est juste endormie dans leur inconscient ! Lorsque leur corps devient plus fort, la force spirituelle en sommeil va se montrer un peu plus… Plus le corps est fort, plus la force spirituelle est puissante… jusqu’au jour où, toute la force spirituelle latente se montrera. Après que cela se soit produit, le taux de croissance du Spirit Reader va commencer à ralentir. »

Lorsque Luo Feng lut cette partie, il ne put s’empêcher d’hésiter.

Donc…

Lorsqu’un Spirit Reader devient plus fort, en fait cela signifie seulement que la force spirituelle en sommeil commence à se montrer. C’était seulement avec un corps fort que vous pouviez supporter assez de force spirituelle !

« Donc le potentiel d’un Spirit Reader dépend de la quantité de force spirituelle qu’ils ont en eux. »

« Parfois, la force spirituelle en sommeil prend la forme d’une substance liquide ou semi-solide, semi-liquide. Parfois, elle est même complètement solide ! »

« D’après la légende, si la force spirituelle prend la forme d’un solide, alors elle est extrêmement élevée ! Ils sont ceux qui ont le plus de potentiel parmi tous les Spirit Readers. Alors que leur corps grandit, la force spirituelle dans le solide va sortir continuellement, ce qui les rendra encore plus forts. »

« Jusqu’au jour où, lorsque le solide de dissoudra complètement, leur période de croissance rapide cessera ! »

Luo Feng réprima son excitation et continua à lire jusqu’à ce qu’il ait tout terminé.

Après cela, Luo Feng continua à rechercher dans la base de données et réussit à trouver deux introductions de plus sur les Spirit Readers.

Ce qu’ils ont souligné était pratiquement la même chose, donc on dirait bien que c’est vrai. Luo Feng hocha la tête. Donc… la boule dorée et sombre dans mon inconscient devrait être une grande quantité de force spirituelle en forme de solide ! Je suis certainement drôlement chanceux d’avoir pu survivre à mon éveil. 

Luo Feng était stupéfait.

Selon ce qu’il avait lu dans les trois articles d’introduction, lorsqu’un Spirit Reader s’éveillait, une énorme quantité de force spirituelle explosait dans son inconscient. Si son éveil échouait, alors il pouvait devenir attardé, un légume humain, ou même mourir de perte de sang !

Pas étonnant que j’ai eu des maux de tête presque tous les jours pendant mon enfance. Je suis même tombé quelques fois dans le coma  réalisa Luo Feng. Il semble que c’était parce que mon corps était trop faible et ne pouvait pas supporter ma force spirituelle puissante, ce qui provoquait les migraines ! Maintenant que mon niveau de condition physique s’est élevé, les migraines sont devenues moins fréquentes. À ce jour, mes migraines sont complètement inexistantes.

Dès l’instant où Luo Feng s’était éveillé, ses migraines avaient disparu.

Je n’arrive pas à croire que cette boule dorée et sombre était la forme que prenait ma force spirituelle.

Je me demande combien il y a de force spirituelle à l’intérieur  se demanda Luo Feng.

  1. Petit rappel : les monstres ont trois rangs différents : soldat, commandant, et chef de horde.
Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top