skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 2 – Chapitre 13 – La Maison des Limites

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 2 - Chapitre 13 - La Maison des Limites

Les conditions proposées par Wang Heng avaient atteint la limite, et il regardait Luo Feng les yeux plein d’espoir.

« Désolé. » Luo Feng s’inclina légèrement. « Je remercie le Thunder Dojo de son offre, mais j’ai déjà décidé de rejoindre le Dojo des Limites. Je n’ai pas pensé à me faire transférer, donc je suis sincèrement désolé. »

Wang Heng était stupéfait.

Rejeté ?

« Tu ne veux pas prendre ton temps pour y penser ? » L’homme costaud le fixait du regard, les sourcils relevés.

« Non. » Luo Feng se leva et s’inclina. « M. Wang, s’il n’y a rien d’autre, je vais y aller. » Luo Feng savait que les choses allaient devenir embarrassantes s’il restait après avoir rejeté l’offre.

Wang Heng fixa Luo Feng attentivement.

Ce jeune homme n’était même pas ébranlé face à la tentation. Wang Heng ne put s’empêcher de soupirer. Il agita la main et se mit à rire. « Très bien, je ne vais pas t’embêter plus longtemps. Si jamais tu changeais d’avis, les portes de mon Thunder Dojo te seront toujours ouvertes. »

« Merci, M. Wang. » Luo Feng partit en souriant.

Dès que Luo Feng fut parti, le visage de Wang Heng s’assombrit et il cria : « Dites à Wan Dong de venir. »

« Oui, Chef ! »

Les personnes à l’extérieur partirent immédiatement avertir Wan Dong.

Je n’arrive pas à croire que je viens juste de perdre encore un autre génie au profit du Dojo des Limites. Wang Heng se caressait la joue et ses yeux se plissèrent comme ceux d’un tigre. Depuis que ‘Phantom Warlord’ est parti à la retraite à cause d’une blessure sérieuse, notre Thunder Dojo de Jiang-Nan City a toujours été en désavantage comparé au Dojo des Limites. Merde !

Wang Heng était aussi nerveux !

Dans le monde entier, le Dojo des Limites et le Thunder Dojo étaient les deux plus grands dojos ! Les créateurs des dojos étaient le plus fort et le deuxième plus fort des Fighters ! Naturellement, les autorités de chacun se salueraient l’un l’autre avec un visage souriant. Mais en vérité, ils étaient complètement rivaux !

Cependant, à Jiang-Nan City, le Dojo des Limites avait une influence plus importante.

« Chef. » L’adolescent froid, Wan Dong, s’avança.

Même dans son apparence, Wan Dong était plein de confiance en soi ! Puisqu’il avait eu plus de morts à son actif que Luo Feng dans l’examen de Fighter de Combat cette fois, et qu’il avait été classé premier, sa confiance s’était développée.

« Hmm, Wan Dong. » Wang Heng se fendit d’un sourire. « Tu es la meilleure recrue de notre Thunder Dojo ! Toutefois… avec ton pouvoir actuel, tu ne peux toujours pas te comparer à Luo Feng. »

« Chef ? » Wan Dong était stupéfait.

Je ne peux pas me comparer à Luo Feng ?

« Doutes-tu de mes paroles ? » Wang Heng haussa les sourcils.

Wan Dong secoua la tête, il savait que l’Instructeur en Chef devant lui avait été un Warlord Avancé. En même temps, il avait les divers droits spéciaux qui lui avaient été conférés par le titre d’Instructeur en Chef. Son autorité rivalisait avec celle d’un Wargod. Comment cette personne pourrait-elle proférer des mensonges ?

« Je vais te dire honnêtement. Ton niveau de condition physique n’est pas plus mauvais que le sien. Cependant, dans un vrai combat, même trois comme toi ne pourraient battre un seul Luo Feng. » dit Wang Heng lourdement. « Toutefois, même si l’écart actuel entre toi et lui est grand, ça ne signifie pas que tu seras toujours plus faible que lui. Ce dont tu as besoin, c’est de travailler dur et le dépasser. »

« J’ai rencontré pas mal de génies, mais beaucoup de génies chutent ! »

« Un Fighter marche sur la ligne entre la vie et la mort ! Ton bon talent signifie seulement que tu peux t’améliorer plus vite. Maintenant que tu viens tout juste de devenir un Fighter… ton chemin ne fait que commencer ! Ne te relâche pas pour quelque raison que ce soit, Luo Feng n’est que le premier adversaire que tu dois dépasser. Dans le futur, tu dépasseras beaucoup d’autres adversaires. » Wang Heng l’encourageait. « J’espère qu’un jour, j’aurai l’occasion d’être témoin de la naissance d’un nouveau Wargod ! »

Le sang de Wan Dong bouillait en écoutant cela.

Oui, Luo Feng n’était seulement que le premier opposant. Il devrait dépasser continuellement les autres jusqu’à ce qu’il atteigne le rang de Wargod !

« Très bien, pars maintenant. Tu as massacré des monstres toute la nuit, donc tu devrais te reposer » dit Wang Heng en souriant.

« Oui, Chef. » Wang Dong partit respectueusement.

Wang Heng secoua la tête et prit une gorgée de thé. Dès le moment où il avait assumé la lourde position d’Instructeur en Chef, il avait réfléchi à des moyens d’aider les génies à grandir. Ou à les pressurer, ou les attirer avec des rouleaux de compétences et de l’argent pour les amener à son dojo.

Plus il élevait de Fighters, plus sa position devenait solide.

Ce Wan Dong pourrait bien me réserver une surprise dans le futur. Wang Heng se mit à rire. Cependant, je ne vais pas trop lui en demander pour l’instant. Ce serait génial s’il pouvait seulement atteindre le niveau de Luo Feng. Eh… la Classe Ru Wei à 18 ans et un tel niveau de condition physique. Quelle magnifique graine. Wang Heng secoua la tête et but un peu de thé alors qu’il essayait de ne plus y penser.

Oui, de toute façon, Luo Feng et Wan Dong ne sont que des ‘bonnes graines’.

 

※※※※※※

 

Dans le secteur militaire nord de Jiang-Nan City, Luo Feng et Yang Wu, qui s’étaient déjà changés pour des vêtements confortables, bavardaient tout en marchant.

« Crazy, il y avait quelques chose qui n’allait pas avec le regard de Wan Dong lorsqu’il t’a jeté un œil juste maintenant…  Il a même dit qu’il voulait entrer en compétition avec toi pour voir qui allait devenir Warlord en premier » dit Yang Wu confusément.

« Qui sait. Il semble que Wan Dong me voit déjà comme un adversaire. » Luo Feng était aussi suspicieux concernant les paroles de Wan Dong.

Ce qu’il ignorait, c’est qu’après que Wan Dong ait écouté les paroles de Wang Heng, Wan Dong avait déjà traité Luo Feng comme son premier adversaire !

« Je dois dire à ma famille que j’ai réussi l’examen. » Luo Feng sourit en sortant son téléphone. « Frère Yang, tu dois avertir ta famille des résultats aussi. »

« Ouais. » Yang Wu se mit à rire en hochant la tête.

Luo Feng et Yang Wu appelèrent tous les deux le téléphone fixe de leur maison.

……

Dans l’une des huit villes majeures de Jiang-Nan City, au Secteur Ming-Yue de Yang Zhou City.

« Hong Guo, ton fils Luo Feng sera certainement capable de réussir l’examen de Fighter de Combat de cette fois. » Les parents Luo Hong Guo et Gong Xin Lan poussaient le fauteuil roulant de leur fils Luo Hua et bavardaient avec un vieil homme au crâne dégarni.

« Est-ce que l’examen de Fighter de Combat est dangereux ? » Gong Xin Lan ne pouvait s’empêcher de poser la question. « Mon petit Feng a dit qu’il n’y avait pas de danger, mais nous avons vérifié en ligne et nous avons lu que c’était en fait dangereux. »

« Oui, c’est un peu dangereux » opina le vieil homme au crâne dégarni.                   « D’après ce que m’a dit mon fils, dans un examen de Fighter de Combat typique, il y a habituellement 3 à 5 % de taux de mortalité et environ 5 à 8 % de chances de devenir estropié. En d’autres mots, plus d’une centaine de Fighters Potentiels sont démolis. »

Luo Hong Guo et Gong Xin Lan échangèrent des regards, tous les deux étaient extrêmement anxieux.

« Votre fils Feng va certainement bien, donc ne vous inquiétez pas. » dit en riant le vieil homme au crâne dégarni.

« Oui, oui. » Luo Hong Guo et Gong Xin Lan hochèrent la tête. Bien qu’ils fassent cela vu de l’extérieur, le mari et la femme étaient tout de même extrêmement anxieux intérieurement.

Pendant qu’il était assis sur son fauteuil roulant, Luo Hua ne disait rien, mais ses poings étaient fermement serrés.

Soudain –

Une sonnerie de téléphone joyeuse se mit à sonner, et la mère, Gong Xin Lan, sortit son téléphone de sa poche et montra un visage plein de joie. Alors qu’elle regardait le téléphone, elle dit : « C’est le numéro de Feng. »

« Dépêche-toi de répondre. » dit Luo Hong Guo.

Luo Hua fixait aussi le téléphone du regard, et même le vieil homme au crâne dégarni souriait alors qu’il regardait la scène sur le côté.

« Allô. » répondit Gong Xin Lan.

« Maman, j’ai réussi l’examen de Fighter de Combat. Je pourrai rentrer à la maison ce soir, tu ferais mieux de préparer un bon repas. » Le téléphone était branché sur haut-parleurs et tout le monde autour pouvait l’entendre.

Le père Luo Hong Guo se mit à rire, et Luo Hua détendit finalement ses poings et se mit à rire de concert.

« Super, super, Maman va certainement préparer un bon gros repas. » Gong Xin Lan était extrêmement excitée.

 

※※※※※※

 

2 août, dans la soirée, dans le Secteur Ming-Yue de Yang Zhou City.

« Luo Feng est de retour, félicitations. »

« Félicitation, mon cul, cet examen de Fighter de Combat, c’était du gâteau pour Luo Feng. »

Pendant que Luo Feng marchait, il saluait en souriant plusieurs Fighters. Il y a bien moins de Fighters que de personnes ordinaires dans la société. Dans ce secteur Ming-Yue, toutes les familles ici étaient des familles de Fighters. Non seulement ça, mais toutes avaient rejoint le Dojo des Limites, donc naturellement leurs relations seraient bonnes.

« Maman, Papa. » Luo Feng vit ses parents et la nurse de la maison qui étaient debout devant la porte de la maison.

« Allons manger, allons manger. » Luo Hong Guo se mit immédiatement à rire.

Cette nuit-là, Luo Feng et sa famille passèrent un bon moment, car à partir de maintenant, du point de vue de la loi, Luo Feng était officiellement un Fighter !

Après 23 heures.

À l’intérieur de la salle d’enregistrement du deuxième étage de sa maison.

Ils disent qu’après que tu sois devenu un Fighter officiel, tu peux entrer dans le réseau interne des Fighters du Dojo des Limites ! Luo Feng était un peu excité, car un réseau interne spécial nécessite une identification spéciale pour entrer. Seuls les Fighters du Dojo des Limites avaient le droit d’entrer dans le réseau interne des Fighters — La Maison des Limites !

Tant que vous étiez un Fighter, vous pouviez vous connecter sur la chaîne de l’Alliance HR.

Luo Feng tapa une URL sur son clavier : Maison des Limites.

Après un moment, un grand écran qui mesurait facilement 200 pouces apparut sur l’un des murs de la salle d’enregistrement vidéo. L’écran afficha immédiatement le site web ‘Maison des Limites’.

Biiip – Luo Feng termina de valider son empreinte digitale.

Une musique élégante comme une rivière qui coulait se mit à résonner à travers la salle vidéo. En même temps, le grand écran montrait le profil des personnes individuelles. L’un de ces profils contenait une photo de Luo Feng, et en-dessous il y avait son formulaire d’informations —

Nom : Luo Feng

Sexe : Mâle

Adresse : Jiang-Nan City, Chine

Numéro d’identification de Fighter : 426123205608010002

Niveau : Warrior (intermédiaire)

Contribution : 0 point

Solde : + 20 000 000 dollars chinois

Cet article comporte 7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top