skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 2 – Chapitre 12 – L’Invitation du Thunder Dojo (partie 1)

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 2 - Chapitre 12 - L’Invitation du Thunder Dojo (partie 1)

À l’entrée de la Ville des Monstres, les Fighters Potentiels partirent un par un. Quasiment chaque Fighter Potentiel avait quelques traces de sang sur eux, que ce soit leur propre sang ou le sang d’un monstre. Il y avait même quelques Fighters Potentiels qui étaient portés par leurs amis.

Biiip ~Biiip ~

Un son à percer les oreilles résonna et de grands et lourds camions sortirent de la ville. Les camions étaient remplis des corps des monstres.

« Hé, voilà les corps des Fighters Potentiels, que quelqu’un vienne les prendre. » Un des gros camions s’arrêta sur le côté, et il y avait en effet pas mal de corps qui gisaient. À certains d’entre-eux, il manquait de grands morceaux du corps, qui avaient été clairement mordus par des monstres. Le camion déposa les corps sur le côté.

« Ah ! »

« Gan ! »

« Yin ! »

En l’espace d’un instant, pas mal de Fighters Potentiels se mirent à pleurer. Certains d’entre-eux s’approchèrent même des corps et gémirent.

« Pourquoi pleurez-vous ? » Une voix froide, dominatrice, résonna d’un officier de l’armée, ce qui lui valut quelques regards de colère. Mais cet officier balaya froidement du regard autour de lui. « Qui ne meurt pas lorsqu’il combat contre les monstres ! Vous avez choisi de prendre le chemin du Fighter, donc préparez-vous à mourir ! La société donne des droits spéciaux aux Fighters, pourquoi ? Ce n’est pas pour que vous en profitiez, mais parce que vous tuez une grande quantité de monstres, ce qui profite à l’humanité. C’est pour cela que vous recevez des bénéfices spéciaux. »

« Votre position, votre autorité… vous devez mettre votre vie en jeux pour recevoir tout ça ! »

« Dans cet exercice, on ne vous a donné que les monstres les plus faibles, et ces monstres ne s’assemblent même pas pour créer une meute. Si vous ne pouvez même pas passer ça, comment pouvez-vous vous attendre à survivre dans la nature ? » Le discours de l’officier calma chaque Fighter Potentiel, car ils ne savaient presque rien à propos des monstres.

Les monstres les plus difficiles à gérer étaient du ‘type meute’, comme les chiens du genre ‘Lion Mastiff’, qui à chaque fois qu’ils se déplaçaient le faisaient en meute de dix, donc même un Fighter du niveau intermédiaire ne les approcherait pas.

« Deux oreilles gauches de monstre, ensuite, bras gauche blessé. »

« Lu Fang ? Très bien, trois oreilles gauche de monstre, pas mal, suivant. »

À l’entrée de la ville, chaque Fighter Potentiel qui sortait allait donner les oreilles qu’ils avaient récoltées pendant le massacre pour donner la preuve du nombre de monstres qu’ils avaient abattus.

« Regarde, Luo Feng est sorti. »

« C’est le Luo Feng que le Dojo des Limites a repéré. »

« Je me demande combien de monstres il a tué. »

« Ce n’est pas parce que son niveau de condition physique est bon que cela signifie qu’il sera bon pour tuer des monstres aussi. »

La plupart des Fighters Potentiels étaient déjà sortis, et tous se focalisaient sur Luo Feng, qui venait juste de sortir de l’entrée. Luo Feng, Wan Dong et Ma Xiao, ces trois-là étaient les Fighters Potentiels qui avaient été repérés. De un à dix, de dix à cent, presque tout le monde ici reconnaissait Luo Feng et les autres.

Hmm ?  Au moment où il sortit, il était fixé du regard par une énorme foule de Fighters Potentiels, donc Luo Feng ne put s’empêcher d’avoir un instant d’hésitation.

« Luo Feng, correct ? Donne-moi les oreilles gauche des monstres. » Il y avait trois officiers militaires qui étaient assis devant, et deux d’entre-eux utilisaient des ordinateurs portables tandis que le troisième regardait Luo Feng.

« Oui. »

Luo Feng hocha la tête et posa le sac qu’il portait par terre. En l’espace d’un instant, un grand nombre de Fighters Potentiels se réunirent autour et leurs regards étaient tous concentrés sur le sac de Luo Feng. Ils étaient tous curieux… combien de monstres Luo Feng avait-il tué ?

HUA !  Luo Feng retourna le sac et déversa la grande quantité d’oreilles dans la bassine en métal. Une petite pile se forma, qui remplissait la moitié de la bassine.

« Tant que ça ? »

« Ce type a tué autant de monstres ? » Tous les Fighters Potentiels qui regardaient de loin étaient sous le choc.

À ce moment, l’officier de l’armée était en train de compter les oreilles, et peu après il sourit en regardant Luo Feng. « Luo Feng, pas mal, 36 oreilles gauches de monstres au total. Jusqu’à maintenant, tu es celui qui a les compétences les plus confirmées. Hmm, et tu n’es pas blessé non plus. »

« Suivant. » L’officier regarda vers la personne qui arrivait et Luo Feng s’éloigna en souriant.

Après avoir réussi l’examen de Fighter de combat, je vais devenir un vrai Fighter moi aussi. Luo Feng était fou de joie.

Après ça, Luo Feng rejoignit la foule et regarda les autres personnes qui apportaient leurs oreilles gauche de monstres. Certains n’étaient pas du tout blessés, mais la plupart avaient de légère blessures, qui pourraient se guérir en environ 10 à 15 jours de repos. Il y avait aussi des Fighters Potentiel grièvement blessés.

« Yang Wu, hmm, pas mal, trois oreilles gauches de monstre, une légère blessure sur l’épaule gauche. Suivant. »

Yang Wu était aussi revenu sauf.

« Frère Yang ! » cria Luo Feng dans la foule.

« Crazy » Yang Wu se mit à rire de bon cœur tout en se précipitant vers lui. « Comment vas-tu ? Combien de monstres as-tu tué ? »

« 36 » Luo Feng et Yang Wu se dirigèrent vers un coin.

« 36 ? Bordel, Crazy, t’es dingue. Ces monstres étaient si difficiles à abattre. » Yang Wu lui jeta un regard. « Tout spécialement ce Tigre Mastiff, il était plus rapide que moi et je ne te parle même pas de sa puissance ! Son niveau est le même, mais sa puissance est bien plus élevée que celle d’un Fighter humain. J’ai mis ma vie en jeu rien que pour en tuer trois. »

Luo Feng se mit à rire. En effet, on ne devait pas sous-estimer les monstres de niveau H. Même un guerrier intermédiaire aurait des soucis face à sept ou huit d’entre-eux.

Luo Feng n’avait pu s’entraîner comme il l’avait fait seulement grâce à sa force spirituelle.

« Wan Dong ! »

« C’est Wan Dong, le Fighter Potentiel de génie que le Thunder Dojo a repéré. Je me demande combien d’oreilles gauche de monstres il a collecté. Je me demande, comparé à Luo Feng, qui est le plus fort. »

 

Volume 2 – Chapitre 12 – L’Invitation du Thunder Dojo – Partie 2

 

« Ouais, la seule personne qui peut entrer en compétition avec Luo Feng est ce Wan Dong. »

Une vague de discussion émergea, ce qui fit que Luo Feng et Yang Wu, qui étaient cachés à l’arrière, levèrent la tête de surprise. Yang Wu étaient encore plus choqué alors qu’il disait : « Ce Wan Dong ne sort que maintenant ? Crazy, apparemment, le niveau de condition physique de ce Wan Dong n’est pas plus mauvais que le tien. Je me demande combien de monstres il a tué. »

À cet instant, les Fighters Potentiels qui étaient debout devant fixèrent tous le sac de Wan Dong. Et les Fighters Potentiels à l’arrière écoutaient attentivement.

« Il y a un paquet d’oreilles gauches de monstres. »

« Il semble qu’il y en ait beaucoup. »

Beaucoup de bruit s’en suivit, et c’est alors que la voix de l’officier se fit entendre – – « Wan Dong, hmm, 51 oreilles gauche de monstre au total. Haha, tu as dépassé Luo Feng, et tu es temporairement le Fighter Potentiel avec le plus de compétences confirmées. »

« 51 ? »

« Tellement plus que Luo Feng ? »

« Ce Wan Dong est en effet fort. 51 monstres, c’est un nombre incroyable. »

Les Fighters Potentiels qui avaient eux-mêmes fait l’expérience de la puissance des monstres étaient choqués à en perdre la voix.

« Crazy, ce Wan Dong en a tellement plus que toi. » Yang Wu était médusé.

« Quel est l’intérêt d’en tuer autant ? » Luo Feng eut un rire qui montrait qu’il s’en moquait complètement. Il avait passé toute la nuit à entraîner sa technique. S’il voulait réellement tuer les monstres de niveau H les plus faibles, avec la force de Luo Feng, il pouvait juste choisir les monstres qui étaient seuls. Avec ça, même une centaine de monstres tués en une nuit ne serait pas bizarre.

« Luo Feng » Une voix se fit entendre.

Luo Feng tourna la tête et vit un officier de l’armée avec une grande moustache qui souriait : « Viens avec moi, un ami veut te rencontrer, juste là dans le salon de repos devant. »

« Oh ? » Luo Feng était un peu suspicieux…

Me rencontrer ?

Mais Luo Feng ne perdit pas de temps et suivit immédiatement l’homme à la grande moustache vers le salon de repos. Avant d’entrer, Luo Feng ôta son uniforme de combat taché de sang et le nettoya un peu. Ensuite, il se changea avec des vêtements frais et propres avant d’entrer.

 

※※※※※※

 

Dans le salon de repos, un homme costaud était assis, les yeux fermés. Ils s’ouvrirent soudainement et, comme des éclairs, regardèrent Luo Feng.

Lui ?  Luo Feng était sous le choc.

Il connaissait cet homme, c’était l’homme qui parlait au Chef Instructeur Zhu Ge, et l’un des Quatre Grands du Thunder Dojo à Jiang-Nan City.

« Je m’appelle Wang Heng, et je suis l’Instructeur en Chef du Thunder Dojo. » L’homme se mit à rire et dit : « Luo Feng, assieds-toi. »

S’asseoir face à face avec cet Instructeur en Chef ?

Luo Feng était intérieurement stupéfait.

Il comprenait parfaitement quelle autorité cet homme détenait. L’autorité d’un Chef Instructeur de Dojo pouvait être comparée à celle d’un Wargod ! Ils avaient une quantité de pouvoir ébahissant. On pouvait dire que cet homme costaud tenait Jiang-Nan City dans ses mains.

« Pourquoi ne t’assieds-tu pas, as-tu peur que je te morde ? Haha… » l’homme costaud se mit à rire bruyamment.

Luo Feng s’assit en riant en face de lui et dit : « M. Wang, que puis-je faire pour vous aujourd’hui ? »

« C’est simple. »

L’homme costaud sourit. « J’ai fait quelques recherches sur ta situation familiale. Tu viens d’une famille ordinaire et ton père travaille pour une compagnie de réagencement alors que ta mère travaille comme caissière dans un supermarché. Tes origines ne sont pas si bonnes que ça, et pourtant tu as été capable d’aller là où tu te trouves à seulement 18 ans, ce qui est vraiment rare. »

Luo Feng laissa échapper un sourire compliqué. En effet, il avait travaillé depuis si longtemps pour arriver à ce jour.

« Je t’apprécie réellement, et je pense que tu as un futur brillant devant toi. »

« Je t’invite officiellement, Luo Feng, à rejoindre mon Thunder Dojo ! » L’homme costaud regardait Luo Feng.

« Je, j’ai déjà signé un contrat avec le Dojo des Limites. » Luo Feng sourit tout en secouant la tête.

L’homme costaud, pas convaincu, secoua la tête et dit : « Un contrat ? Si c’est un contrat, tu peux simplement le dénoncer ! Il n’y aura qu’un dédommagement à payer. Selon les règles des Fighters, le paiement n’excèdera pas cent millions. Je crois que tu vaux bien plus que ce prix ! Notre Thunder Dojo paiera ce prix pour toi ! »

« Aussi, si tu nous rejoins, j’arrangerai un contrat pour un entraînement spécial pour toi dans notre quartier général mondial du Thunder Dojo ! » L’homme costaud se mit à rire. « Chaque année, pas plus de 10 Fighters reçoivent cette invitation. Chacun d’entre-eux est un génie unique en son genre. Jusqu’à présent, nous n’avons envoyé que trois invitations cette année. L’un d’entre-eux est un Fighter Avancé de 20 ans, de l’Union Européenne. Un autre génie, d’Amérique du Sud, est un Spirit Reader ! Et notre troisième est de Jiang-Hua City, de Chine, un Fighter intermédiaire de 16 ans. Tu seras le quatrième ! »

Luo Feng ne pouvait s’empêcher d’être stupéfait.

Chacun des trois étaient forts à en être dégoûté. Clairement, le ‘Wan Dong’ et le ‘Ma Xiao’, qui avaient été repérés, n’étaient pas assez qualifiés pour cette invitation.

Mais moi je le suis ?

À dire vrai, seul le niveau de condition physique de Luo Feng n’était pas suffisant pour le qualifier pour un tel contrat. Cependant, avec cela, il avait aussi — sa connaissance de la technique Ru Wei ! Cela était suffisant pour que Luo Feng puisse bénéficier de l’invitation à cet entraînement spécial par contrat. Puisque Luo Feng, qui n’avait que 18 ans, avait, de façon remarquable, été capable d’apprendre la technique Ru Wei.

« Tant que tu rejoins mon Thunder Dojo, je te donnerai ce contrat et t’enverrai à notre quartier général mondial pour t’entraîner. Tu pourrais même avoir la chance d’avoir pour tuteur le légendaire ‘Thunder Lord’. » L’homme costaud souriait en disant : « Luo Feng, notre Thunder Dojo t’invite de tout cœur, rejoins-nous ! »

Cet article comporte 7 commentaires
  1. Les monstres les plus difficiles à gérer étaient du ‘type meute’, comme les chiens du genre ‘Lion Mastiff’, qui à chaque fois qu’ils se déplaçaient le faisaient en meute de dix, donc même un Fighter du niveau intermédiaire ne les approcherait pas.

    Comme les chiens du genre « Lion Mastiff ». Chien dans le sens vulgaire ? (Ex : Mal de chien) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top