skip to Main Content
Menu

Volume 2 – Chapitre 10 – Première Tuerie (partie 1)

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 2 - Chapitre 10 - Première Tuerie (partie 1)

Dans la ville confinée, les 1680 Fighters Potentiels se dispersèrent rapidement et commencèrent à chasser leur proie.
« Frère Yang, est-ce que tu vas défier la Ville des Monstres tout seul ? » Luo Feng et Yang Wu se tenaient tous les deux près du mur d’un petit supermarché. Yang Wu hocha fermement la tête : « Crazy, l’examen de Fighter de Combat cette fois n’est pas qu’un examen, plus important, c’est aussi un endroit pour entraîner ton courage ! Lorsque tu entres dans une zone de danger seul, les dangers que tu vas rencontrer sont dix à cent fois plus périlleux que ceux d’ici ! Si j’ai même besoin de ton aide dans cette Ville des Monstres, alors, qu’est-ce que je ferai à l’avenir ? »

Luo Feng hocha la tête : « Tu as raison. Frère Yang, fais attention. »

« Très bien, Crazy, tu devrais aussi saisir ta chance. » lui rappela Yang Wu. « Cette ville est remplie de monstres de niveau H, qui sont les plus faibles. Il n’y aura probablement plus de chance dans le futur d’entraîner ta lame sur les monstres les plus faibles. »

« Je comprends. C’est une chance rare d’entraîner ses compétences à l’épée. » dit Luo Feng en souriant tout en hochant la tête.

« Très bien, rendez-vous dans la ville demain matin. » Après avoir dit cela, Yang Wu regarda précautionneusement dans les quatre directions, puis bondit rapidement au loin.

Luo Feng se mit aussi à rapidement courir dans une zone sombre.

 

※※※※※※

 

Tandis que la tombée de la nuit approchait, il y avait un énorme projecteur qui illuminait les limites de la ville. La majeure partie de la ville était éclairée, mais il y avait aussi beaucoup d’endroits cachés dans l’obscurité.

D’après ce que les Fighters ont dit dans le petit secteur, les monstres sont divisés en soldats, commandants, et chefs de horde. Luo Feng portait son bouclier hexagonal dans sa main gauche et sa lame fantôme dans sa main droite, tandis qu’il se tenait tranquillement dans une allée en ruines remplie de poussière.

Le soldat, ou monstre de niveau H, est aussi fort qu’un guerrier débutant humain.

Même s’il y a de nombreux monstres dans cette ville, il y a principalement trois types différents : le monstre-chat dont la caractéristique est la vitesse, le ‘Chat de l’Ombre’, le puissant, de la classe lourde, le ‘Sanglier à fourrure de Fer’, et le ‘Tigre Mastiff’ dont la puissance et la vitesse sont grandes. Luo Feng parcourait du regard la zone.

Soudain, une ombre provenant d’un bâtiment en ruines de deux étages s’approcha. Avec l’excellente vision de Luo Feng, il vit que la fourrure de l’ombre était aussi aiguisée que des aiguilles et mesurait au moins 1 m 50. Sa bouche comportait deux défenses gigantesques qui réfléchissaient la lumière du projecteur, ce qui pouvait donner des ratés à son cœur.

Un sanglier ordinaire que les humains mangent ne mesure probablement que 60-70 cm.

En d’autres mots, ce monstre était au moins d’une taille double de celle d’un cochon domestique, presque comme s’il était un petit camion.

Un Sanglier à Fourrure de Fer ? Ma première proie, ce sera toi. Luo Feng regarda le Sanglier à la Fourrure de Fer et sortit de l’allée, directement dans le champ de vision de la bête.

Grognement~~~

Tandis qu’il fixait dans les yeux le Sanglier à Fourrure de Fer, il brandit son bouclier et son épée. Le monstre émit un grognement bizarre et frappa soudainement du pied le sol de béton, produisant un nuage de poussière. Il émanait de lui un courant putride pendant qu’il chargeait Luo Feng, comme s’il était un Hummer lourd qui se précipitait vers lui.

Les deux défenses longues et aiguisées pointaient en avant comme deux cimeterres géants.

HU !  Au moment exact où le Sanglier à Fourrure de Fer chargea, Luo Feng esquiva rapidement sur le côté ; le Sanglier à fourrure de Fer n’eut même pas le temps de s’arrêter pendant sa charge. Et avec un éclair soudain dans le regard, toute la puissance de son corps se concentra dans son bras et il effectua implacablement un coup avec sa lame fantôme ! La lame fantôme coupa nettement à travers le cou du Sanglier à Fourrure de Fer !

BRUIT SOURD

La tête du Sanglier à Fourrure de Fer fut immédiatement détachée de son corps et vola dans les airs. Du sang frais se déversait dans la zone où elle avait été coupée et le corps vola également au moins à 10 mètres avant de tomber. Le corps eut quelques soubresauts par terre et finalement, il expira.

« Ah, ah » Luo Feng inspira deux fois profondément. Le cœur de Luo Feng était un peu secoué après avoir été témoin de la scène sanglante.

Tuer des monstres…

Tuer un monstre pour la première fois pouvait en effet provoquer un choc.

Pas étonnant qu’oncle Wu ait dit que certains Fighters Potentiels ne pouvaient mettre en valeur toute leur force après avoir vu le sang.  Luo Feng réfléchit sur son combat. L’esquive à l’instant a été réalisée plutôt bien, mais… la manière dont j’ai donné le coup à travers le cou du Sanglier à Fourrure de Fer a employé une force inutile. Cependant, un Fighter Potentiel ordinaire n’aurait probablement jamais pu trancher la tête du Sanglier à Fourrure de Fer.

La défense du Sanglier à Fourrure de Fer était puissante, mais ça l’était pour un Fighter Potentiel ordinaire.

La force actuelle de Luo Feng était à pied d’égalité avec Fighter du niveau guerrier intermédiaire. Se battre contre ce Sanglier à Fourrure de fer n’était rien d’autre qu’harceler un enfant.

D’après mes frères Fighters du Secteur Ming-Yue, on ne peut pas se contenter d’utiliser la force brute lorsque l’on s’occupe des monstres. Il faut saisir leur point faible.

Aussi, je n’arrive pas à croire que j’ai laissé mon cœur faiblir lorsque j’ai découpé la tête du Sanglier à Fourrure de Fer. Je dois m’habituer à cela ! À l’avenir, je combattrai des monstres tout le temps, en mettant ma vie en jeu. Si mon cœur n’est pas préparé, je pourrais bien perdre la vie au moment le plus crucial. Luo Feng comprit que plus le moment était crucial, plus il fallait être calme.

 

Volume 2 – Chapitre 10 – Première Tuerie (partie 2)

 

 

Toutefois, l’état d’esprit de Luo Feng était drôlement bon, car les gens avaient une réaction d’ordinaire plus grande la première fois qu’ils tuaient.

Luo Feng marcha vers la tête du sanglier, et avec le tranchant de la main –

Il coupa l’oreille gauche du sanglier et la mit dans le sac qu’il portait. C’est le premier ! Maintenant, allons vers le suivant !  D’un léger mouvement du corps, Luo Feng avait déjà disparu de la rue. Seul le corps du Sanglier à Fourrure de Fer restait dans la rue ensanglantée.

……

À chaque seconde passée dans cette ville confinée, il y avait des combats sanglants qui avaient lieu dans chaque coin ! Même si les monstres de niveau H était près des Fighters Potentiels concernant la puissance, les humains avaient un avantage : l’intellect ! Les plus faibles des monstres de niveau H n’étaient pas très intelligents ; ils n’avaient que quelques instincts bestiaux basiques.

Aux alentours de 20 heures.

Sur un bâtiment de six étages, deux ombres se combattaient avec rapidité.

HUA !

Une lumière froide brillait, Luo Feng était agenouillé sur la plateforme. Une trace de sang était visible sur la lame fantôme qu’il tenait. L’autre ombre

Ce Chat de l’Ombre est le plus rapide parmi les trois monstres. Même s’il est un monstre de niveau H, sa vitesse est de 40 m/s. Luo Feng se leva et se dirigea vers lui. La fourrure du Chat de l’Ombre au sol était grise et son corps n’était pas très gros : environ 50 cm de long. L’abdomen de ce Chat de l’Ombre avait une blessure impressionnante : même les organes internes avaient été tailladés par l’attaque de Luo Feng.

Pour des Fighters Potentiels ordinaires, ce chat représente une menace, en effet. Cependant, quel dommage qu’il m’ait rencontré. Luo Feng secoua la tête et coupa l’oreille gauche du Chat de l’Ombre.

La vitesse de Luo Feng était bien plus élevée que celle du Chat de l’Ombre.

On ne pouvait rien y faire, puisque Luo Feng avait déjà atteint le niveau d’un guerrier intermédiaire. Et parmi les Fighters de niveau guerrier intermédiaire, Luo Feng comptait parmi les plus forts.

Le cinquième.

Luo Feng posa précautionneusement son butin de guerre. Normalement, il y a cent pour cent de chance de réussite si on peut tuer trois monstres. J’en ai déjà tué cinq, donc je vais réussir assurément ! Alors maintenant… je vais commencer à entraîner sérieusement mon agilité et mon maniement de l’épée. Il avait tué des monstres pour les points auparavant, et maintenant il en avait récolté assez.

Je vais utiliser une force du poing de 1000 kg et une vitesse de 30 m/s pour commencer à me battre contre ces monstres.

Luo Feng était pratiquement en train de harceler ces monstres, puisqu’ils étaient à un niveau complètement différent.

Mais maintenant, Luo Feng réprimait sa force pour pouvoir être à égalité avec l’ennemi, donc il y avait véritablement une raison à s’entraîner. Lorsque vous entrerez dans la zone de danger à l’avenir, vous ne pourrez pas continuer à seulement tuer des monstres plus faibles à chaque fois.

Commençons !

Luo Feng se tenait sur le balcon d’un appartement résidentiel alors qu’il regardait autour et au-dessous de lui.

Hein ? C’est le premier !  Luo Feng vit du coin de l’œil un Tigre Mastiff, dont le corps était complètement tacheté, près du toit d’un bâtiment de trois étages en ruine. Luo Feng vola immédiatement vers lui. Avec un seul bond du balcon, il s’envola sur plus de 10 mètres et atterrit lourdement sur le toit en ruines – même le sol trembla violemment lors de l’atterrissage.

Luo Feng roula sur le sol avec la force de l’impact et se jeta directement vers le Tigre Mastiff.

HURLEMENT ~~~ Le Tigre Mastiff fonça également sur lui.

……

Un adolescent sombre, dont la chemise était tachée de sang, tenait une lame lune noire tout en marchant d’une manière arrogante dans la rue.

Je me demande combien Luo Feng a tué de monstres pensait l’adolescent sombre. Il est le seul sur les 1680 Fighters Potentiels dont la force est proche de celle de Luo Feng. Le génie qui avait été déniché par le Thunder Dojo, ‘Wan Dong’. Bien que cette fois-ci, il y avait eu trois personnes qui avaient été découvertes.

Toutefois, l’un d’entre-eux était un génie des armes à feu dont la condition physique n’était pas si élevée que ça.

Seuls Luo Feng et ce Wan Dong étaient des génies avec un niveau de condition physique similaire.

Hmm ?  Le regard de Wan Dong atterrit sur un endroit.

Il ne vit qu’une ombre qui combattait constamment deux Chats de l’Ombre. Les deux Chats de l’Ombre feulaient et attaquaient rapidement avec leurs griffes. Cependant, l’ombre esquivait les attaques avec dextérité pendant qu’il se battait contre les deux Chats de l’Ombre.

« Luo Feng ! Ça te prend tant de temps pour seulement tuer deux Chats de l’Ombre ? Tu me déçois tellement. » cria Wan Dong en riant.

CHI ! CHI !

Comme si elle était un éclair, la lame fantôme dans la main de Luo Feng porta deux coups, et les deux Chats de l’Ombre tombèrent immédiatement au sol. Après quelques contorsions, elle cessèrent de bouger.

Si rapide !  pensa Wan Dong par-devers lui tout en étant sous le choc. Et la lame a tranché net les points faibles des Chats de l’Ombre. Wan Dong vit à travers les deux coups d’épée de Luo Feng que la force de ce dernier ne devait pas être sous-estimée.
J’allais encore m’amuser un peu avec vous et continuer à m’entraîner. Luo Feng regarda les corps des deux Chats de l’Ombre. Cependant, ce gars est ennuyeux et je ne veux pas qu’il me regarde entraîner mon agilité et mon maniement de l’épée.  Luo Feng coupa les oreilles gauches des deux chats, les mit dans son sac, et disparut sans même jeter un coup d’œil à Wang Dong.

Cet article comporte 16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top