skip to Main Content
Menu

Chapitre 28 – L’Examen de Fighter de Combat (partie 1)

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 2 - Chapitre 8 - L’Examen de Fighter de Combat (partie 1)

Tard dans la nuit du 31 juillet, dans le secteur de Ming-Yue, dans la villa n° 199. Au deuxième étage de cette villa, il y avait quatre vastes pièces : une chambre à coucher, une salle de médias, une chambre d’invité, et un gigantesque hall d’entraînement. Cette salle d’entraînement mesurait au moins 120 pings (environ 396 m²) et occupait la moitié du deuxième étage.

Dans la nuit avancée, les lumières de la rue brillaient à travers la vitre de la salle de médias et se réverbérait dans le hall d’entraînement.

Luo Feng, qui portait un uniforme de dojo ample, était silencieusement agenouillé sur le sol. Deux flux de lumière encerclaient constamment et rapidement son corps. Comme s’ils étaient des oiseaux heureux, joyeux, ils voletaient autour de la salle de manière rapide et flexible.

Après un moment, les deux flux de lumière ralentirent et flottèrent près de Luo Feng : il s’agissait de deux couteaux de lancer.

Avec mon niveau actuel de force spirituelle, contrôler ces choses n’est pas très difficile. Cependant, si je contrôle quelque chose comme quatre ou cinq couteaux… la vitesse, la puissance, etc. diminuent. Au lieu d’essayer de contrôler sa nouvelle puissance, Luo Feng, pendant ce mois de travail, avait mis l’accent sur l’entraînement de sa force spirituelle.

Pendant ce mois où Luo Feng avait vécu dans le secteur Ming-Yue, il avait rencontré et parlé avec beaucoup de Fighers. Luo Feng avait aussi confirmé quelque chose — c’était que la télékinésie était en effet de la force spirituelle !

Je présente l’examen de Fighter de Combat demain, donc je devrais bien me reposer cette nuit.

Luo Feng se leva et ouvrit la porte vitrée, puis se dirigea vers sa chambre pour dormir.

 

××××××

 

Le 1er août, à midi. Sous la guidance d’un Fighter, environ trente Fighters Potentiels, Luo Feng et Yang Wu inclus, se ruèrent vers la gare.

KU-CHI ~~ KU-CHI ~~ Le train se déplaçait rapidement dans la gare et le son des roues qui grinçaient contre les rails était faible. Les wagons du trains étaient tous remplis de clameurs, mais ils étaient aussi complètement scellés. Il n’y avait pas de fenêtre par laquelle regarder dehors. Dans chaque wagon, une personne apparaissait sur l’écran large.

À l’intérieur du wagons, de nombreux Fighters Potentiels étaient assis.

« Camarades Fighters Potentiels, futurs Fighters, je suis de l’Alliance DH ». Un homme d’âge moyen parlait sur l’écran du wagon. « Je suis certain que tous parmi vous avez déjà entendu parler de l’Alliance DH auparavant ! C’est la plus puissante, la plus riche organisation, et l’organisation comprenant le plus de Fighters ! Je suis sûr que tout le monde est aussi familier de l’autre nom de l’Alliance DH — l’Alliance Souterraine ! »

Tous les Fighters Potentiels à l’intérieur du wagon se calmèrent.

Luo Feng et Yang Wu étaient assis côte à côte, la tête levée vers le grand écran.

« Crazy, tu as déjà entendu parler de l’Alliance Souterraine, n’est-ce pas ? » dit Yang Wu en riant. « Ils sont sérieusement riches ! L’organisation la plus riche sur Terre, même encore plus riche qu’un pays. »

« Je sais. »

Luo Feng se mit à rire. Pendant qu’il vivait dans le secteur Ming-Yue durant le mois dernier, il avait collecté beaucoup d’informations de bases de la part des Fighters dans la même zone. Avant la période du Grand Nirvâna, des endroits comme les Etats-Unis d’Amérique et l’Europe avaient tous des familles puissantes qui les contrôlaient dans les coulisses. Par exemple, la famille Morgan, la famille Rockefeller, la famille Onassis, etc.…

Ces familles contrôlaient virtuellement plus de la moitié des richesses du monde !

Toutefois, lorsque la période du Grand Nirvâna arriva et que les monstres se mirent à attaquer, beaucoup de petits pays furent détruits. Les pays les plus grands qui avaient des armées puissantes se défendaient tous pour eux-mêmes et avaient renforcé leur gouvernement. À ce moment-là, beaucoup des vieilles et puissantes familles avaient peur d’être écrasées par l’armée gouvernementale. Donc ils s’allièrent et créèrent — l’Alliance DH, ou l’Alliance des Droits de l’Homme.

L’Alliance des Droits de l’Homme, ça sonne bien. Toutefois, c’est une alliance qui se centre autour des familles puissantes. Elle est appelée « l’Alliance Souterraine » par les Fighters.

« Notre alliance possède la plateforme de communication la plus grande du monde pour les Fighters ! Chez nous, vous pouvez accepter des mission très bien payées. »

« Notre alliance a du pouvoir et de l’influence dans le monde entier ! Une fois que vous aurez rejoint notre alliance et que vous serez devenu l’un des nôtres, vous aurez droit à un service de classe supérieure, que ce soit aux USA ou dans l’Union Européenne. »

« Notre alliance possède la plus grande armée et le plus de pouvoir au gouvernement, rejoignez-nous… »

 

 

L’Examen de Fighter de Combat (partie 2)

 

 

L’homme d’âge moyen parla pendant 15 minutes.

« À tous les futurs Fighters. »

Un homme qui avait un visage strict apparut sur l’écran. « Permettez-moi de me présenter. Je suis le chef adjoint de l’Agence de Sécurité de Jiang-Nan City. Mon nom est Liu. Dans notre pays, la Chine, il ne fait pas de doute que l’armée de notre gouvernement est la plus forte ! Rejoignez notre gouvernement, rejoignez notre armée, et peu importe où vous irez en Chine, vous aurez le plus grand soutien. »

……

« À tout le monde. » La personne sur l’écran changea encore. « Je suis le chef du quartier général du Thunder Dojo de Jiang-Nan City, Wang. Notre Thunder Dojo a été créé par le plus rapide et invincible Fighter, ‘ Thunder Lord’. Dans le monde entier, notre Thunder Dojo a des branches… »

……

« À tous les futurs Fighters, nous vous avons présenté les trois autres précédemment. Inutile de dire que tout le monde sait que je suis du Dojo des Limites ! » La personne sur l’écran changea à nouveau. « Mon nom est Zhu Ge ! Le Dojo des Limites… est le dojo le plus puissant sur Terre et a été créé par le Fighter le plus fort ! Dans notre dojo, nous avons le plus grand pouvoir sur Terre… »

……

Les quatre spots publicitaires avaient provoqué des discussions entre les Fighters Potentiel dans le wagon.

« Deuxième frère, après être devenu un Fighter, quel côté rejoindras-tu ? Je pense que le Dojo des Limites est plutôt pas mal. »

« Je vais rejoindre l’Alliance Souterraine ; c’est là que tu peux gagner le plus d’argent, haha. »

« Le Thunder Dojo donne aux Fighters de meilleures conditions, même meilleures que le Dojo des Limites. Rejoindre le Thunder Dojo semble être un bon choix également. »

Les discussions excitées des Fighters Potentiels se diffusèrent tout autour du wagon.

Luo Feng et Yang Wu discutaient aussi à voix basse : « Crazy, mon instructeur et mon sénior ont tous les deux rejoint le Dojo des Limites. Maintenant, même toi, tu as rejoint le Dojo des Limites, donc bien sûr, je le ferai aussi ! Même si je rejoins le Dojo des Limites, je peux tout de même recevoir des missions de l’Alliance Souterraine. Nous pouvons choisir d’acheter des choses à la fois au Dojo des Limites et à l’Alliance Souterraine. »

« Le Dojo des Limites, le Thunder Dojo, l’Alliance Souterraine, et l’armée du gouvernement… » Luo Feng était au clair avec ça.

Parmi toutes ces puissances, l’armée du gouvernement était sans doute la plus puissante.
Pour l’Alliance Souterraine, qui était fabriquée à partir de nombreuses familles puissantes du monde entier, même un pays éviterait de les mettre en colère, puisque l’Alliance Souterraine contrôle presque la totalité de l’économie mondiale !

Le Thunder Dojo et le Dojo des Limites sont derrière les deux premiers en puissance.

Cependant, rejoindre ces deux grands dojos représentait la liberté !

« Frère Yang, combien de Fighters Potentiels vois-tu dans ce train ? » Luo Feng regarda autour de lui et vit qu’il y avait plus d’une centaine de personnes dans un seul wagon.

« Il y a beaucoup de gens. » Yang Wu tordit ses lèvres. « Je viens juste d’entendre dans la discussion d’autres personnes qu’il y avait deux examens de Fighters de Combat chaque année. Et dans chaque examen de Fighter de Combat, plus d’un millier de Fighters Potentiels, venant de tous les coins de Jiang-Nan City, viennent le présenter. »

« Plus d’un millier ? » Luo Feng était sous le choc.

Toutefois, cela semblait juste, puisqu’il y avait une population de deux-cent millions d’habitants à Jiang-Nan City, et dix millions de personnes dans la totalité de Yang-Zhou City. En moyenne, il n’y avait que juste une douzaine de Fighters supplémentaires.

Après un moment —

« Camarades Fighters Potentiels, le train va bientôt entrer en gare, donc préparez-vous à sortir. » dit une voix qui sortait du haut-parleur du wagon. Peu de temps après, le train commença à décélérer jusqu’à l’arrêt complet.
Les portes du train s’ouvrirent et les Fighters Potentiels de chaque wagon sortirent.

Très rapidement, la foule puissante de Fighters Potentiels entra dans un camp militaire immense, qui occupait un très large espace. On pouvait voir des armes à feu variées dans les parties extérieures du camp ; un canon était pointé vers la périphérie du camp. Un grand nombre de soldats portaient tous des armes sophistiquées variées.
Luo Feng et le groupe de Fighters Potentiels regardèrent autour d’eux.

« Regarde à l’extérieur du camp. » Yang Wu, excité, pointait du doigt un endroit au loin.
Luo Feng regarda attentivement et, outre la ligne de sécurité du camp, il y avait quelques monstres affamés qui grondaient. Toutefois, ces monstres n’osaient pas approcher du camp.

GA ~~

Un hurlement à percer les oreilles fit que tous les Fighters Potentiels levèrent la tête simultanément, et ils virent des centaines de monstres Fei-Qin regroupés de manière dense hurler à travers le ciel bleu, sombre.

« D’après les livres, après que l’on quitte la ville, on peut voir toutes sortes de monstres. Les livres avaient en effet raison. » Les yeux de Luo Feng étincelèrent. « Les humains ne peuvent seulement vivre que dans les villes ou dans les camps militaires. Seul un Fighter peut sortir seul et se battre contre ces monstres puissants ! »

« À tout le monde — »

Un son tonitruant pénétra les oreilles de chaque Fighter Potentiel. « Bienvenue dans le secteur militaire nord de Jiang-Nan City. Cette fois, vous serez 1680 à présenter l’examen de Fighter de Combat tenu dans notre secteur militaire nord. J’espère que la plupart d’entre-vous réussira, et je souhaite que vous vous sortiez tous vivants de cet examen ! »

Cet article comporte 16 commentaires
    1. Je vous avais bien dit que le fait de publier chaque chapitre en deux partie me permettrait de publier plus souvent et plus régulièrement 🙂
      C’est plus facile pour moi de publier de cette manière, et du coup, vous attendez moins longtemps 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top