skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 2 – Chapitre 4 – L’Enthousiaste Jiang Nian

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 2 - Chapitre 4 - L’Enthousiaste Jiang Nian

La force de ses poings pendant l’examen de Fighter Potentiel était aux environs de 1100 kg. En juste quelques jours, il a été capable de s’améliorer au point où il peut facilement brandir une lame Fantôme de 101 Kg ? Est-ce que cela ne signifie-t-il pas que sa force s’est multipliée ? L’Instructeur Jiang Nian inspira profondément. Depuis le jour où il était devenu l’Instructeur du dojo, la ‘Contribution au Dojo’ s’amoindrissait.

Tous les Fighters du dojo des Limites accordaient beaucoup de valeur à la contribution au dojo.

Le moyen le plus rapide d’augmenter la contribution au dojo était de tuer des monstres. Cependant, Jiang Nian n’avait pas chassé depuis longtemps.

Si j’ai raison, alors Luo Feng doit avoir saisi les techniques d’entraînement à l’énergie génétique plus rapidement que la plupart des Fighters, pensa Jiang Nian. Peut-être que je peux recommander Luo Feng, et alors, non seulement je pourrai apporter plus de points de contribution au dojo, mais j’aurai aussi un visage fier à montrer devant les autres Instructeurs !

Jiang Nian ne pouvait s’empêcher d’être excité.

« Luo Feng, donne-moi ton coup de poing le plus puissant ! » ordonna Jiang Nian.

« Oui, Instructeur. »

Luo Feng se tint devant la machine à tester le poing et inspira profondément tout en pensant : mes prouesses physiques ne sont rien comparées à ma force spirituelle toutefois. Luo Feng n’avait pas l’intention de cacher sa force, donc il ajusta sa respiration et poussa en avant comme un dragon.

HONG ~~~

Le coup de poing atterrit comme un missile sur la machine, qui trembla violemment en réponse.

DI !

« Combien ? » Jiang Nian se rua immédiatement et regarda l’écran de la machine. Luo Feng regarda l’écran, car il n’avait actuellement aucune idée du niveau de sa force.

La machine afficha clairement un nombre — ‘3109 kg’.

« 3109 kg ? » Jiang Nian inspira profondément et se tourna vers Luo Feng, et le regarda comme s’il était un monstre.

Luo Feng était aussi surpris en voyant ce nombre : sa force s’était tellement accrue. J’étais aux alentours de 1100 kg pendant l’examen de Fighter Potentiel. Ma force a augmenté le plus rapidement lorsque j’ai entraîné mon énergie génétique, donc elle s’était probablement élevée aux environs de 1500 à 1800 kg. Après m’être éveillé, mon corps est même devenu plus fort et a fait un bon jusqu’à 3109 kg ?

Depuis qu’il s’était éveillé, Luo Feng avait pu sentir le changement dans son corps, mais il n’avait jamais eu un nombre précis pour l’exprimer.

« Luo Feng, toi, tu as réussi ton entraînement à l’énergie génétique ? » demanda Jiang Nian.

« Oui. Après l’examen de Fighter Potentiel, ma première tentative à l’entraînement à l’énergie génétique a été un succès. » acquiesça Luo Feng.

Jiang Nian ne put s’empêcher d’applaudir et de crier : « Haha, j’ai finalement un vrai génie qui vient de mon dojo de la région Zhi-An. Seulement dès la première tentative à l’entraînement de l’énergie génétique, sa force est allée de 1100 kg à 3100 kg. Pour que cette force monte à ce point, il n’y a probablement qu’un ou deux génies comme ça tout au plus dans tout Jiang-Nan City ! »

Lorsque l’on commençait à s’entraîner à l’énergie génétique pour la première fois, c’était une expérience complètement nouvelle pour le corps.

Comme votre corps n’avait jamais absorbé quelque chose comme cela auparavant, il avait ‘crié famine’ pendant des douzaines d’années. Donc la première fois que l’on s’y entraînait, les résultats étaient des plus étonnants !

À partir de la deuxième fois et les suivantes, les changements étaient moins importants. Il fallait des années et des années d’entraînement pour s’améliorer. Ce premier entraînement… montrait aussi le niveau de condition physique d’une personne. Certaines personnes augmentaient de 300 kg, ce qui était normal. Au-dessus de la moyenne était aux alentours de 600 kg.

Certains augmentaient de 1000 kg… ce qui était déjà considéré comme l’élite.

Et Luo Feng avait augmenté sa force de 2000 kg !!! C’était du vrai génie !

« Luo Feng, viens tester ta vitesse. Après, tu testeras ta vitesse de réaction. » Jiang Nian, comme s’il venait juste de trouver un diamant, ne pouvait plus attendre de tester ses pouvoirs.

« Oui, Instructeur. » Luo Feng était aussi un peu excité.

Les résultats parvinrent rapidement —

Force — 3109 kg !

Vitesse — 58 m/s !

Vitesse de réaction — Totalité des points au niveau guerrier débutant ! Excellent au niveau guerrier intermédiaire !

« Haha, un monstre est aussi sorti de ma région Zhi-An. » Jiang Nian regarda les notes finales.

Luo Feng ne put s’empêcher de rire intérieurement…

Niveau monstre ?

Seul Luo Feng savait que la force de ses poings s’était augmentée de seulement 600 kg après son premier entraînement à l’énergie génétique. C’était seulement après s’être éveillé que sa force avait été capable de grimper à ce nombre ahurissant.

Cependant —

Jiang Nian n’avait pas pu penser à cela, puisque l’entraînement à l’énergie génétique était la cause de la plus grande montée en puissance d’un Fighter normal !

« Les génies comme toi seront naturellement approchés par le Thunder Dojo, les gangs souterrains, et d’autres grandes familles après que tu aies terminé ton examen de combat de Fighter. » Jiang Nian se mit à rire. « À ce moment-là, tu pourrais trouver leurs offres généreuses séduisantes. »

Luo Feng réalisa que, oui, si seulement un ou deux monstres comme ça apparaissaient dans toute la population de 200 millions de personnes dans Jiang-Nan City, alors, qui n’essaierait pas de se battre pour se les approprier ?

« Donc, si je te laisse nous rejoindre maintenant, cela ne serait-il pas mieux ? » dit l’Instructeur Jiang Nian en riant. « Bien entendu, pas la peine de t’inquiéter. Nos conditions ne sont pas du tout mauvaises ! Un Fighter normal a d’habitude une villa privée et cent-mille dollars chinois. Luo Feng, tu dois faire attention à ton argent. L’armure, les armes, les manuels, et d’autres armes spéciales, en même temps que les leçons prodiguées par des Fighters puissants, tout requiert de l’argent. »

Luo Feng hocha la tête.

« Pour un génie comme toi, nous te donnerons une villa privée en même temps que vingt-millions de dollars ! De manière à ce que tu puisses acheter l’armure et les armes, et tout ce dont tu as besoin. En même temps, nous, le Dojo des Limites, nous te donnerons une technique Dao Yin gratuitement, un rouleau secret de technique d’escrime, et un rouleau secret de technique d’agilité. Tant que le prix de ces trois choses ne dépasse pas cinquante-millions, nous te le donnerons gracieusement. Si cela dépasse les cinquante-millions, tu devras payer le reste alors. »

Luo Feng ne put s’empêcher d’inspirer profondément.

Bonté divine !

Les Fighters normaux ne recevaient qu’un million, alors que lui obtenait presque soixante-dix-millions ! Car les techniques Dao Yin, et les guides sur les techniques des lames et de l’agilité étaient importantes pour les Fighters.

« Luo Feng, ces trois choses ne devraient pas dépasser les cinquante millions. Cependant, si tu les achètes à un endroit différent, il se pourrait que tu les payes le double. » Jiang Nian sourit. « Les Fighters du Dojo des Limites ont une ristourne lorsqu’ils achètent certains rouleaux de techniques. Bien entendu, acheter des rouleaux d’un certain niveau demande aussi un niveau correspondant de points de contribution au dojo ! Si tu n’as pas les points de contribution, tu ne peux pas acheter les rouleaux même si tu as de l’argent. Bien entendu, tes trois cadeaux ne nécessiteront pas le moindre point de contribution. »

Luo Feng réalisa que les conditions qu’on lui proposait étaient extrêmement extravagantes.

« Les conditions envers les génies de mon Dojo des Limites sont toutes les mêmes. » Jiang Nian sourit. « Dans le Dojo des Limites, tu peux gagner l’aide d’autres camarades, partout. Et notre Chef, le plus puissant Fighter, Hong, enseigne parfois à un groupe de vraies élites. »

Luo Feng vivait dans cette époque depuis un bon moment, donc il était au fait de l’influence du Dojo des Limites !

Rejoindre le Dojo des Limites était définitivement un bon choix.

« Très bien, Instructeur. J’accepte. » Luo Feng hocha la tête.

« Haha » Jiang Nian se mit à rire. « Bien entendu, je n’ai pas le droit de te laisser rejoindre le Dojo des Limites immédiatement… Accepter des Fighters de ton talent nécessite que ceux du quartier général te testent. » En disant cela, Jiang Nian sortit un téléphone mobile de sa poche et dit tranquillement ‘Quartier Général’, et le téléphone les appela.

L’instant après —

Une personne apparut sur l’écran du téléphone mobile.

« Jiang Nian, que se passe-t-il ? » dit en riant le vieux vétéran chauve sur l’écran.

« Oncle Bai. » Jiang Nian dit, tout excité : « J’ai trouvé un Fighter de génie dans ma région Zhi-An. La force de ses poings a augmenté de 2000 kg après la première fois qu’il ait entraîné son énergie génétique. Sa vitesse est de 58 m/s et son test de vitesse de réaction était excellent à l’examen de guerrier intermédiaire ! Il est sûrement un génie de niveau monstrueux ! »

« Oh ? » Le vieux vétéran chauve était surpris, et demanda : « C’était la première fois et il a amélioré sa force de 2000 kg ? Quel âge a-t-il ? »

Plus vous étiez vieux, moins il était intéressant de vous nourrir.

« 18 ans ! » répondit Jiang Nian.

« Quoi, seulement 18 ans ? » Le vieux vétéran chauve se leva soudainement et cria : « Dépêche-toi et amène-le au quartier général gamin ! Je vais immédiatement organiser un test pour ce môme. »

« Très bien, je viens au quartier général immédiatement. »

Jiang Nian raccrocha et se tourna vers Luo Feng en souriant. « Luo Feng, viens avec moi au quartier général maintenant. »

« Oui, Instructeur. Instructeur, je vais ranger la lame Fantôme et le bouclier hexagonal dans la salle d’armes. » Juste au moment où Luo Feng prononça ces paroles, Jiang Nian se mit à le remorquer. « Qui se soucie de la salle, laisse-les donc sur le sol. Vite, ne perdons pas de temps. »

Tout en disant cela, Jiang Nian tira Luo Feng et se rua vers l’escalier, et en même temps, Jiang Nian ordonna : « Vieux Li, je n’aurai probablement pas le temps aujourd’hui, donc annule la leçon de ce soir. »

« Oui, Instructeur. » Oncle Li hocha la tête, et juste au moment où il dit cela…

… Jiang Nian et Luo Feng avaient disparu de son champ de vision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top