skip to Main Content
Menu

Chapitre 20 – La Boule Dorée et Sombre

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Chapitre 20 - La Boule Dorée et Sombre

Aucune lumière n’était allumée dans la pièce obscure.

Dans cette obscurité complète, Luo Feng s’assit sur le sofa. Il était incapable de se calmer : ce pouvoir était trop puissant. Un pistolet ordinaire ne pouvait faire qu’une indentation dans cet énorme rocher. Avec mon aiguille, je l’ai facilement détruit ; son pouvoir est de dix à cent fois plus puissant !

Dans la guerre entre les hommes et les bêtes qui durait depuis plusieurs douzaines d’années, l’homme ne pouvait pas obtenir la victoire parce que les bêtes étaient trop fortes.

Il y avait des monstres faibles et des monstres forts parmi leur horde.

Même le plus faible des monstres pouvait se débarrasser des attaques au pistolet. Même le plus faible des fighters pouvait bloquer la balle rien qu’avec ses muscles. Pour les monstres les plus forts, même les armes de catégorie de l’armée ne pouvaient les blesser. Seuls les fusils lourds de snipers, les mitrailleuses lourdes, les mitrailleuses à cadence de tir rapide, les canons, etc. pouvaient les blesser !

Bien entendu, les monstres les plus puissants, comme ‘l’aigle noir couronné’ ne perdraient même pas une plume après avoir supporté un tir de barrage d’un canon de 20 mm ! Ça, c’était vraiment terrifiant.

Je n’arrive pas à croire que je possède le don de télékinésie, ça, est-ce que ça pourrait être… le cœur de Luo Feng eut un raté. Est-ce que ça pourrait être la ‘force spirituelle’ d’un spirit reader ?

Luo Feng connaissait très peu de chose au sujet des spirit readers.

Toutefois, il connaissait quelques informations basiques. Les spirit readers étaient habituellement des fighters puissants qui entraînaient aussi leur énergie génétique ! Cela dit, les spirit readers non seulement entraînaient leur énergie génétique basique, mais également leur deuxième pouvoir – la télékinésie ! Cette télékinésie était appelée par la plupart ‘force spirituelle’.

Cependant, je devrai vérifier plus tard si c’est vraiment de la force spirituelle pensa Luo Feng.

Luo Feng n’avait vu un spirit reader qu’une fois seulement dans sa vie.

Et c’était cette mystérieuse personne en robe noire que l’Instructeur en Chef Wu Tong avait appelé capitaine dans le Hall des Limites de Yang Zhou City.

Le pouvoir de l’aiguille était puissant, mais ça ne serait d’aucune utilité contre l’aigle noir couronné. Seul un canon laser à haute intensité ou des armes nucléaires pourraient représenter une menace pour eux. Luo Feng était au clair que, même si son pouvoir actuel était stupéfiant, il y avait des dizaines, des centaines voire des milliers d’existences plus puissantes sur Terre !

D’après Internet, le fighter le plus puissant qui avait tué l’aigle noir couronné —

Sa vitesse dépassait celle du son ! Il pouvait découper l’aigle noir couronné en deux avec seulement un couteau ! Un de ses coups de pieds pouvait détruire un bâtiment de six étages !

Il était la personne la plus puissante parmi tous les fighters.

Le fighter le plus puissant, ‘Hong’, le deuxième plus puissant, ‘Thunder God’, étaient traités comme des égaux par les cinq pays principaux ! Luo Feng inspira profondément. Pour qu’un pays traite une personne comme un égal, il était évident que son pouvoir devait être follement élevé.

Mon aiguille ne peut probablement même pas toucher leur corps. Luo Feng se souvint : même s’il était puissant, il y avait bien d’autres personnes puissantes.

Même s’il se remémorait cela…

Ces fighters étaient bien trop loin devant Luo Feng pour qu’il les comprenne. Le pouvoir actuel de Luo Feng était suffisant pour que sa famille vive une belle vie.

Je dois travailler dur !

Je suis encore jeune, donc je devrais être capable de me tenir dans le cercle des fighters les plus forts dans le futur pensa Luo Feng avec excitation.

…..

Dans cette pièce sombre, Luo Feng s’était réveillé, donc il était trop excité pour dormir.

Peu importe, je suis trop énervé pour dormir maintenant. Je suppose que je vais faire un peu d’entraînement à l’énergie génétique. Luo Feng se mit dans la position Wu Xin Xian Tian et ferma les yeux pour commencer l’entraînement.

Son corps avait déjà un peu d’énergie génétique et il avait une expérience préalable.

Donc il était très facile de ressentir l’énergie.

L’énergie génétique coula à travers ses plantes de pieds, ses paumes, et son artère cérébrale. Il semble que le taux d’absorption soit plus rapide aujourd’hui. L’énergie suivait les cinq chemins dans le corps de Luo Feng. Chaque cellule dans chaque endroit avalait cette mystérieuse énergie.

Avec la conversion mitochondriale, l’énergie se transforma en énergie génétique.

Eh ? Ma tête… Luo Feng pouvait sentir qu’une grande quantité d’énergie affluait dans son cerveau et se rassemblait là.

HONG !

Après quelque chose comme le tremblement d’une âme, Luo Feng découvrit de façon surprenante que … sa conscience s’était déplacée vers un endroit mystérieux.

Cet endroit mystérieux n’avait ni frontières ni murs, c’était juste une étendue infinie de brouillard. Dans ce brouillard, il y avait une boule dorée, sombre. Cette boule dorée et sombre avait l’air d’une étoile qui tournait doucement sur elle-même, tout en libérant un flux de brouillard. Le brouillard de cet endroit mystérieux continuait à augmenter.

Ce brouillard… est-ce, est-ce la force spirituelle ? Luo Feng sentit aisément l’énergie dans le brouillard ; c’était sa force spirituelle, celle qu’il utilisait pour contrôler les choses.

Aussi —

Luo Feng vit clairement un courant d’énergie transparente s’écouler dans cet endroit mystérieux ; l’énergie fut rapidement assimilée dans l’énergie du brouillard. Luo Feng pouvait sentir que l’énergie transparente était de l’énergie cosmique.

Ce brouillard, c’est la force spirituelle, et cette énergie transparente, c’est l’énergie cosmique. L’énergie cosmique est engloutie ici et transformée en force spirituelle. Ma force spirituelle s’étend à partir de mon cerveau. Luo Feng était sous le choc. Cet endroit, c’est mon cerveau ? Ou devrais-je plutôt dire, le domaine de ma conscience ?

Le domaine de la conscience est un titre spécial que les fighters emploient pour l’esprit.

Pourquoi y-a-il une boule dorée, sombre, au milieu du domaine de ma conscience ? Luo Feng observait cette boule dorée et sombre qui tournait constamment sur elle-même et libérait le brouillard (la force spirituelle). Pendant qu’elle relâchait de la force spirituelle, l’esprit de Luo Feng se sentait très bien.

Cette boule dorée, sombre, pourrait être la cause de tous mes comas. Luo Feng en avait l’intuition.

Une boule dorée, sombre, qui relâche de la force spirituelle ?

Par le passé, je n’avais aucune force spirituelle. Je ne l’ai eue qu’après le coma de cette fois pensa Luo Feng. Alors, avec le coma de cette fois-ci, cette boule dorée, sombre, a relâché une grande quantité de force spirituelle. Non seulement elle m’a accordé le pouvoir de télékinésie, mais elle a aussi amélioré mon corps.

Son niveau de condition physique était fort, mais comparé à la télékinésie, ce n’était rien.

C’est vrai.

Lorsque les prisonniers étaient en train de m’attaquer, l’un d’entre-eux m’a lancé un couteau. Ce couteau a soudainement changé de direction alors qu’il était sur le point de percer mon épaule. Je suppose que c’était à cause de ma force spirituelle. Luo Feng déduisit facilement la vérité à partir de la situation.

En effet, la boule dorée, sombre, avait produit une grande quantité de force spirituelle pendant le coma cette fois-ci.

Cependant, lorsque Luo Feng avait commencé à s’entraîner à l’énergie génétique pendant sa première nuit en prison, l’énergie cosmique avait commencé à déclencher des changements dans le domaine de sa conscience. Même sans que le couteau lui soit lancé, la boule dorée et sombre était déjà en train de relâcher une grande quantité de force spirituelle. Alors que le temps passait, elle s’était construite et lui avait donné le pouvoir de télékinésie.

L’attaque au lancer de couteau n’avait fait que précipiter l’éveil de Luo Feng.

Il y a 90 %  de chances que cette boule dorée et sombre agissait et donc a été la cause de mon coma. Cependant, maintenant que la boule dorée et sombre relâche constamment de la force spirituelle, je ne devrais plus jamais tomber dans le coma. Luo Feng pensait que , comme un barrage qui retenait l’eau, la boule dorée et sombre ne pouvait pas libérer la moindre force spirituelle.

À cause de cela, Luo Feng avait eu des maux de tête chaque jour. Maintenant qu’il y avait un canal pour drainer l’eau, naturellement, il n’y avait plus de problèmes.

 

××××××

 

À l’aube du deuxième jour. Lorsque Luo Feng quitta la chambre et descendit les escaliers, il réalisa qu’il y avait quelqu’un assis dans le salon.

« Bonjour, Monsieur Luo Feng. » Un homme portant un uniforme militaire se leva en souriant.

« Bonjour. » dit Luo Feng, méfiant. « Quel est cet endroit, et comment suis-je arrivé ici ? Je pense également que je ne vous ai jamais rencontré. »

L’officier militaire sourit : « Permettez-moi de me présenter. Je suis Tong An, le responsable de la prison de la région Zhi-An. Vous êtes dans la maison de repos militaire de la région Zhi-An. Monsieur Luo Feng… je n’arrive pas à croire que vous ayez déjà réussi l’examen de Fighter Potentiel. Bien entendu, notre prison n’a pas le droit de vous garder ici, Monsieur Luo Feng, donc vous avez le droit de rentrer chez vous maintenant. »

« Je peux rentrer à la maison maintenant ? » Luo Feng hocha la tête.

Luo Feng n’était pas surpris, puisque comme il avait battu tant de prisonniers hier, et qu’en plus il avait laissé tellement de marques sur les tables en métal, il était facile que les gens réalisent sa véritable force.

« J’aimerais vous demander, qui était derrière tout cela ? » demanda Luo Feng en fronçant les sourcils.

L’officier militaire hésita.

« Si votre prison ne peut pas me répondre, je contacterai le Dojo des Limites par le biais de l’agence de sécurité de Jiang-Nan City pour tout découvrir. » dit Luo Feng. Une fois que ce problème serait propagé, les personnes sauraient qu’un Fighter Potentiel avait été enfermé en prison et attaqué par des prisonniers, et que la prison avait essayé de protéger les contrevenants.

Dans les autorités les plus élevées, il y aurait définitivement des problèmes.

L’officier militaire se mit à rire. « Pas de précipitation, Monsieur Luo Feng. Voici ce qu’il en est : d’après notre enquête, un leader de gang nommé ‘Zhou Hua Yang’ a organisé cette attaque. Toujours d’après notre enquête, ils voulaient vous briser un bras et une jambe. »

« Oh ? » Luo Feng fronça les sourcils. « Me briser un bras et une jambe ? Comme c’est cruel, ils veulent m’éliminer ? Je ne connais même pas ce Zhou Hua Yang, qui l’a commandité ? »

L’officier militaire répondit : « Nous avons déjà interrogé Zhou Hua Yang. Un adolescent nommé Zhang Hao Bai lui a demandé de le faire. »

« Zhang Hao Bai ? »

Le regard de Luo Feng était glacial. « Il ne sait vraiment pas s’arrêter ! »

« En effet, il ne le sait pas. » L’officier militaire sourit. « Luo Feng, vous pouvez choisir d’en référer à l’agence de sécurité de Jiang-Nan City pour faire mettre Zhang Hao Bai en détention. Il était l’instigateur d’un complot pour blesser un Fighter Potentiel, ce qui est un crime grave ! Il serait normal qu’il écope de 20 ans de prison. »

« Ne m’en veuillez pas si je parle de choses que je ne sais pas, mais l’oncle de Zhang Hao Bai est aussi un fighter ! » dit l’officier militaire. « Luo Feng, vous pouvez choisir de faire en sorte que son oncle perde la face et demander à l’agence de sécurité de mettre Zhang Hao Bai en détention… puisque l’agence de sécurité s’occupe de tous les problèmes des fighters et ont un pouvoir immense. L’oncle de Zhang Hao Bai ne peut pas du tout influencer les actions de l’agence de sécurité. »

« Vous pouvez choisir de faire de cet oncle un ennemi et régler son compte à Zhang Hao Bai. »

« Vous pouvez aussi négocier avec lui en privé et faire payer à la famille Zhang une somme d’argent. Tout cela sera décidé par vous, Luo Feng. » L’officier militaire sourit. « C’est tout ce que j’ai à dire. Votre téléphone mobile et vos autres biens sont juste là, Monsieur Luo Feng. »

Luo Feng hocha la tête.

Négocier en privé et lui faire payer une grosse somme d’argent ? Ou s’occuper de lui peu importe les conséquences ?

« Bonjour papa. » Luo Feng tenait son téléphone et avait appelé. « J’ai déjà quitté la prison et je serai à la maison dans un petit moment pour prendre le petit-déjeuner ! ……… Ne t’inquiète pas, papa, ton fils est très fort maintenant, comment pourrait-il y avoir le moindre problème ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top